Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre

Aller en bas 
+69
Cats40
genny
Elianor
Fée clochette
Lily of the valley
Miss Maureen
Annwvyn
austen94
Rosalind
Nat2a
Petit Faucon
Cassandre
jennie
Juliette2a
Elisha
Beth
Wuxue
Dulcie
Séverine
tjacks55
clinchamps
imonjo
MD
Cindy
Selenh
Emily-de-Winter
Darcy
Dune
Mary Tudor
Kusanagi
hinddine
Serenity
Ju
Panda
Tatiana
esperluette
Les yeux noirs
Lise Bennet
Vegas
Buttercup
willow
lady Clare
nathy's
iLLy Pop
Pando_Kat
Cachou
Accalia
Axoo
cecilou41
althea
Copetan
Jafean
Clelie
Nelly8
séli
cat47
isobel
toxicangel
mimidd
Helis
domino
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
loulilou
Ashley
Antonella
Laure
Muezza
Marie_94
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:57

Cela donne envie .. l'atmosphère qui se dégage est très plaisante et ...  allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 702882 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58301
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 6:18

Merci Tatiana j'ai hâte de découvrir ce nouveau film de Woody  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:39

J'aime bien cette atmosphère années 20, et aussi le thème de la magie, alors je pense que j'irai le voir  I love you 
Merci pour la bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:53

Merci Tatiana pour cette bande annonce. sunny Je suis toujours impressionnée par la productivité de Woody Allen, qui passe sans trainer d'un film à l'autre.
Si j'ai bien suivi, on retrouve aussi au casting Natasha Andrews, aka la copine de Pierre Niney (info people du jour ! allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 55950).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:55

Annwvyn a écrit:

Si j'ai bien suivi, on retrouve aussi au casting Natasha Andrews, aka la copine de Pierre Niney (info people du jour ! allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 55950).
En effet, j’ai même vérifié l’info sur le casting d’Allociné hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:07

Ce trailer semble prometteur  drunken Colin est toujours aussi  allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 284494 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:37

je viens de voir Blue Jasmine, et j'ai énormément aimé ce film, très noir, où personnellement je n'ai pas vu d'humour, ou alors un certain cynisme grinçant. Cate Blanchett est époustouflante, extraordinaire, et son personnage est la quintessence de ce que donne notre société de consommation et d'apparences poussée à son extrême.
Tatiana a écrit:

............... Plusieurs chroniqueurs ont souligné la cruauté avec laquelle est peinte Jasmine, cruauté avec laquelle on n'a pas l'habitude que Woody Allen traite un de ses personnages féminins. Elle a une part de responsabilité non-négligeable dans sa dégringolade conjugale et sociale, mais le film est au final très dur et brutal pour son personnage, auquel je me suis attachée et pour qui j'aurais préféré davantage d'optimisme.

Pour moi je ne me suis pas attachée du tout à elle, elle est totalement sans cœur, parfaitement égocentrique et le coup de théâtre révélé par son fils (la dénonciation) la dépeint bien. En même temps c'est une peinture au scalpel d'une femme qui a choisi une vie d'artifice, mais que cette vie détruit peu à peu, car elle est déjà gravement atteinte au moment où tout s'effondre pour elle.

Petit Faucon a écrit:
Je reviens de voir Blue Jasmine, et je dois dire que c'est un film coup de poing.

..................

D'abord, tout est dit dans la séquence d'ouverture, qui m'a flanqué à terre dès le début :
Spoiler:

Ce film est une critique féroce de ceux qui ont mis l'argent et le pouvoir qu'il donne au coeur de leur vie, comme cette Jeannette qui s'est rebaptisée Jasmine. Lorsque l'argent disparait, elle n'existe plus, elle parle seule, et personne ne l'écoute, comme elle-même n'a jamais écouté personne : c'est vraiment sombre, dur et désespéré.
On prend Jasmine en pitié, parce qu'elle veut à tout prix s'en sortir, mais on n'a pas l'impression qu'elle se soit excusée auprès de sa soeur pour les 200 000 dollars envolés.
Les personnages sont tous cyniques (Hal ou Dwight) ou salauds (Al, le dentiste).
Les seuls qui sortent heureux de cette affaire, c'est Ginger et Chili, qui ont la sagesse de s'aimer pour ce qu'ils sont, et qui veulent croire en leur avenir, et Danny (le fils de Hal).
...................
Et la fin du film est terrible.

..................

Au final, un très bon film, très critique socialement, et pas tellement allenien (IMO).
Je te rejoins en tous points, Petit Faucon ! Sauf mon absence totale de sympathie pour jasmine; qui a creusé sa propre tombe, en quelque sorte, par son incapacité totale à assumer la réalité de ce qu'elle est vraiment.

Rosalind a écrit:
J
Sally Hawkins est parfaite,
Spoiler:


Un film sombre mais très maîtrisé, dont la fin m'a fait penser au film de Zabou Breitman "se souvenir des belles choses". Comme le personnage joué par Isabelle Carré, Jeannette/Jasmine sombre dans la folie. Mais là c'est elle qui crée son propre destin.


Moi non plus je ne l'avais pas reconnue, je me disais, "je connais ce nom, mais c'est qui ? " allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 673712 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:30

J'étais sûre que ce film te plairait Clinchamps  sunny 

L'oscar obtenu par C Blanchett pour sa prestation est tout à fait mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:00

Merci pour ton avis, Clinchamps !  cheers Pour l'instant, je n'ai jamais été déçue par un Woody Allen, et j'ai vraiment envie de regarder Blue Jasmine  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 15:43

Ma tante est allé voir Magic in the moonlight. Elle me l'a conseillé, il y a des détails qui l'ont fait penser à P&P 1995, sur cette remarque, je vais le voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 8:43

Je vais le voir demain... Et en plus, je viens de me rendre compte qu'il y a un des jazzmen que je connais... pour de vrai, hein ! En chair et en os !! lol! Bon, ça fait 15 ans que je l'ai vu, mais quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26305
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: sdfsgfgdfg   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:53

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 158024colin

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 560597colin2

les images sont magnifiques, si j'avais le temps j'irai, mais hélas, alors j'attends le DVD Sad

Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:15

On m'en a dit beaucoup de bien, du coup je vais le voir lundi avec une amie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:49

Ce film est un vrai bonbon pour un samedi automnal !

J'ai beaucoup aimé ! Colin Firth est littéralement ... craquant... euh, fondant... Un bonbon quoi... !
Sur la comparaison P&P... je n'ai pas vraiment remarqué à part son côté grognon et pessimiste... et son incapacité à faire une déclaration correcte et efficace ! Mais finalement je ne connais pas assez profondément P&P pour me permettre d'analyser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14184
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:03


J'en sors conquise à tous points de vue et plussoie Lily : c'est un film délicieux, fin, pétillant, bien écrit, qui manie des sujets graves avec un humour dévastateur. Colin Firth est absolument parfait en magicien au succès international qui lui est quelque peu monté à la tête, snob ultra britannique (si ça veut dire quelque chose  Razz ) et cynique mais très élégant drunken . Je pense que Woody Allen a dû écrire le rôle pour lui tant il lui convient bien. Emma Stone se défend très bien à ses côtés. Eileen Atkins a comme toujours beaucoup de classe, même si elle a peu de scènes
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la reconstitution historique et les costumes de la fin des années 1920, les robes de ces dames étant superbes (je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Downton Abbey puisque les saisons les plus récentes se déroulent à peu près à la même période).

Difficile aussi de ne pas penser à P&P. Les références ne sont pas omniprésentes, et je ne sais même pas si Woody Allen y a pensé.
Spoiler:

_________________
allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:21

Moi je veux les mêmes chapeaux que ces dames ! Sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:03

J'ai vu le film hier, en VOST et j'ai bien aimé mais sans plus, je m'attendais à mieux (quelque chose dans la veine de Midnight In Paris qui avait été un coup de coeur I love you )

Tout était réuni pourtant, La Riviera, les années 20, la musique allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 41810 les tenues sublimes drunken ,Colin Firth allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 150390 , Emma Stone....mais j'ai trouvé que ça sonnait faux, à aucun moment je ne me suis cru dans les années 20 et les acteurs surjouaient un peu trop niveau mimiques et gestes, dommage No
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:04

C'est amusant comme nous ressentons différemment les choses : j'ai trouvé quant à moi ce dernier Woody Allen tout à fait délicieux. Cela fait très longtemps que j'ai pris mes distances avec lui, à cause de son mariage quasiment incestueux qui m'avait fortement choquée.  No

Mais bon, c'est un auteur. Dans la définition française, bien sûr, de la politique des auteurs.

J'ai craqué pour aller voir ce film à cause du thème. Woody Allen excelle dans ce domaine, avec Alice, La Rose pourpre du Caire... et puis, le temps a passé...  Smile

Bref, je recommande pour ma part ce petit bijou, la lumière est très soignée, les tons sont chauds, comme le temps dans le sud de la France où se déroule l'histoire. Les costumes, le décor, tout est parfait, et délicieusement suranné. L'histoire est simple, et effectivement il y a des échos avec Pride and Prejudice, d'autant plus que le protagoniste est Colin Firth. bounce Je le trouve parfait dans ce rôle, et éminemment craquant : ses petites fossettes lorsqu'il sourit sont... Waouhhh !!! allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 548707 Il joue à merveille le misanthrope, tout comme l'amoureux transi... Eileen Atkins est absolument LE personnage de la tante, anglaise jusqu'au bout des doigts, très en finesse, et le duo fonctionne à merveille. Leurs dialogues sont des exemples de l'esprit anglais... allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 543497

Emma Stone est encensée par la critique. Oui, elle est mignonne et joue très bien, mais aurait pu être remplacée par toute autre jeunette, elle est écrasée par l'interprétation magistrale de Colin Firth, disons qu'elle est tout à fait crédible, et physiquement très jolie et fine.

La mise en scène est parfaite : les mouvements de caméra sont parfaitement choisis, Woody Allen filme d'une façon classique et élégante.

Un film que je recommande, même s'il n'a pas la profondeur d'Alice ou de La Rose pourpre du Caire. Cependant, il contient bien, comme souvent chez Woody Allen, un message sur le sens de la vie, et positif, de surcroît. Ne boudons pas notre plaisir...

J'ai des films à rattraper, du coup ! allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 695703
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:41

J'ai moi aussi trouvé ce dernier Woody Allen délicieux, du fait de son charme désuet dû à la reconstitution des années 1920. A prendre comme un bonbon sucré à la menthe.

La reconstitution est impeccable, la mise en scène soignée... comme d'habitude avec Woody Allen.

Les différents personnages sont bien cernés et très bien interprétés. Et je ne peut qu'aller dans le sens de Genny :

genny a écrit:
Eileen Atkins est absolument LE personnage de la tante, anglaise jusqu'au bout des doigts, très en finesse, et le duo fonctionne à merveille. Leurs dialogues sont des exemples de l'esprit anglais...   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 543497

Emma Stone est encensée par la critique. Oui, elle est mignonne et joue très bien, mais aurait pu être remplacée par toute autre jeunette, elle est écrasée par l'interprétation magistrale de Colin Firth, disons qu'elle est tout à fait crédible, et physiquement très jolie et fine.

Comme d'habitude avec Woody Allen, le film est (très) bavard Very Happy . J'avoue avoir, vers la fin du film, apprécier les rares instants où personne ne dit rien... silent Toutefois, il n'y a pas de longs discours sur les problèmes existentielles du personnage masculin principal, aspect qui m'a rendu fort pénibles quelques films du même auteur...

Et comme d'habitude aussi, les personnages vivent quelque peu en vase clos, isolés du monde extérieur dans leur petite bulle.

Bref, un Woody Allen pétillant, avec des dialogues ciselés et des situations parfois cocasses.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:55

Vous définissez cela bien: un bonbon!

Pour faire court...
Je suis allée le voir en vost, et j'avoue avoir été déçue de ne pas pouvoir profiter à fond des décors, des costumes,... (difficile de comprendre toutes les nuances).

J'ai beaucoup ri et trouvé les acteurs fantastiques! Et en particulier Coliiiiiiiiiiin allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 702882 (mais y a du parti pris)...
Pour l'anecdote, j'ai limite crié à l'assassin, lors de la présentation du film avant la séance: le présentateur a dit "avec en premier rôle, Colin Firth, je ne sais pas si vous connaissez, on l'a vu dans Le discours d'un roi"... allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 17735 Voyons c'est pas un inconnu, c'est Coliiiin! allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 639488

Je comprends les commentaires du net (et de ma tante) concernant O&P, en effet y a des similitudes mais ce n'est pas non plus exactement la même chose.

Pour finir, j'ai trouvé que l'histoire ne cassez pas trois pattes à un canard et que
Spoiler:
arrive abruptement.

Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14184
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:50


Miss Maureen a écrit:
Pour l'anecdote, j'ai limite crié à l'assassin, lors de la présentation du film avant la séance: le présentateur a dit "avec en premier rôle, Colin Firth, je ne sais pas si vous connaissez, on l'a vu dans Le discours d'un roi"... allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 17735 Voyons c'est pas un inconnu, c'est Coliiiin! allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 639488

Pfff, la personne qui a fait cette présentation ne doit pas être bien calée en grands classiques de la télévision anglaise  Razz .

Citation :
Pour finir, j'ai trouvé que l'histoire ne cassez pas trois pattes à un canard et que
Spoiler:
arrive abruptement.

Spoiler:

_________________
allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:01

Je te rejoins
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:14

Yes! j'ai réussi à le voir en VO! cheers I love you mon dernier film vu à Dijon pour un bon moment (c'est à marquer d'une pierre blanche)
Et j'ai passé un merveilleux moment! drunken J'adore les années 20 et 30 donc j'étais enchantée de retrouver l'ambiance , la musique et les tenues des années 20 drunken et les décors, ce jardin à l'anglaise, le bord de mer, la côte, c'est typique des films d'époque anglais et un régal pour les yeux!
Colin Firth vieillit merveilleusement bien, il reste très craquant drunken allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 548707 et quel acteur!!!allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 999779 allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 553975 la scène d'ouverture avec son déguisement m'a beaucoup surprise!!! allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 999779 je ne m'attendais pas à voir Colin Firth ainsi déguisé, il était méconnaissable!! allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 846997
et ce rôle lui allait comme un gant. I love you drunken Les actrices Emma Stone et Eileen Atkins jouent très bien également! allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 999779

Sinon, je rejoins Tatiana au sujet de
Spoiler:
..je ne m'attendais pas du tout à ce que
Spoiler:

vraiment un film très agréable à regarder! allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 150390 Et pourtant, je ne suis pas très fan des films de Woody Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58301
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:24

Merci de ton avis Marie cheers Comme je suis très fan de Woody, je vais aller le voir bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:46

Moi aussi, si tout va bien j'irai le voir ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   allen - Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: