| Jouons les directeurs de casting ! | |
|
+16kary Rosalind lilou1625 nathy's N.. Félicité Copetan mimidd Mani911 cat47 MarianneJustineBrandon Angealyn Maribel clinchamps ekaterin64 Emjy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:17 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:22 | |
| J'ai d'abord pensé à Henry Crawford.
Sinon, Bingley. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Moi je ne le vois pas du tout en Bingley ! En fait, j'aime trop James pour le voir dans un second rôle. A mon sens, il devrait jouer un héros austenien Et puis au vu de son physique, de son charisme et de sa fougue, il me semble très éloigné de Bingley ! Suis-je la seule à le penser ? |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Non je suis d'accord, je ne le vois pas non plus en Bingley. Il lui faut ou un premier rôle, ou un second rôle qui a une forte personnalité. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:40 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Emjy, je suis d'accord avec toi. James a trop de prestance pour jouer Mr Bingley. (Pardon Mr Bingley. ) |
|
| |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 17:34 | |
| Sorry, je ne le connaissais pas cet acteur ... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Ce n'est pas un reproche mais si tu dis ne pas le connaitre je comprend pourquoi tu as parlé de Bingley. Regardes-le jouer dans Rome par exemple et tu changeras vite d'avis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Ce n'est pas un reproche, chère Rosalinde Mais je suis d'accord avec Ekat, il faut à tout prix que tu vois James jouer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Je vais suivre vos conseils ! Et il a joué dans Mansfield Park ? Aucun souvenir, pourtant je l'ai vu.... Toutes mes excuses à ce gentleman (mais moi je l'aime bien Bingley, et il doit être séduisant pour faire tourner la tête de Jane ) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 23:31 | |
| - Rosalinde a écrit:
- Et il a joué dans Mansfield Park ? Aucun souvenir, pourtant je l'ai vu....
Il était Tom dans la version Rozema. Un petit rôle, malheureusement, normal qu'il ne t'aie pas marquée. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Il m'a d'autant moins marquée que c'est la version 2007 que j'ai vue ! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 23:39 | |
| Alors là, il n'y avait vraiment aucune chance! Mais peut-être as-tu vu Vanity Fair avec Reese Witherspoon? Il y jouait Rawdon Crawley, un personnage qui mène sa vie de manière assez similaire à celle de Tom Bertram. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Non, pas encore. Le livre comme le film sont prévus pour incessamment sous peu, dès que j'aurai fini la montagne de livres de ma PAL... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Jeu 20 Aoû 2009 - 23:46 | |
| - cat47 a écrit:
- Il est beaucoup trop beau gosse pour faire le colonel, à mon avis.
Tout à fait d'accord; d'ailleurs, je ferai la même remarque concernant Henry Crawford. Par contre, je le verrai assez bien en Knightley, ainsi que Wentworth et Darcy. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Ven 21 Aoû 2009 - 12:36 | |
| - Emjy a écrit:
- Henry Crawford est quand même sensé être un "beau gosse" nan ?
Non justement pas Jane Austen insiste bien sur le fait qu'il n'est pas beau: - Citation :
- Mary Crawford was remarkably pretty; Henry, though not handsome, had air and countenance ...
Chap. 4 - Citation :
- Her brother [Henry] was not handsome: no, when they first saw him he was absolutely plain, black and plain; but still he was the gentleman, with a pleasing address. The second meeting proved him not so very plain: he was plain, to be sure, but then he had so much countenance, and his teeth were so good, and he was so well made, that one soon forgot he was plain; and after a third interview, after dining in company with him at the Parsonage, he was no longer allowed to be called so by anybody.
Chap. 5 Il me semble qu'il y a d'autres passages, mais je n'arrive pas à les trouver tout de suite. Henry Crawford est très séduisant, parce qu'il a une mine de gentleman, beaucoup de charme, sait bien parler etc., mais pas parce que c'est un beau gosse. C'est pourquoi je ne vois pas James Purefoy (et Hugh Dancy non plus d'ailleurs) dans le rôle. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Ven 21 Aoû 2009 - 13:19 | |
| Merci pour la précision, Copetan. J'ai lu Mansfield Park depuis un moment et je ne me souvenais plus du tout qu'Henry n'était pas décrit comme beau Je crois que j'ai été trop influencée par les films |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Dim 23 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Petit remontage de topic pour attirer l'attention de Nathy's. C'est à toi de prendre la main Violette m'a fait part d'une idée pour le développement de ce jeu. Il serait préférable selon elle d'élargir le casting aux period dramas anglais et donc de ne pas se limiter aux adaptations austeniennes. Qu'en dites-vous ? Si on change le réglement, il faudra juste déplacer ce topic dans une autre partie du forum |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Dim 23 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Oops désolée j'étais passée à coté du topic! Je vais réflechir et je vous propose quelqu'un vite fait! EDIT: il n'est pas britannique désolée mais j'avais très envie de vous proposer: Neil Patrick Harris alias Barney Awesome Stinson A vous les studios! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Dim 23 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Charmeur et filou, sans grands principes, sauf quand il semble être vraiment amoureux... Je dis Henry Crawford!!!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Dim 23 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Waouh, il va me falloir beaucoup de réflexion sur ce coup-là ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! Dim 23 Aoû 2009 - 22:34 | |
| - Emjy a écrit:
- Violette m'a fait part d'une idée pour le développement de ce jeu. Il serait préférable selon elle d'élargir le casting aux period dramas anglais et donc de ne pas se limiter aux adaptations austeniennes. Qu'en dites-vous ?
Je pense que c'est une excellente idée. Les personnages de notre chère Jane ne sont tout de même pas légion et nous courons le risque de tourner en rond. Si personne ne s'y oppose d'ici à demain 19h., le nouveau règlement sera adopté et le sujet déplacé. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons les directeurs de casting ! | |
| |
|
| |
| Jouons les directeurs de casting ! | |
|