Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Murdoch

+35
AnnaRaisa
Jenesaisqui
dupuis
Cassandre
Claire-de-plume
Scarlett Unnie
lizl
lady blue
ludi33
Tiadeets
lady Clare
Elianor
WayOfEvasion
Queen Margaret
Vanesss
Winter
j_fleur
Ysabelle
Petit Faucon
papotea
Lily of the valley
Allie_
archi
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Liewen
cat47
Kusanagi
althea
adsartha
Copetan
clinchamps
L_Alex
Clelie
majeanne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 20:53

Nous avons aussi vu ces deux derniers épisodes, pas réellement transcendant. D'après mon copain :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 7:46

Je pense comme ton copain, Mylène lol! un tel événement ferait perdre à Murdoch sa rigidité lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:43

Ce soir, Murdoch reprend du service! bounce
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 7:45

Quelle bonne nouvelle, merci Ysa cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 12:06

J'ai vu les deux inédits ce matin, ça m'a paru un peu plus actif que les derniers que j'ai vus... Laughing
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 23:34

Merci pour l'info, Ysabelle Very Happy J'avais complètement zappé! Heureusement que la série s'enregistre automatiquement ! Smile Programme de demain soir : Murdoch Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 7:09

J'ai vu aussi les deux premiers et c'était un plaisir de retrouver toute l'équipe drunken Crabtree est toujours tellement agréable I love you quant à Higgins, on se doutait un peu de ce qui lui arrive scratch

Et les enquêtes sont toujours axées sur la société de l'époque. Bref, cette saison démarre bien cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 23:27

Des avis sur les derniers épisodes de Murdoch ? Smile
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 0:00

J'ai un peu laissé tomber depuis 2-3 ans pour ma part même si j'en suis quelques uns de temps en temps😉.
Si le Stade Toulousain joue en même temps, je priorise évidemment le rugby😉😊

Dernière édition par WayOfEvasion le Lun 5 Oct 2020 - 13:10, édité 1 fois
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 8:38

Way lol! lol!

Je continue à suivre, fidèle parmi les fidèles Twisted Evil et j'aime toujours les problèmes évoqués, tel l'épisode passionnant sur l'euthanasie I love you
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:42

Moi j'avais laissé tomber aussi quelques saisons, je trouvais que ça tournait en rond ; cependant j'ai commencé avec plaisir cette saison 13, avec quelques épisodes assez sympas Cool
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 11:36

Je le regardais de temps en temps faute de mieux pour mon petit-déjeuner, puis la saison 13 semble se réveiller, particulièrement au niveau du ronron du couple parfait qui laisse percer quelques grincements dans les rouages bien huilés de leur relation ! Laughing Dire que Murdoch m'a déçu dans l'épisode sur l'euthanasie est faux car je n'en attendais pas moins de cet homme rigide, à l'esprit monolithique étroit de plus en plus pétrifié dans ses convictions... Suspect Comment une femme précurseure et libre comme Julia peut être heureuse avec, ça me dépasse un peu ! Laughing Mais bon, ce sont les mystères de l'amour, je suppose !  Laughing En tous cas la petite Violette possède maintenant une sacrée arme contre eux ! Twisted Evil
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 14:38

J'aime beaucoup ce début de saison Smile J'aime la tournure que prend la relation William / Julia, ainsi que la nouveauté autour de Watts Smile Les différentes enquêtes sont sympas, avec cependant quelques épisodes qui sortent du lot (on est d'accord concernant l'épisode avec l'euthanasie) Smile J'aime bien ce petit rdv du dimanche soir.

Par contre, j'ai énormément de mal avec le personnage de brackenreid, j'ai souvent du mal avec sa personnalité et ses réactions. Je n'apprécie pas non plus la copine de Crabtree No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 17:42

Clinchamps je partage ton avis lol! comment Julia arrive à le supporter confused c'est un mystère Twisted Evil

C'est vrai que Violette a une arme contre les Murdoch et elle va s'en servir au bon moment, j'imagine scratch

Quant à Brackenreid, il symbolise l'homme aux idées étroites, aux manières parfois vulgaires mais je l'aime bien car au fond, il est très gentil drunken

Je me demande aussi combien de temps Georges va supporter la petite peste lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 18:57

Cassandre a écrit:

Quant à Brackenreid, il symbolise l'homme aux idées étroites, aux manières parfois vulgaires mais je l'aime bien car au fond, il est très gentil drunken

Brackenreid est un brave homme, dont le cœur est plus grand que les principes !! C'est lui qui soutient Julia, et non son mari !! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 19:38

J'ai cru, devant son manque de soutien que Julia allait quitter son rigide de mari, mais non elle est revenue confused
Uly
Ready for a strike!
Uly

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 8:11

Murdoch est mon doudou du dimanche soir. Je m'y endors régulièrement devant mais je récupère les épisodes le lendemain Razz

J'aime bien Brackenreid. Murdoch n'est plus le personnage principal maintenant et ce n'est plus le plus sympathique.
Les arrivées de Watts et du détective de l'agence Pinkerton ont changé la donne Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 11:15

Uly je penserais à toi dimanche en m'endormant devant Murdoch lol!

Je suis une fan de l'inspecteur Watts drunken I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 11:24

Ah oui ! Moi aussi j'aime beaucoup Watts !! Et la révélation de la semaine dernière m'a bien plu ! Wink Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 11:29

Moi aussi, j'ai aimé cette révélation cheers cheers Le problème c'est que si c'es connu, il sera renvoyé de la police scratch
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 16:53

clinchamps a écrit:
Ah oui ! Moi aussi j'aime beaucoup Watts !! Et la révélation de la semaine dernière m'a bien plu ! Wink Laughing

Murdoch - Page 17 999779 I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 22:18

Je continue à suivre aussi, même si j'ai raté quelques épisodes Crying or Very sad Comme les épisodes du dimanche précédent. Je ne peux même pas les voir en replay, trop tard! No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 7:27

Tu as dû rater l'épisode d'Halloween Ysa, sans queue ni tête as usual lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 12:19

Comme je l'ai toujours regardé en pointillé, il y a encore pas mal d'anciens épisodes que je découvre, c'est amusant de voir le couple vedette aux différentes étapes de leur vie ! Laughing
Uly
Ready for a strike!
Uly

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 14:46

Cassandre a écrit:
Uly je penserais à toi dimanche en m'endormant devant Murdoch lol!

Murdoch - Page 17 64968

Cassandre a écrit:
Tu as dû rater l'épisode d'Halloween Ysa, sans queue ni tête as usual

Le fait que cet épisode, qui ne "parle" pas aux spectateurs français d'autant plus qu'il ne peut être diffusé chez nous à la date ad hoc, soit quand même programmé en France montre que les chaînes ne font guère cas de la cohérence de leurs programmes.D'ailleurs combien de séries où les épisodes ne sont pas dans l'ordre...

Pour en revenir à Watts j'ai bien aimé la réaction de Crabtree qui de toute évidence a compris la situation.
Le jour où Crabtree quitte la série je ne la regarde plus !  lol!
Contenu sponsorisé

Murdoch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 17 Icon_minitime

Murdoch
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant