| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|
+91MeganEdward Queen Margaret Ju Fauvette Marian Fred Medelise Maribel Darcy JainaXF April Artemis Wuxue Mani911 grenadine lilou1625 emmaD MissAcacia lady Clare Mademoiselle V Félicité Fée clochette L_Alex Buttercup Vegas Miss Piou Piou Nora26 kazibao Math vali Rosalind Pando_Kat archi genny Miriel Hermia Calim Accalia norav Little bird Nath62 Anne Elliot Isil Miss Scotland Lise Bennet anne shirley clinchamps Miss Bell lost_girl Angealyn cestoche Copetan Violette nephtis Scarlett Unnie C de Villemer LizzyB Tizzie Muezza Paeonia Doddy ekaterin64 Kate Jafean Axoo Mr Damien Tilney Resmiranda KittKat Galy charlotte0699 Emjy Solia Bexounet toxicangel laura p lorka tiff misshoneychurch Alanis Clelie isobel Laure Nelly8 Faustine Miss Smith marmelade Camille Mc Avoy cat47 Cécile Ashley mimidd 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 3 Nov 2011 - 11:33 | |
| Sauvetage indispensable, très beau travail, Scarlett! J'apprécie plus particulièrement celui du milieu, dans les tons froids lambtoniens. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 3 Nov 2011 - 12:02 | |
| Merci Cat! J' ai aussi la même préférence que toi^^ mais en fait aucun ne jure vraiment avec le look du forum, je crois! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 3 Nov 2011 - 13:16 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 3 Nov 2011 - 20:22 | |
| Elles sont drôlement bien. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Jeu 3 Nov 2011 - 20:34 | |
| Tes créations sont sublimes Scarlett, tu as bien fait de les sortir de tes tiroirs. J'ai aussi un faible pour le deuxième lot, tout simplement magnifique . Tu as d'autres trésors cachés du même genre dans tes archives ? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 4 Nov 2011 - 10:19 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 4 Nov 2011 - 13:00 | |
| Tu m'achèves Scarlett, je ne vais pas m'en remettre en particulier du troisième . Je saurais où aller piocher le jour où je cherche un look N&S . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 4 Nov 2011 - 13:21 | |
| Contente que tu aimes mes créations Tatiana ! Tu peux piocher sans problème |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 4 Nov 2011 - 13:27 | |
| Superbe tes créations Scarlett, ce serait dommage de les perdre... J'aime aussi beaucoup la 3è |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 4 Nov 2011 - 18:08 | |
| Merci Ju! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 4 Nov 2011 - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 4 Nov 2011 - 19:19 | |
| Marie, je ne veux pas tout supprimer mais je fais juste un tri dans mes dossiers qui sont un peu mélangés avec des brouillons, des essais ratés (je suis nulle en archivage ) et de temps en temps je trouve des choses que j' avais faites mais jamais portées, c' est pourquoi je les poste maintenant pour qui veut |
|
| |
LaPalatine Préceptrice
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Milton Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 4 Nov 2011 - 19:21 | |
| Je suis fan de tes ban Scarlett! Tu utilises photoshop? C'est vraiment très beau, et Mr Thorton est bien mis en valeur |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 4 Nov 2011 - 19:24 | |
| Merci LaPalatine! Je me sers de photofiltre |
|
| |
LaPalatine Préceptrice
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Milton Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Ven 4 Nov 2011 - 19:32 | |
| Et bien c'est très réussi Scarlett! Je ne savais pas qu'on pouvait faire tout ça avec photofiltre! Et euh par rapport à la vidéo postée par Beth, une de nous a t-elle essayé de se faire la coiffure de Margaret Hale? Au début de la vidéo j'etais assez emballée à l'idée de pouvoir la faire, mais finalement je suis pas super fan de la fleur en plastique dans les cheveux et je trouve que ça ne ressemble pas tant que ça à Margaret... Pas vous? Mais je trouve que c'est une très bonne idée, je pense que je vais l'essayer sans la fleur et en laissant des boucles!Merci Beth! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... | |
| |
|
| |
| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|