Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre

+69
Cats40
genny
Elianor
Fée clochette
Lily of the valley
Miss Maureen
Annwvyn
austen94
Rosalind
Nat2a
Petit Faucon
Cassandre
jennie
Juliette2a
Elisha
Beth
Wuxue
Dulcie
Séverine
tjacks55
clinchamps
imonjo
MD
Cindy
Selenh
Emily-de-Winter
Darcy
Dune
Mary Tudor
Kusanagi
hinddine
Serenity
Ju
Panda
Tatiana
esperluette
Les yeux noirs
Lise Bennet
Vegas
Buttercup
willow
lady Clare
nathy's
iLLy Pop
Pando_Kat
Cachou
Accalia
Axoo
cecilou41
althea
Copetan
Jafean
Clelie
Nelly8
séli
cat47
isobel
toxicangel
mimidd
Helis
domino
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
loulilou
Ashley
Antonella
Laure
Muezza
Marie_94
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:27

J'ai l'ai aussi vu cette semaine, et j'ai aussi passé un très bon moment. Déjà dans les premières minutes, j'étais sous le charme grâce aux magnifiques images de Rome qui m'ont rappelées mes 2 ans là-bas.

Au niveau des histoires, je l'ai trouvées inégales, mais réussies dans l'ensemble. Roberto Begnini est génial dans le rôle de Leonardo. La presse italienne en prend d'ailleurs un sacré coup. J'ai adoré l'initiative du personnage de Woody Allen pour convaindre le père de son futur gendre de chanter allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 55950 allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 846997 . Dans un autre film, cette situation absurde pourrait vite tourner au ridicule, mais ici aucun problème, c'est très original et très amusant. Autre moment très réussi,
Spoiler:
Comme vous j'ai trouvé Penelope Cruz très à l'aise, avec son personnage et avec la langue italienne, d'ailleurs.

En revanche, j'ai beaucoup moins accroché à l'histoire entre Jesse Eisenberg et Ellen Page. Son personnage à elle m'a profondément agacé, j'ai trouvé qu'elle en faisait trop. Et puis cette histoire m'a parue trop américaine, j'étais sûre qu'il finirait par tomber dans ses filets. L'architecte joué par Alec Baldwin qui apparaît à tout moment et finit par être la conscience de Jack, c'est un peu trop tiré par les cheveux à mon goût.

Romancière anglaise
Dulcie

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:21

J'ai finalement découvert Midnight in Paris (j'avais voulu le voir au ciné, mais avais pas eu le temps Evil or Very Mad )

Bref. J'ai plutôt bien aimé, mais comme certains de vous ici, n'ai pas été super enthousiasmée non plus.
L'idée de départ est séduisante, mais ça ne va pas au-delà de quelques vignettes sur les grandes figures des années 20. C'est amusant au début, mais Allen n'a pas vraiment réussi à nous faire partager toute la fascination qu'il y aurait de se retrouver à une autre époque. Enfin j'ai bien aimé les références évidemment, comme les Fitzgerald ou Cole Porter (les autres m'intéressent moins). L'humour est surtout présent avec la famille d'Américains modernes et coincés, ça j'ai bien aimé, même si ça ne nous entraîne pas très loin.

Enfin, c'est logique et ça fonctionne bien avec le principe du film, mais je doute que les gens des années 20, eux, aurait aimé se retrouver en 1880, contrairement à nous aujourd'hui pour certaines décennies passées.

Plaisant à suivre, agréable à regarder, mais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:37

J'ai vu The Purple Rose of Cairo et j'ai beaucoup aimé!! J'avais en tête que c'était un film dramatique, mais il se classe plutôt dans la comédie en fait, même si ça ne finit pas super bien.

La musique est très bien choisie comme d'habitude, j'adore drunken les acteurs étaient excellents, notamment Jeff Daniel (Gil/Baxter) il était excellent, très naturel dans son jeu!! Les interactions avec les personnages à l'écran sont très drôles!

Le mari de Cécilia, quel abruti par contre Evil or Very Mad
Spoiler:
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:24

Contente que tu aies aimé Nathy's, c'est un de mes Woody Allen préférés parmi ceux que j'ai vus. I love you
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:46

Je viens de voir Annie Hall et j'ai adoré!! cheers Ca réunit le top chez Woody Allen: lui même en juif parano hypocondriaque dépressif, Diane Keaton géniale, New York et des dialogues géniaux, j'ai envie de citer tout le film!
J'ai adoré les confidences à part aux spectateurs, les dialogues avec les gens dans la rue....Allez quelques citations en anglais pour le plaisir Smile

Le discours de début que j'adore I love you
Spoiler:

Celui de fin I love you
Spoiler:

J'ai lu que ce film est une sorte de témoignage-hommage à sa relation avec Diane Keaton dont il venait de divorcer (Annie était son surnom et son vrai nom de famille est Hall) je trouve que c'est très romantique comme geste I love you
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:52

Tu me donnes envie de le revoir, j'adore ce film ! I love you
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:16

C'est clair, j'ai envie de le voir jusqu'à le connaitre par coeur!

Et sinon cet aprem j'ai vu Coups de feu sur Broadway, très sympa aussi, avec des personnages hauts en couleur, j'ai particulièrement aimé le garde du corps et Olive m'a bien horripilée comme il faut Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:10

Hier soir, j'ai eu la chance de découvrir Minuit à Paris, et j'ai véritablement adoré ! allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 41810 Un coup de coeur de cette année avec, notamment, Now, Voyager (Une femme cherche son destin) et Polisse ! allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 150390 L'histoire, le décor (Paris la nuit, what else ? allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 150390 ), les acteurs (Owen Wilson en tête) et la BO sont magnifiques allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 150390 Je n'ai d'ailleurs pas vu le temps passer...Le film m'a fait penser au forum, pour retourner dans le passé cheers
Du grand Art, un grand réalisateur, pour un merveilleux film allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 41810
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:47

J'ai vu son dernier opus, To Rome with Love, et je crois que c'est la première fois que je n'aime pas un Woody Allen !
Surtout qu'il était lui même dedans et Dieu sait qu'il est toujours hilarant...
Ben, je me suis copieusement ennuyée. J'ai fini en accéléré.
C'est hyper cliché, c'est du sous Woody Allen, du recyclage. Et les acteurs sont horripilants (surtout Roberto Benigni).
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:40

J'ai revu To Rome With Love récemment aussi et j'ai beaucoup moins aimé qu'au ciné, je l'ai trouvé horripilant et ennuyeux comme toi Wuxue!

Sinon Woody Allen tourne en ce moment à Nice, et il y avait des castings pour être figurant, dommage que je sois trop jeune pour y participer Evil or Very Mad allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 302347 Il veut des personnes entre 35 et 60 aux cheveux plutôt courts, à la peau claire, sans tatouage ni rien car l'action se passerait dans les années 20 et il faut coller aux critères de l'époque Smile

J'espère pouvoir jouer la paparazzi quand même car les rumeurs parlent de Colin Firth et Emma Stone au casting!
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:21

Je suis allée voir Blue Jasmine hier. J'ai bien aimé Cate Blanchett (Jasmine) dans le rôle de cette femme paumée, égoïste, exaspérante mais pour qui on a aussi de la pitié dans le fond. Sally Hawkins (la soeur de Jasmine) m'a fait un peu penser à Poppy, son personnage dans Be Happy.

J'ai trouvé que c'était un bon film mais c'est une comédie plutôt amère, que je n'ai pas trouvée très optimiste sur la fin. A voir pour les amateurs du genre.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:10

Merci pour ton avis Jennie Je vais aller le voir aussi, je ne rate jamais un film de Woody Allen allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 673712 
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:51

J'ai vu Blue Jasmine cette semaine et l'ai aussi apprécié. Il ne restera pas parmi mes Woody Allen préférés - le manque d’optimisme m'a un peu gâché la fin, même si elle est très réaliste.

Je retiens surtout l'interprétation de Cate Blanchett, qui est éblouissante allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 553975 drôle, émouvante et agaçante selon les moments. Voilà très longtemps que j'admire cette actrice caméléon, mais elle trouve ici un de ses meilleurs rôles allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 950286 . Sally Hawkins n'est pas en reste et leur duo fonctionne très bien.

Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:19

Je suis également allée voir Blue Jasmine (après avoir revu pour la énième fois Annie Hall cette semaine I love you ) et j'ai trouvé que c'était un bon cru, sans avoir de coup de cœur non plus.

J'ai apprécié que Woody se tourne à nouveau vers les Etats-Unis car j'avais moyennement aimé Minuit à Paris et j'avais l'impression qu'il allait nous faire le tour complet de l'Europe après Paris, Barcelone, Londres et Rome. Laughing Et puis ça m'a permis de rêver encore un peu de San Francisco, moi qui suis plongée dans les Chroniques d'Armistead Maupin. Very Happy 

J'ai été agréablement surprise de voir qu'il abordait des thèmes plus sociaux et en lien avec l'actualité, voir des prolétaires chez Woody c'est quand même assez rare et je trouve que tout en gardant une dimension comique il ne tombe pas dans la grosse caricature (ni pour les nantis ni pour les prolos Wink ).

Les acteurs sont très bien, Sally Hawkins est impeccable et Cate Blanchett habitée par son rôle. allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 846997 Elle rend très bien la complexité de son personnage à la fois insupportable et touchant.

Et puis c'est toujours un plaisir de voir l'éternel générique épuré de Woody Allen sur fond de jazz. Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:49

Après avoir entendu la critique du film dans "Le masque et la plume" j'ai mieux compris pourquoi je suis sortie de ma séance avec une certaine gêne, et pourquoi, si j'ai adoré l'interprétation de Cate Blanchett, je n'ai pas été entièrement conquise. Plusieurs chroniqueurs ont souligné la cruauté avec laquelle est peinte Jasmine, cruauté avec laquelle on n'a pas l'habitude que Woody Allen traite un de ses personnages féminins. Elle a une part de responsabilité non-négligeable dans sa dégringolade conjugale et sociale, mais le film est au final très dur et brutal pour son personnage, auquel je me suis attachée et pour qui j'aurais préféré davantage d'optimisme.

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 999779 pour le générique, j'ai à chaque fois le sourire en reconnaissant l'éternelle présentation.

Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:25

Je reviens de voir Blue Jasmine, et je dois dire que c'est un film coup de poing.

Je trouve que notre petit Woody Allen devient plus caustique, plus désespéré et plus révolutionnaire en vieillissant, et franchement on pourrait penser que Blue Jasmine est un film de Ken Loach qui se passe aux Etats-Unis.

D'abord, tout est dit dans la séquence d'ouverture, qui m'a flanqué à terre dès le début :
Spoiler:

Ce film est une critique féroce de ceux qui ont mis l'argent et le pouvoir qu'il donne au coeur de leur vie, comme cette Jeannette qui s'est rebaptisée Jasmine. Lorsque l'argent disparait, elle n'existe plus, elle parle seule, et personne ne l'écoute, comme elle-même n'a jamais écouté personne : c'est vraiment sombre, dur et désespéré.
On prend Jasmine en pitié, parce qu'elle veut à tout prix s'en sortir, mais on n'a pas l'impression qu'elle se soit excusée auprès de sa soeur pour les 200 000 dollars envolés.
Les personnages sont tous cyniques (Hal ou Dwight) ou salauds (Al, le dentiste).
Les seuls qui sortent heureux de cette affaire, c'est Ginger et Chili, qui ont la sagesse de s'aimer pour ce qu'ils sont, et qui veulent croire en leur avenir, et Danny (le fils de Hal).

Je rejoins Tatiana qui dit qu'"elle a une part de responsabilité non-négligeable dans sa dégringolade conjugale et sociale, mais le film est au final très dur et brutal pour son personnage, auquel je me suis attachée et pour qui j'aurais préféré davantage d'optimisme." ; mon mari aussi était tout triste, car d'habitude W Allen fait la part belle à ses personnages, surtout féminins.
Et la fin du film est terrible.

Cela dit, c'est merveilleusement joué, aussi bien par Cate Blanchett, qui fait parfois vraiment peur (par exemple en face de ses deux neveux), que par Sally Hawkins qui joue souvent (comme dans Persuasion) les braves filles qui se font avoir.

Au final, un très bon film, très critique socialement, et pas tellement allenien (IMO).
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:23

J'ai vu aussi Blue Jasmine ce week-end avec Annwvyn.
C'est clair qu'il ne ressemble pas du tout aux films les plus récents de Woody Allen, qui étaient beaucoup plus optimistes. Je pense qu'il doit se rapprocher plus de ses premiers films (j'en ai vu quelques-uns mais je suis loin d'être une experte donc je ne me prononcerai pas plus^^)
J'ai du mal à trouver des mots pour décrire ce film, très dur envers son personnage principal. Pour éviter d'écrire des mots ne reflétant pas mon état d'esprit, je vais juste me contenter de dire que les acteurs sont vraiment très très bons, en particulier Sally Hawkins (que je commence à apprécier au fur et à mesure de ses films) et bien entendu Cate Blanchett qui est époustouflante!
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:31

Je l'ai vu aussi et je l'ai trouvé très intéressant. C'est vrai qu'il est très sombre dans la même veine que Match point que j'avais aussi beaucoup apprécié. Les 2 actrices sont époustouflantes sans en faire jamais trop. Bref du meilleur Woody Allen que Midnight in Paris ou to Rome with love qui m'avaient laissée indifférente!
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:53

Je viens de voir Blue Jasmine et c'est un film qui ne laisse pas indifférent. Les derniers films de Woody Allen ne m'avaient pas emballée, il se laissait un peu aller à la facilité. Là son "héroïne" si on peut dire, enfin le rôle titre, s'en prend plein la figure. Cate Blanchett est excellente dans ce personnage à la dérive, pour lequel je n'ai pas éprouvé de sympathie, seulement de la pitié.

Sally Hawkins est parfaite, ainsi que l'acteur qui joue Chili
Spoiler:

Un film sombre mais très maîtrisé, dont la fin m'a fait penser au film de Zabou Breitman "se souvenir des belles choses". Comme le personnage joué par Isabelle Carré, Jeannette/Jasmine sombre dans la folie. Mais là c'est elle qui crée son propre destin.

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:13

Je l'ai vu il y a quelques semaines. Je ne dirai pas que j'ai adoré c'est assez déprimant comme film.

J'ai beaucoup aimé les allers-retours entre sa vie d'avant et celle d'après, on mesure bien sa déchéance sociale. De façon générale, je rejoins la plupart des avis ici Smile 
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:49

J'ai regardé Le rêve de Cassandre et je l'ai trouvé très bon, un des meilleurs Woody de ces dernières années je trouve.  Very Happy Les acteurs sont parfaits, Ewan McGregor parfait comme toujours, Colin Farrell que je n'apprécie pas plus que ça est très bien aussi, tout comme Hayley Atwell et Sally Hawkins (mais la voir blonde m'a perturbée, j'ai mis un moment à la reconnaître !) Il y a même Jim Carter dans un petit rôle.

Je ne m'attendais pas à des thématiques et une intrigue aussi proche de Match Point, j'ai donc été surprise mais je dois dire que le film est presque aussi bon... et j'adore Match point.  Wink 
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:55

Je l'ai regardé aussi et j'ai été surprise de voir un film aussi noir dans la même veine que Match point. C'est sûr que ce n'est pas un film à voir si on est un peu déprimé mais c'est un très bon film. Ewan Mac Gregor est bien sûr un atout du film. Sally Hawkins , que j ' adore, est très bien aussi.
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Woody Allen   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:34

J'ai aussi été très impressionnée par Blue Jasmine, particulièrement par la prestation de Cate Blanchett (elle l'aura son oscar ! En tout cas j'espère pour ce rôle !). Ce film ne ressemble en effet pas du tout aux récents de Woody Allen depuis Match Point, et malgré l'humour qui peut s'en dégager, est assez terrible ! La scène finale est vraiment incroyable !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:21

La bande annonce de Magic in the Moonlight, avec Colin Firth, Eileen Atkins et Emma Stone, est sortie. Situé dans les années 1920, CF joue un homme de spectacle chargé de démasquer un potentiel escroc.

En salles en France le 22 octobre (va falloir patienter...)

Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:48

Merci pour la bande-annonce !

Je ne suis pas sûre du scénario, même si le film a l'air amusant, mais j'aime les acteurs principaux.  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 9 Icon_minitime

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant