Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joseph Gordon-Levitt

Aller en bas 
+31
WayOfEvasion
Krol
Fauvette
cat47
Panda
nephtis
Vegas
Serpencia
Artemis
Dune
Natacha Rostov
Framboise
Ju
MarianneJustineBrandon
zlabyab
January
iLLy Pop
Meli
JainaXF
Emjy
Cachou
Buttercup
Elisha
Fearless
Pando_Kat
christelle
nathy's
Galy
toxicangel
Camille Mc Avoy
Violette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:33

J'ai vu le film cet aprem et que rajouter? J'ai tout simplement adoré! cheers cheers

Les acteurs sont très bons, je ne les connaissais que de nom mais j'ai adoré Zooey Deschanel (elle a un look, un style que j'adore, je suis trop jalouse! Razz ) et Joseph Gordon Levitt m'a totalement faite craquée, j'étais en totale admiration pendant tout le film devant lui, son sourire, ses fossettes Joseph Gordon-Levitt - Page 2 548707 c'est mon nouvel idéal masculin, ni plus ni moins! lol!
J'ai beaucoup aimé McKenzie aussi, et la petite fille Smile

La BO est super top, que des chansons inconnues à part Mushaboom, Quelqu'un m'a dit et She's like the Wind, mais j'ai adoré!! I love you

La façon dont est monté le film avec ses flashback et forward m'a beaucoup plue! Ca change des comédies romantiques habituelles!

Sinon j'ai adoooooré en particulier certaines scènes Joseph Gordon-Levitt - Page 2 41810 Joseph Gordon-Levitt - Page 2 41810

- Le Get A Room de Tom en peignoir avec sa bouteille de Jack Daniel's à la main m'a fait trop rire! Joseph Gordon-Levitt - Page 2 846997
- La scène chez Ikéa comme a dit Camille, ca vaut le coup d'avoir un copain juste pour ça!
- Les scènes de karaoké
- La scène de danse cheers
- Celle où il frappe un rival dans un bar
- etc etc Joseph Gordon-Levitt - Page 2 150390

Ah et aussi le film commence vraiment super bien avec la dédicace du réalisateur que j'ai adoré Joseph Gordon-Levitt - Page 2 846997 et à la fin, le prénom de la fille Laughing génial!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:11

Camille Mc Avoy a écrit:
Ah bah moi, Sweet disposition m'a énervé du début à la fin... Crying or Very sad
Moi j'ai adoré ! Razz

Bon, j'ai vu le film cet après-midi et j'ai beaucoup aimé. C'est frais, drôle, romantique sans être mièvre et les effets de mise en scène sont très réussis. Very Happy Joseph est très très bien et son personnage des plus attachant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:23

Hier, j'ai vu (500) Days of Summer/ (500) jours ensemble !

J'ai bien aimé ! Le film est intéressant, il est original, ce n'est pas la comédie romantique traditionnelle, il parle d'Amour et de relation.

Les deux acteurs principaux sont bons (j'ai en particulier aimé Joseph Gordon-Levitt), il y a beaucoup de recherche dans la mise en scène avec beaucoup d'effets amusants (bon le générique où on compare leurs deux enfances, ça a déjà été fait, par exemple dans Two Week Notice). Il y a un passage de type comédie musicale particulièrement savoureux et le film est rempli d'humour ! J'ai particulièrement apprécié le personnage de la petite soeur de 12/13 ans qui donne des conseils et est plus raisonnable que son frère ! lol!

L'histoire est racontée dans le désordre avec des comparaisons amusantes entre le début d'une relation et le moment où elle est en difficulté, l'interprétation multiple des mêmes moments ...


Bref, on a passé un bon moment et je vous le conseille ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:11

Je vous rejoins les filles !
J'ai beaucoup aimé ce film. Avant tout je suis fan du titre en anglais du film, qu'on ne peut pas traduire mot pour mot en français bien-sur !
J'ai bien aimé le fait que ce soit une histoire d'amour du point de vu du mec et je me rend compte qu'un monsieur ca peut être pire qu'une nana lol (cf. la scène de danse dans la rue). Comme vous l'avez dit c'est frais, la mise en scène est originale, les décors ne sont pas exceptionnels mais j'ai trouvé que c'était réaliste, il y avait une belle lumière, les comédiens sont bons, je me suis pâmer devant la garde robe de Zoey Deschanels et plus que tout j'ai apprécié la bande-son, une sélection très arty comme vous l'avez dit , qui me donne rappelle combien ma culture musicale est limitée Embarassed mais je me rattrape je découvre Regina Spektor, the Smiths (shame on me c'est un groupe des 70' et je ne le savais même pas).

Sinon moi aussi j'adore la scène du Ikea (même si ce qui m'agace le plus au monde se sont les couples chez à Ikea les dimanches après-midi Joseph Gordon-Levitt - Page 2 302347 non suis pas aigrie Joseph Gordon-Levitt - Page 2 25855 ) on sent que c'est du vécut , comme la petite dédicace du réalisateur avant que le film ne débute.
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:54

Je suis enfin allée le voir cet après-midi !
Evidemment, j'y suis allée pour Zooey Joseph Gordon-Levitt - Page 2 41810
Bref... j'ai beaucoup aimé ce film. J'ai adoré les personnages principaux, ainsi que les secondaires. J'ai été assez charmée par le role de Joseph Gordon. Son personnage est très attachant, touchant. Il m'a fait sourire, rire (surtout pour le karaoké), et à un moment presque failli faire pleurer... No je ne sais plus à quel moment mais bon.
Zooey est toujours aussi swoon Joseph Gordon-Levitt - Page 2 150390 rien à dire. Je l'aime !
J'ai adoré aussi la bande son.
Les scènes dans le désordre est original. J'aime beaucoup.
Spoiler:

Bref, un beau petit coup d'coeur !


Dernière édition par Al3x 'Taylor' le Sam 10 Oct 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:11

Meli a écrit:
je découvre Regina Spektor, the Smiths (shame on me c'est un groupe des 70' et je ne le savais même pas).
[mode ex-lectrice des Inrocks ON]C'est peut être parce que les Smiths sont un groupe des 80's et non des 70's Razz [mode ex-lectrice des Inrocks OFF]

Mais je te conseille réellement leur musique si tu ne la connais pas et enchaîne sur celle de Morrissey, le chanteur qui a ensuite fait une carrière solo, tu ne devrais pas le regretter.
Et sinon shame on me, je n'ai toujours pas vu le film, mais je compte bien y trainer mamounette demain, ça lui fera du bien (oh la fille qui utilise des prétextes indignes Razz ).

EDIT :
Al3x Taylor a écrit:
Spoiler:
Ah ben merci , comme ça maintenant je connais la fin Rolling Eyes
Pourras tu penser à faire attention la prochaine fois et mettre des balises spoiler, ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:08

Oh !!!! Embarassed Je suis désolée !!
J'pensais l'avoir mise la balise, j'en étais persuadée... Oh non j'aime pas quand ça m'arrive, alors quand c'est pour les autres encore pire. J'suis vraiment désolée No
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:37

Hihihi, Joseph a un Tumblr : http://hitrecordjoe.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:23

Camille Mc Avoy a écrit:
Hihihi, Joseph a un Tumblr : http://hitrecordjoe.tumblr.com/
OH ! Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
January
Extensive reading
January


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:38

Mardi, lors de mon dernier passage chez mon coiffeur, j'ai feuilleté un Elle (je pense celui du mois d'octobre, ma coiffeuse contrairement à mon médecin est assez à jour dans ses revues) et je suis tombée sur une page sur Joseph Gordon-Levitt avec une graaanndddee photo de lui et une petite interview sur le côté. Entre autres, il a étudié le français à l'université et aime tellement notre langue que tous ses cours en dernière année étaient en français. Et ce qu'il trouve très érotique chez une femme, c'est quand elle parle français avec un accent français cheers . Avis aux amatrices ! Joseph Gordon-Levitt - Page 2 50583
Je suis déçue de ne pas avor réussi à voir 500 days of Summer, il n'est resté qu'une semaine en salle chez moi et en VF. Pourtant j'aime beaucoup Zooey Deschanel (pour l'instant plus pour sa personnalité et sa famille que pour son talent d'actrice qui ne m'a que moyennement convaincue dans Phénomènes, mais plus dans Weeds) et la BO m'attirait beaucoup, j'ai vu notamment qu'il y avait une chanson des Pixies, un de mes groupes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:18

Bon gros remontage de topic pas très utile, mais, shame on me je viens seulement de découvrir Joseph Gordon-Levitt il y a trois jours dans Inception et... Joseph Gordon-Levitt - Page 2 548707 ! C'est mon dernier gros coup de coeur en date, son rôle n'est pas des plus important alors on aurait pu penser qu'il se ferait éclipser par Leonardo di Caprio mais pourtant il a tout de suite attiré mon attention, il a vraiment un charme fou!
En tapant son nom sur youtube, je suis tombée sur la vidéo de la scène de danse à la banque dans (500) days of Summer (déjà postée ici), je ne m'en lasse pas! Joseph Gordon-Levitt - Page 2 41810
Il faut absolument que je le voie dans un rôle plus important maintenant et tous vos extraits de (500) days of summer me donnent bien envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:03

La scène à la banque n'est pas dans 500Days of Summer, il a juste fait une apparition dans le clip de She&Him (le groupe de Zooey Deschanel) Smile

mais le film vaut le coup drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:18

J'ai enfin vu (500) days of Summer (avec ma maman ^^ ) et on a bien aimé !! I love you Le genre comédie romantique très sympathique qui fait du bien au moral, qui fait rire, mais qui émeut aussi Smile
Joseph Gordon-Levitt est très mignon ( ma mère me l'a souvent fait remarquer aussi Laughing ) et Zooey Deschanel est trop belle ! Je l'aime bien comme actrice, et j'ai découvert un très bon acteur ^^ Ça m'a fait rire de voir Reed de Criminal Minds dans un rôle très différent ! ^^

Concernant le film, j'ai trouvé l'intro sympa comme tout ( et puis la chanson de Regina Spektor est l'une de mes préférées I love you ), la mise en scène originale : le fait que l'histoire ne se passe pas dans l'ordre m'a plu, la bande-son est super et certaines scènes sont géniales : celle de la danse dans la rue Joseph Gordon-Levitt - Page 2 55950, celle chez Ikéa ( trop chou drunken ), le karaoké, lorsque Tom va demander conseil à sa petite soeur Laughing ... Par contre certaines scènes sont tristes
Spoiler:
La fin est très positive sunny
Avec ma mère on a trouvé que Tom ressemblait un peu à Ted de How I met your mother, pas vous ? Architecte, à la recherche du grand amour, très romantique... I love you

Un film et un acteur génial que j'ai hâte de revoir !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:07

J'ai vu 500 days of summer et ca y est, je suis amoureuse de Joseph!! lol!
Je l'avais déjà remarqué dans Inception (enfin plus que remarqué^^) et c'est définitif, je l'adore Smile
J'ai pas mal swooné hier soir...

J'ai beaucoup aimé le film, c'est vrai que ca change des comédies romantiques habituelles!
J'ai tout aimé: du début avec la dédicace à la fin avec le prénom Wink
Sinon vous avez cité toutes les scènes donc je ne vais pas répété mais j'ai vraiment adoré!
Et les deux acteurs sont bluffants Smile


Dernière édition par ju le Lun 30 Juil 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:28

Contente que ça t'aie plu Very Happy Et je comprends totalement ton swoon sur Joseph Gordon Levitt drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:34

J'ai regardé (500) jours ensemble, une très bonne comédie romantique!
Au début, c'est plutôt mal parti, puisque ca raconte l'histoire d'une rupture... Lui croit au coup de foudre, à l'amour éternel, mais pas elle. Very Happy
J'ai beaucoup ri, surtout une scène de confrontation entre la vie qu'on souhaite et la vie réelle. lol! C'est un film encourageant, qui montre que rien n'est désespéré, même pour celui qui pense avoir perdu la femme de sa vie. Et c'est surtout très drôle!
Zooey Deschanel a des tenues que je piquerais bien Cool, elle a aussi un sourire à tomber, je suis jalouuuuuuse! Razz Et Joseph Gordon Levitt est parfait, tour à tour en amoureux prêt à déplacer les montagnes ou en looser déçu par sa belle. drunken
J'ai beaucoup aimé la bande son, très dynamique, qui donne la pêche. Je vais aller fouiller de ce côté là, certains morceaux étaient très sympas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:08

Tout à fait d'accord avec ton avis Framboise Very Happy

La BO est sur mon Ipod depuis un moment et en voyant ce film je n'avais qu'une envie être Zooey Deschanel lol! ou du moins avoir ses tenues, j'adore ce style I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:09

Je plussoie également ! Joseph Gordon-Levitt - Page 2 999779
Ce film est trop bien !
Et comme toi Nathy's, les chansons sont sur mon MP3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:12

Ca y est: la playlist tourne en boucle sur Deezer... Moi aussi je SUIS Zooey Deschanel Joseph Gordon-Levitt - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:39

cheers J'ai enfin vu (500) jours ensemble et j'ai beaucoup aimé! C'est drôle, bien réalisé et bien joué. ça fait du bien de voir une comédie romantique américaine qui sort un peu du lot! Et je plussoie, la BO est fantastique.
Bon, et puis il faut bien le reconnaître Joseph Gordon-Levitt, que j'avais déjà vu dans Inception
Spoiler:
Bref, ça donne envie de suivre avec intérêt sa carrière! Razz

ça a été déjà dit plus haut, mais je le répète :
Citation :
Joseph Gordon-Levitt parle très bien français, et s'avoue même francophile (héritage d'une mère qui a vécu en France au début des années 60), au point de rêver de venir tourner dans l'Hexagone, sous la direction d'un réalisateur français, même s'il se sent plus capable d'interpréter "un Américain qui parle français, ou un Russe" qu'un Français. Avis aux amateurs donc...
Par ailleurs
Citation :
Il chante merveilleusement bien

Allez, un petit cadeau pour vous le prouver :



Et encore un autre, alors qu'il était encore tout jeunot :

Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:13

Ah, mais c'est donc lui qui chante la valse à mille temps version guitare!! J'avais découvert ça dans le topic playlist, et j'avais beaucoup aimé cette interprétation! Toutélié!! cheers Merci pour la vidéo (et en effet, son français est impressionnant, il ne bafouille même pas pendant la chanson, alors qu'il y a de quoi... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:29

Eh bien je ne savais pas que ce charmant monsieur parle aussi bien le français ! ça ne le rend que plus intéressant Razz

Merci pour les vidéos Natacha !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:18

Ca y est, j'ai succombé au charme de 500 days of summer ! cheers Je viens de regarder le DVD et j'ai vraiment passé un bon moment ! Le duo d'acteurs marche à fond, et je suis encore plus séduite par Joseph Gordon-Levitt drunken que j'avais repéré dans Inception !
J'adore le montage, qui alterne les scènes drôles aux scènes où le pauvre Tom est complètement dépressif (qu'il en est parfois très drôle, notamment dans l'ascenceur Razz et parfois touchant)
J'ai particulièrement aimé la scène IKEA, la scène où il se met à danser dans la rue et où en regardant son reflet dans une voiture, il voit Harrison Ford (dans Star Wars ? ) lol!
Et bien sûr la BO est géniale ! Joseph Gordon-Levitt - Page 2 846997
Un film rafraîchissant parfait pour cette période estivale ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:05

C'est bizarre, mais je me doutais que ce topic allait se réveiller après avoir vu que dans tes achats récents, il y figurait 500 days of summer et Inception Wink
Je suis très contente de voir que tu as aimé ce film, ca a été un de mes coups de coeur de cette année Smile
Et ca m'a permis de revoir JGL que j'aime beaucoup à présent Joseph Gordon-Levitt - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2011

Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:14

J'ai découvert Joseph (genre c'est mon pote lol!) dans Ten Things I Hate About You alors qu'il n'était encore qu'un gamin.

J'ai détesté 500 Days of Summer! ça restera à mes yeux, le pire film où il est joué.

Par contre, là où il donne une performance magistral, un film que j'ai dû voir et revoir un millier de fois, c'est "Brick". J'ai trouvé son interprétation poignante, intense et super réaliste.

Juste après Brick, j'adore son film "The Look-out" où il m'a bluffé! C'est aussi un excellent film en général.

Et enfin, Mysterious Skin parce que l'histoire est juste horriblement tragique et que je respecte toujours les acteurs qui osent des films dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt   Joseph Gordon-Levitt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Gordon-Levitt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: