Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]

Aller en bas 
+22
Pellucidar
Deadros
Kusanagi
kazibao
anne shirley
Sibylle
emmaD
Pando_Kat
KittKat
JainaXF
Elisha
Miss Piou Piou
Axoo
clinchamps
faelia
Mademoiselle V
Galy
toxicangel
Zakath Nath
mimidd
Fofo
Fearless
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Torchwood VS Doctor Who : What's your favorite ?
Torchwood
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Fond21027%Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Fond210
 27% [ 10 ]
Doctor Who
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Fond21073%Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Fond210
 73% [ 27 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:35

toxicangel a écrit:
Sauf que comme à 99,9% du temps je regarde les séries toute seule, je préfère que la série que je regarde traite de problématiques qui me touchent, à un niveau qui me correspond à moi (même si c'était sympa de regarder un épisode de DW avec ma petite nièce Wink ).
Et oui dans l'ensemble je suis pas trop fan des programmes familiaux (sauf de Bedtimes stories mais là c'est purement hormonal Laughing )

Tu fais bien d'en parler, j'avais complètement oublié d'en parler, mais c'est une des raisons pour laquelle j'aime DW.
Déjà, pour commencer, contrairement à toi, j'aime bien regarder des programmes familiaux (sous entendu des dessins animés et des séries pour enfants/ados), que ce soit seule ou avec ma famille d'ailleurs lol!
Ca ne me dérange pas de regarder DW toute seule, mais j'aime bien également partager ce plaisir avec ma petite soeur de 8 ans (idem pour Merlin). On regarde la série chacune à notre niveau, on aime pour des raisons différentes, mais il y a quand même un vrai échange, je lui explique quelques subtilités, elle m'ouvre les yeux sur des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé etc . On délire sur les Oods en mangeant des spaghettis (ou pas, d'ailleurs), on s'amuse à imiter les Sycorax ou les Slitheen (je ne les aime pas plus que vous, mais c'est quand même marrant de les imiter - pas le coté péteur Laughing , mais le côté "attention les yeux, je vais ouvrir la fermeture éclair qui se trouve sur mon front rendeer "), on admire la main de combat du Doc, on s'interroge mutuellement sur nos personnages préférés, je la regarde mettre ses sous dans sa tirelire TARDIS (en plaisantant sur le fait qu'un jour, le Docteur partira avec), on chante en coeur le générique de DW ou la bo, on s'extasie sur toutes les paires de converse qu'on rencontre et on joue avec les figurines whoviennes. Je suis sûre que vous n'avez jamais eu l'idée de faire danser du break ou de la tektonik à Master Crevette ou à Martha - avec le Doc, c'est plus dur, son manteau entrave ses mouvements Laughing . Bref, on fait entrer un peu de folie whovienne dans notre monde, et je trouve génial de pouvoir partager çà avec elle alors qu'on a 17 ans d'écart cheers


Alors que Torchwood, ben ... voilà quoi Rolling Eyes

_________________
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:58

Oh trop chou avec ta petite soeur mimidd ! sunny sunny Moi, le jour ou j'imiterai les Slitheen avec mon grand fère.... et bah c'est pas demain la veille ! Laughing

Surprised Surprised Il existe une tirelire TARDIS ! bounce bounce Mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:13

Bastooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!! cheers lol!

ça va pas de nous mettre devant de tels dilemnes? Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950
Ahem, je suis probablement une fan indigne mais (et je vais me faire détester par mes consoeurs de Torchwood 4!!), j'ai voté Dr Who! bounce

Pourquoi j'ai voté Dr Who over Torchwood?
Tout est une question de priorisations... Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950
1. Le personnage du Docteur. Je le vénère. J'adore Jack, je kiffe Ianto, je vénère le Docteur. Dr Who 1 - Torchwood 0
2. Les intrigues. J'ai beau me marrer devant Torchwood (ou pleurer aussi des fois quand même!) je trouve les intrigues de Dr Who plus approfondies. Même si la saison 2 de Torchwood est énorme, les épisodes de Dr Who que j'ai trouvé moyens se comptent sur les doigts d'une main sur 4 saisons, ceux de Torchwood sur les doigts d'une main sur 2 saisons. Dr Who 1 - Torchwood 0
3. J'aime la relation Jack/Ianto, et j'aime la relation Dr/Rose, la relation Dr/Donna. Ok égalité dans mon coeur Dr Who 1 - Torchwood 1
4. L'humour. Je trouve Dr Who vraiment hilarant, bien plus que Torchwood, au sens qualité des dialogues s'entend. Dr Who 1 - Torchwood 0
5. Jusqu'ici je n'ai pas trouvé de défauts à Dr Who, alors que Torchwood, j'en ai plein (surtout sur la première saison Embarassed) Dr Who 1 - Torchwood 0

C'est un peu rapide, mais en substance c'est à peu près ça, le compte est bon!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:19

Shocked Shocked ca y est je part une soirée et j'ai de la lecture pour 15 jours Razz je vote et poste ce soir je doit faire le tri dans mes arguments Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:34

Désolé du double post mais c'est pour la bonne cause Razz
Alors j'ai lu tout vos arguments avec attention et à vrai dire les votes ne m'étonne guère Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950 ils correspondent bien a ce qui se dégage de nos discussions whoniversienne !!

Je doit avouer pour ma part que j'ai quand même hésiter l'espace d'une seconde mais au final j'ai donné mon point à la série pour laquelle mon coeur balance, bien évidemment Torchwood, alors il va de soi que j'adore Doctor Who , c'est une série qui me fait beaucoup rire, que je trouve très prenante, j'adore la quasi totalité de ses personnages et je prend toujours autant plaisir a découvrir la suite des aventures de David du docteur mais de nombreux points me font voter pour notre Team de Cardiff, et devinez quoi vous allez même avoir droit a ma petite liste détaillé a moi aussi !!

Sooo let's Go!

1- Comme je l'ai vu chez la plupart des gens mon premier argument va a la première série que j'ai découverte et qui ma fait pénétrer dans le monde magique du whoniverse Razz et c'est Torchwood qui m'a fait craquer en premier I love you
2- Le Docteur mais pas le Who le docteur Harper Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 41810 parce que j'ai rarement eu un coup de coeur pour un perso comme je l'ai eu avec lui Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 41810 Love at first sight je vous le dit et repète !! Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 41810 Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 41810
3- Parce que j'adore le côte plus sombre et plus grave que l'on trouve dans Torchwood et même si j'aime beaucoup le côté plus fun et déjanté de Doctor who l'univers Torchwood me correspond beaucoup plus!
4- Parce que j'aime la vision de la mort qui est donné dans Torchwood comme la tres justement expliqué Toxic, c'est quelques chose qu'on ne voit quasi jamais, partout on nous sert la sauce de la lumière blanche, les proches, le happy end dans les nuages, la on nous dit le contraire et on prend pas de gant (enfin sauf les mitaines magiques en l'occurence Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950 Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 241957 )
5- Parce que Torchwood est no Limit, les scénaristes on peur de rien, ils osent tous et n'importe quoi alors oui parfois ca marche et parfois non mais quand ca marche ca vaut vraiment le coup !!!
6- Parce que la série ne repose pas sur ses intrigues mais sur les relations humaines (ou non ) et le développement des personnages alors c'est sur qu'il faut aimer les personnages hein parce que sinon on risquent pas d'aimer la série ! Rolling Eyes
7- Parce que j'adore les défauts de Torchwood et oui je reconnait que la saison une en compte pas mal Razz mais malgré tout je trouve du bon dedans (et ce sont des qualités dans les défauts qui sont totalement objectif je vous assure! )
8- Parce que j'adore les Weevils Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 41810 Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 41810
9- Parce que toute l'intrigue se passe sur Terre et que comme c'est la qu'on habite on peut se prendre a penser que le SUV peut se garer demain devant notre porte Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950
10- Parce que pour le moment je préfére Martha dans Torchwood et que dans Doctor who j'accroche pas vraiment a son personnage !
11- Parce que Jack a beaucoup plus de phéromones dans Torchwood que dans Doctor Who et qu'il a aussi un beau manteau
12- parce que dans Torchwood, le bien ne l'emporte pas toujours et qu'ils sont parfois obligés de faire des sacrifices, un peu comme dans la vie tout ne finie pas toujours bien (alors que dans Doctor who c'est souvent le cas)
13- Parce que j'ai jamais autant pleuré que dans Exit Wounds
14- Parce que j'ai beau revisionné certains épisodes trop souvent je ne m'en lasse pas.
15- Parce que Torchwood 4 et la faille de Boulogne
16- Parce que de nombreux épisodes on abordé des thématiques qui me touche personnellement et que les thématiques sont variés et que bien souvent on peut toujours faire un parallèle avec des événements de la vie de tous les jours.
17- Parce que j'aime la relation Jack-Ianto-stopwatch I love you
18- Parce que la BO est juste absolument sublime I love you
19- Et pour rebondir sur un des points de Mimidd je dirait parce qu'il y a une vrai histoire derrière toutes les cellules Torchwood et une vrai mythologie crée autour ( tongue )
20- Parce que au dela de la série en elle même Torchwood ma apporté plein d'autres chose et ma permis de trouver ma place au sein du forum et de rencontrer des gens que j'adooore Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 41810

Je vais m'arreter a 20 points sinon j'ai pas finie Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950 Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950 et je me rend compte après rédaction que nombre de mes arguments on déja été cités voir débattue mais le combat faire encore rage alors tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:47

Ouais, Mademoiselle V, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit cheers (je te laisse juste Owen cherichou d'amour pour toi Razz ).

Melle V a écrit:
Je vais m'arreter a 20 points sinon j'ai pas finie et je me rend compte après rédaction que nombre de mes arguments on déja été cités voir débattue mais le combat faire encore rage alors

Non, non, je trouve au contraire que tu as apporté quelques éléments nouveaux par rapport à tout ce qu'on a pu dire avant et notamment celui-là :
Citation :
20- Parce que au dela de la série en elle même Torchwood ma apporté plein d'autres chose et ma permis de trouver ma place au sein du forum et de rencontrer des gens que j'adooore
Ca c'est de l'inédit et c'est le plus bel argument qu'on puisse trouver Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 2128


Bon par contre :
Citation :
(et ce sont des qualités dans les défauts qui sont totalement objectif je vous assure! )
euh là moi y en a pas comprendre quoi toi y en a vouloir baragouiner scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:53

toxicangel a écrit:


Non, non, je trouve au contraire que tu as apporté quelques éléments nouveaux par rapport à tout ce qu'on a pu dire avant et notamment celui-là :
Citation :
20- Parce que au dela de la série en elle même Torchwood ma apporté plein d'autres chose et ma permis de trouver ma place au sein du forum et de rencontrer des gens que j'adooore
Ca c'est de l'inédit et c'est le plus bel argument qu'on puisse trouver Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 2128

Et moi je dis tout pareil I love you

Et sinon ce serait bien que les 2 personnes (en plus de mimidd, Fofo, Zakath Nath et Galy) qui ont voté pour DW viennent nous dire pourquoi Rolling Eyes Parce que comme je l'ai dit, voter c'est bien, mais argumenter c'est mieux Wink Même si ce n'est qu'une phrase, un mot... bref, juste pour savoir qui a voté quoi Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 131679 Merciiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:17

C'est mon argument numéro un Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 150390
et Toxic-Harkness-Angel je veut dire que je trouve des qualités dans certains défauts de la série !! par exemple un des defaut récurrent de la saison un et le fait que certaines intrigues font gravement pensé a des thème déjà exploités mais d'un autre côté je trouve que ca rend la série intéressante dans le sens ou pour moi la premiere saison est construites sur le fil conducteur de mettre Torchwood Cardiff en situation,présenter les différentes situations qu'ils peuvent rencontrer je suis pas sur d'être plus clair la tout de suite Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950 Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
faelia
Extensive reading
faelia


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 23/02/2009

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:54

Fearless a écrit:
Le voici, le voila cheers
Le topic top secret tant attendu bounce
Le topic pour lequel je vais m'attirer les foudres de beaucoup Rolling Eyes
Le topic que tout le monde trouvera intéressant mais que tout le monde détestera pale

Comme son nom l'indique, vous allez devoir faire un choix Twisted Evil

Je sais que (quasiment ) tout le monde aime les deux séries. J'en fais partie moi-même !!
Mais qu'on le veuille ou non, on a tous une petite préférence pour l'une des deux séries.

Voila donc le but de ce topic : dire laquelle vous préférez, et surtout pourquoi !! (Parce que voter c'est bien, mais argumenter c'est mieux Wink)

Comme je ne suis pas si "machiavélique" que ça, je vous donne l'opportunité d'annuler votre vote (si par la suite vous vous rendez compte que finalement, c'est à l'autre série que va votre préférence Laughing)

Alors, pour qui bat votre coeur ???


Sur ce, Whoniverse Addicts, toutes et tous à vos claviers ! (Pendant que moi je vais me mettre à l'abri au fin fond du Hub, avant de me faire lyncher Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 241957 )

Ben dis donc quel débat enflammé tu as lancé?! Je n'imaginais pas il y a quelques temps que mon simple conseil serait à l'origine de ta nouvelle addiction.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:03

J'ai voté pour le Dr Who, parce que la série est plus ancienne, plus enracinée, plus construite. J'aime ses scénarios toujours surprenants, le jeu avec l'espace et le temps, et en même temps cette série est plus fun, plus légère, se prend moins au sérieux.
J'aime beaucoup Torchwood aussi, mais la saison 1 est vraiment le plus souvent un peu bâclée, la 2 est beaucoup mieux, et j'ai hâte d'avoir la 3, mais avec Torchwood on est cloué au sol, plus de Tardis, (j'adore ce truc)plus de voyage, plus de rencontres improbables. On n'en est qu'à la 3ème saison de T. est déjà l'équipe est fondamentalement modifiée il n'y a que Jack qui donne l'impression d'un peu de permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:19

Doctor Who, sans trop de surprise même si j'apprécie pas mal Torchwood. Mais je vous explique plus en détails. Wink

- 1 : Première série découverte et ça marque de tomber sur Family of Blood sans rien savoir, croyez moi!
- 2 : Si on veut parler de "mythologie" autour de la série, sur 26 saisons et avec certains personnages récurrents dont on découvre peu à peu de nouveaux aspects, il y a de quoi faire.
- 3 : Parce que la première saison de TW était bien décousue quand même. Et que Jack et/ou Ianto et/ou Owen ne sauvent pas la série à eux seuls.
- 4 : Parce que Jack s'habille peut-être mieux dans TW, mais dans DW il est plus spontané, drôle et ouvert…
- 5 : … et que là au moins il s'accroche au TARDIS! lol!
- 6 : DW c'est le charme british dans toute sa puissance. Je sais que TW se passe à Cardiff mais dès fois ça très américain. En tout cas je le ressens ainsi et ça me plaît moins.
- 7 : DW c'est la découverte perpétuelle de nouveaux mondes et de nouvelles époques.
- 8 : TW souffre d'un inconvénient majeur : Gwen. Twisted Evil
- 9 : le Docteur continue, TW sera finie avec Jack. ATTENTION SPOILERS!

Spoiler:

- 10 : DW c'est le plaisir d'entendre "Exterminate" et "Delete" à la fois.
- 11 : DW me met fréquemment les larmes aux yeux. TW ne m'a pas fait pleurer, même à la fin de la saison 2. Je trouvais ça dommage et triste mais aucune larme. Neutral
- 12 : DW parce que les épisodes Children in Need rendeer et Xmas Specials santa sont toujours les bienvenus.
- 13 : DW parce que "Fantastic!" et "What?!". cheers
- 14 : DW parce que K-9. Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 41810
- 15 : DW parce que Donna et Rose.
- 16 : DW parce que même si Martha gagne à travailler sans le Docteur, je l'y trouvais un peu plus enjouée. (Comme Jack quoi! C'est le facteur Docteur?! Razz )
- 17 : DW parce que si je fais "woooo ouh ouuuuuuh, wooo ouh ouuuuuuh" à mon amie anglaise, elle capte et chante avec moi.
- 18 : DW parce que rien de tel que le son du TARDIS au décollage quand on reçoit un message sur son téléphone (ça compte ça?! Razz).
- 19 : DW parce que je dois ressembler à une ermite et que Hermits United, j'aime! Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 284494
- 20 : DW parce que si je m'ennuie, j'ai 26 saisons à rattraper. Razz
- 21 : DW parce que même si je swoone à mort sur le 10ème Docteur Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 284494 , je m'intéresse pas qu'à son physique. (Pas taper les filles, je rigole! lol! )
- 22 : DW parce que l'aspect "chasse aux aliens" de TW me tape un peu sur le système en fin de compte. Comprenez moi, je suis pas une 100% alien friendly mais je préfère découvrir la bêbête dans son habitat naturel plutôt que de la chasser dans les rues de ma ville (hypothétiquement Razz). Et que les épisodes que j'ai préféré sont finalement les voyages dans le temps etc.
- 23 : DW parce que "Allons-y Alonso" m'a simplement faite mourir de rire. lol!
- 24 : … et accessoirement dans "The Poison Sky" le "Are you my mummy?" du Docteur aussi.
- 25 : DW parce que non, non le ptérodactyle n'est PAS un animal de compagnie! lol! (LLP: Ligue de Libération des Ptérodactyles)
- 26 : parce que le QG de TW a beau être au top niveau technologie, il aurait à mon sens besoin d'un coup de peinture et d'un nouveau décorateur. Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 433925
- 27 : par extension, le TARDIS dispose d'un grand nombre de pièce et on peut change le "desktop theme" (cf. mini-épisode "Time Crash" avec le 5ème Docteur). ^^
- 28 : parce que Jack qui peut pas mourir c'est pas mal (encore que) mais le Docteur qui se régénère c'est carrément la classe!
- 29 : parce que je peux regarder DW sans avoir à me demander qui va coucher avec qui. Wink
- 30 : DW parce que si le TARDIS arrive à côté de chez moi je fonce dedans sans demander mon reste mais que si TW intervient j'ai aucune envie de me joindre à eux. Malgré Jack/Ianto/Owen.
- 31 : DW parce que Blink était un des meilleurs épisodes de séries télé que j'ai vu! Shocked
- 32 : DW parce que Christopher Eccleston et David Tennant ont des accents superbes. Et c'est pas que la swooneuse qui parle mais aussi la folle de linguistique et de langues en général!
- 33 : DW parce que le sonic screwdriver est quand même une super invention…
- 34 : … quoi qu'en dise le Master Razz qui est aussi une autre raison pour laquelle je préfère DW.
- 35 : DW parce que même le gras y trouve son compte et que les Adiposes sont tout mimis! Razz

Pour toutes ces raisons, et bien d'autres : Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Gs_e2010
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:31

Wouaah, vous êtes quand même sacrément sévères avec Torchwood No Mais bon, vos arguments sont compréhensibles Wink Bah, comme ça, ça nous en fera plus pour nous lol!


faelia a écrit:
Ben dis donc quel débat enflammé tu as lancé?! Je n'imaginais pas il y a quelques temps que mon simple conseil serait à l'origine de ta nouvelle addiction.....Wink

N'est-ce pas ?! Laughing Et d'ailleurs je ne te remercierais jamais assez d'avoir mis sur Jimmy ce soir-là Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:34

Axoo, je plussoie a tout ce que tu as dit en particullier les points 6 (moi aussi par moment, j'ai ressentis ce côté un peu américain) et 22. Very Happy


Encore un post très constructif ! Laughing Rolling Eyes

@Fearless : on est sévère avec Torchwood parce qu'il faut argumenter mais, personnellement (et je pense que c'est le cas de la plupart des personnes ici) j'adore TW et je suis très contente d'avoir découvert cette série. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:34

Axoo a écrit:
- 6 : DW c'est le charme british dans toute sa puissance. Je sais que TW se passe à Cardiff mais dès fois ça très américain. En tout cas je le ressens ainsi et ça me plaît moins.
- 9 : le Docteur continue, TW sera finie avec Jack. ATTENTION SPOILERS!
Spoiler:
- 30 : DW parce que si le TARDIS arrive à côté de chez moi je fonce dedans sans demander mon reste mais que si TW intervient j'ai aucune envie de me joindre à eux. Malgré Jack/Ianto/Owen.

- Shocked c'est quoi qui te fait penser que ca fait tres americain??? parce que la j'avoue ton argument me laisse sans voix Razz Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950

- j'ai pas compris ton neuvième point *Bloooonde* Razz

- Je fonce dans le Tardis mais je me jete sur Torchwood pour ma part enfin toujours est t'il que puisque t'en veut pas si tu les croise tu m'appelle cheers Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950

Edit : Je plussoie Fearless pauvre Torchwood No comme vous êtes toutes méchantes je me dévoue pour les consoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:45

Comme d'hab je vais faire ma contestataire Twisted Evil je ne voterai pas!!! Non mais, dans mon esprit les deus séries sont indissociables. Je peux vraiment pas alors tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:46

Gaelle a écrit:
Comme d'hab je vais faire ma contestataire Twisted Evil je ne voterai pas!!! Non mais, dans mon esprit les deus séries sont indissociables. Je peux vraiment pas alors tongue tongue

Moi je dis dans ce cas tu devrai donner ta voix au plus nécessiteux Very Happy Razz Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:46

Alors mon neuvième point lol! C'est spoilers DW saison 3.

Spoiler:

lol!

Concernant le côté trop américain, ce sont en effet des prises de vue qui ne sont pas sans rappeler certaines séries US. Sauf que ça rend pas pareil à Cardiff. Razz
Après j'aurais du mal à expliquer. Disons que je ressens les touches british au feeling et que là, ça ne me parle pas comme "british". Euh bon oui je suis bizarre, je vais essayer de vous expliquer un peu mieux. Razz

Sinon je ne suis pas dans un aspect "descendons TW". J'aime bien la série mais si on parle constructif, je suis obligée de pointer ce qui me fait moins l'aimer que DW. ^^


Dernière édition par Axoo le Lun 29 Juin 2009 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:47

Ça fait pas Américain, ça fait XXIème siècle tongue
Nan sérieusement, je suis moi-même l'une des premières à le dire (cf Marathon S1,Ep1 Wink) : il est vrai que certains plans ne sont pas sans rappeler CSI:Las Vegas - enfin, surtout les plans sur Cardiff vue du ciel la nuit parce que à part ça, je suis comme Mrs Harper, je vois pas trop en quoi ça fait très américain scratch

Mademoiselle V a écrit:

- j'ai pas compris ton neuvième point *Bloooonde* Razz


T'es pas blonde ! Juste en retard sur la saison 3 Laughing Tu comprendras quand tu en seras arrivée à la fin Wink

@ Fofo : il est possible d'argumenter en faveur d'une série sans pour autant en dénigrer une autre Wink Et je sais bien que vous aimez les deux, vous les auriez pas regardé sinon lol!

EDIT : @ Gaelle : Je plussoie the Queen of the Weevils Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:49

Alors j'ai lu que le début a savoir le "alors a la fin de la saison 3" parce que je suis en train de la regarder ouf ouf ouf j'ai failli me spoiler toute seule Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950 bon ba je comprendrai ton neuvième point quand j'aurai finie la saison Razz Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 55950

EDIT : je plussoie Fearless car si on regarde bien les pro-Torchwood n'on pas dénigré Doctor Who tongue Razz

et pour l'américanisation a part les plan de la ville effectivement et les deux trois scène lunette de soleil et on marche dans la rue presque au ralentie qui a mon sens est plus pour le fun que pour faire américain, au niveau de la série en elle même je voit pas le rapport avec les série américaines scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:59

Fearless a écrit:
Wouaah, vous êtes quand même sacrément sévères avec Torchwood No
Ben ... heu ... On ne t'a pas forcé à ouvrir ce topic, et c'est toi qui veut qu'on argumente à tout prix Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 398755

Mais bon, comme le dit Fofo, on adore quand même TW, "qui aime bien châtie bien" Wink , et comme le dit Mademoiselle V, çà vous fait une raison (si vous en aviez vraiment besoin d'une Laughing ) pour aller consoler vos hommes ^^

_________________
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:05

mimidd a écrit:
Fearless a écrit:
Wouaah, vous êtes quand même sacrément sévères avec Torchwood No
Ben ... heu ... On ne t'a pas forcé à ouvrir ce topic, et c'est toi qui veut qu'on argumente à tout prix Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 398755

Ooh mais je sais bien Wink Et je suis bien contente d'avoir ouvert ce topic que je trouve vraiment très intéressant ! C'est juste que je ne m'attendais pas à voir TW autant rabaissé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:06

Après comme je l'ai dit c'est une question de feeling et de personne. DW est british, d'accord. The Avengers aussi, Coupling de même, Being Human, etc. Aucun rapport avec le Whoniverse, mais outre les accents et les localisations ça respire le Royaume-Uni à plein nez!

Pour Torchwood et ce n'est que mon impression personnelle, je répète, je trouve que la mise en scène fait trop "série policière US en vogue" ou quelque chose du genre. À moins que ça ne soit de l'autodérision, ce qui est possible aussi. Mais dans ce cas, je suis moins sensible à celle de Torchwood que celle d'autres séries. Que du feeling je vous dit! Wink

EDIT : mais je vois pas en quoi on rabaisse TW?! On ne fait que dire ce qui nous fait préférer DW. scratch Parce que dans ce cas, je peux aussi dire que faire passer DW pour une série familiale c'est aussi la rabaisser.
Certes la tradition DW est familiale. Mais ça résume la série?
Exemple : Je me sens pas de laisser mon frère ou des enfants de moins de 10 ans regarder seuls "The Empty Child", c'est hors de question! ET je parle même pas de "Blink". Peut-être que les enfants de mon entourage sont hypersensibles ou que moi-même j'ai des principes qui ne sont pas partagés mais je trouve que certains passages sont à prendre avec des pincettes.

Après je le redis, là je donne des arguments pour DW contre TW mais dans l'absolu, j'apprécie de regarder TW. C'est simplement que je vénère le personnage du Docteur et que comme on demande ici de montrer sa préférence, il faut un premier et un deuxième. Wink


Dernière édition par Axoo le Lun 29 Juin 2009 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:15

Fearless a écrit:
@ Fofo : il est possible d'argumenter en faveur d'une série sans pour autant en dénigrer une autre Wink

Shocked Je n'ai jamais dénigré Torchwood, du moins ce n'était pas mon but. Comme l'a dit Axxo :
Citation :
je suis obligée de pointer ce qui me fait moins l'aimer que DW. ^^

En fait dans TW, les dialogues, les personnages & l'humour font très british mais dès que certaines scènes se passe à l'extérieur, je trouve que ça fait un peu américain : les plans de la ville, les lunettes de soleil, la grosse voiture etc. Ce n'est pas quelque chose en particullier mais je trouve que l'ambiance en extérieur rapelle certaines séries américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:19

Fofo, je plussoie! cheers

C'est un peu ce côté "allez on montre tout ce qu'on a, à tous les niveaux". Ça fait étalage et ça me rappelle trop les séries américaines, là où le Docteur utilise un bout de ficelle et bidouille son TARDIS (un peu en aveugle dès fois j'ai l'impression Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:21

je suis déséspérer par vos impressions No
pour moi les quelques plans exterieur qui peuvent donner cet impressions sont clairement de l'autodérisions on le voit surtout au début de "they keep killing suzie" enfin apres je comprend tout a fait votre point de vue, personne ne percoit les meme choses dans une série mais je doit dire que ce point la me laisse perplexe Rolling Eyes

Non mais les filles prenez nous pas au premier degré quand on dit que vous dénigrez Torchwood ce n'est pas un reproche c'est juste que a la lecture ca fait beaucoup d'arguments contre Torchwood par rapport aux arguments pour Doctor Who mais c'est sur que de toute facon les séries sont assez indissociables et on est obligé d'émettre des comparaisons Wink

Edit :

Axoo a écrit:
Fofo, je plussoie! cheers

C'est un peu ce côté "allez on montre tout ce qu'on a, à tous les niveaux". Ça fait étalage et ça me rappelle trop les séries américaines, là où le Docteur utilise un bout de ficelle et bidouille son TARDIS (un peu en aveugle dès fois j'ai l'impression Razz).

Alors la par contre je suis pas du tout d'accord, je voit pas en quoi il y a étalage dans Torchwood, les gagdets ne sont pas omniprésent bien au contraire et justement la plupart du temps quand ils prennent sur eux de s'en servir ca tourne mal et je tient a rappeler que Torchwood chasse les ALiens ils se doivent donc d'être forcément armé en fonction, le docteur lui voyage et fait des rencontres fortuites donc forcement il fait avec les moyens du bord je trouve que sur ce point les deux séries ne sont pas comparables!


Dernière édition par Mademoiselle V le Lun 29 Juin 2009 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]   Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS
» Quel est VOTRE doctor who préféré ?
» Torchwood : saison 4 (spoilers)
» Quel est votre doctor who ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: