| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|
+73Vivyan Annwvyn serendipity Elianor angé valmont Garance cléopatre Tatiana Cassandre Miss Maureen Saatiya mélysia Tiadeets esperluette ludi33 Lilieärendil Juliette2a Miss Marian Cindy Elisha Mani911 Eledhwen Serenity Queen Margaret Selenh jennyDarcy Ju Marian Fauvette Dune Panda marie21 April Fred Fée clochette Lily of Northanger isobel Kusanagi Lunaë Resmiranda norav lady Clare Buttercup Vegas Galy cecilou41 clinchamps Fofo Violette lilou1625 Scarlett Unnie JO nathy's Liewen L_Alex emmaD Camille Mc Avoy Bonnie toxicangel cat47 MeganEdward kazibao MarianneJustineBrandon ekaterin64 Elinor Miss Piou Piou Mademoiselle V Pando_Kat Fearless mimidd Angealyn Emjy 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 28 Jan 2013 - 18:30 | |
| Merci Scarlett Clinchamps, j'ai bien ajouté ta mini-ban à la liste Merci pour l'ajout ! Edit 12/02/2013 : Voici la liste remis à la fin du sujet avec les dernières créations - Ashes to Ashes :
(Scarlett Unnie) (Clinchamps) (Clinchamps)
- Benedict Cumberbatch :
(Fauvette)
- Bollywood :
(Lily of Northanger)
- Buffy the Vampire Slayer :
(Emjy) (Clinchamps)
- Crevettes :
(Mimidd) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps)
- Disney :
(Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (MarianneJustineBrandon)
- Doctor Who :
(Emjy)
- Downton Abbey :
(Cindy)
- Game of Thrones :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Ghost Whisperer :
(Lunaë)
- Harry Potter :
(Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Compte supprimé..!
- Hero Corp :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Jane Austen Book Club :
(Emjy)
- Life on Mars :
(Emjy) (Emjy) (Clinchamps)
- Merlin :
(Mimidd)
- Miss Charity :
(Emjy)
- North & South :
(Fée Clochette)
- Once Upon A Time :
- Pride & Prejudice :
- Princesse de Montpensier :
(Lady Clare) (Lady Clare)
- Richard Armitage :
(Compte supprimé..!)
- Robin Hood :
- Sense & Sensibility :
(MarianneJustineBrandon)
- Spooks :
(Scarlett Unnie) (Scarlett Unnie)
- Stars Hollow :
(Emjy)
- Star Wars :
(Kusanagi)
- Thursday Next :
(Lily of Northanger)
- Vampire Diaries :
(Marian) (Miss Marian) (Miss Marian) (Miss Marian)
- WWC7 :
(Fred)
- Divers :
(Galy) (Galy) (Clinchamps) (Fred) (Cindy)
- Marathons / Challenges :
Dernière édition par Lilieärendil le Mar 12 Fév 2013 - 16:33, édité 3 fois |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 9 Fév 2013 - 9:48 | |
| Voici ma modeste contribution pour le Sprint Shakespeare 2013merci à Serendipity de m'en avoir donnée l'idée - Spoiler:
- Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 9 Fév 2013 - 9:57 | |
| Merci beaucoup pour ces mini ban Ekat . Elles sont très jolies |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 9 Fév 2013 - 16:12 | |
| Encore merci Tiadeets pour ces mini bans Challenge Wentworth, très chouettes. Et je suis également fan des mini bans Shakespeare d' Ekat. |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 9 Fév 2013 - 19:33 | |
| (Ce qui est bien avec ce forum, c'est que tu découvres des sujets tout le temps !)
De rien, il y en a des très chouette, dites-moi donc ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 9 Fév 2013 - 19:47 | |
| C'est vrai qu'elles sont jolies les minis bans de Tiadeets ! Ekat, j'adore également les tiennes |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 9 Fév 2013 - 20:16 | |
| J'adore les dernières, j'ai presque envie de faire le sprint du grand Bill juste pour porter la mini-ban ... en attendant j'en ai récupéré quelques autres, je vais continuer à porter un collage de mini au lieu d'une grande bannière, pour le moment. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 9 Fév 2013 - 20:59 | |
| Tiadeets, comme Clinchamps l'avait demandé, il n'est pas possible de mettre une mini ban à côté d'une ban. Cela la fait dépasser de la largeur autorisée (500). Il faudrait que tu mettes la tienne sous ta ban _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 9 Fév 2013 - 21:57 | |
| Ma signature fait 175px. (Et pourquoi pas sur le côté ? Je comprends pour la hauteur, mais pourquoi la largeur (enfin si peu)) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 9 Fév 2013 - 22:29 | |
| Parce que ce sont les règles du forum tout simplement 500x200 pas plus merci _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 9 Fév 2013 - 22:42 | |
| (Et après, je me tais, mais justement pourquoi cette limite de taille de côté (enfin, je veux dire si peu) ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 10 Fév 2013 - 9:59 | |
| C'est une moyenne, pour un meilleur conford de lecture. Tous les ordinateurs n'ont pas tous la même taille d'écran, ni la même puissance pour l'affichage des images. Garder cette moyenne garanti un certain équilibre et une ouverture rapide des pages de l'Auberge pour tout un chacun. Je sais que certains forum sont beaucoup plus "lâches" à ce niveau. Mais personnellement je trouve que cela aloudi la lecture des messages. C'est un peu comme si tu devais zapper 15 pub avant d'accéder à ton sujet. La sobriété il n'y a rien de tel et plus c'est rare plus c'est précieux J'ai reposte ici un extrait du réglement intérieur de l'Auberge qui concerne les avatars et les bannières Avatars - Spoiler:
125*150 pixels et 12 Ko maxi
Pas d'avatar animé ou comportant des spoilers
Pas d'avatar lié depuis un site ne vous appartenant pas : téléchargez le ici ou sur un service d'hébergement gratuit
Les avatars des galeries sont propres à ce forum, merci de ne pas les réutiliser ailleurs.
Signatures
Signatures : 500*200 pixels, 100 Ko.
Utilisez de préférence le format JPEG (.jpg) pour enregistrer votre ban. Cela vous permettra de rester facilement sous la taille des 100 Ko.
La hauteur totale de toutes les bans est limitée à 200 pixels. Ce qui veut dire que si vous arborez une mini-ban en-dessus ou en dessous de votre ban principale, il faut réduire la hauteur de celle-ci.
Et si vous avez du texte, c'est deux lignes maximum, en caractère normal (je crois que c'est 12) en sus des bans ou 3 lignes si vous réduisez la grandeur des caractères (prenez exemple sur votre admin ).
Si vous n'avez pas de texte, vous devez tout de même respecter la hauteur totale de 200 pour les bans.
PENSEZ A EVITER LES ESPACES INUTILES.
Pas d'images animées ou comportant des spoilers
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 10 Fév 2013 - 12:01 | |
| À ce sujet, j'espère que ma bannière en mode « centrée » ne dérange pas Sinon je recolle tout à gauche ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 10 Fév 2013 - 14:20 | |
| Aucun problème, Panda. Si ça avait été le cas, je serais déjà intervenue depuis longtemps. _________________ |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 10 Fév 2013 - 14:41 | |
| Ouf Ton rouleau à pâtisserie est vraiment impressionnant, je vais faire très attention à mes futures bannières |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 12 Fév 2013 - 16:18 | |
| Toutes ces mini-bans sont vraiment superbes Ekat j'adore les tiennes J'ai réalisé quelques modèles pour les fans de " Once upon a time", soyez indulgentes les filles, c'est une première (et j'avoue que travailler sur un si petit format est très difficile) - Spoiler:
|
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 12 Fév 2013 - 16:25 | |
| Pas si mal, puisque tu obtiens une bonne lisibilité du premier coup. |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 12 Fév 2013 - 16:35 | |
| Pas mal du tout, comme le dit Selenh J'aime beaucoup celle de Snow et Charming, mes deux chouchous mais celle de Rumbelle est sympa aussi, j'aime bien l'écriture Je me suis permis de les ajouter au petit récapitulatif que je fais remonter jusqu'ici - Ashes to Ashes :
(Scarlett Unnie) (Clinchamps) (Clinchamps)
- Benedict Cumberbatch :
(Fauvette)
- Bollywood :
(Lily of Northanger)
- Buffy the Vampire Slayer :
(Emjy) (Clinchamps)
- Crevettes :
(Mimidd) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps)
- Disney :
(Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (MarianneJustineBrandon)
- Doctor Who :
(Emjy)
- Downton Abbey :
(Cindy)
- Game of Thrones :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Ghost Whisperer :
(Lunaë)
- Harry Potter :
(Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Compte supprimé..!
- Hero Corp :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Jane Austen Book Club :
(Emjy)
- Life on Mars :
(Emjy) (Emjy) (Clinchamps)
- Merlin :
(Mimidd)
- Miss Charity :
(Emjy)
- North & South :
(Fée Clochette)
- Once Upon A Time :
- Pride & Prejudice :
- Princesse de Montpensier :
(Lady Clare) (Lady Clare)
- Richard Armitage :
(Compte supprimé..!)
- Robin Hood :
- Sense & Sensibility :
(MarianneJustineBrandon)
- Spooks :
(Scarlett Unnie) (Scarlett Unnie)
- Stars Hollow :
(Emjy)
- Star Wars :
(Kusanagi)
- Thursday Next :
(Lily of Northanger)
- Vampire Diaries :
(Marian) (Miss Marian) (Miss Marian) (Miss Marian)
- WWC7 :
(Fred)
- Divers :
(Galy) (Galy) (Clinchamps) (Fred) (Cindy)
- Marathons / Challenges :
|
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 12 Fév 2013 - 17:04 | |
| J'aime beaucoup tes créations sur OUAT, Mélysia, surtout la première que, si tu le veux bien, j'aimerais bien t'emprunter en fait |
|
| |
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 12 Fév 2013 - 17:10 | |
| Merci beaucoup Saatiya Bien sûr que tu peux utiliser une des mini ban, je serais fière de la voir portée |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 12 Fév 2013 - 17:35 | |
| Je les trouve très réussies tes bans mélysia |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 12 Fév 2013 - 20:34 | |
| Elles sont belles et bien lisible, Mélysia, bravo, j'y arrive difficilement, moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 13 Fév 2013 - 14:22 | |
| Merci Ju et Clinchamps (j'avoue que je suis plus à l'aise sur un format plus grand) @ Clinchamps, j'aime beaucoup tes bans elles sont très belles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
| |
|
| |
| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|