Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2.07: Lie to me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.07: Lie to me Empty
MessageSujet: Episode 2.07: Lie to me   Episode 2.07: Lie to me Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 18:51

Intitulé en français Mensonges, le septième épisode de la saison deux est écrit et réalisé par Joss Whedon cheers

Episode 2.07: Lie to me 2x07lt10
These people don't know anything about vampires. What they are,
how they live, how they dress...


À vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Episode 2.07: Lie to me Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07: Lie to me   Episode 2.07: Lie to me Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 20:47

Oh, je suis folle de cette scène Episode 2.07: Lie to me 55950 Angel Episode 2.07: Lie to me 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Episode 2.07: Lie to me Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07: Lie to me   Episode 2.07: Lie to me Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 00:15

moi aussi, j'adore cette scène, je rigolais toute seule devant ma télé et comme tu le dis, Angel égal à lui même Episode 2.07: Lie to me 548707
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.07: Lie to me Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07: Lie to me   Episode 2.07: Lie to me Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 06:22

Un autre excellent épisode de cette deuxième saison. cheers

D'abord un moment cocasse au début de l'épisode avec Giles et Mlle Calandar quand il lui demande comment s'habiller pour leur rendez-vous et qu'elle lui répond quelque chose comme: Ah tiens, tu as d'autre chose!? En pointant son veston brun. lol!

Et Willow qui reçoit Angel dans sa chambre. Laughing

Aussi, il montre bien la cruaté des vampires avec Drusilla qui est prête à attaquer un enfant... No

Et la société j'ai trouvé cela bien trouvé, avec ces gens qui recherchent la vie (nuit plutôt) éternelle. Ils ont une vision romantique des vampires, et idéalise cette vie pour vouloir fuir leur monde quotidien.

J'ai bien aimé la scène finale avec Buffy et Giles, quand ils discutent de l'amour et de la vie. Il y a encore pire que de se retrouver sur la bouche de l'Enfer, on n'est jamais à l'abri de gens méchant et la vérité n'est pas facile à trouver. Giles donne une vision plutôt triste tout compte fait...

J'aurais bien aimé revoir Oz, j'espère que ce sera pour le prochain épisode. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Episode 2.07: Lie to me Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07: Lie to me   Episode 2.07: Lie to me Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 18:15

j'ai bien aimé cet épisode, c'est 2ème saison est vraiment l'une des meilleures.

c'est fou de voir ce que les gens sont prêts à croire tant leurs vies est triste, comme le dit maribel, ils ont idéalisé le monde des vampires en ne gardant que la vie éternelle, il ne pense pas à la cruauté, à la perte de leurs âmes, aux meurtres pour se nourrir et aussi par plaisir... Ca se voit qu'ils sont tous un paumés et qu'ils ne savent pas du tout ce qui les attends par la suite et en cotoyant Spike et Drusilla.

j'ai beaucoup aimé la photo de la scène que nous a posté Angealyn, comme quoi les vampires peuvent se reconnaitrent à leur look, ah Angel drunken .
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.07: Lie to me Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07: Lie to me   Episode 2.07: Lie to me Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 10:11

Angel a vraiment un rôle important dans cet épisode, d'habitude il est seulement en contact avec Buffy maintenant on voit qu'il essaie de s'intégrer au scooby gang. Manquent à l'appel cette fois ci Cordélia et Oz.
A la place un couple Jenny/Giles qui devient de plus en plus important j'adore leur manière de se découvrir on voit qu'ils tiennent vraiment l'un à l'autre sinon Giles n'aurait jamais "supporter" un spectacle de semi remorques! J'aurais aimé voir la scène^^
Un gros plus à la scène que tu as montré en photo mais aussi à Jason Behr (Ford) juste en souvenir de Roswell
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.07: Lie to me Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07: Lie to me   Episode 2.07: Lie to me Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 16:13

EowynBennet a écrit:

A la place un couple Jenny/Giles qui devient de plus en plus important j'adore leur manière de se découvrir on voit qu'ils tiennent vraiment l'un à l'autre sinon Giles n'aurait jamais "supporter" un spectacle de semi remorques! J'aurais aimé voir la scène^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 2.07: Lie to me Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07: Lie to me   Episode 2.07: Lie to me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.07: Lie to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1
» Episode 2.01: When She Was Bad
» Episode 2 et 3
» Episode 4 et 5
» Episode 6 et 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: