Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...

+33
cléopatre
Bonnie
Tiadeets
Kusanagi
Yseult
valmont
nephtis
norav
ludi33
titiia
Lilieärendil
althea
Miss Maureen
Fée clochette
Lily of the valley
Darcy
toxicangel
Ysabelle
Marganne
nathy's
Selenh
Satine
Ju
Juliette2a
Pando_Kat
Fauvette
cat47
marie21
esperluette
Panda
clinchamps
austen94
Queen Margaret
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel film voulez-vous voir pour la soirée Halloween?
L'étrange Noël de Mr Jack?
Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Fond21033%Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Fond210
 33% [ 6 ]
Les noces funèbres?
Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Fond21067%Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Fond210
 67% [ 12 ]
Beetlejuice?
Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Fond2100%Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Empty
MessageSujet: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:45

Il y a bien longtemps que Miss Margaret donc moi Laughing n'avait pas organisé une soirée fantastiquement géniale. N'ayez crainte, I come back et en forme en plus. Very Happy Donc l'idée pour celles qui ne connaissent pas le principe de mes soirées pyjamas c'est de visionner un film ensemble en même temps (attention il y a un top départ le jour dit), et le commenter en direct ou pas (pour celles qui ne savent pas faire deux choses en même temps Twisted Evil ) mais les commentaires peuvent être postés juste après le film. J'ai décidé que cette soirée aura lieu le 31 octobre parce que c'est HALLOWEEN. J'ai d'abord pensé à un film sur ma vie mais comme le meilleur reste à venir, mieux vaut attendre quelques années encore. Finalement pour rester sur le thème, je vous propose ces trois films de Tim Burton car je trouve qu'il n'y a que lui qui peut nous faire passer une soirée mélangeant fantastique, poésie et humour, donc toutes celles qui voulaient un film d'horreur genre Saw ou Freddy, passez votre chemin. (oui, je sais que L'étrange Noël de Mr Jack n'est pas de TB mais il y a participé)
Pour les 3 films voici les bandes annonces pour vous mettre dans l'ambiance:
L'étrange noël de Mr Jack
Spoiler:

Les noces funèbres:
Spoiler:

Beetlejuice (il est vieux ce film mais il est bien Very Happy )
Spoiler:

Pour le pyjama c'est à vous de voir (d'ailleurs il faut poster les photos après pour les novices lol! naaaan, c'est pas vrai lol! ) mais par contre, vous pouvez vous lacher sur les bonbons ou sucreries Laughing
Je vais laisser le sondage pendant 1 semaine. Décision finale mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:52

excellente idée Miss Margaret ! J'ai noté que tu ne nous proposes pas Arachnide vs Predator ou Spidermonster le retour Very Happy

question de "jeune geek padawan", as-tu un moyen de nous faire visionner les films sans que nous soyions obligées d'acheter le DVD confused
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:01

Pour répondre à la question d'Austen pour tout le monde, et bien ce sera....
Spoiler:

J'aurai du penser à Spiderman lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:21

Personnellement, je ne fais rien pour Halloween, Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... 673712 mais ton idée est très conviviale et très sympa, Miss margaret !! cheers de plus j'aime (et j'ai) les trois films, je me serais bien laissé tenter mais je serai en famille ce soir-là !!! Wink Nul doute que vous passerez une belle soirée et je me réjouis de lire les commentaires !! Very Happy
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:50

Oh, oh ! J'ai envie de m'acheter un pyjama pour l'occasion ! (pas que je n'en ai pas déjà, hein) (mais il commence à faire frais, et je cherchais une bonne excuse pour m'en racheter un).

Je ne vote pas encore pour le film, je me laisse le temps de décider, mais je penche plutôt pour les deux premières propositions. En tout cas, merci pour cette initiative tout à fait charmante, Miss Margaret !
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:12

Très sympa comme idée Miss Margaret ! Very Happy

Mais bon comme :
1) je ne suis pas fan d'Halloween
2) je ne suis pas fan de Tim Burton
3) je ne sais pas ce que je fais le 31 vu que je serais en vacances dans mon Sud-Ouest

Je ne vais pas voter et je ne garantis pas ma participation. lol! Ceci dit si je suis dispo et que vous choisissez Les noces funèbres ou Beetlejuice que je n'ai pas encore vus, je me joindrais peut-être à vous !

Dernière édition par esperluette le Mer 10 Oct 2012 - 18:31, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:16

merci de nous proposer cette soirée pyjamas, surtout avec toi qui sait si bien organiser ce genre de soirées!!! Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... 457286 Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... 498550
je réfléchis à ta proposition!!! à priori je n'ai rien de prévu ce soir-là donc je reviendrai sur ce topic pour confirmer!!!
sinon, je voterais bien pour les Noces Funèbres...

[Mode fille déjà pas ch*****] et tu ne proposes pas le dernier Tim Burton Dark Shadows sur les vampires? Question nan parce que je ne l'ai pas vu non plus celui-là... lol!

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:30

Excellente animation pour une longue soirée d'octobre, Miss Margaret! cheers cheers cheers

Je pense participer mais pour le choix du film, je me tâte encore moi aussi. scratch Cela me dirait bien de revoir Beetlejuice mais il serait temps que je découvre l'un des deux autres. Embarassed

Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:38

Quelle bonne idée, Miss Margaret ! cheers A l'inverse de Cat, j'ai envie de revoir L'étrange Noël de Mr. Jack et Les noces funèbres, mais cela me dit bien de découvrir Beetlejuice, que je n'ai jamais eu l'occasion de regarder scratch
Je réserve donc mon vote pour le moment, d'autant plus que je ne sais pas encore si je serai libre ou pas ce soir-là Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... 673712
(en gros, ma seule certitude c'est que j'ai un pyjama, c'est déjà ça Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... 55950)

http://www.zygena.canalblog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:40

Comme c'était dur de choisir j'ai fait plouf (méthode scientifique imparable) et c'est tombé sur les Noces Funèbres Razz

Très bonne idée Ta Majesté ! Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... 553975

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... 553975
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54

C'est une très bonne idée ma chère Queen Miss Margaret ! cheers Je ne sais pas encore pour le film mais je tiens à te féliciter pour l'ouverture de ce topic ! Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:28

Ca faisait longtemps en effet Miss Margaret^^
Malheureusement, je serais dans le train de nuit à ce moment là donc ce sera sans moi No (mais j'ai déjà vu les 3 films donc je lirais vos commentaires après Wink )
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:36

Merci pour vos posts. Je ne fête pas Halloween non plus mais il me fallait une excuse pour organiser tout ça Very Happy
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:52

Cette organisation tombe très bien Miss Margaret [/b, c'est une excellente idée surtout que j'avais la ferme intention de revisionner [b]L'étrange Noël de Mr Jack ce jours là justement Razz
Donc je vote pour ce dernier sans y hésiter.

Citation :
(oui, je sais que L'étrange Noël de Mr Jack n'est pas de TB mais il y a participé)
En effet ce n'est pas lui le réalisateur mais TB est le créateur et le producteur qui à mon avis a une plus grande importance dans ce projet donc tu as eu bien raison de le rajouter à ta liste Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... 398755
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:15

A voté! Pour L'étrange Noël de Mr Jack. Normalement je devrais être dispo ce soir là et... c'est pas grave si je porte une chemise de nuit, non?
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:31

La chemise de nuit ça passe mais faut qu'elle soit en pilou sinon ça ne compte pas lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:20

J'ai voté avant de me rappeler que je ne pourrai pas ce soir-là Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... 183215 donc si Les noces funèbres gagnent d'une voix ou sont à égalité avec un autre, vous pourrez enlever ma voix Razz
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:25

Quoi Nathy's?? je ne peux même pas compter sur toi!!
Ô Toi aussi Brutus!!! Sad
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:53

Finalement j'ai voté pour les Noces Funèbres, qui fait un peu plus Halloween que Mr. Jack, dédié à Noël.

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:20

Très bonne idée que cette soirée Very Happy ! je ne vote pour aucun des films car je n'ai vu que Beetlejuice et je ne serais pas contre le fait de le revoir et je n'ai pas vu les deux autres, donc tout choix sera parfait pour moi.
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:40

Miss Margaret a écrit:
La chemise de nuit ça passe mais faut qu'elle soit en pilou sinon ça ne compte pas lol!
Ben... forcément! La question ne se posait même pas, j'aime mon confort, pas de nuisette affriolante en satin synthétique ou pas!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:04

J'ai voté L'étrange Noël, mais je n'ai pas vu Noces funèbres, non plus! Je n'ai pas les DVD, aussi, je participerais si je trouve le temps d'en acheter. Ce n'est pas une chose aisée en ce moment Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... 340531
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:09

J'ai acheté mes pyjamas pour l'occasion ! bounce
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:12

Des photos! des photos bounce bounce
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:27

Les voilàààà

Spoiler:

Si avec ça je ne suis pas confortablement installée pour regarder Les noces Funèbres ! (bah quoi, il est en tête Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... 25855)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Icon_minitime

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant