Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ADAM SANDLER

Aller en bas 
+3
Natacha Rostov
JO
LadyOscar
7 participants
AuteurMessage
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy
Date d'inscription : 16/07/2009

ADAM SANDLER Empty
MessageSujet: ADAM SANDLER   ADAM SANDLER Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:48

J'aimerais ouvrir un topic sur un acteur que j'apprécie énormément et qui n'est pas reconnu à sa vraie valeur en France (allez savoir pourquoi confused )

C'est Adam Sandler, très grande star aux Etats-Unis, mais en France, ses films peinent à faire un carton.

Pourtant dans l'humour potache, j'ai vu pire et lui au moins me fait rire.


Un petit résumé pour les non initiés :

Adam Sandler a fait partie de la grande famille de SATURDAY NIGHT LIVE.
Emission qui à découvert à peu près tous les grands comiques américains de ces 15 dernières années (comiques qui sont devenus acteur par la suite Eddie Murphy, Jim Carrey, Mike Myers, Chris Rock, Will Ferrel etc...)

Quelque uns de ces films qui m'ont marqués : cheers
Waterboy,
Amours et Amnésies (avec la ravissante Drew Barrymore),
Les aventure des Mister Deeds (avec Wynona Rider),
Mi-temps au mitard (Courteney Cox), lol!
Quand Chuck rencotre Larry (Jessica Biel),
Rien que pour vos cheveux

J'aurais aimé vous mettre quelques liens vers youtube mais ne sais pas comment faire.

Alors pour les plus curieux, faites vos recherches.

Et j'espère en convertir ADAM SANDLER 999779

ADAM SANDLER 754209
Revenir en haut Aller en bas
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

ADAM SANDLER Empty
MessageSujet: Re: ADAM SANDLER   ADAM SANDLER Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:27

Oh lady oscar, Adam Sandler est un acteur génial !
Quelle bonne idée ! j'adore Amour et Amnésie (50 first dates)...c'est une de mes comédies romantiques préférées. Il y a aussi Bedtime Stories (je ne connais pas son titre français) qui m'a beaucoup fait rire.

En revanche, Punch drink love... je n'ai rien compris à ce film...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy
Date d'inscription : 16/07/2009

ADAM SANDLER Empty
MessageSujet: Re: ADAM SANDLER   ADAM SANDLER Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:06

La traduction c'est "LES HISTOIRES ENCHANTEES".

Merci, je commençais à désespéré d'être la seule addict d'Adam sur ce forum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

ADAM SANDLER Empty
MessageSujet: Re: ADAM SANDLER   ADAM SANDLER Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:42

Je connais Adam Sandler grâce à un ami qui est fan. Je l'ai vu dans Rien que pour vos cheveux, Happy Gilmore (Terminagolf) et Amour et amnésie.
C'est parfois (très) lourd, mais j'avoue que Rien que pour vos cheveux m'a beaucoup fait rire. Quant à Amour et amnésie, c'est une histoire très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

ADAM SANDLER Empty
MessageSujet: Re: ADAM SANDLER   ADAM SANDLER Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:15

Up! je remonte le topic

Je l'ai vu dans Amour et Amnésie, un film très mignon que j'ai beaucoup aimé (avec Drew Barrymore en plus!) par contre Rien que pour vos cheveux est sans doute le pire film jamais réalisé de l'histoire du cinéma selon moi (et je reste polie)

Je l'ai regardé un jour où je n'avais pas le choix et je m'ennuyais (trajet en voiture de 6h Rolling Eyes ) et parce que mon frère se le passait en boucle et si j'ai tenu jusqu'à la fin c'est vraiment parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire! Ce film est d'une vulgarité incroyable, tout en lourdeur, écoeurant, pathétique. Je n'ai pas vu l'interêt de filmer l'entrejambe d'Adam Sandler toutes les deux minutes et demie, ses histoires avec les clientes sont dégoûtantes, bref c'est d'une connerie affligeante Evil or Very Mad

Désolée de descendre ce film, je passais par là et je n'ai pas résisté Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

ADAM SANDLER Empty
MessageSujet: Re: ADAM SANDLER   ADAM SANDLER Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:05

nathy's a écrit:
Up! je remonte le topic

Je l'ai vu dans Amour et Amnésie, un film très mignon que j'ai beaucoup aimé (avec Drew Barrymore en plus!)

Je suis fan de ce film, trop adorable (la fin me fait toujours fondre !). Et j'apprécie beaucoup Adam Sandler, qui est bien sous estimé. Je le range dans la même catégorie que les géniaux Jack Black et Ben Stiller, capables de tout jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

ADAM SANDLER Empty
MessageSujet: Re: ADAM SANDLER   ADAM SANDLER Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:00

J'ai vu hier soir le film The cobbler, dans lequel Adam Sandler tient le rôle principal. Eh bien je dois dire que ce film m'a beaucoup plu Smile Il y campe un cordonnier qui se découvre un nouveau don : quand il porte les chaussures d'un(e) inconnu(e), il se retrouve projeté dans le corps de cette même personne Laughing J'ai trouvé ce film très agréable à suivre, sans grande prétention, avec un humour très sympathique (et pas du tout lourd comme dans certains films avec cet acteur...), mais aussi de l'émotion. Le tout bien dosé.

Par contre, j'ai lu des critiques très négatives au sujet de ce film, qui est le plus gros flop de Adam Sandler en terme de taux d'audience. Les critiques sont assez virulentes et le film a même été plusieurs fois nominé dans des remises de prix, pour le pire acteur, le pire scénario... Ce que j'ai du mal à comprendre car ce film m'a beaucoup plu, notamment de par sa grande simplicité.

Donc moi, je le conseille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

ADAM SANDLER Empty
MessageSujet: Re: ADAM SANDLER   ADAM SANDLER Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:45

Merci pour ton avis ! sunny L'histoire a l'air intéressante drunken
Comme quoi, il ne faut pas toujours suivre l'avis des critiques cinéma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAM SANDLER Empty
MessageSujet: Re: ADAM SANDLER   ADAM SANDLER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAM SANDLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who : saisons 1 et 2
» George Eliot: Adam Bede
» Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: