Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| GORDON ZOLA | |
| | Auteur | Message |
---|
gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: GORDON ZOLA Sam 13 Juin 2009 - 21:46 | |
| Qui connaît cet auteur, et ses livres qui sont, paraît-il, d'excellents romans policiers humoristiques ? j'espère que je suis dans le bon topic et que le sujet n'a pas été traité précedemment sur le forum |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: GORDON ZOLA Mer 1 Juil 2009 - 17:48 | |
| Je n'en avais jamais entendu parler, mais après recherche sur google ces livres semblent pleins d'humour. Je vais essayer de m'en procurer un.
Et toi, en as-tu déjà lu ? |
| | | gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: GORDON ZOLA Dim 5 Juil 2009 - 8:50 | |
| Non, Rosalinde. Justement je me proposais de voir si ma bibliothèque en avait. A mon avis, ce genre de livre est idéal à lire sous un parasol à la plage |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: GORDON ZOLA Dim 5 Juil 2009 - 15:25 | |
| Rien que le pseudo de l'auteur donne faim !! |
| | | gentiane Subtil compliment
| Sujet: Re: GORDON ZOLA Ven 10 Juil 2009 - 23:46 | |
| je suis toute contente : à ma bibliothèque j'ai trouvé "Où est le bec", roman policier sur le monde littéraire comme son nom l'indique. Je pars Dimanche en vacances pour une semaine et ce sera le premier bouquin que je lirai sur la plage |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: GORDON ZOLA Mar 25 Mai 2010 - 23:46 | |
| Je fais quelques recherches dans les entrailles du forum et je tombe sur ce topic. Je n'ai pas lu Gordon Zola, mais mon compagnon, oui (le pastiche du Da Vinci Code). Il s'est bidonné pendant toute sa lecture J'aurais aimé savoir ce que tu as pensé de cette lecture d'été Gentiane (en espérant te recroiser prochainement sur le forum ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GORDON ZOLA | |
| |
| | | | GORDON ZOLA | |
|