| Rencontre Torchwood | |
|
+5toxicangel Fearless Miss Piou Piou Mademoiselle V JanetWeiss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Jeu 23 Juil 2009 - 13:43 | |
| ah ça, ça aurait été super drole! J'aurais dis "I don't mind!" |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Jeu 23 Juil 2009 - 18:09 | |
| N'empêche ça doit être trop paralysant... on délire on délire, mais John qui dit *Hello* je suis sûre qu'on se liquéfie mais direct _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Jeu 23 Juil 2009 - 18:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Jeu 23 Juil 2009 - 19:31 | |
| je vous garantie que j'ai eu du mal a monter sur l'estrade quand c'était mon tour! Mais bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fais un beau sourire! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Sam 25 Juil 2009 - 17:47 | |
| je viens de rentrer du "signing" avec Gareth david lloyd et Kai owen et je suis encore aux anges! J'ai pas pu faire de photos car en fait tu attend 3 heures dehors et tu arrive direct devant eux donc pas de temps, j'ai juste une photo de moi (horrible!) avec eux: - Spoiler:
Je suis hyper contente, j'ai eu au moins 4 "darling" de Kai et 1 de Gareth et "hello lovely" de Gareth au début! Ils sont super sympa, toujours a te demander comment tu vas, te dises tout les deux "very nice to meet you Darling!" En plus tu es vraiment seule devant eux pas de queue monstre derriere toi et pas de garde du corps pour te presser, donc tu prends tout ton temps...dix fois mieux qu'au HMV en tout cas! Parcontre si il y en a qui peuvent m'aider, je n'arrive pas a déchiffrer ce que m'a écrit Gareth - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Sam 25 Juil 2009 - 17:54 | |
| Fearless traductrice de son Tea Boy |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Sam 25 Juil 2009 - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Sam 25 Juil 2009 - 18:12 | |
| ah merci Fearless!!! Je sais ils sont trop beaux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu du mal a parler! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Sam 25 Juil 2009 - 18:16 | |
| Rhaaaaaaaa combien de fois on peut faire d'arrêts cardiaques en une semaine? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Sam 25 Juil 2009 - 18:24 | |
| Je me demande, moi j'ai l'impression d'avoir épuisé mon cota là! Maintenant me dire que je les reverrais pas avant super longtemps me déprime , faut dire quand même que je m'étais habitué à voir Gareth et Kai une fois par semaine! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Sam 25 Juil 2009 - 18:31 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Sam 25 Juil 2009 - 18:40 | |
| Bravo Janetweiss, quel super souvenir!! merci pour les photos... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Sam 25 Juil 2009 - 19:49 | |
| - JanetWeiss a écrit:
- Je me demande, moi j'ai l'impression d'avoir épuisé mon cota là! Maintenant me dire que je les reverrais pas avant super longtemps me déprime , faut dire quand même que je m'étais habitué à voir Gareth et Kai une fois par semaine!
Oh j'y crois pas ! Pour te remonter le moral, dis toi que nous on les verra peut être jamais Ils sont vraiment trop beaux et leurs yeux Personnellement avec un seul darling j'aurais déjà été complètement En tout cas très beau moment JanetWeiss et merci de l'avoir partagé avec nous Et sinon, bravo à Fealess. Si tu changes de rang un jour, tu pourras prendre "Traductrice officielle de Tea Boy" |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Lun 27 Juil 2009 - 19:05 | |
| 2 jours après : Mais de rien J'ai eu un bon prof... mon Tea Boy m'a appris à déchiffrer les écritures aliens @ Toxic : ohlala, entre Queen of the Hub, Future réalisatrice des clips de John et maintenant celui-là ! le choix va être difficile quand ce jour arrivera |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood | |
| |
|
| |
| Rencontre Torchwood | |
|