Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doctor Who : saison 5 (spoilers)

Aller en bas 
+41
Panda
DR who
Rose Bleue
Queen Margaret
nathy's
Bonnie
Rosalind
Marian
Fauvette
Jenesaisqui
Galy
Eirian
Mani911
misshoneychurch
Sinistrogyre
Artemis
Kusanagi
kazibao
Dune
Elisha
archi
Chevalier Bayard
Lady_Livia
isobel
clinchamps
Stoïa
Mademoiselle V
Deadros
Eledhwen
toxicangel
Pando_Kat
anne shirley
Axoo
Fearless
Fofo
Serenity
Miss Piou Piou
Zakath Nath
mimidd
emmaD
christelle
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:23

La première fois que j'ai vu la saison 5 j'ai eu du mal à l'apprécier, j'appréciais beaucoup le personnage d'Amy et Rory mais j'avoue j'avais un peu de mal avec Eleven. Ten me manquait tellement que je n'arrêtais pas de le comparer avec Eleven. Il faut dire aussi que je n'ai pas suivi la série dans l'ordre et j'ai découvert Nine en dernier donc quand Eleven est arrrivé, je n'avais jamais vécu de changement de Docteur. C'est à partir de la saison 6 que j'ai eu un déclic et que j'ai fini par vraiment l'apprécier. Very Happy 

Du coup à la revoyure je trouve cette saison pas mal même si je continue à trouver qu'il manque en effet un petit quelque chose. Pourtant j'ai vraiment aimé le timey wimey de la fin de saison mais je pense que c'est dans la psychologie des personnages qu'il me manque quelque chose.

Après je continue à préférer cette saison à la 6 qui est vraiment trop pleine de trous à mon avis et son côté trop feuilletonnant ne m'a pas plu. Par contre j'adore l'épisode écrit par Neil Gaiman, il y en a aussi d'autres que j'aime bien.



Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:11

Ju a écrit:
@juliette: ne t'inquiètes pas, j'ai déjà vu les 3 premiers épisodes de la saison 6 donc je ne vais pas m'arrêter là  Wink
On est exactement au même épisode ! lol! Je suis au 4 ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:53

Je continue dans mon revisionnage de la série (objectif: tout revoir d'ici la diffusion de la saison 8, largement faisable vu mon rythme actuel  Laughing ).
Je viens de finir l'épisode 6 de la saison 5.
Je viens de relire mon commentaire posté plus haut et mes sentiments sont assez différents. Je me rends compte que j'avais eu énormément de mal avec la transition Ten/Eleven la première fois... Là bien évidemment, ça va beaucoup mieux, je connais bien Eleven et je suis contente de le revoir (même si j'étais très triste au départ de Ten of course ...)
Même si les épisodes de cette saison ne sont pas les mieux (après le tout premier qui est vraiment top!) ça me fait plaisir de les revoir Smile

Bon en fait, j'en suis venu à raconter ma vie mais à l'origine je venais juste poster ici pour dire  I love you   I love you Rory  I love you I love you 
Il est trop top! J'adore quand il dit au Docteur ses 4 vérités Wink Et aussi (je pense à l'épisode que je viens de voir) quand il défend Amy
Spoiler:
Bref, rien que pour lui je suis contente de revoir cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 9:32

Alors finalement Ju, tu n'as pas hésité à embrayer sur la saison 5 ! cheers Je t'avais dit que ça passait mieux au second visionnage, quand on sait à l'avance comment se passe le départ de Ten, et qu'on connaît déjà Eleven, tout va mieux ! Very Happy
Et sinon, en effet, Rory rocks ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:13

Ju a écrit:
 I love you Rory  I love you I love you 
Il est trop top! J'adore quand il dit au Docteur ses 4 vérités ;)Et aussi (je pense à l'épisode que je viens de voir) quand il défend Amy
Spoiler:

Rory !  Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 64968 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:41

Ce matin j'ai revu Amy's choice et j'adore vraiment
Spoiler:
Moi je suis Team Rory! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:46

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 64968 Moi aussi, j'aime bien Rory ! Il est trop mignon  I love you Je suis contente que tu aies plus apprécié ce revisionnage  Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 5 (spoilers)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: