Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode 2.06 : Halloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.06 : Halloween Empty
MessageSujet: Episode 2.06 : Halloween   Episode 2.06 : Halloween Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:29

Intitulé en français Halloween, le sixième épisode de la saison deux est écrit par Carl Ellsworth et réalisé par Bruce Seth Green.

Episode 2.06 : Halloween 2x06ha10
Private Harris reporting for... Buffy! Lady of Buffdom, Duchess of Buffonia, I am in awe! I completely renounce spandex!


À vos commentaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.06 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.06 : Halloween   Episode 2.06 : Halloween Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:39

J'adore cet épisode! cheers

D'abord pour les personnages:
Une réapparition de Oz: ''Mais qui c'est cette fille!?''
Rapprochement Buffy-Angel: Enfin, ils vont être ensemble, on veut voir la suite!!
Rapprochement Alex-Cordelia: À la fin de l'épisode, ils s'entendent et se comprennent car aucun des deux ne pourra avoir celui/celle qu'il veut.
Giles: On en apprend plus sur lui, dont qu'il n'aurait pas été toujours un gentil bibliothécaire.

Le thème et l'intrigue sont aussi très bien exploités et amènent aussi à des gags. Surtout avec Willow en fantôme.

Et Buffy pour une fois n'est pas la plus forte, mais une chose fragile qu'il faut protéger.

Et enfin, pauvre petit Spike qui se fait encore remettre à sa place. lol! Lui qui avait été introduit comme un dur et soi-disant plus fort que les autres.

J'ai l'impression que j'oublie des choses, j'ai vu l'épisode hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Episode 2.06 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.06 : Halloween   Episode 2.06 : Halloween Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:50

superbe épisode cheers .Buffy n'est plus la sauveuse du monde mais une petite chose fragile qui a peur du monde qui l'entoure (ce que je peux comprendre, entouré de vampires et de monstres affraid)et elle va devoir compter sur les autres afin de sortir de ce cauchemar.
j'ai notamment aimé de connaitre un peu mieux le passé de Giles, il n'est pas seulement un bibliothécaire sans histoire mais plutôt quelqu'un qui a passé sombre dont il ne parle pas et qui a appris de ces erreurs passées
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.06 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.06 : Halloween   Episode 2.06 : Halloween Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:11

Très bon épisode épisode où l'on aborde le passé de deux personnages: Angel et Giles. Spike commence à passer pour un idiot (je dis bien commence mais idiot parce qu'il se croit surpuissant, qu'il a je ne sais combien d'occasions de tuer Buffy et qu'il n'y arrive pas^^)
Angel se rend peut-être enfin compte qu'il ne pourra pas se passer de Buffy ah et magnifique chemise bleue je ne me souvenais pas qu'on le voyait avec autre chose que sa veste noire et son Tshirt blanc^^.
Et 2 couples se profilent : Oz Willow et Alex Cordy.
Personnellement Mlle Calendar commence à me manquer .
Ah et Ethan Rayne j'adore ce vilain petit canard l'équivalent pour Giles de Faith pour Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.06 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.06 : Halloween   Episode 2.06 : Halloween Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:17

EowynBennet a écrit:
Spike commence à passer pour un idiot (je dis bien commence mais idiot parce qu'il se croit surpuissant, qu'il a je ne sais combien d'occasions de tuer Buffy et qu'il n'y arrive pas^^)

Oui, ça contraste beaucoup avec sa première apparition dans la série! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 2.06 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.06 : Halloween   Episode 2.06 : Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.06 : Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: