| Richard Armitage | |
|
+27jennyDarcy LouLou Jenesaisqui Keina emmaD Cébès Nougatine Jane Elliot Fée clochette Joëlle Elizabeth-Bennet Mani911 Tatiana marie21 Miss Marian Darcy April lilou1625 L_Alex Selenh Queen Margaret Scarlett Unnie Ju Iseult Fred hawk Marian 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 12 Nov 2010 - 23:21 | |
| |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| |
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 12 Nov 2010 - 23:31 | |
| Comme ça elles devront s'auto enfermer chacune dans un placard différent en attendant que la crise de Riri aigu passe... Tu es diabolique Fred |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 12 Nov 2010 - 23:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 12 Nov 2010 - 23:39 | |
| |
|
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 12 Nov 2010 - 23:40 | |
| d'accord j'ai compris le message, je pars Mais pour ma défense, on est en weekend. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 10:59 | |
| |
|
| |
Iseult Demande enflammée
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 11:13 | |
| Telle est prise celle qui croyait prendre Fred ^^ Bah tu rêves de RA, c'est déjà ça.
Dernière édition par Iseult le Sam 13 Nov 2010 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 12:05 | |
| Vous avez l'air de bien rigoler April et Hawk! Contente pour vous J'espère que vous avez dormi un peu quand même^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 15:37 | |
| @ Fred : Raconte !! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 15:39 | |
| Oui raconte J'aime bien vos rêves les filles, c'est souvent très drôle! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 16:50 | |
| - ju a écrit:
- c'est souvent très drôle!
Ouais ben ça dépend pour qui! Les miens sont toujours sur le même schéma. C'est saoulant à la longue. - Citation :
- Le début est très flou, je n'ai aucune idée de comment on en arrive là, mais bon je me fais enlever. Genre un utilitaire s'arrête à mon niveau dans la rue, des individus cagoulés en sortent, m'attrapent, me ligotent, me bâillonnent (on avait du leur dire que j'étais bavarde ) et me mettent une cagoule puis me jettent sans ménagement à l'arrière du véhicule. Ils repartent à fond de train, la voiture s'arrête, ils me font descendre, marcher puis m'enlèvent la cagoule et je me retrouve dans une cellule... (Dans laquelle y a même pas de paille, pffffff), les ravisseurs se cassent et ferment la porte. Parce que j'ai tout bien vu tous les épisodes de Spooks, j'essaie de défaire mes liens. Rien à faire... Et en plus j'ai faim!
Après un moment, la porte s'ouvre et mon geôlier apparaît (je vous laisse deviner qui c'est) avec un plateau et de la bouffe. Je ne saurais dire ce que c'était mais ça avait l'air immonde! Il dépose le plateau devant moi, et je le repousse avec mon pied. Il m'enlève mon bâillon, se prend un chapelet d'injures extrêmement grossières, mais s'agenouille et tente de me faire avaler ce qui n'est pas tombé par terre. Je lui recrache le tout en pleine face en lui disant que c'est immangeable... Il remballe tout, nettoie et s'en va...
Un bon moment après, il revient avec un autre plateau mais alors, des trucs incroyables, un repas digne d'un resto étoilé et il me dit que c'est lui qui a tout fait... (Je ne me souviens pas de tout, mais il y avait du foie gras, de la tarte tatin...) C'est-y pas mignon??? Pareil, il me donne la becquée (je vous rappelle que j'ai toujours les mains attachées dans le dos) sauf que là, c'est tellement bon que j'arrive pas à recracher (et j'ai faim aussi). Au fur et à mesure il se rapproche de moi, jusqu'à ce que j'arrive à sentir son souffle sur ma peau... J'ai la tête qui tourne....
Et je me réveille... Si j'avais la tête qui tournait, c'est parce qu'en fait elle était à coté du lit, pendant dans le vide! Donc voilà, le schéma c'est celui là: au début je suis en conflit avec lui et lui est calme et gentil, ensuite ça s'arrange, plutôt bien même , mais je me réveille avant la fin... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 17:14 | |
| - Fred a écrit:
- Parce que j'ai tout bien vu tous les épisodes de Spooks
Avant de lire ça j'étais déjà en train de me dire : "Faut qu'elle arrête de regarder Spooks..." Enorme ton rêve Fred !!! Un mélange de Spooks, du finale de la saison 2 de Robin Hood et de ses interviews (où on apprend qu'il aime bien la bonne nourriture et faire à manger)... Pour ma part, je n'ai rêvé qu'une fois de Gizzy, c'était il y a plusieurs semaines et j'étais avec lui, Allan et Marian (mais y avait pas le reste du gang, et surtout Robin... ). J'aimerais bien faire un rêve "tête-à-tête" avec Riri comme toi...
Dernière édition par Marian le Sam 13 Nov 2010 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
hawk Ready for a strike!
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 20:57 | |
| Cool ton rêve , Fred , qu'est-ce que tu manges pour provoquer ce genre de fantasme Ririesque ... April veut la même chose ...! Scarlett , on n'est toujours sages ( April surtout quand elle dort ... et encore ... pas sûr vu qu'elle a du rêver de Sir sexy Guy presque toute la nuit ... elle est épuisée depuis ) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 22:34 | |
| - Marian a écrit:
- [Enorme ton rêve Fred !!!
J'ai déjà fait bien pire avec d'autres acteurs... - Scarlett a écrit:
- Moi je dirai que tu as trop regardé Spooks Fred
Cette scène avec Ruth dans l'épisode 8 de la dernière saison m'a un peu tourneboulée, je crois... Plus que je veux bien l'avouer, sûrement! - hawk a écrit:
- Cool ton rêve , Fred , qu'est-ce que tu manges pour provoquer ce genre de fantasme Ririesque ...
Si je savais ce qui provoque ce genre de rêves (et ça m'arrive plutôt souvent) je prendrais double dose, juste pour une fois, une seule fois, ne pas me réveiller au moment où ça devient intéressant... Faites de beaux rêves vous aussi! |
|
| |
hawk Ready for a strike!
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 22:46 | |
| Merci Fred , April ne vas pas tarder à sombrer dans les bras de Morphée ( ou de Richard ... à voir ) Je vais pas tarder non plus , mais moi je n'ai jamais rêvé de Mister Armitage peut-être cette nuit ... April si tu m'entends faire de drôles de bruits tu ne t'inquiéteras pas ... ! Bisous les filles soyez sages , pas trop de fantasmes , pensez à nos pauvres petits coeurs ... |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
hawk Ready for a strike!
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 23:11 | |
| Alors recette pour épuiser April : 1. Achats en tout genre dans magasins bondés et surchauffés . 2. Achats de chocolats ( délicieux , Lyonnais ... non je suis pas chauvine ... je suis Dijonnaise ..na ) et de bonbons à la violette ( tient pourquoi de la violette ? ) 3. Une mâtiné à Lyon pour voir Miss Marian .. recherche de boutique sans nom , ni adresse ... finalement trouvé après de longues heures d'aller retour ...! ) 4. Après-midi d'achat de produits régionaux dans la Loire ... avec visite d'un village médiéval ... sans château ... April très triste mais c'est consolée avec achats de quelques douceurs et bouteilles de liqueurs dont une ... deviner quoi ... aller faites un effort ... à la V.I.O.L.E.T.TE ... si, si Mais quand même c'était pas si fatiguant que ça ... ah oui j'oubliais le démoulage de siège de voiture coupée sport ... ce fut un grand moment ... le dépliage d' April c'est tordant ... dommage je n'avais pas mon appareil photo Voilà si cela peut vous servir pour une éventuelle visite de sa part ...! April dit : sympa la copine , traitre ... poignardée dans le dos par ses amies cela fait plaisir ... je m'en fou je me vengerais ... i'll be back ...! et maintenant ça va ch... ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 23:12 | |
| Oulà ca chauffe! April évite de tuer hawk quand même Sinon vous allez nous manquer! (je dis vous parce que tu irais sûrement en prison... ET je précise: pas à Nottingham que ca ne te donne pas de mauvaises idées ) Bon je vais vous laisser je commence à raconter n'importe quoi! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 23:20 | |
| M'en fous !! N'oublie pas que si tu rêves de Riri c'est grâce à MOI, n'oublie pas que si tu passes une bonne année c'est grâce à MOI! et n'oublie pas que si tes livres sont joliment décorés c'est grâce à moi! Et n'oublie pas que je vise la place de Rédactrice en chef du Daily Mirror et si j'y arrive j'y publierai plein de ragots sur toi! Alors fais gaffe, parce qu' en plus je peux le faire en mode Ros Meyers et crois-moi ça va être explosif!! |
|
| |
hawk Ready for a strike!
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 23:24 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 23:27 | |
| Bon je n'arrive plus trop à suivre... Vais aller me coucher moi , bonne nuit les filles faites de beaux rêves |
|
| |
hawk Ready for a strike!
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Nov 2010 - 23:31 | |
| D'ailleurs ju , tu devrais être couchée depuis longtemps à ton âge Passes une bonne nuit , fais de beaux rêves ... bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|