Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre

+69
Cats40
genny
Elianor
Fée clochette
Lily of the valley
Miss Maureen
Annwvyn
austen94
Rosalind
Nat2a
Petit Faucon
Cassandre
jennie
Juliette2a
Elisha
Beth
Wuxue
Dulcie
Séverine
tjacks55
clinchamps
imonjo
MD
Cindy
Selenh
Emily-de-Winter
Darcy
Dune
Mary Tudor
Kusanagi
hinddine
Serenity
Ju
Panda
Tatiana
esperluette
Les yeux noirs
Lise Bennet
Vegas
Buttercup
willow
lady Clare
nathy's
iLLy Pop
Pando_Kat
Cachou
Accalia
Axoo
cecilou41
althea
Copetan
Jafean
Clelie
Nelly8
séli
cat47
isobel
toxicangel
mimidd
Helis
domino
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
loulilou
Ashley
Antonella
Laure
Muezza
Marie_94
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:25

Ravie que ta découverte de Woody Allen se passe aussi bien, Séverine. sunny

Je ne peux que plussoyer ce qui t'a déjà été dit, tu as encore de belles découvertes en perspective, même si le niveau de WA peut être très variable. Je crois que ce n'est pas avec ceux de ta liste que tu risques une déception mais on ne sait jamais, les goûts sont variables, comme nous le savons tous. Very Happy

C'est vrai que Jonathan Rhys-Meyers est excellent dans Match Point. Sais-tu qu'il sera le Solal de l'adaptation de Belle du Seigneur actuellement en chantier? Et sinon, il est également très bon dans The Tudors et dans Les Orphelins de Huang Shui.

Ready for a strike!
Séverine

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:23

Merci Cat. Je ne savais pour JRM en Solal et je dois dire que ça me réjouit. J'ai tant aimé Belle du Seigneur. Bon Solal pas trop. Mais enfin, j'ai hâte de voir ce que donnera son interprétation. Je dois voir les Tudors bientôt, il me tarde de le voir en Henry VIII. Et je note le film que tu cites pour parfaire ma connaissance de ce jeune acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:00

Beth a écrit:
Owen Wilson est un comique paraît-il.
1ier film de Woody Allen que je vois et l'on m'a aussi fort vanté les mérites de "Match Point" d'ailleurs faut absolutely que je le regarde j'suis curieuse du coup ! Et Merci à Wuxue pour sa liste c'est clair que j'vais commencée par ceux-là !
Ah oui on m'a aussi dit que "Le rêve de Cassandre" était très beau etdonc à voir.
Bon d'abord "Match Point"
secundo "le rêve de Cassandre" ensuite je verrais Wink

Owen Wilson est le grand pote de Ben Stiller. Ils sont savoureux ensemble (et séparément d'ailleurs aussi).
Sinon, Le rêve de Cassandre est pas mal, oui. Colin Farrell est excellent. A voir surtout en VO, comme tout film de Woody Allen d'ailleurs ! Il y a aussi Sally Hawkins et Hayley Atwell dans ce Woody là !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:59

Je plussoie pour Le rêve de Cassandre, je l'avais beaucoup aimé moi aussi. Pas sûre de l'avoir vu en VO, par contre. lol!

Oups, et j'oubliais, Ewaninouchet y est aussi très bon, ainsi que Tom Wilkinson. cheers

Wuxue

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:05

J'ai vu Midnight in Paris hier soir. J'ai bien aimé, très amusant. Mieux que Vous allez rencontrer...
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:58

J'ai finalement eu l'occasion de voir Midnight in Paris dans l'avion, et même si j'ai passé un bon moment, je ne peux pas dire que cela ait été non plus un énorme coup de coeur.

Bien sûr l'idée est sympa et c'est agréable de croiser tous ces personnages (Hemingway, Gertrude Stein, Dali (excellent passage Laughing ), Picasso) mais je ne peux m'empêcher de trouver tout ça un peu creux. scratch Enfin, dans le même genre un peu fantastique, j'avais été véritablement transportée par La rose pourpre du Caire mais là, même si je ne nie pas que le film est sympa à regarder, je le trouve bien en-dessous.

Au niveau des acteurs je ne connaissais que les Français et Adrien Brody ^^ mais je les ai trouvés pas mal dans l'ensemble. Bon le choix des Frenchies m'a un peu agacée quand même : je ne peux pas dire que Marion Cotillard soit mauvaise, ce type de rôle lui convient bien en plus, mais on va bientôt frôler l'overdose de Cotillard dans les films américains là. allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 55950 Gad Elmaleh, bon je l'aime bien comme comique mais ce n'est quand même pas un grand acteur, donc je pense que quelqu'un d'autre aurait fait l'affaire aussi... ceci dit son rôle n'est pas primordial non plus^^ (j'ai bien aimé la toute fin d'ailleurs !) Léa Seydoux je valide par contre. allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 846997 Et Carla... Rolling Eyes bon c'est super elle pourra ajouter "a joué chez Woody Allen" dans son CV mais franchement je ne sais pas pourquoi il est allé la chercher... à croire qu'il n'y a pas assez de bons acteurs sur Terre... Suspect

Bon là j'ai l'air d'avoir détesté mais en fait non, c'est un petit film pas désagréable, il y a de bons passages, mais c'est juste que je trouve que WA a fait bien mieux. Wink

Dernière édition par esperluette le Lun 29 Aoû 2011 - 19:37, édité 1 fois
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:50

esperluette a écrit:
Et Carla... Rolling Eyes bon c'est super elle pourra ajouter "a joué chez Woody Allen dans son CV"
allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 55950 allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 55950
Comme si elle en avait besoin en plus Rolling Eyes
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:13

Je suis bien d'accord avec vous deux : elle n'a vraiment pas besoin de ça, et en plus dans le film elle a le charisme (et le dynamisme) d'une huitre, c'est affreux! Rolling Eyes
Après, elle a une certaine côte à l'étranger...peut-être que la femme du président Sarkozy c'est vendeur.... Question
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:55

J'ai quand même bien hâte de voir ce Midnight in Paris, malgré vos réserves.

Sinon, j'ai regardé récemment Vous allez rencontrez un bel et sombre inconnu, que j'ai trouvé bien sympathique, pas trop long et relativement intéressant, drôle aussi même s'il ne me laissera pas un souvenir impérissable, j'ai pris plaisir à suivre les vies de ces personnages, les voir évoluer, les fins des intrigues pas toujours très joyeuses, pour certains (
Spoiler:
). Un bon petit film mais je crois qu'Allen a fait mieux.

Et hier soir, j'ai vu Alice que j'ai trouvé génial du début à la fin. Bon, je l'ai vu en VF (argh!) mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier. J'ai trouvé cette histoire originale et drôle. Mia Farrow (qui m'avait gâché Gatsby récemment) est exceptionnelle dans le rôle de cette femme complètement paumé. J'ai adoré suivre son évolution, sa vie avec son odieux mari et voir le papillon sortir de sa chrysalide. J'ai aussi adoré les touches fantastiques avec cet obscur herboriste-acupuncteur chinois qu'Alice va voir sur les conseils d'une amie. Bref, j'ai vraiment passé un super moment.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: woody allen   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:22

Une copine m'a prêté Scoop et je viens de le terminer. J'ai trouvé que cette histoire se laisse largement regarder, j'ai passé un bon moment, les acteurs sont tous très bons. Scarlett Johanson pour une fois ne se prend pas le rôle de la grande séductrice et son personnage est très sympathique, Woody Allen est très bon aussi, je pense que je devrais voir plus de ces films où il a joué comme Annie Hall ou Manhattan, j'ai encore beaucoup à voir. Enfait l'intrigue tourne surtout entre les personnages de Woody et de Scarlett, qui évoluent, j'aime bien le fait que derière ces dehors un peu cinglé le personnage de Woody commence vraiment à aimer Scarlett comme sa fille. Hugh Jackman n'a qu'un personnage secondaire mais il est charmant comme toujours, c'est vrai qu'il est tellement charmant que l'on ne sait pas trop quoi penser de son personnage, on ne sait pas comment va finir cette histoire, comme d'habitude M.Allen nous offre quelque chose de savoureux.
Je n'ai pas autant aimé que Match Point ou Vicky Cristina Barcelona ou encore Minuit à Paris mais je suis contente d'avoir découvert ce film, à voir.
J'ai vraiment hâte de voir Whatever works et Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu...
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:18

Contente que tu aies aimé Scoop Emily, il ne fait pas l'unanimité ici mais quand je suis allée le voir au ciné, il m'a tellement plu que j'y suis retournée deux fois. Il est très savoureux en effet, avec une dose et un type d'humour que j'adore.

Bonne découverte des deux que tu cites, ils sont de très bons crus.

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:13

Moi aussi j'adore beaucoup Scoop!!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:57

J'ai vu Vicky Cristina Barcelona et j'ai bien aimé mais la VF m'a empêchée d'entrer vraiment dans le film: j'ai trouvé que les voix ne collaient pas du tout, Vicky ne fait que bégayer et puis j'ai détesté la voix off Evil or Very Mad j'avais l'impression qu'elle ne nous servait que des platitudes qu'on aurait très bien pu comprendre par nous même (du style: cristina n'arrivait pas à dormir => le fait de la voir se tourner et retourner dans son lit suffit à faire passer l'idée pas besoin d'expliquer par dessus)

Javier Bardem ne m'attire pas du tout, par contre, il avait une voiture magnifique drunken et il joue bien comme les 3 autres actrices (mais c'était un beau déprimant, elles sont toutes superbes et avec de beaux cheveux!)

J'ai bien aimé l'histoire mais j'ai quand même du mal à adhérer à leur passion autodestructrice, j'ai préféré les personnages de Vicky au début puis Cristina au fur et à mesure.

La ville est très belle, ça m'a rappelée de bons souvenirs drunken et la musique est parfaite pour accompagner le film.
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: woody allen   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:05

Cool Moi j'adore Javier Bardem, "les goûts et les couleurs" !!

Quelques photos sur le tournage de the bop decameron à Rome :

Spoiler:

Un Roberto Benigni très sérieux

Spoiler:

Un peu moins !

Spoiler:

Je persiste à penser que WH aurait quand même pu prendre une autre actrice pour jouer une italienne, ça aurait été l'occasion peut être de révéler une actrice italienne un peu... Pourquoi mais Pourquoi !!! Razz Je vais faire un blocage là dessus je sens !
Wuxue
Wuxue

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:28

Ce Woody dernier cru ne m'attire pas trop. Je dois faire un blocage à cause de VC Barcelona, que je n'ai pas aimé. Celui ci m'y fait trop penser. Sûrement à cause de la présence de Penelope Cruz, que en plus, je n'aime pas trop. Et puis Benigni non plus en fait...

Comme vous (Emily-Tatiana-Ju), j'adore Scoop par contre !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:57

Je n'aime pas Penelope Cruz non plus, je sens qu'elle va m'agacer Neutral j'irai le voir en fonction des critiques qu'il récoltera!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:07

Je ne suis pas pas fan de Penelope Cruz non plus (ni de Javier Bardem d'ailleurs Wink ) mais je crois que si Woody s'attaque à une autre ville européenne (après Venise, Londres et Paris), je le suivrai. J'adore voyager avec lui. lol!

Merci pour les photos, Emily. cheers

A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:49

Merci pour les photos Emily, j'ai hâte de voir ce nouvel opus bounce bounce bounce .

Je n'aime pas tellement Penelope Cruz non plus, mais comme le seul film dans lequel elle m'a impressionnée est Vicky Christina Barcelona, je trouve que tourner avec Woody Allen lui réussit plutôt bien. J'attends donc de voir. Ceci dit, je ne comprends pas bien non plus pourquoi il n'a pas opté pour une actrice italienne, les talentueuses ne manquent sûrement pas.

[HS : pour celles et ceux qui n'apprécient pas trop Javier Bardem, je recommande le dernier film de Innaritu, Biutiful, il y est époustouflant. Fin du HS]

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:03

J'ai regardé aujourd'hui Crimes et délits et je n'ai pas été super emballée, le film n'a rien de spécial à part qu'il annonce déjà Match Point que fera Woody Allen 15 ans plus tard, c'était assez interessant de voir les thèmes similaires Smile

Par cotnre le jazz dans les films de Woody Allen me fait toujours craquer, et j'ai beaucoup aimé certaines répliques, notamment celle de Louis levy et celle-ci de Woody Allen, assez connue "la dernièere fois que j'ai penétré une femme, c'était en visitant la Statue de la Liberté" allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 55950

Et sinon son prochain film Bob Decameron a été rebaptisé Nero Fiddled Smile
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:05

La bande-annonce de To Rome with Love, qui sort en France le 4 juillet prochain.

Voilà qui promet allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 846997 vivement juillet bounce bounce bounce .

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:11

Merci pour la bande annonce Tatiana, j'ai hâte de le voir! La petite musique me plait beaucoup et même si je ne comprends pas trop l'interaction de tous les personnages, ça a l'air d'une comédie légère, parfaite pour l'été I love you et je remarque que le titre a changé pour la 3e fois Razz
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:10

Merci pour la BA, Tatiana!

Ce sera parfait pour compléter le petit tour d'Europe que notre ami Woody a entrepris, j'en suis sûre. bounce C'est rigolo de retrouver Judy Davies en Italie. En femme de WH, ça change de Forster. allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 55950

J'ai hâte. allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 179149

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:46

J'ai regardé Manhattan ce soir et j'ai beaucoup aimé, il a tout le charme des films de Woody Allen: New York, la musique, les discussions existentielles, les amours compliquées....Woody Allen fait son Woody Allen mais il me fait toujours rire avec sa nervosité et son côté hypocondriaque^^
Son histoire avec une fille de 17 ans m'a un peu perturbée par contre et surtout le fait que personne n'y trouve rien à redire silent
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:57

J'ai été voir To Rome with Love au ciné jeudi et je l'ai bien aimé Very Happy Ce n'est pas le gros coup de coeur comme ce le fût avec Midnight in Paris mais j'ai passé un bon moment et j'ai beaucoup ri.

Je pense que raconter quatre histoires dans un film quand ces histoires n'ont pas grand chose à voir les unes avec les autres et quand les personnages des différentes histoires ne se rencontrent pas est particulièrement difficile mais j'ai trouvé que Woody Allen s'en sortait bien. Certes c'est un peu déconcertant au début et j'ai eu l'impression qu'il passait d'une histoire à l'autre de façon un peu trop rapide mais au bout d'une vingtaine de minutes, on intègre bien le rythme et ça ne nous surprend plus.

Concernant les histoires en elles-mêmes, il y a bien sûr certaines qui m'ont plus attirée que d'autres. A vrai dire, je suis partie de chez moi en pensant que l'histoire que j'allais le plus aimer allait être celle qui réunit Jesse Eisenberg, Ellen Page et Alec Baldwin, tout simplement parce que j'adore Jesse Eisenberg. Mais au final, j'ai trouvé son personnage à baffer,
Spoiler:
et j'étais à la limite de bouillonner dans presque chacune de ses scènes avec Ellen Page. Mais il faut dire que cette histoire avait quand même ses points forts. En premier, le personnage d'Alec Baldwin et sa nature très floue (d'ailleurs si quelqu'un qui a vu le film a compris son rôle exact, je veux bien qu'on en discute en spoiler ^^). Et puis j'ai beaucoup aimé qu'Ellen Page soit castée dans un rôle très inhabituel pour elle,
Spoiler:
Au niveau des histoires qui m'ont un peu moins emballées, il y a aussi celle avec Roberto Benigni. J'ai trouvé la réflexion mise en place par cette histoire
Spoiler:
très intéressante mais je l'ai trouvée un peu longue par moments. A part ça, j'ai vraiment beaucoup aimé les histoires avec Penélope Cruz et avec Woody Allen. Elles étaient toutes deux très drôles. Penélope Cruz était vraiment parfaite dans le rôle de la prostituée et elle m'a fait tant rire que j'aurais aimé la voir plus à l'écran. L'histoire avec Woody Allen était très délirante et très lui, je pense. Alison Pill, qu'il avait déjà mise en scène dans Midnight in Paris, était vraiment parfaite dans le rôle de sa fille.

En bref, malgré quelques petits défauts, je le conseille vivement et j'aurai plaisir à le revoir Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:35

je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé même s'il n'égale pas Midnight In paris pour moi non plus, ça avait été un coup de coeur I love you

Ici on est un peu dans l'absurde, les histoires sont assez loufoques et peu réalistes, mais une fois qu'on admet que c'est comme ça, ça passe Razz Je les ai toutes aimées, un peu moins celle de Woody Allen, qui commençait bien et avec une Alison Pill géniale, mais toute l'histoire autour de l'opéra m'a un peu ennuyée.

Pour le segment avec Jesse Eisenberg, Alec Baldwin et Ellen Page, j'ai beaucoup aimé! Comme dit Elisha, Ellen page a un rôle assez différent de d'habitude et s'en sort vraiment très bien!! Concernant le perso d'Alec Baldwin,
Spoiler:

L'histoire avec Pénélope Cruz, très drôle aussi, totalement fou mais on s'amuse!! Pareil pour celle avec Benigni, c'est improbable mais ça me faisait bien rire de voir les questions stupides des journalistes et leur fascination allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 55950

Je rajoute à ça que la musique est entrainante, j'ai beaucoup aimé le thème principal et les images de Rome sont très très belles drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 8 Icon_minitime

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant