Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Episode 2.07: Lie to me | |
| | Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Episode 2.07: Lie to me Lun 7 Sep 2009 - 18:51 | |
| Intitulé en français Mensonges, le septième épisode de la saison deux est écrit et réalisé par Joss Whedon These people don't know anything about vampires. What they are, how they live, how they dress... À vos commentaires |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Episode 2.07: Lie to me Lun 7 Sep 2009 - 20:47 | |
| Oh, je suis folle de cette scène Angel |
| | | lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Episode 2.07: Lie to me Mar 8 Sep 2009 - 0:15 | |
| moi aussi, j'adore cette scène, je rigolais toute seule devant ma télé et comme tu le dis, Angel égal à lui même |
| | | Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Episode 2.07: Lie to me Mer 23 Sep 2009 - 6:22 | |
| Un autre excellent épisode de cette deuxième saison. D'abord un moment cocasse au début de l'épisode avec Giles et Mlle Calandar quand il lui demande comment s'habiller pour leur rendez-vous et qu'elle lui répond quelque chose comme: Ah tiens, tu as d'autre chose!? En pointant son veston brun. Et Willow qui reçoit Angel dans sa chambre. Aussi, il montre bien la cruaté des vampires avec Drusilla qui est prête à attaquer un enfant... Et la société j'ai trouvé cela bien trouvé, avec ces gens qui recherchent la vie (nuit plutôt) éternelle. Ils ont une vision romantique des vampires, et idéalise cette vie pour vouloir fuir leur monde quotidien. J'ai bien aimé la scène finale avec Buffy et Giles, quand ils discutent de l'amour et de la vie. Il y a encore pire que de se retrouver sur la bouche de l'Enfer, on n'est jamais à l'abri de gens méchant et la vérité n'est pas facile à trouver. Giles donne une vision plutôt triste tout compte fait... J'aurais bien aimé revoir Oz, j'espère que ce sera pour le prochain épisode. |
| | | lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Episode 2.07: Lie to me Sam 26 Sep 2009 - 18:15 | |
| j'ai bien aimé cet épisode, c'est 2ème saison est vraiment l'une des meilleures. c'est fou de voir ce que les gens sont prêts à croire tant leurs vies est triste, comme le dit maribel, ils ont idéalisé le monde des vampires en ne gardant que la vie éternelle, il ne pense pas à la cruauté, à la perte de leurs âmes, aux meurtres pour se nourrir et aussi par plaisir... Ca se voit qu'ils sont tous un paumés et qu'ils ne savent pas du tout ce qui les attends par la suite et en cotoyant Spike et Drusilla. j'ai beaucoup aimé la photo de la scène que nous a posté Angealyn, comme quoi les vampires peuvent se reconnaitrent à leur look, ah Angel . |
| | | EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Episode 2.07: Lie to me Lun 5 Oct 2009 - 10:11 | |
| Angel a vraiment un rôle important dans cet épisode, d'habitude il est seulement en contact avec Buffy maintenant on voit qu'il essaie de s'intégrer au scooby gang. Manquent à l'appel cette fois ci Cordélia et Oz. A la place un couple Jenny/Giles qui devient de plus en plus important j'adore leur manière de se découvrir on voit qu'ils tiennent vraiment l'un à l'autre sinon Giles n'aurait jamais "supporter" un spectacle de semi remorques! J'aurais aimé voir la scène^^ Un gros plus à la scène que tu as montré en photo mais aussi à Jason Behr (Ford) juste en souvenir de Roswell |
| | | Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2.07: Lie to me | |
| |
| | | | Episode 2.07: Lie to me | |
|