| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|
+73Vivyan Annwvyn serendipity Elianor angé valmont Garance cléopatre Tatiana Cassandre Miss Maureen Saatiya mélysia Tiadeets esperluette ludi33 Lilieärendil Juliette2a Miss Marian Cindy Elisha Mani911 Eledhwen Serenity Queen Margaret Selenh jennyDarcy Ju Marian Fauvette Dune Panda marie21 April Fred Fée clochette Lily of Northanger isobel Kusanagi Lunaë Resmiranda norav lady Clare Buttercup Vegas Galy cecilou41 clinchamps Fofo Violette lilou1625 Scarlett Unnie JO nathy's Liewen L_Alex emmaD Camille Mc Avoy Bonnie toxicangel cat47 MeganEdward kazibao MarianneJustineBrandon ekaterin64 Elinor Miss Piou Piou Mademoiselle V Pando_Kat Fearless mimidd Angealyn Emjy 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 13 Fév 2013 - 16:43 | |
| |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 22 Fév 2013 - 22:01 | |
| Oops. J'ai voulu posté un nouveau message et j'ai édité celui-ci Tant pis - Ashes to Ashes :
(Scarlett Unnie) (Clinchamps) (Clinchamps)
- Benedict Cumberbatch :
(Fauvette)
- Bollywood :
(Lily of Northanger)
- Buffy the Vampire Slayer :
(Emjy) (Clinchamps)
- Crevettes :
(Mimidd) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps)
- Disney :
(Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (MarianneJustineBrandon)
- Doctor Who :
(Emjy)
- Downton Abbey :
(Cindy)
- Errol Flynn :
(cléopatre)
- Game of Thrones :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Ghost Whisperer :
(Lunaë)
- Harry Potter :
(Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Compte supprimé..!
- Hero Corp :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Jane Austen Book Club :
(Emjy)
- Laura Ingalls :
(Miss Maureen)
- Life on Mars :
(Emjy) (Emjy) (Clinchamps)
- Martin Freeman :
(Tiadeets) (clinchamps) (clinchamps) (clinchamps) (Fauvette)
- Merlin :
(Mimidd)
- Miss Charity :
(Emjy)
- North & South :
(Fée Clochette)
- Once Upon A Time :
- Persuasion :
(cat47)
- Pride & Prejudice :
- Princesse de Montpensier :
(Lady Clare) (Lady Clare)
- Neil Gaiman :
(Fauvette)
- Richard Armitage :
(Compte supprimé..!) (Lilieärendil) (Lilieärendil)
- Robin Hood :
- Sherlock BBC :
(cléopatre)
- Sense & Sensibility :
(MarianneJustineBrandon)
- Spooks :
(Scarlett Unnie) (Scarlett Unnie)
- Stars Hollow :
(Emjy)
- Star Wars :
(Kusanagi)
- Thursday Next :
(Lily of Northanger)
- Vampire Diaries :
(Marian) (Miss Marian) (Miss Marian) (Miss Marian)
- WWC7 :
(Fred)
- Divers :
- Marathons / Challenges :
Dernière édition par Lilieärendil le Lun 25 Fév 2013 - 14:25, édité 4 fois |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 22 Fév 2013 - 22:08 | |
| Quelle affreuse découverte ! Rien sur Choupi Martin ! Rien sur le thé ! Rien sur Neil Gaiman ! Rien sur "évidemment, je préfère ne pas froisser ma mousseline en lisant un bon livre sur mon canapé, mais de temps en temps, j'essaye de faire du sport". Et moi qui ne suis pas douée avec Photoshop ! Le monde des mini-ban me restera fermé ! (Je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas ta mini-ban, elle est bien faite et t'irai à ravie ! ) |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 22 Fév 2013 - 22:24 | |
| - Panda a écrit:
- Quelle affreuse découverte ! Rien sur Choupi Martin ! Rien sur le thé ! Rien sur Neil Gaiman ! Rien sur "évidemment, je préfère ne pas froisser ma mousseline en lisant un bon livre sur mon canapé, mais de temps en temps, j'essaye de faire du sport". Et moi qui ne suis pas douée avec Photoshop ! Le monde des mini-ban me restera fermé !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! - Panda a écrit:
- (Je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas ta mini-ban, elle est bien faite et t'irai à ravie ! )
Mais je n'en doute pas C'est juste que j'ai utilisé ma bannière pour justement faire la mini-bannière donc ça ferait trop ton sur ton et surtout : je dépasserai la hauteur de signature autorisée et là, gare au fouet ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 10:57 | |
| - Panda a écrit:
- Quelle affreuse découverte ! Rien sur Choupi Martin ! Rien sur le thé ! Rien sur Neil Gaiman ! Rien sur "évidemment, je préfère ne pas froisser ma mousseline en lisant un bon livre sur mon canapé, mais de temps en temps, j'essaye de faire du sport". Et moi qui ne suis pas douée avec Photoshop ! Le monde des mini-ban me restera fermé !
En tout cas tu as des bonnes idées (il faut absolument qu'une bonne âme réponde à tout ça) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 12:32 | |
| Je veux bien tenter quelque chose sur Choupi Martin. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 12:42 | |
| Il faut bien les faire de 20 de hauteur, Tiadeets, si tu veux qu'on puisse les utiliser ... Bon, voici ce que j'ai sorti, mais vraiment c'est un format que je maîtrise mal ... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 13:56 | |
| J'ai fait celle que tu portes pour le Challenge. |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 14:35 | |
| Lilieärendil ta mini ban avec Richard est superbe Clinchamps j'adore les tiennes sur le thème du thé |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 15:51 | |
| clinchamps, j'adore tan ban "tea time"! Comme je le disais sur le topic de Laura Ingalls Wilder, je me suis essayée aussi aux mini-bans et j'ai créée celle-ci: - Spoiler:
Elle est toute simple. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 15:52 | |
| - Tiadeets a écrit:
- J'ai fait celle que tu portes pour le Challenge.
Certes, et je t'en remercie mais je pensais à toutes celles de Robin Hood ... Et merci Mélysia ... on verra ce que Panda en pensera ... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 16:03 | |
| Clinchamps quel talent ! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 16:19 | |
| :puppy; que de bonnes âmes ! Clinchamps L'heure du thé me fait follement penser à Terry Pratchett Miss Maureen, j'aime beaucoup ta mini-ban, elle est très sobre. Bon, j'attends de voir CHOUPI MARTIN pour accorder les mini-ban ensemble. Hi hi hi. Choupi Martin. |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 16:43 | |
| Voici quelques essais sur Choupi Martin et Neil Gaiman, j'espère que ça te plaira, Panda ! ( Tiadeets, il me tarde de voir ce que tu as fait de ton côté car tes créations sont toujours très réussies ! ) Et bravo à clinchamps et Miss Maureen pour ces superbes mini-bans ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 17:25 | |
| Voilà aussi trois Choupi Martin ... ça vaut ce que ça vaut ... Les tiennes sont très chouettes, Fauvette !! - Spoiler:
|
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 17:46 | |
| _________________ |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 17:57 | |
| Clinchamps j'aime beaucoup celles sur le thé . En tant que théophile je ne manquerais pas de succombler. Cat on peut dire que tu as bien fait d'essayer, c'est très réussi . La couleur semble assortie à ma ban actuelle, tiens. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 18:09 | |
| Wouhh!!! Que de belles créations les filles ! J' ai une préférence pour celles sur le thé, Clinchamps ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 23 Fév 2013 - 18:36 | |
| J'adore !! On passe de Riri (avec cette chère Lili ) au thé (sublimes bannières de Clinchamps ), puis à Choupi Martin et enfin au challenge Wentworth ! |
|
| |
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 24 Fév 2013 - 7:16 | |
| On peut utiliser ces mini-bans ? Ou faut-il demander l'autorisation à l'auteur ? J'ai loupé l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 24 Fév 2013 - 12:13 | |
| Pour ce qui est des miennes elles sont en libre accès et je ne crois pas m'avancer beaucoup en pensant qu'il en est de même pour les autres !! (ce que je cause bien ce matin, on voit que c'est dimanche ) |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 24 Fév 2013 - 13:40 | |
| Je plussoie clinchamps, je pense bien que toutes les bans répertoriées dans ce topic sont en libre-service ! (en tout cas les miennes le sont ^^) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 24 Fév 2013 - 15:24 | |
| Mes userbars sont en libre-service et vous pouvez même si vous le souhaitez les utiliser en dehors du forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
| |
|
| |
| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|