Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Breaking Bad

+8
Les yeux noirs
Camille Mc Avoy
toxicangel
lady Clare
cat47
iLLy Pop
christelle
Stoïa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Breaking Bad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:19

J'attends la 6ème !
Cette série, c'est de la bonne Breaking Bad  - Page 2 1510 lol!

Attention l'abus de substances illicites est dangereux pour la santé, sauf si vous n'en prenez pas Breaking Bad  - Page 2 Emotic22
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement

MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:33

Je viens de tomber par hasard sur ce topic parce que Hijo vient d'y poster, mais je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait un topic sur Breaking Bad sur The Inn at Lambton, ce n'est pas très lambtonien ! affraid Mais tant mieux, parce que c'est une série que j'adore. Originale, drôle...Les gaffes de Jessy Pinkman ( drunken ) sont parfois hilarantes, et même si l'humour est parfois très noir, c'est souvent tordant. Les situations sont parfois hallucinantes, les scénaristes en font, des rebondissements ! Et souvent, les épisodes (ou les saisons) se finissant à un moment critique, on n'a qu'une seule envie : voir la suite. cheers
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:26

Jessy peut-être à mourir de rire parfois, maladroit comme il est... ce qui donne des situations assez comiques lorsqu'il est avec Walter, des fous, de vrais fous !
Par contre les saisons s'assombrissent Suspect
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:37

Ah! ça fait plaisir de trouver d'autres fans de cette série lol!

En effet je rejoins ton avis Hijo, la série devient de plus en plus sombre, lorsque j'ai commencé à regarder, le début ne laissait pas présager cette descente aux enfers pour les deux acolytes Neutral
Je m'attendais à une série déjantée certes, mais un peu comique, avec des situations parfois absurdes et hilarantes...Et après le ton devient plus violent, l'humour devient noir (même très noir), je me demande ce que sera la fin Question

J'espère qu'elle sera à la hauteur, et surtout surprenante.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:49

mélysia a écrit:

mais une fin immorale ne me déplairait pas (et serait plus percutante, je trouve)...

Je plussoi carrément...

Déjà que pour

Spoiler:
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:42

Dexter, j’avoue que je n'ai pas vu les deux dernière saison, parce que c'était toujours la même chose et que j'en avais un peu marre, heureusement le cliffhanger de fin de saison a enfin lancé Le truc que j'attendais depuis si longtemps pour la nouvelle saison.

Breaking Bad, comment dire?...
Pour moi, c’est juste LA MEILLEURE SÉRIE ACTUELLE sur nos écrans.
Personnages complexes, relations subtiles, épisodes dignes des meilleurs films, des meilleurs écrivains, épisodes concept à huis clos complètement mortels, dialogues aux petits oignons...
cheers cheers cheers cheers

Ce que je préfère c'est l'évolution du personnage de Walter White, qui se révèle à lui-même, qui en vient à accepter sa part la plus sombre.
Et comment il en vient aussi à entraîner tout le monde avec lui, bien malgré eux. Tous ceux qui entourent WW se découvrent aussi leur propre part d'ombre, et ce qui est fascinant c'est de voir comment chacun l'accepte plus ou moins.

A noter que c'est assez intéressant que la grande révélation arrive dans BB en même temps que dans Dexter.
je ne peux attendre la fin de saison l'an prochain!!! :O

La fin de Breaking Bad ne sera pas morale ou immorale, je pense qu'elle sera surtout... ironique... comme beaucoup de personnages ont fini dans la série.
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:56

Je rejoins entièrement ton avis Christelle , et je trouve que cette série n'a pas forcément l'échos qu'elle mériterait d'avoir... En ce qui me concerne, je suis tombé sur BB complétement par hasard (en zappant sur Arte en deuxième partie de soirée lol! )

Malgré un début assez lent, j'ai continué de regarder et je ne regrette pas Smile (bien au contraire!)
Lorsque tu parles d'épisodes dignes de films, c'est totalement vrai, BB a élevé la série télévisée au même rang que le cinéma (d'ailleurs je trouve que certaines scènes ont un petit côté Sergio Leone, dans les gros plans de visages ou de regards par exemple)

Je me souviens d'une séquence assez hilarante (je ne sais plus trop dans quelle saison scratch la deuxième je crois?) dans laquelle un groupe de chanteurs et musiciens mexicains chantent une chanson en espagnol, à la gloire d'Heisenberg lol!

Pour la fin, en effet c'est la grande question!! J'ai imaginé pas mal de fins différentes, mais je ne sais pas du tout ce que Vince Dilligan nous réserve pour le final. J'espère seulement qu'on ne sera pas déçus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:00

mélysia a écrit:

Je me souviens d'une séquence assez hilarante (je ne sais plus trop dans quelle saison scratch la deuxième je crois?) dans laquelle un groupe de chanteurs et musiciens mexicains chantent une chanson en espagnol, à la gloire d'Heisenberg lol!

Ça c'est un morceau qu'il faut avoir dans son lecteur mp3.........
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:42

Up pour ce topic sunny 

La saison 5 (et dernière) de Breaking Bad arrive vendredi 6 décembre 2013 sur Arte, à partir de 22H20 Smile  (mais il me semble que seule la première moitié de la saison sera diffusée, soit 8 épisodes) pour la suite et la fin il faudra attendre.
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:55

J'ai englouti la dernière saison de Breaking Bad ces derniers jours au lieu de bosser mon rapport de stage  Twisted Evil et je passe rapidement dire tout le bien que j'en pense. Very Happy 

Je m'y suis mise suite au lobbying forcené de mon frère et je dois dire que j'ai été bluffée par la qualité d'écriture et d'interprétation de cette série. Breaking Bad  - Page 2 846997 

Les deux premières saisons m'ont beaucoup plu mais c'est vrai qu'il me fallait toujours 4-5 épisodes pour m'y remettre vraiment, et puis je regardais la fin de saison d'une traite. L'addiction s'est aggravée avec les saisons 3 et 4 et alors la cinquième est tellement géniale que je ne pouvais plus m'arrêter. Laughing 

L'idée de départ est très bonne mais ce que je trouve génial, c'est que les scénaristes sont allés au bout de leur idée et ont osé des trucs assez dingues mais toujours très logiques et réalistes.

Et puis c'est vrai que c'est génialement filmé, la BO est excellente et l'humour noir savoureux (même dans les épisodes les plus tragiques il m'est arrivé de rire franchement).

Chaque personnage est vraiment bien écrit, les acteurs sont excellents et arrivent à nous faire aimer leurs personnages. Au fil de la série j'ai été absolument fascinée par l'évolution de Walter ( Bryan Cranston Breaking Bad  - Page 2 846997) mais j'ai aussi beaucoup aimé Walter Junior, Marie, Mike  I love you Saul Goodman Laughing et puis surtout Jesse mon préféré. Breaking Bad  - Page 2 150390 

Bon c'est difficile de poster un avis sur cinq saisons complètes, mais j'ai rejoint la cohorte des admirateurs de BrB !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  - Page 2 Icon_minitime

Breaking Bad
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2