Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 2.02: Some Assembly Required

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.02: Some Assembly Required Empty
MessageSujet: Episode 2.02: Some Assembly Required   Episode 2.02: Some Assembly Required Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:40

Intitulé en français Le Puzzle, le deuxième épisode de la saison 2 est écrit par Ty King et réalisé par Bruce Seth Green.

Episode 2.02: Some Assembly Required 2x02sa10

I guess we never realised how much you liked that chair!


À vos commentaires sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.02: Some Assembly Required Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02: Some Assembly Required   Episode 2.02: Some Assembly Required Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:25

Voilà un épisode assez morbide qui traite de ressuciter les morts... Au moins cette fois-ci l'adversaire de Buffy était moins fort qu'elle, donc moins dangereux.
La pauvre Cordelia a encore une fois de plus été en danger, et pendant ce temps, Giles en apprend plus sur les premiers rendez-vous. Laughing

J'aime bien comme le côté humain de Chris a été dépeint. Même si il a eu d'étranges idées, il se rend compte du mal que cela fait et est près a réparé ses erreurs.

Ce n'est pas l'épisode que j'ai préféré. Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à en dire, je vais attendre vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Episode 2.02: Some Assembly Required Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02: Some Assembly Required   Episode 2.02: Some Assembly Required Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:30

Pour moi, c'est peut-être l'épisode le plus faible de la saison 2 (surtout quand on voit le niveau du reste des épisodes). L'intrigue autour du zombie m'a un petit peu ennuyée même si ça reste Buffy, et donc drôle et bien écrit.
Je retiendrais surtout les scènes avec Angel (en particulier celle où il remet Buffy à sa place en lui reprochant clairement son comportement d'allumeuse de l'épisode précèdent ! Bravo Angel ! Episode 2.02: Some Assembly Required Clapclap ), Angel/Cordelia (ces deux là font vraiment la paire ! Episode 2.02: Some Assembly Required Haha ) et bien sûr tout ce qui a trait à Giles Episode 2.02: Some Assembly Required Love2
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.02: Some Assembly Required Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02: Some Assembly Required   Episode 2.02: Some Assembly Required Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:59

Pas une grande fan de cet épisode moi non plus, ça faisait un peu remplissage Razz Surtout, comme disait Emjy quand on pense à la qualité des autres épisodes de la saison.
Quelques moment très drôles quand même, notament grâce à Giles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Episode 2.02: Some Assembly Required Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02: Some Assembly Required   Episode 2.02: Some Assembly Required Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:08

je suis d'accord avec vous, car pour moi, la saison 2 est l'une des meilleures et je trouve que cet épisode sort un peu du lot car le côté, je vais une femme parfaite pour mon frère à moitié Frankenstein, bof, bof mais bon comme le dit Emjy, cela reste du Buffy et on passe néanmoins un bon moment.
on voit que Cordélia commence à rentrer tout doucement dans le groupe et Angel, Ah Angel, mon petit coeur palpite lol! , j'ai beaucoup aimé la scène de jalousie du début où il reproche à Buffy son attitude aguicheuse, et la petite dispute qui suit et aussi lorsqu'à la fin, il reconnait, sa jalousie, cro, cro mignon, bon ok, je sais , c'est super contructif hein??? lol! Episode 2.02: Some Assembly Required 241957 Episode 2.02: Some Assembly Required 241957 Episode 2.02: Some Assembly Required 241957
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.02: Some Assembly Required Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02: Some Assembly Required   Episode 2.02: Some Assembly Required Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:27

c'est vrai que c'est pas un épisode qui apporte beaucoup à la saison sauf pour les relations entre les personnages. Enfin Angel ressemble à l'Angel que j'adore vraiment ça fait du bien de revoir ces épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2.02: Some Assembly Required Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.02: Some Assembly Required   Episode 2.02: Some Assembly Required Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.02: Some Assembly Required
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "An assembly such as this"
» Episode 10 et 11
» Saison 2, épisode 3
» Episode 12 et 13
» Episode 2.07: Lie to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: