Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Patrick Swayze | |
|
+20Nora26 nathy's toxicangel marie21 Medelise Clelie norav clinchamps Fée clochette L_Alex Mademoiselle V rosetyler Resmiranda lilou1625 Camille Mc Avoy Scarlett Unnie peteandco Miss Piou Piou Galy christelle 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Patrick Swayze Mar 15 Sep 2009 - 22:27 | |
| Je suis entrain de regarder Dirty Dancing il passe a la tele en Italie et la scene ou ils font l'amour pour la premiere fois avec Cry To Me en fond est juste whooooa qu'est-ce que j'aime cette scene! |
| | | Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Patrick Swayze Mar 15 Sep 2009 - 23:50 | |
| - Galy a écrit:
- c'est une partie de mon adolescence qui s'envole à nouveau...
Les soirées copines à regarder en boucle Dirty Dancing Tout pareil, pour moi Patrick Swayze est irrémédiablement associé au nom de Johnny Castle (+1 qui s'essayait à la choré... et au massacre des chansons ). Il a eu une filmo assez variée et ne s'est pas cantonné à un seul type de rôle, ce qui est loin d'être évident quand on connaît la frilosité générale des producteurs hollywoodiens. Respect ! |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Patrick Swayze Jeu 17 Sep 2009 - 11:04 | |
| Hier, en zappant, je suis tombée sur un Hollywood stories sur Paris Premiére consacré à Dirty dancing (MelleV j'en ai même pas regardé Sunset beach). C'est dingue comme les producteurs ne croyaient pas à ce film et le trouvaient nazes. Ils ont été surpris par le succés ... bon aprés ils l'ont pressé comme un citron! J'ai même appris qu'il y avait une série Dirty dancing. |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Patrick Swayze Jeu 17 Sep 2009 - 11:41 | |
| Ah mince, je l'ai raté celui là. ( Ouai j'aime bien Hollywood Stories, surtout quand c'est sur des gens que je ne connais pas : vive E!) |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Patrick Swayze Lun 9 Nov 2009 - 11:10 | |
| Ce soir sur TMC à 20h40, Dirty Dancing ainsi que : Patrick Swayze : les dernières confessions - Citation :
- Après avoir longtemps gardé le silence sur sa maladie - un cancer du pancréas - , l'acteur Patrick Swayze avait fini par sortir de son mutisme et accorder un entretien à Barbara Walters, journaliste sur la chaîne ABC, dans son ranch de Californie. Considérablement amaigri, celui qui a connu la gloire avec «Dirty Dancing» et «Ghost» revenait sur son traitement par chimiothérapie, le combat qu'il menait avec le soutien de son épouse Lisa Niemi et sur le temps qui lui était désormais compté. Il allait s'éteindre quelques mois plus tard, le 14 septembre 2009.
|
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Patrick Swayze Dim 20 Déc 2009 - 12:38 | |
| Dernièrement MeganEdward et moi avons revu Dirty Dancing avec notre mère ( qui soupirait à chaque fois qu'elle voyait Patrick Swayze ). J'aime beaucoup ce film ! Les scènes de danse ( qui n'a pas rêvé d'être à la place de Bebe ? ) et puis Patrick Swayze était si beau et si bon danseur, sans oublier bon acteur ! Maintenant, notre mère a envie de nous montrer Ghost ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Swayze Dim 20 Déc 2009 - 13:07 | |
| Ohlala Ghost ! Prépare les mouchoirs |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Patrick Swayze Mar 9 Fév 2010 - 15:25 | |
| TMC annonce ce jeudi une soirée spéciale Patrick Swayze avec Ghost & un documentaire sur ses derniers jours... |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Patrick Swayze Mar 9 Fév 2010 - 19:12 | |
| Merci de l'info! je n'ai jamais vu le film, j'espère que je m'en souviendrai jeudi |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Patrick Swayze Mar 9 Fév 2010 - 19:35 | |
| Pareil que toi Nathy's ! Depuis le temps que ma mère veut me montrer ce film, j'espère le voir ! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36539 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Patrick Swayze Sam 19 Fév 2011 - 19:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick Swayze | |
| |
| | | | Patrick Swayze | |
|