| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|
+73Vivyan Annwvyn serendipity Elianor angé valmont Garance cléopatre Tatiana Cassandre Miss Maureen Saatiya mélysia Tiadeets esperluette ludi33 Lilieärendil Juliette2a Miss Marian Cindy Elisha Mani911 Eledhwen Serenity Queen Margaret Selenh jennyDarcy Ju Marian Fauvette Dune Panda marie21 April Fred Fée clochette Lily of Northanger isobel Kusanagi Lunaë Resmiranda norav lady Clare Buttercup Vegas Galy cecilou41 clinchamps Fofo Violette lilou1625 Scarlett Unnie JO nathy's Liewen L_Alex emmaD Camille Mc Avoy Bonnie toxicangel cat47 MeganEdward kazibao MarianneJustineBrandon ekaterin64 Elinor Miss Piou Piou Mademoiselle V Pando_Kat Fearless mimidd Angealyn Emjy 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 21 Sep 2009 - 14:48 | |
| Tout est relatif MlleV sauna + Ogori Shun pourquoi pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 21 Sep 2009 - 14:51 | |
| Hop hop hop, moi je suis pure et chaste en attendant que Chocolate Voice se décide parce que finalement j'ai décidé d'épouser Kevin Jonas, vu que c'est un gars archi sensible qui aime le vert |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 21 Sep 2009 - 14:52 | |
| Et n'oublies pas que son film préféré est The Notebook!! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 21 Sep 2009 - 14:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 21 Sep 2009 - 14:55 | |
| Galy je constate une certaine constante pour le goût du berceau Je suis d'accord avec toi Mlle V, je n'aurai pas YAMAPI, mais j'aurai OGORI SHUN _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 21 Sep 2009 - 15:01 | |
| Hop hop hop, not berceau, 1987 |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 21 Sep 2009 - 15:07 | |
| On a toutes nos chances alors si Madonna montre l'exemple. Mlle V et pi d'abord j'aurai qui je voudrai parce que je suis irrésistible _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 21 Sep 2009 - 15:07 | |
| Tout à fait, on a de la marge!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 21 Sep 2009 - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 21 Sep 2009 - 15:14 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 21 Sep 2009 - 19:43 | |
| Oulalalalala... C'est, comment dire, énoooooooorme Sans moi aussi, je préfère rester une jeune fille de mauvaise vertu qui change de swoon comme de chemise , mais j'avoue que ça rend super bien. Par contre, avec le slogan et les couleurs, ça fait limite mini pub pour des trucs pour rafraîchir l'haleine. Pas sûre que Joe Jonas soit ravi d'être associé à ça .OK, je sors, vite, vite, vite |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 21 Sep 2009 - 19:50 | |
| - Gaelle a écrit:
- Galy a écrit:
- Hop hop hop, not berceau, 1987
Ohh c'est rien! Petit rappel Jesus à 29 ans de moins que Madonna! Oui, mais Jesus n'est pas pur et chaste non plus (huhu, elle est trop forte, c'te phrase...)(hum...) Et je suis pas sûr que ses tendances soient très "évangéliques", à part à San Francisco... (rhôô, Kusa, vile langue de vipère... ) *Jesus Luz, hein, pas le petit Jesus...*Et Ekat, je te soutiens!! On aura Oguri, Yamapi (et Ewan, il est passé aussi un jour par le sauna russe, je crois), non mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 21 Sep 2009 - 19:54 | |
| En bonnes épouses d'Ewan qui se respecte on ne peut pas être pures et chastes. Notre mari a la manie de se balader tout nu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 11 Oct 2009 - 12:10 | |
| |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 11 Oct 2009 - 12:29 | |
| bravo nadia, elles sont superbes, en particulier celle avec RA |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 11 Oct 2009 - 13:23 | |
| Très jolies mini bans, Nadia ! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 23 Oct 2009 - 17:46 | |
| Je remonte petit à petit mon retard sur le forum et je viens tout juste de voir ces deux nouvelles minibans, Nadia. Je suis tombée en arrêt devant celle de Snape (celle de RA est 'achetement chouette aussi, mais on va dire que je suis plus sensible à l'oeil sévère et au cheveu gras de Snape ). Mon look actuel ne se prête guère aux mini bans, mais je sens que je vais m'y remettre dès le prochain... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 23 Oct 2009 - 18:25 | |
| Vive Radiohead !!! Le meilleur groupe du monde !!! après Trent biensur !!! (c'est ma touche perso : jamais rien sans trent !! ) |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 23 Oct 2009 - 18:35 | |
| |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 23 Oct 2009 - 18:59 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 23 Oct 2009 - 20:08 | |
| Quand je dis que je suis semi-illettrée en culture rock Je ne connais NiN que de nom, en tout cas raison de plus pour aller explorer plus avant leur univers musical (et revenir poster mes impressions dans le bon topic, promis cette fois j'ai fini avec le HS)A première vue écoute, ça me correspond pas trop mal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
| |
|
| |
| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|