Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]

Aller en bas 
+22
Pellucidar
Deadros
Kusanagi
kazibao
anne shirley
Sibylle
emmaD
Pando_Kat
KittKat
JainaXF
Elisha
Miss Piou Piou
Axoo
clinchamps
faelia
Mademoiselle V
Galy
toxicangel
Zakath Nath
mimidd
Fofo
Fearless
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Torchwood VS Doctor Who : What's your favorite ?
Torchwood
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Fond21027%Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Fond210
 27% [ 10 ]
Doctor Who
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Fond21073%Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Fond210
 73% [ 27 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:16

Mademoiselle V a écrit:
Kusanagi a écrit:
Euh, je viens juste pour soutenir Torchwood ... parce que oui, j'avoue, je préfère Torchwood à Doctor Who ...lol!

Kuza je t'aiiiiiiiiiiiime Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 41810

Pas mieux Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 2128 Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 474727 Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:05

Kusanagi a écrit:
Euh, je viens juste pour soutenir Torchwood ... parce que oui, j'avoue, je préfère Torchwood à Doctor Who ...lol!

Le problème, c'est que j'ai tout Doctor Who ... et que TW, je ne suis que quand il apsse à la télé (soit rarement en plus, vu mon rythme de visionnage de la télé... hum...)

Cherchez l'erreur Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 673712

Ah et pis je peux pas te ramener les DVD ce week-end, je les prête ailleurs... mais je suis sûre que tu arriveras à trouver une âme charitable ici pour te les filer ^^

Bon à part ça je vais peut-être quand même essayer d'expliquer un minimum pourquoi j'ai voté Doctor Who ^^
Il va sûrement y avoir des arguments doublons hein, mais tant pis Razz

- J'aime Doctor Who déjà parce que c'est LA série qui est arrivée à le faire apprécier réellement les histoires avec des aliens ^^
- J'aime Christopher Eccleston, ses oreilles, son nez et son sourire qu'on dirait un gamin le matin de Noël drunken
- J'aime Rose Tyler, je l'ai dit et répété, c'est ma compagne préférée (même si Donna est très très proche). Elle pourrait être un cliché vivant, mais quand on regarde bien, elle est tellement plus que ça... comme tous les personnages du whoniverse d'ailleurs, ne jamais s'arrêter à la première impression qu'on peut avoir ^^
- Un type de 900 qui voyage dans une boîte bleue, c'est quand même grave la classe I love you
- Parce que Wouh ouh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
- Parce que le *whooshing* des sous-titres anglais quand le Tardis apparait
- Parce que c'est dans Doctor Who qu'on voit Jack pour la première fois I love you
- Parce qu'il y a toujours des guests absolument géniaux
- Pour les lunettes et les costumes de David Tennant
- Pour le débit de parole de David et de Catherine Tate Razz
- Parce que Dickens, Agatha Christie et Shakespeare
- Parce que Expelliarmus cheers
- Parce que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime les Daleks I love you
- Parce que rien que de voir la BA d'Army of ghosts à la fin de Fear Hear, j'ai les larmes aux yeux Rolling Eyes
- Parce qu'à la majorité des épisodes, je me retrouve au mieux avec les yeux humides après être passé par tout plein d'autres émotions
- Parce que j'aime le concept de changer d'acteur principal régulièrement
- Parce que j'ai envie de regarder tous les épisodes de toutes les saisons avec tous les doctors Razz (même si je suis parfaitement consciente qu'ils ne sont sexy qu'à partir du numéro 8 Razz)
- Parce que justement, le sexy c'est du bonus, je regarde la série pour la série et pas pour un acteur ^^ (mais j'avoue que c'est un sacré bonus Razz)
- Parce que j'aime le fait qu'on ne relève pas du tout les mêmes choses quand on a 10 ans ou 10 de plus ^^
- Parce que dans 100 ans il y aura peut-être encore Doctor Who
- Parce qu'un sonic screwdriver, c'est l'invention la plus cool du monde ^^
- Parce que ça a permis la création de ce sous-forum et de Torchwood 4 cheers
- Parce que j'ai hâte de voir Matt Smith à l'oeuvre
- Parce que j'ai jamais trépigné autant pendant l'attente des épisodes suivants - (même Lost je suis pas à ce point là ^^)
- Parce que sans Doctor, pas de Torchwood Institute et pas de Torchwood tout court et ça se serait vraiment pas cool Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:41

J'ai un nouvel argument en faveur de Torchwood : les épisodes radiophoniques Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:51

Keument!! Ma Tuplette ne peut pas me prêter Torchwood??? Je boude ... Na!

Sinon, j'aime bien Doctor Who aussi, hein ... parce que Christopher Eccleston, déjà ... après, David, je l'aime bien, mais moins Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 67191


Mais Torchwood, déjà, c'est au Cardiff, y'a Jack, c'est des enquêtes (syndrome X-Files+ CSI ...), y'a Jack, c'est une équipe, y'a Jack (je l'ai pas déjà dis, ça? Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 183215 ) ... hum, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:03

Justement les enquêtes ... y'en à un peu marre ... Je vais me faire lyncher je sens Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:10

Kusanagi a écrit:
Keument!! Ma Tuplette ne peut pas me prêter Torchwood??? Je boude ... Na!

Sinon, j'aime bien Doctor Who aussi, hein ... parce que Christopher Eccleston, déjà ... après, David, je l'aime bien, mais moins Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 67191


Mais Torchwood, déjà, c'est au Cardiff, y'a Jack, c'est des enquêtes (syndrome X-Files+ CSI ...), y'a Jack, c'est une équipe, y'a Jack (je l'ai pas déjà dis, ça? Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 183215 ) ... hum, voilà ...

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 474727 Nanou peut peut-être? (tiens bonne question je ne sais plus si elle a les coffrets TW scratch
Si j'avais su je les aurais pas prêtés tout de suite... ou si tu peux attendre aout? ^^

Huhu, ne t'inquiètes pas, c'est normal si Jack revient plusieurs fois en argument de choc Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 41810

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:58

Kusa, j'adore ton argumentaire Wink
Ah, Jack... Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:37

ça peut attendre août .... (vaiiiiiiiiis m'ennuyer en Italie!! J'en profiterais pour regarder DW ... pfff)

lol!

Gaelle, je comprends tout à fait que les enquêtes lassent, hein ... je suis juste monomaniaque à tendance psychotique.Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 673712

J'adore les enquêtes!!!!!!!!!!!!!!! (syndrome du livre policier aigu, à la base...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:27

Pandora Black, je plussoie tes arguments ! Et personnellement, j'aime bien les enquêtes, mais c'est vrai que la variété de DW est un vrai plus pour moi !

Quant au fait que le changement de Jack soit normal, je suis d'accord, mais pour ma part, je trouve qu'ils ont été trop loin dans le côté introverti et mystérieux !
Au contraire, j'ai adoré Jack à la fin de la S3 qui est redevenu drôle tout en restant cohérent vis-à-vis de ses réactions avec le Docteur ! Peut-être que c'est son équipe qui l'a aidé en S1 de TW, c'est possible.
Je regarderai le 2x01 de TW ce soir pour voir si j'apprécie plus la S2 !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:35

JainaXF a écrit:


Quant au fait que le changement de Jack soit normal, je suis d'accord, mais pour ma part, je trouve qu'ils ont été trop loin dans le côté introverti et mystérieux !Au contraire, j'ai adoré Jack à la fin de la S3 qui est redevenu drôle tout en restant cohérent vis-à-vis de ses réactions avec le Docteur ! Peut-être que c'est son équipe qui l'a aidé en S1 de TW, c'est possible.
Je regarderai le 2x01 de TW ce soir pour voir si j'apprécie plus la S2 !

Je le trouve pas forcement introvertie dans Torchwood enfin apres je n'ai vu Jack que dans la saison 1 de Doctor Who donc je ne sais pas comment il est pares mais etant donné que la saison 3 se situe entre les saison 1& de Torchwood je pense avoir la base!! Donc dans cette saison 1 je le trouve c'est vrai plus mystérieux et plus grave et c'est aussi évident qu'il tente de se protéger mais je ne trouve pas qu'il soit si introvertie que ca, c'est quoi qui te fait penser ca JainaXF???

Pour la saison 3 j'ai vu que dans le prochain épisode que je doit regarder c'est le retour de jack donc pour l'instant je peut pas trop juger de ce que tu énonce quand a son comportement mais j'ai hate de voir ca cheers

sinon j'espere que la saison 2 de Torchwood te plaira plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:09

JainaXF a écrit:

Quant au fait que le changement de Jack soit normal, je suis d'accord, mais pour ma part, je trouve qu'ils ont été trop loin dans le côté introverti et mystérieux !

Okay pour le côté mystérieux, mais introverti ?? confused Si Jack est introverti, alors que sont Ianto et Tosh ? lol!
Et bizarrement j'ai trouvé Jack beaucoup plus grave dans la saison 3 de DW que dans TW Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:55

[quote="Fearless"]
JainaXF a écrit:

Et bizarrement j'ai trouvé Jack beaucoup plus grave dans la saison 3 de DW que dans TW Rolling Eyes
je suis d'accord, et c'est un peu normal : il a la responsabilité de Torchwood, il sait maintenant beaucoup de choses qui rendraient plus grave de moins malins que lui !! J'aime bien la transformation qu'il subit dans TW, d'ailleurs je devrais dire évolution, ou maturation ? Very Happy C'est quand même vers lui que se tournent les autres ! Bien sûr
Spoiler:
mais quand même, c'est l'âme du groupe,on deviendrait plus sérieux à moins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:44

Dis clinchamps, tu voudrais pas éditer ton post ? Ça fait bizarre de voir ma phrase citée sous un autre nom Laughing

clinchamps a écrit:
J'aime bien la transformation qu'il subit dans TW, d'ailleurs je devrais dire évolution, ou maturation ?

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 999779

Évolution me semble plus approprié. Le fait d'avoir du vivre tout le long du 20ème siècle l'a fait bien assez murir, il s'est "assagit" au fil des ans, mais c'est en devenant le chef de Torchwood et sa relation avec les autres membres qui l'a fait vraiment "évoluer"... Il devient plus compatissant envers les aliens (et les humains), plus à l'écoute des problèmes des autres membres de l'équipe, et surtout il a de plus en plus confiance en les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
faelia
Extensive reading
faelia


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 23/02/2009

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:18

Après visionnage, je suis en mesure de confirmer que ma préfèrence va bel et bien à TORCHWOOD Very Happy
Et ne me demandez pas d'argumenter...car ce n'est pas vraiment explicable, juste un ressenti, une émotion, un état d'esprit bref une palette de sentiments des plus diversifiés qui présente en regardant Torchwood et pas DW.
Revenir en haut Aller en bas
Deadros
Pauvre gouvernante
Deadros


Nombre de messages : 4
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 17/09/2009

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:26

Personellement j'ai pas envie de m'éterniser sur le pourquoi du comment j'aime les deux series, j'ai même envie de pousser la chose jusqu'a dire que j'aime aussi beaucoup "The Sarah Jane Adventures", et i je devait les classer par ordre de préférence je dirais:

- 1 Doctor Who : Parce que, même si j'ai découvert Torchwood avant, j'ai pas accroché direct dessus alors que ça a été le cas pour DW, et puis que (comme ça a dja été dit) y'a toute la mythologie de DW, un theme musical qui est devenu la sonnerie officiel de mon portable ^^, y'a le TARDIS (au passage la sonnerie de mes sms sur mon tel c'est le bruits du décollage du TARDIS ;p) et puis je l'avoue, je suis tomber amoureux du Doc (Nine et Ten, j'espère que Eleven me fera le même effet)... ^^

- 2 The sarah jane adventure : Parce que Luke et Sarah Jane me font penser au Doc dès que je les vois, parce que M. Smith et K9, et parce qu'on retrouve un peu la folie de DW dans cette serie, les gens passent leur temps à courir dans tout les sens... et puis c'est quand même moins trash et violent que TW (même si j'aime le trash et le violent ^^)

- 3 TORCHWOOD : Et oui TW arrive même après TSJA... pas que je n'aime pas la serie, j'adore... mais je suis un peu déçu de ce qu'ai devenu le beau et volage Captain Jack dans cette série (bien que je trouve intéressant d'en apprendre plus sur lui), j'adore le fait qu'il drague dans tous les sens dès qu'on le voit dans DW, d'ailleurs si j'avais pas déjà craquer sur le Doc.... ;p lol..... Et puis je sais pas y'a des personnages auxquels je n'arrive pas à m'accrocher (Owen par exemple, j'étais à moitié content de le voir mourir) et une ambiance un peu trop sombre et trop centré "cul", c'est pas trop ce que j'attends d'une série de SF (qui en plus est un spin-off de DW) même si en l'occurrence, le côté "cul" pouvait pas trop être éviter quand on voit le personnage principal... Mais bon ça m'a pas empêcher de regarder chaque épisodes plusieurs fois ...

Voilà dc DW powaaaa à fond (pour noël, je veux un Tardis et un Sonic Screwdriver maman.... lol! )
et puis comme l'as si bien dit mimidd : " Whooooo ooooouuuuu oooouuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:56

Bienvenue Deadros, et juste un petit conseil pour éviter que tu te fasses taper sur les doigts Laughing : file vite te présenter dans la partie appropriée Very Happy

Deadros a écrit:
un theme musical qui est devenu la sonnerie officiel de mon portable ^^

Y a aussi un thème musical dans TW lol! Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 673712

Deadros a écrit:
j'adore le fait qu'il drague dans tous les sens dès qu'on le voit dans DW,

Il est vrai qu'il est moins "volage" dans TW, mais il drague tout autant... Il le fait juste de façon moins "directe". C'est plus des petites allusions par-ci, par-là, des regards, des sourires, des "he looks good in a suit" Laughing (et en même temps heureusement qu'il drague moins ! Ca aurait bardé s'il continuait à draguer tout en étant avec Ianto Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 55950)

Deadros a écrit:
une ambiance un peu trop sombre et trop centré "cul",

Pour le côté sombre, je ne dirais rien car je suis d'accord sur ce point, et c'est d'ailleurs l'une des raisons qui font que j'adooooore Torchwood cheers

Par contre pour le côté "trop centré "cul"" je m'insurge !! Okay, je veux bien que dans certains épisodes de la saison 1 (je pense notamment à "Alien Sex" et Greeks Bearing Gifts) ce côté "cul" comme tu dis sois plus exploité, mais TW ne se limite pas que à ça ! D'ailleurs, les deux épisodes que je viens de citer sont les seuls qui me viennent à l'esprit... Ça veut dire que sur 3 saisons, il n'y a que 2 épisodes vraiment centrés sur ça... Peut-on dire que c'est "trop" ? Smile
Torchwood c'est tellement plus qu'une série à l'aspect "sombre" et "trop centré "cul"... Il y a toute une philosophie dans Torchwood, tout un message qu'ils font passer avec ces histoires d'aliens...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar


Nombre de messages : 354
Age : 69
Localisation : En Basquie
Date d'inscription : 02/10/2009

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:00

hello ... je peux répondre en partie au sondage car je sais enfin de quoi ça cause !
j'ai voté Torchwood
je ne saurais vraiment argumenter pourquoi mais je ne suis pas arrivée à entrer dans la série Dr Who mais par contre complètement dans TW
une affaire de goût, de sensation, de suspens
je vais peut-être faire hurler dans les chaumière mais je me suis ennuyée avec le docteur ... Sleep Sleep
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 50953
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:03

Le Docteur c'est comme ça : on adore, ou on trouve ça "bof !", il n'y a pas de milieu !! lol! lol! Ce que j'aime dans le Docteur c'est le côté "grand n'importe quoi déjanté" alors que ce qui me dérange (un peu seulement, car je l'aime aussi beaucoup) dans Torchwood, c'est la volonté de faire "réaliste" pour quelque chose qui à la base ne peut pas l'être !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar


Nombre de messages : 354
Age : 69
Localisation : En Basquie
Date d'inscription : 02/10/2009

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:27

clinchamps a écrit:
Le Docteur c'est comme ça : on adore, ou on trouve ça "bof !", il n'y a pas de milieu !! lol! lol! Ce que j'aime dans le Docteur c'est le côté "grand n'importe quoi déjanté" alors que ce qui me dérange (un peu seulement, car je l'aime aussi beaucoup) dans Torchwood, c'est la volonté de faire "réaliste" pour quelque chose qui à la base ne peut pas l'être !! santa

tout à fait !
ce qui m'a plu dans Torchwood c'est que je sortais d'une deuxième vision de Buffy et Angel et j'ai trouvé des événements proches dans torchwood
plus de ressemblance, une identité proche dans la démarche

mais comme j'ai lâché le docteur en route, je pense que je reprendrai plus tard à distance pour ne pas être polluée encore par Wheddon et son monde vampirique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:32

Dr Who a ma préférence, sans conteste. Pourquoi?

Parce que le docteur déjà, c'est un extra-terrestre, qu'il voyage dans le temps et dans l'espace et que pour l'historienne que je suis, ça m'éclate de le voir à Pompéi le jour de l'éruption, avec la reine Victoria (et le loup-garou) et puis les extra-terrestres sont franchement plus rigolos que dans Torchwood. Les oods, les Slytheens, les adiposes (ah çà l'épisode sur les adiposes, il était génial).

TW en comparaison, bah, ils ne bougent quasi jamais de Cardiff, et puis entre le Owen qui se croit beau alors qu'il a une tête de crapaud et Jack qui b... tout ce qui passe à sa portée, comment dire... c'est gonflant. Je ne parle pas de Tosh ou du couple maudit, je pense que TW gagnerait à former une équipe plus... enfin. Les aliens sont tous des méchants à éliminer, alors que chez le Dr, c'est plus de la découverte et de l'exploration, même si évidemment, de temps en temps, les daleks et les cybermen débarquent et il faut s'en débarrasser.

Je sais que Jack est considéré comme un très bel homme mais à force de le voir rouler des pelles à Ianto, comment dire... je le visualise plus dans la cage aux folles quoi. Ils en ont trop fait dans le coming out gay.

Et puis Dr Who c'est Tennant, ses petites taches de rousseur, ses cheveux en pétard, ses "allons-y Alonso!" ou "badaboumba", ça vous met de bonne humeur pour la journée.

Et enfin, mon dernier argument sans appel:
Le maître ne joue pas dans Torchwood lol! et moi, le maître c'est
(big amorous sigh) Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 615626 Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 284494
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:03

Branwen a écrit:
Les aliens sont tous des méchants à éliminer, alors que chez le Dr, c'est plus de la découverte et de l'exploration, même si évidemment, de temps en temps, les daleks et les cybermen débarquent et il faut s'en débarrasser.
C'est effectivement une des raisons qui me fait préférer DW à Torchwood.

En revanche, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre tes autres arguments, en particulier :

Citation :
Owen qui se croit beau alors qu'il a une tête de crapaud et Jack qui b... tout ce qui passe à sa portée,
Je n'ai pas eu l'impression que Jack couchait à droite à gauche, seulement avec Ianto scratch . Et Burn Gorman n'est sans doute pas l'acteur le plus canon de la terre, mais de là à le traiter de crapaud affraid . Je trouve que c'est assez méprisant No . Et il ne faudrait surtout pas réduire le personnage d'Owen au type qui se croit beau scratch . Je ne m'en suis jamais cachée, je n'aimais pas ce personnage dans la première saison, mais son développement dans la seconde saison m'a totalement conquise. Je trouve que c'est l'un des personnages le plus intéressant de la série.

Et dieu sait si je ne porte pas Ianto dans mon coeur ^^, mais j'ai trouvé que sa relation avec Jack était très bien traitée, je n'ai jamais trouvé qu'ils en faisaient trop dans le "coming out gay", au contraire scratch .

_________________
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:07

J'avais pas prévu de répondre, mais désolée, faut que je défende mon champion face à de telles remarques Twisted Evil lol!

Branwen a écrit:
TW en comparaison, bah, ils ne bougent quasi jamais de Cardiff,

Normal qu'ils bougent pas, la faille est basé à Cardiff ! Ils ont pas besoin d'aller à la chasse aux aliens, les aliens eux-même viennent à eux Razz

Branwen a écrit:
et puis entre le Owen qui se croit beau alors qu'il a une tête de crapaud et Jack qui b... tout ce qui passe à sa portée, comment dire... c'est gonflant.

C'est ton ressenti, je l'accepte mais mon Dieu que c'est réducteur !!! 3 saisons, 31 épisodes et c'est tout ce que tu as retenu ? C'est bien regrettable No

Branwen a écrit:
Je sais que Jack est considéré comme un très bel homme mais à force de le voir rouler des pelles à Ianto, comment dire... je le visualise plus dans la cage aux folles quoi. Ils en ont trop fait dans le coming out gay.

3 saisons, 31 épisodes, 3 "roulages de pelles", c'est beaucoup ? Shocked Que dire de Gwen et Rhys alors ? Laughing
Et d'ailleurs, John a vraiment joué dans La Cage aux Folles Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 55950 (d'ailleurs il y était "brilliant" drunken )

Branwen a écrit:
Je ne parle pas de Tosh ou du couple maudit, je pense que TW gagnerait à former une équipe plus... enfin.

Une équipe plus quoi ? Soudée ? Courageuse ? Attachante ? Intéressante ? Drôle ? Humaine ? Je vois pas là scratch

Branwen a écrit:
Et puis Dr Who c'est Tennant, ses petites taches de rousseur, ses cheveux en pétard, ses "allons-y Alonso!" ou "badaboumba", ça vous met de bonne humeur pour la journée.

Oui, mais c'est aussi Christopher Eccleston, Matt Smith, les 8 Doctors qui sont passés avant et tous les compagnons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:18

J'ai bien aimé la saison 3, je l'ai trouvée beaucoup plus intéressante que les deux premières, sans doute parce que l'intrigue avait le temps de se développer, les enfants qui se figeaient puis répétaient la même phrase, c'était très original, pour la saison 3, je n'ai rien à redire sinon que j'espère une saison 4 aussi bonne sinon meilleure.

Mais Owen, pffff... c'est comme le dr 11 affraid

Ah oui, l'équipe, c'est sans doute là que ça pêchait le plus et ils ont dû s'en rendre compte puisqu'ils sont ou morts (trois tout de même en deux ans) ou enceinte et happily married.

N'empêche que ça m'éclate plus de voir le Dr aller à New New New New New etc New York, à la fin de la Terre, découvrir les autres seigneurs du Temps et Gallifrey, c'est rare qu'un épisode de Dr Who ne m'ait pas plu, je n'en dirais pas autant de Torchwood.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:30

Branwen a écrit:
Ah oui, l'équipe, c'est sans doute là que ça pêchait le plus et ils ont dû s'en rendre compte puisqu'ils sont ou morts (trois tout de même en deux ans) ou enceinte et happily married.
.

Euh... j'espère que tu as bien compris que quand je disais :

Citation :
Une équipe plus quoi ? Soudée ? Courageuse ? Attachante ? Intéressante ? Drôle ? Humaine ? Je vois pas là scratch

ça sous-entendait que pour moi l'équipe est déjà tout ça Wink

Quant au fait que certains membres soient morts, je vois pas le rapport Suspect
Pour moi leur mort tiens à la volonté des auteurs de bien montrer que TW est plus "adulte" et surtout "réaliste" que DW.
Et puis bon, dès le premier épisode il est dit que travailler à Torchwood est dangereux, et que quand on y travaille, on ne vit jamais très vieux... (Va lire nos avis sur les épisodes dans la partie "Marathon TW", ça t'aidera peut-être à voir les choses un peu plus en profondeur Wink )

Autrement, oui Gwen est mariée et enceinte, mais là encore quel est le rapport !! Gwen (et Rhys) représente la côté "normal" et "réel" de la série. Gwen a beau travailler à Torchwood, elle n'en reste pas moins "humaine", avec des sentiments, et une volonté de garder un tant soit peu de normalité dans sa vie. Alors quoi de plus normal que se marier et tomber enceinte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:09

[quote="Fearless"]

Euh... j'espère que tu as bien compris que quand je disais :

Citation :
Une équipe plus quoi ? Soudée ? Courageuse ? Attachante ? Intéressante ? Drôle ? Humaine ? Je vois pas là scratch

Je les trouve tous superficiels et inintéressants. Entre le docteur qui passe son temps à se prendre pour Casanova et à piétiner l'égo de la geek énamourée, Ianto qui bave sur Jack, Gwen qui joue la valse hésitation entre son Jules et Jack, désolée mais ils ne font pas professionnels du tout. Puisque TW est sensée être plus adulte et mature que DW, ce n'est pas réussi du tout de ce point de vue-là. Comparons ce qui est comparable, puisque TW est probablement plus proche de X-Files, les relations entre Mulder-Scully et Skinner c'est d'un autre niveau.



Citation :
(Va lire nos avis sur les épisodes dans la partie "Marathon TW", ça t'aidera peut-être à voir les choses un peu plus en profondeur Wink )

C'est-à-dire, va lire nos avis et sois d'accord avec nous, je trouve ta remarque condescendante, quant à moi, je n'ai jamais exprimé qu'un avis et des goûts très personnels, je ne te force pas à préférer Dr Who. J'ai bien aimé la saison 3 de Torchwood, mais elle n'est pas et ne sera pas ma série préférée.

Citation :
Autrement, oui Gwen est mariée et enceinte, mais là encore quel est le rapport !! Gwen (et Rhys) représente la côté "normal" et "réel" de la série. Gwen a beau travailler à Torchwood, elle n'en reste pas moins "humaine", avec des sentiments, et une volonté de garder un tant soit peu de normalité dans sa vie. Alors quoi de plus normal que se marier et tomber enceinte ? Razz
C'est aussi une façon d'éjecter un personnage d'une série en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS
» Quel est VOTRE doctor who préféré ?
» Torchwood : saison 4 (spoilers)
» Quel est votre doctor who ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: