| Le fil et l'aiguille | |
|
+76Kusanagi pouchkinet Queen Margaret April genny lilou1625 Eniluap N.. January Les yeux noirs Maribel Fred lyra Meha alice brent althea Artemis Liewen kazibao Nora26 manue nephtis eilidh16 L_Alex Félicité Jane lorelai59 lady Clare imonjo Judi Mee Yung norav Doddy Resmiranda Violette Accalia Miriel archi nathy's barton65 C de Villemer Lempicka anne shirley Fée clochette Debby Lunaë Miss Bell clinchamps Lise Bennet janeforever MissEliza cat47 Miss Halcombe Miss Piou Piou Scarlett Unnie Laure Meli Nougatine Luz KittKat ekaterin64 Galy gersou Bonnie Ashley séli Nelly8 marmelade Natacha Rostov Nettie Cécile Camille Mc Avoy Faustine mimidd Clelie sniprie 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72668 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Sam 30 Aoû 2008 - 20:29 | |
| - Fée clochette a écrit:
- C'est bien, tout est fondu enchaîné, le cadre, pourvu qu'il ne s'impose pas et laisse le travail exploser, tout va bien.
Je suis d'accord : juste un vernis incolore sur le cadre, pas d'autre couleur, à part les différents gris, noir et rouge. |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Sam 30 Aoû 2008 - 20:51 | |
| C'est magnifique clinchamps ! Je m'ajoute à la liste des jalouses ! ^^ clinchamps, on peut passer commande? J'en veux bien un, moi. Ok je |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Sam 30 Aoû 2008 - 21:59 | |
| C'est vraiment magnifique, Clinchamps ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 31 Aoû 2008 - 9:17 | |
| Merci les filles, je vais suivre vos conseils avisés. Ils confortent ma préférence pour le vernis incolore. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 2 Sep 2008 - 22:52 | |
| Je viens juste de découvrir ce topic. Félicitations pour vos réalisations. Voici un bateau que j'ai réalisé au point de croix : |
|
| |
Nombre de messages : 72668 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 2 Sep 2008 - 23:41 | |
| C'est peu de le dire. Et tu as mis combien de temps pour l'exécuter ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mer 3 Sep 2008 - 0:09 | |
| Merci beaucoup. Je l'ai réalisé, il y a 5 ans. Si mes souvenirs sont bons, je dois avoir mis 3 mois. En fait, je viens juste de le ressortir des cartons que j'avais mis dans un coin lors de mon déménagement il y a 4 ans. Je compte l'encadrer pour l'accrocher. C'est marrant, le fait d'avoir ressorti tout mon matériel de broderie du carton m'a redonné envie d'en faire. J'ai retrouvé plusieurs modèles réalisés au point de croix que je vais faire encadrer. Et j'ai deux broderies que j'avais entamé. Par contre, il ne faut pas que je m'y remette comme avant sinon vous ne me voyez plus . Je prenais ma broderie toujours avec moi. Petite photo du motif d'une nappe que j'ai faite au point de croix : |
|
| |
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mer 3 Sep 2008 - 8:28 | |
| Superbe Norav. Une envie de voyager sur un vieux grément me saisit. Le décors floral de la nappe est délicat. bravo. Vous pourriez exposer : Exposition the Inn at Lambton Dessins, Peinture, broderie, tapisserie et Photographies de voyage. Collections, j'en oublie peut-être ! Normalement, cette exposition devrait être impressionnante dans sa variété, et immense. |
|
| |
Mee Yung Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mer 3 Sep 2008 - 9:55 | |
| Rohh Fée Clochette : c'est franchement une excellente idée ^^
j'imagine déjà le succès de l'expo XD |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mer 3 Sep 2008 - 10:58 | |
| Norav c'est magnifique!! Avec l'automne qui approche je vais me remettre à broder, il faut que je trouve un motif qui me plaise |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mer 3 Sep 2008 - 11:32 | |
| Superbe pièce que ce bateau brodé, norav ! Je brode aussi, et j'imagine fort bien toute la somme de travail ! J'aime bien aussi le motif de la nappe , tout frais , tout mignon avec ses petites coccinelles ! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Sam 6 Sep 2008 - 18:25 | |
| Norav c'est très joli ce que tu as fais . Voici ce que j'ai offert à mon neveu: Et la dernière chose que j'ai faite en broderie: |
|
| |
| |
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 7 Sep 2008 - 16:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 8 Sep 2008 - 15:22 | |
| C'est très mignon, Nougatine , ce petit tableautin brodé! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 9 Sep 2008 - 13:37 | |
| norav et nougatine : bravo pour votre talent ! ekat: je croyais que tu avais suivi le modèle de clinchamps ! C'est magnifique ! Clinchamps est d'une générosité suprême avec ses oeuvres ! J'ai hérité d'une mignonne petite Jane que j'affectionne particulièrement |
|
| |
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 6 Oct 2008 - 22:16 | |
| Dernièrement je me suis remise à la broderie (ça me détend après le boulot!) et je fais des bavoirs pour des amies et pour mon neveu. Voici les trois premiers: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 6 Oct 2008 - 23:05 | |
| C'est très mignon, Nougatine ! Ils ont de la chance , ces petits bébés ! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 6 Oct 2008 - 23:32 | |
| - Nougatine a écrit:
- Dernièrement je me suis remise à la broderie (ça me détend après le boulot!) et je fais des bavoirs pour des amies et pour mon neveu.
Ah tu as des amies qui bavent ? Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher ! C'est super bien fait, j'admire la minutie du travail ( pareil pour les autres !), moi qui n'ai jamais fini le moindre canevas |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille | |
| |
|
| |
| Le fil et l'aiguille | |
|