Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]

Aller en bas 
+22
Pellucidar
Deadros
Kusanagi
kazibao
anne shirley
Sibylle
emmaD
Pando_Kat
KittKat
JainaXF
Elisha
Miss Piou Piou
Axoo
clinchamps
faelia
Mademoiselle V
Galy
toxicangel
Zakath Nath
mimidd
Fofo
Fearless
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Torchwood VS Doctor Who : What's your favorite ?
Torchwood
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Fond21027%Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Fond210
 27% [ 10 ]
Doctor Who
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Fond21073%Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Fond210
 73% [ 27 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:29

Branwen a écrit:

Citation :
(Va lire nos avis sur les épisodes dans la partie "Marathon TW", ça t'aidera peut-être à voir les choses un peu plus en profondeur Wink )

C'est-à-dire, va lire nos avis et sois d'accord avec nous, je trouve ta remarque condescendante, quant à moi, je n'ai jamais exprimé qu'un avis et des goûts très personnels, je ne te force pas à préférer Dr Who. J'ai bien aimé la saison 3 de Torchwood, mais elle n'est pas et ne sera pas ma série préférée.

Ah non pas du tout ! Désolée si tu m'as mal compris ! Je voulais juste dire que dans ces topics on y abordait une reflexion plus poussée et que peut-être ça t'aiderait à voir et comprendre autrement certains détails qui justement ne t'ont pas plu (surtout que nous, fans de TW, on est les premières à le dire, la série est bourrée de défauts - surtout la saison1 Razz) Mais en aucun cas, je ne cherche à te faire changer d'avis ou à te faire préférer TW à DW. Tout comme toi j'exprime "un avis et des goûts très personnels" mais je ne te t'oblige nullement à les accepter ou les préférer à d'autres ! Les autres membres du forum pourront te le prouver, on en est à 7 pages de discussions (car c'est bien pour ça que nous sommes là, "discuter"), et jamais aucune n'a changé d'avis sur la série à laquelle va sa préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 14:51

Dans ce cas, toutes mes excuses pour t'avoir mal comprise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 13:47

Voilà pourquoi je préfèrerai toujours Dr Who à Torchwood (si T. Dalton devient membre de l'équipe en tant que Time Lord, je change d'avis, c'est juré)

Ne cliquez pas sur le lien si vous ne voulez pas voir des spoilers de end of time

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:59

Je ne sais pas du tout à quand remonte le topic et les dernières réponses. Si ça se trouve je poste sur un topic mort...mais je prends le train en marche.

D'abord je tiens à préciser que j'ai vu les 3 premières saisons du doctor (enfin il me reste les trois derniers) et la saison 1 de TW (il me reste le dernier épisode), parce que je suis une gentille fille qui regarde les épisodes entremêlés.

Pour être plus constructive j'ai voté Doctor Who mais entendons nous bien j'adore TW aussi!!! JE suis d'accord avec la quasi totalité des points + de TW et avec tous les points + de DW (je ne suis pas exigeante). Néanmoins quelques ressentis en vrac:

- Je suis amoureuse du Doctor (surtout de 10 mais bon 9 est cool)
- J'aime la façon de parler du doctor et toutes ses expressions
- J'adore les compagnons du doctor
- Je suis accro à Jack même si je le préfère dans DW j'aime son côté sombre dans TW
- Les sauteries de TW ont tendance à me gonfler
- Je déteste Owen Harper et Mickey...
- the Tardis......, le générique, le whoosing

et enfin, je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné mais les épisodes du Doctor que je préfère sont souvent ceux de Moffat et Moffat ne fait pas TW et je trouve que ça se sent, il lui manque une mini graine de folie.


Dernière édition par Perséphone le Jeu 21 Juil 2011, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:44

Tu me rappelles que je n'ai pas répondu à ce topic. Very Happy En même temps, je crois que je suis incapable de trancher. scratch

Par contre, pour les spoilers, le titre du topic prévient qu'il y en a et qu'ils ne sont pas cachés. Wink C'est le genre de topic à lire seulement quand on est à jour. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:46

Les filles ont rajouté la mention après mon commentaire ^^ du coup je l'enlève!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:47

Toutes mes excuses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:57

Perséphone a écrit:


- Les sauteries de TW ont tendance à me gonfler
- Je déteste Owen Harper

De ça, on en reparlera Razz ! Regarde les saisons 2 et 3 de Torchwood d'abord, et revient nous dire si tu as toujours le même avis sur ces points Laughing Parce que bon, Torchwood, ça se résume pas que à ça... Sad (Oui, c'est ma série préférée alors je la défends coute que coute Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:04

Oh je sais! D'ailleurs tu as tronquée la partie ou je disais que je n'aimais pas Mickey non plus ^^ C'était vraiment deux trois avis en vrac.

Pour donner dans le pro-TW (^^):
- Je vénère Jack
- J'aime bien Ianto (sauf dans le cyberwoman)
- J'aime beaucoup Gwen
- Je suis pour les ptérodactyles domestiques
- J'ai beaucoup rit lorsque
Spoiler:
spoiler saison 1
- Le côté sombre ne me dérange pas
- J'aimme Cardiff Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 543497

donc voili voilou. Après Owen c'est physique, j'ai vu cet acteur dans un autre film et je ne l'ai pas aimé non plus (je pense d'ailleurs que ça tient plus à l'acteur qu'au personnage) et j'ai vraiment trouvé l'épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:37

La liste est trop longue si je devais énumérer ce que j'aime et ce que je n'aime pas dans ces eux séries, et je suis quand même un peu déçue qu'il n'y a pas The Sarah Jane Smith Adventures dans ce vote parce que cette série mérité pleinement sa place dans le Whoniverse avec ses quatre saisons de 13 épisodes. Smile

“Outside these doors, we might see anything. We could find new worlds, terrifying monsters, impossible things. And if you come with me… nothing will ever be the same again!”

En court j'aime Doctor Who pour :
*le Doctor bien sûr déjà, et même si j'aime toutes ses régénérations pour l'instant j'ai une légère préférence pour Tennant qui est vraiment un excellent acteur et qui est le Doctor qui m'aura fait le plus rire.
*les références : historiques, littéraires, etc.
*le TARDIS : Time and Relative Dimension In Space, a blue police box. une cabine téléphonique de la police des années 60, plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, à la fois délicieusement désuet et original (le tableau de bord qui semble être assemblage d'objets de la vie courante), incontestablement futuriste et superbe. Sans conteste la plus cool des machines à voyager dans le temps, encore mieux que la DeLorean DMC-12 de Marty McFly. Et en plus elle fait the sound of the universe. Whoooosh whooosh ^^
*le voyage dans le temps justement : qui n'a pas rêver de voyager à travers l'Histoire et de rencontrer ses héros ?
*le voyage dans l'espace : découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles civilisations...
*les compagnons du Doctor : tous différents, brillants, et terriblement attachants, on s'y identifie et on rêve d'être à leur place bien entendu...
*le tournevis sonique qui sert à tout et n'importe quoi plus qu'à dévisser quoi que ce soit et qui fait un bruit adorable. ^^
*les répliques qui nous restent en tête et qu'on adore, ainsi que les leitmotivs : en ce moment je suis surtout sur "Hello sweetie!" et "Spoilers!" je vous avouerais, mais il y en a des tas dans cette série !!
*la bande-originale
*la continuité et les crossovers avec d'autres personnages des saisons et épisodes passés, voire avec les séries spin-off
*le côté British !! Indéniable et superbe de la série ! Chose qu'a perdu Torchwood avec sa saison 4 d'ailleurs très malheureusement...
*l'humour
*les émotions : oui, que d'émotions dans les épisodes de Doctor Who !! On rie, on pleure, on frissonne !
*les acteurs qui sont vraiment excellents, sans parler des guest-stars...
*la plus longue série SF de tous les temps et elle arrive toujours à se renouveler et à nous surprendre !!


5 raisons de regarder Torchwood :
*parce que la série est un spin-off de Doctor Who, donc indispensable à tout bion Whoien
*parce qu'une des figures centrales est le Capitain Jack Harkness
*parce que les Gallois sont juste hilarants avec leur accent et leur caractère
*parce que c'est une série qui explore les corridors les plus sombres de l'âme humaine et des questions telles que : et si on menaçait la planète de tuer tout le monde à moins qu'on ne leur fournisse 1/10 des enfants de la population mondiale pour en faire de la drogue alien ? et si un jour tout le monde s'arrêtait de mourir ?
*parce qu'on se demande toujours comment les Gallois ont pu rester en vie en vivant près de la Faille AVANT et APRES Torchwood XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS
» Quel est VOTRE doctor who préféré ?
» Torchwood : saison 4 (spoilers)
» Quel est votre doctor who ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: