Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Doctor Who : saison 5 (spoilers)

Aller en bas 
+41
Panda
DR who
Rose Bleue
Queen Margaret
nathy's
Bonnie
Rosalind
Marian
Fauvette
Jenesaisqui
Galy
Eirian
Mani911
misshoneychurch
Sinistrogyre
Artemis
Kusanagi
kazibao
Dune
Elisha
archi
Chevalier Bayard
Lady_Livia
isobel
clinchamps
Stoïa
Mademoiselle V
Deadros
Eledhwen
toxicangel
Pando_Kat
anne shirley
Axoo
Fearless
Fofo
Serenity
Miss Piou Piou
Zakath Nath
mimidd
emmaD
christelle
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:38

Je mets cette news ici en espérant qu'elle ne soit pas déjà postée ailleurs

Citation :
Le scénariste et réalisateur Richard Curtis réalisera un épisode de Doctor Who (2005).

Le scénariste de "Notting Hill" et "Quatre mariages et un enterrement" et créateur de The Vicar of Dibley, a confirmé cette nouvelle au Sun et a aussi annoncé qu'il allait tourner un film à petit budget sur le voyage dans le temps.

C'est le fait que ses enfants soient fans de Doctor Who (2005) qui l'a persuadé à signer pour un épisode. "De nos jours, les choses que vous pouvez regarder en famille son de plus en plus rares", explique-t-il dans le tabloïd. "Donc quand vous avez quelque chose comme "Doctor Who" ou "X Factor", c'est un énorme plaisir de pouvoir s'assoir en famille".

Sources sérielives
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:36

Roooooooooooh, ça peut être bien ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:07

Très bonne nouvelle!!!

J'adore l'image que Doctor Who a en Angleterre, dans une interview de Moffatt, on apprenait aussi qu'il a refusé une invitation de Spielberg pour scénariser TINTINx2, parce qu'il avait eu la proposition de travailler sur Doctor Who, et quand on est britannique, ça ne se refuse pas!
Allons-y, Alonso!!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:19

C'est vrai? ça c'est la vrai classe! Cool

En même temps je le comprends, ça doit être plus fun de bosser sur Doctor Who que sur un énorme projet international où il aurait certainement eu beaucoup moins de marge de manoeuvre, même si ça doit aussi être une expérience passionnante...

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 543497

Hâte de voir Richard Curtis derrière un épisode en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Deadros
Pauvre gouvernante
Deadros


Nombre de messages : 4
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 17/09/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:18

Juste quelques mots sur l'histoire River Song/Docteur:

- D'abord le fait que le Doc soit tomber amoureux de Rose ne l'empêche en aucun cas de retomber amoureux d'une autre femme... (après tout dans la série originale il est tomber amoureux plusieurs fois je crois) En plus de ça le Doc est censé changé non seulement physiquement, mais aussi mentalement à chaque régénération... (il n'y a qu'avec Ten que ça a pas vraiment été le cas... Ce sera surement le cas avec Eleven, mettant définitivement un terme à l'amourette entre le Doc et Rose...)

- Ensuite, le fait qu'il dise son nom a River ne veut pas forcement dire qu'ils vont se marier. D'après ce que j'ai pu voir et lire sur les Seigneurs du Temps, ce sont les Seigneurs du Temps renégats (ceux qui soit, sont exilés de Gallifrey, soit ceux qui prennent la décision de partir d'eux même de la planete) qui doivent se choisir un nom autre que leur véritable nom... Dc ça veut peut-être simplement dire que le Doc va retourner sur Gallifrey accompagné par River et que c'est la qu'il lui révèlera son véritable nom (sans doute parce qu'il sait déjà qu'elle ne le révèlera jamais à qui que ce soit...)... Se serait sympa nan, de voir un épisode se dérouler sur Gallifrey???

- Enfin, je comprends pas tous ces fanatiques de Rose (et même ceux qui le sont pas d'ailleurs) qui jugent River Song avant même de vraiment connaitre le personnage, on l'a vu dans une seule aventure, on sait rien d'elle.... Moi perso, j'ai hâte de la connaitre un peu plus, surtout sachant qu'elle le rencontrera apparemment plusieurs fois et sera surement aussi sa compagne officiel à bord du Tardis à un moment ou à un autre ( Au passage, j'accroche pas trop au new look du Tardis, l'autre avait plus de cachet, plus de "classe" si on peut parler de classe pour une cabine téléphonique... )

Bref j'attends de voir tout ça avec impatience... Vivement 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadros
Pauvre gouvernante
Deadros


Nombre de messages : 4
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 17/09/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:41

Ah et j'oubliai, a aucun moment le docteur ne parle du fait qu'il ait été marié, il dit juste qu'il a déjà été père... Et il n'a jamais été question de Destruction de Gallifrey, il dit que sa planète a brulé pendant la guerre du temps, ça veut pas nécessairement dire que Gallifrey n'existe plus, mais seulement que c'est devenu une planète morte....
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:59

Personne n'a jamais dit que le doc ne pouvait pas retomber amoureux...ce serait même bien dommage il lui reste encore quelques régénération ce qui peut faire de nombreuses saisons, les possibilités sont encore énorme...(personnellement je n'appellerai pas leur histoire une "amourette" étant donné combien leurs séparation les a affecté l'un et l'autre je pense qu'on peut parler d'amour profond même si on ship par sur leurs relation on peut bien leur reconnaitre ca ! )

Je suis assez d'accord un épisode sur Gallifrey pourrait être relativement fun ou tragique même etant donné le passif du docteur, par contre je crois qu'il est évident pour beaucoup de monde comme mentionné dans les pages précédentes que River et le docteur ne sont pas mariée...même si c'est ce que l'épisode pouvait laisser penser dans un premier temps! personnellement j'ai beau être une Pro-Rose (fanatique je trouve ca un peu péjoratif et je voit pas le rapport!!) le retour de River ne me gêne pas au contraire, je le trouve juste un peu rapide...mais c'est mon opinion personnelle!

quand au tardis je plussoie! il est trop...bleue!

(Un conseil si tu veut eviter de te faire reprendre par les modo edite tes post au lieu de double poster Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Deadros
Pauvre gouvernante
Deadros


Nombre de messages : 4
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 17/09/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:14

Je me suis pas servi des terme "amourette" et "fanatique" en ayant quelques pensées péjoratives que ce soit (ils ont pas eu non plus une grande et longue histoire d'amour, quelque soit l'intensité de leur sentiments respectif dc j'ai utilisé le terme "amourette" et puis j'aurais pu raccourcir le mot "fanatique" en "fan" et là tu aurais trouvé ça moins péjoratif alors que c'est le même mot).

A vrai dire, même si, quelques fois Rose m'exaspère (j'la trouve un peu égocentrique parfois et je déteste la façon dont elle traite le pauvre mickey), je l'aime bien... j'ai même été triste de la voir partir aussi rapidement, puis content, j'irai même jusqu'à dire excité de la voir revenir, puis à nouveau triste de la voir finir avec le double de Ten et pas le Vrai Doc, m'enfin c'est comme ça... et puis Jackie Tyler me manque aussi... ;p
...


(yep... c'est vrai que le double post c'était pas top, mais on va dire que j'étais fatigué et que j'ai pas fait gaffe ^^... mais merci du conseil!)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:57

Deadros a écrit:
Je me suis pas servi des terme "amourette" et "fanatique" en ayant quelques pensées péjoratives que ce soit (ils ont pas eu non plus une grande et longue histoire d'amour, quelque soit l'intensité de leur sentiments respectif dc j'ai utilisé le terme "amourette" et puis j'aurais pu raccourcir le mot "fanatique" en "fan" et là tu aurais trouvé ça moins péjoratif alors que c'est le même mot).

Ba justement pas de chance si j'aurai trouvé ca tout autant péjoratif parce que deja je ne voit pas pourquoi sous pretexte qu'on est fan de Rose on soit forcement obligé de ne pas aimer ou de juger péjorativement River song...moi j'ai aimé le personnage par exemple!

Deadros a écrit:
A vrai dire, même si, quelques fois Rose m'exaspère (j'la trouve un peu égocentrique parfois et je déteste la façon dont elle traite le pauvre mickey), je l'aime bien... j'ai même été triste de la voir partir aussi rapidement, puis content, j'irai même jusqu'à dire excité de la voir revenir, puis à nouveau triste de la voir finir avec le double de Ten et pas le Vrai Doc, m'enfin c'est comme ça... et puis Jackie Tyler me manque aussi... ;p ...

Assez d'accord sur les sentiments (sauf pour le côté exaspération et égocentrisme mais ca ca depend de la perception du personnage meme si je reconnait que ce pauvre Mickey en a pas mal baver!! ) moi aussi jackie tyler me manque j'adore ce personnage, elle a une psychologie assez complexe et des réactions absolument géniale!!

Deadros a écrit:
(yep... c'est vrai que le double post c'était pas top, mais on va dire que j'étais fatigué et que j'ai pas fait gaffe ^^... mais merci du conseil!)

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:11

Encore de quoi faire rouspéter les gens qui en ont marre de tous les changements que va subir la série pour sa saison 5 - personnellement, moi je suis tout excitée plus qu'autre chose et je me dis que quitte à tout bouleverser, autant y aller à fond lol! - après le nouveau showrunner, le nouveau Doctor et le nouveau Tardis, le nouveau logo !

Spoiler:

Moi il me plait bien, même si j'aimais beaucoup celui qu'on avait jusque là, je le trouve à la fois mi-futuriste mi-rétro Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 673712 lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:27

J'aime bien aussi ! Il a un petit côté rétro charmant et conforme à l'esprit de la série...

C'est plutôt un bon signe que tout change. On a l'impression qu'il ne s'agit pas de faire du sous Russell Davies et du sous David Tennant mais de vraiment tout renouveler. Voilà exactement ce qu'on attend de cette nouvelle nouvelle série : du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:09

Mouais, justement je trouve qu'il fait un peu trop rétro, puis surtout j'étais habituée à l'ancien, comment on va faire pour repérer les trucs Doctor Who dans les boutiques si ya plus le gros signe orange dessus? Rolling Eyes

Enfin j'aime bien les deux initiales qui forment le Tardis.

Quant aux changements, je préfère ne pas trop critiquer pour l'instant et attendre de voir tout ça prendre vie, et je fais confiance à l'équipe pour que toutes ces modifications aillent dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:41

De nouvelles petites photos de tournage (merci le flux rss de Critictoo, j'ai trop pas le temps de fouiner en ce moment donc c'est trop bien pratique ^^)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vu le pantalon et les chaussures, je pense qu'on est juste après la régénération, mais la cravate est assez surprenante Razz (enfin je ne me souviens plus si Ten en porte de pareilles ^^)
Et pour la demoiselle, je ne suis pas sûre que les *PC* anglaises se promènent en jupe courte en service ^^ (en tout cas, Gwen ne le fait pas Razz)

Remarque tout à fait dispensable mais qu'il fallait quand même que je fasse : c'est pas encore au point de David mais je lui passerait bien la main dans les cheveux aussi à Matt drunken Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 41810 lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:55

Merci pour les photos ! Very Happy

Je dois dire que je m'étais fait la même réflexion à propos de la jupe ! lol!
En ce qui concerne la cravate, elle ne me dit rien sur David... scratch
Sinon je crois que je suis partagée entre impatience de voir ce que ça donne et crainte de voir David s'en aller... Mais je ne pense pas être la seule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:00

Merci pour les photos !

Pour la jupe, peut-être qu'Amy Pond vient d'un univers parallèle ou d'un futur proche dans lequel la mini-jupe est de rigueur pour les policières... lol!

Et quelle cravate ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:04

Hihi, EmmaD, ça expliquerait bien des choses Laughing (mmm, et comment alors sont habillés les représentants masculins de la profession? *ne pas penser à PC Andy, ne pas penser à PC Andy drunken * lol!

Anne Shirley, un peu tout pareil bounce je sais que je vais pleurer comme un veau pendant les derniers épisodes avec David, mais j'ai quand même trop super méga hâte de voir arriver Matt Smith Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 673712


Edit : j'ai fait un petit tour sur Gallifreybase, les spéculations vont bon train sur le fait qu'Amy serait une stripteaseuse Rolling Eyes Laughing et il semblerait, mit photos promos notamment des épisodes Blink et Love and Monsters, que Ten ait déjà porté, si ce n'est peut-être pas exactement la même cravate, au moins de très ressemblantes... on sait maintenant pourquoi sa veste est souvent boutonnée tongue Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 241957

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:43

rho pinaise j'adore les mimiques de Matt Embarassed I love you Embarassed

quant à Amy-stripteaseus, moi je dis cheers Moffat est capable de tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:47

Mais qu'est-ce que je fais ici moi qui en suis toujours à la saison 3...

Une strip-teaseuse?? L'idée me plaît assez mais si ça se révèle vrai je n'aimerai pas que ça colle à la peau d'Amy.
Ceci dit l'hypothèse d'EmmaD me plaît mieux.

En tout cas, le costume de feu Ten est bien tailladé! No

Et une dernière remarque totalement affraid ce pantalon moule mieux les fesses de David que de Matt mais bon... Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 398755
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:38

Hihi moi je suis de plus en plus contente d'avoir réclamé le Matt il y a longtemps Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Wkqxsk ze le trouve de plus en plus choupi ^^ (et ses fesses ont l'air très bien tongue )

Pour Amy stripteaseuse, je suis trèèèès septique, je pense que ça tiens beaucoup du fantasme de fan masculin Laughing (je vous passe le nombre de commentaires fait en rapport avec des menottes Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:29

Maiiiis euuuuh c'est qui ce mec dans le costume de Ten??? affraid Rolling Eyes

Non franchement j'aime bien, la cause de la régénération promet d'être bien violente quand même.. (est-ce que le Tardis va être touché pour justifier son changement de look?)

En fait j'aimerais trop pouvoir sauter direct aux épisodes avec Matt Smith sans passer par la case "faire ses adieux à David", parce que ça va être trop affreux... Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 302347

Amy a l'air sympa, mais je la vois plus en policière qu'en strip-teaseuse (même si ça serait marrant... Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 131679 ) puis bon les anglaises ont quand même tendance à porter la mini(mini)-jupe partout et en toute occasion, alors ça ne me choque qu'à moitié... Rolling Eyes (c'est peut-être une nouvelle technique pour pousser les hommes à faire attention à la police? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:22

Merci pour les photos! J'aime le logo en forme de Tardis, je me demande comment il apparaîtra en générique.

Eleven dans le costume (en lambeau Shocked ) de Ten, ça promet une régénération violente et visiblement, il n'a pas le temps de souffler pour se choisir une garde-robe à lui.

Amy... Oui, la jupe est ultra-courte, ça fait bizarre pour une policière, maintenant, une strip-teaseuse?

Je vais regretter David mais en même temps, j'ai hâte de découvrir toutes ces nouveautés.

_________________
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:27

Merci pour toutes les infos et les photos !
Le logo orange va me manquer Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 302347 , mais j'arriverais probablement à me consoler grâce aux tons bleus/violets du nouveau ^^


Quant à Amy, m'étonnerait beaucoup que ce soit une strip teaseuse, DW est quand même un programme pour les enfants à la base, et je me vois maaaaal expliquer à ma petite soeur le pourquoi du comment Rolling Eyes

_________________
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:47

Comme je disais, le côté strip-teaseuse vient d'une discussion entre personnes je pense surtout de sexe masculin sur un forum anglais, mit digressions sur les menottes et la cabine de police lol!
Ça m'étonnerait aussi beaucoup ^^

rhaaaaaa j'ai trop hâte que ça reprenne bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:51

cheers Merciiiii pour les photos Pando !! Elles sont superbes et ne font que me rendre encore plus impatiente de découvrir choupi Matt en Doctor bounce
Strip-teaseuse ou pas, en tout cas, j'aime bien le style de Amy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:32

Merci beaucoup pour les photos Pando !
Le nouveau logo me plait bien et puis les photos avec Matt sont... Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 548707
Par contre, je sui sceptique sur la longueur de la jupe d'Amy.... Suspect

J'ai hate j'ai hate ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 5 (spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: