| Jouons les directeurs de casting ! | |
|
+16kary Rosalind lilou1625 nathy's N.. Félicité Copetan mimidd Mani911 cat47 MarianneJustineBrandon Angealyn Maribel clinchamps ekaterin64 Emjy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Lun 14 Sep 2009 - 18:21 | |
| C'est drôle, moi aussi je pensais à Margaret Hale... |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Mar 15 Sep 2009 - 2:42 | |
| Pourquoi pas en Anne Elliot en effet... Je ne connaissais pas du tout cette actrice, mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Madeleine Stowe. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Lun 21 Sep 2009 - 12:06 | |
| Petit coup d'ascenseur pour mimidd ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Lun 21 Sep 2009 - 22:18 | |
| Bon, à la surprise générale, je propose ... Master Simm ^^ Voici quelques rôles en costume pour ceux qui ne le connaitraient pas (SHAAAAAAME !!!!) : - Spoiler:
Vincent van Gogh (The yellow house) : Edward Sexby (The devil's whore) : Rodion Raskolnikhov (Crime and Punishment) : Le Master (DW) :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Lun 21 Sep 2009 - 22:31 | |
| Shame on me , je ne le connaissais pas. Il est un peu maigrichon le pauvre , mais il a un charmant sourire. Pour l'instant, je ne le vois qu'en Mr Collins. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Lun 21 Sep 2009 - 22:39 | |
| Eh bien pour moi, c'est tout différent, je le verrais très bien en Mr Knightley. Je l'ai toujours imaginé brun (c'est l'effet Jeremy ), mais soyons fous! _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Lun 21 Sep 2009 - 22:50 | |
| - Félicité a écrit:
- Il est un peu maigrichon le pauvre
Ce n'est pas une crevette pour rien Mr Collins, pourquoi pas ? Il peut tout à fait prendre un petit air imbu de lui même, et il excèle à jouer les psychopathes personnages désagréables ^^ Et parce que rien n'est plus louable que de parfaire sa culture [mode lobbying en force], sa chambre se trouve ici, si le coeur t'en dit ^^ : En fait, c'est horrible, plus je réfléchis, plus le nombre de rôles possibles augmente . A peu près tous les héros austeniens ont dû y passer , dont Knightley , je le verrais bien également en Higgins ( N&S), il a un jeu très énergique, un peu brut de décoffrage, et pour l'avoir vu dans Skellig, il joue très bien les pères de famille Je réfléchis encore un peu ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Lun 21 Sep 2009 - 22:54 | |
| Encore plus honte à moi , je viens de me rendre compte que je l'ai vu dans:" Jeux de pouvoir". J'avais plus flashé sur David Morrissey. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Ven 2 Oct 2009 - 9:51 | |
| Up pour Félicité |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Ven 2 Oct 2009 - 12:53 | |
| Si ce n'est pas obligé que ce soit anglais, je le verrai bien dans un des quatre Mousquetaire, Aramis en fait ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Mar 13 Oct 2009 - 23:33 | |
| Puisque personne ne prend la main, je vous propose Callum Blue, que j'ai découvert dans Dead Like Me et dont la carrière est bien trop discrète à mon goût. A vous de la booster ne lui proposant le rôle de sa vie , après tout, le costume lui va fort bien. _________________ |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Mer 14 Oct 2009 - 9:19 | |
| je le verrais en Henry Tilney, il a un regard pétillant et amusant |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 15 Oct 2009 - 11:14 | |
| Moi, je le verrais bien en Mr Elton. (C'est flatteur de ma part, car il est dit dans Emma que Mr Elton est beau.)Je ne connaissais pas cet acteur, donc c'est un peu dur de lui trouver un rôle en ne le connaissant que sur photo. Je n'arrive pas pour le moment à lui trouver "le rôle de sa vie" et je ne sais pourquoi, je ne le verrais que dans des rôles secondaires. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 15 Oct 2009 - 11:38 | |
| Pour rester dans JA, je le verrai bien en Bingley _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 15 Oct 2009 - 11:41 | |
| Oui, c'est pas mal. Il a un petit air "gentil" et "propre sur lui". |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 15 Oct 2009 - 13:00 | |
| Je ne sais pas si vous lui avez trouvé le rôle de sa vie mais je suis d'accord avec vous, je le verrais bien en Elton ou en Bingley. Ou en Henry Crawford, d'ailleurs. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 15 Oct 2009 - 13:10 | |
| Au premier regard, j'ai pensé à Henry Crawford moi aussi Cat |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 15 Oct 2009 - 13:34 | |
| Faut-il se cantonner aux rôles austéniens ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 15 Oct 2009 - 13:40 | |
| Non je ne crois pas Clinchamps mais chassez le naturel... _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 15 Oct 2009 - 14:27 | |
| Eh bien alors, je le verrai bien dans "Vanity fair", celui qui épouse Amélia et meurt à Waterloo (désolée pour ma ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 15 Oct 2009 - 16:08 | |
| Et moi, je le verrais bien en Dr Fitzpiers, dans The Woodlanders de Thomas Hardy _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:22 | |
| Oui, Mimidd, tout à fait ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 15 Oct 2009 - 19:41 | |
| - clinchamps a écrit:
- Eh bien alors, je le verrai bien dans "Vanity fair", celui qui épouse Amélia et meurt à Waterloo (désolée pour ma )
George Osbourne C'est exactement ce que j'ai pensé en le voyant et en essayant de l'imaginer dans une adaptation (en gros : mignon, bien propre sur lui mais un peu faux et ne dégageant pas forcément une personnalité extraordinaire). Bon je me sauve vite fait avant de faire me lyncher |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Sam 17 Oct 2009 - 10:31 | |
| Coup d'ascenseur : c'est à qui de proposer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! | |
| |
|
| |
| Jouons les directeurs de casting ! | |
|