Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Empty
MessageSujet: J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net!   J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:03

Pardon pour ma longue absence!

Je suis Lilouth33 et j'ai écrit A pretty story et Shakespearian Episodes pour la rubrique Pride and Prejudice. C'est en anglais. J'espère qu'elles vous plairont. D'autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net!   J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:21

A pretty story Very Happy ne l'avais-tu pas postée ailleurs ??? je l'avais lu et trouvée très jolie . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net!   J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:47

Oui en effet. Je l'ai également posté sur The Republic of Pemberley mais je voulais un peu plus de lecteurs. Je suis contente que ça t'ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net!   J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:06

(Louise, je déplacerai ton topic dans la partie "Vos écrits" dans le sous forum "autres passions" une fois que tu auras lu mon message)

_________________
J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net!   J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:39

D'accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net!   J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:01

Louise B

si tu pouvais m'écrire la traduction du poème de shakespeare.... je n'ai p as tout compris.... c'est plus dur à lire que ton histoire... merci pale pale pale Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net!   J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:45

Le premier sonnet n°61 (traduit par François Victor Hugo) donne ceci:

Est-ce ta volonté que ton image tienne mes lourdes paupières ouvertes à la nuit fastidieuse ? Désires-tu rompre mon sommeil, quand des ombres qui te ressemblent viennent se jouer de ma vue ?

Est-ce ton esprit même que tu envoies hors de toi pour épier mes actes, pour me surprendre en de honteux et frivoles passe-temps, dans un élan impérieux de ta jalousie ?

Oh ! non, ton amour, quel qu’il soit, n’est pas si grand ; c’est mon amour qui tient mes yeux éveilles ; oui, c’est mon amour profond qui ruine mon repos en se faisant sans cesse pour toi guetteur de nuit :

Tu me fais faire le guet, tandis que tu veilles ailleurs, loin de moi et trop près de bien d’autres.


Le second (n°75) donne ceci:

Ainsi, vous êtes pour ma pensée ce qu’est la nourriture pour la vie, ou la pluie bien distribuée pour la terre ; et je me débats pour la pacifique possession de vous-même comme un avare avec ses richesses :

Tantôt ayant la fierté de la jouissance, et tantôt ayant peur que le monde fripon ne vole mon trésor ; aimant mieux parfois être avec vous seul, parfois préférant que l’univers puisse voir mon bonheur ;

Tantôt tout enivré de votre vue, tantôt tout affamé d’un regard ; ne possédant ou ne cherchant d’autres joies que celles que je tiens ou dois recevoir de vous.

Ainsi je suis tour à tour languissant ou rassasié, ou dévorant tout, ou privé de tout.


Le troisième (n°128) donne ceci:

Que de fois, ô ma vivante musique, quand tu joues de la musique sur ce bois bienheureux dont la vibration ré­sonne sous tes doigts harmonieux, quand tu règles si doucement l’accord métallique qui ravit mon oreille,
J’envie les touches qui, dans leurs bonds agiles, baisent le tendre creux de ta main, tandis que mes pau­vres lèvres, qui devraient recueillir cette récolte, restent près de toi toutes rouges de la hardiesse du bois !

Pour être ainsi caressées, elles changeraient bien d’état et de place avec les touches dansantes sur lesquelles tes doigts se promènent d’une si douce allure, rendant le bois mort plus heureux que des lèvres vivantes.

Puisque ces petites effrontées en sont si joyeuses, donne-leur tes doigts à baiser, mais donne-moi tes lèvres.



Enfin le dernier (n°145) donne ceci:

Ces lèvres, que la main même de l’Amour a faites, m’ont dans un murmure jeté ces mots : je hais, à moi qui languissais près d’elle ; mais quand elle a vu mon déplo­rable état,
Vite du fond de son cœur la compassion est venue pour gronder cette langue qui, suave toujours, était en train de prononcer un doux arrêt, et lui en a fait changer la teneur.

Elle a modifié ce je hais par une conclusion qui l’a suivi comme un beau jour suit la nuit chassée, ainsi qu’un démon du ciel dans l’enfer.

« Je hais, » avait-elle dit ; mais, reprenant ces mots à la haine, elle m’a sauvé la vie en ajoutant : — Pas vous !


Tu trouveras tous les sonnets traduits sur ce site:

http://fr.wikisource.org/wiki/Sonnets_de_Shakespeare?match=en
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net!   J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:04

Very Happy Vraiment je te remercie beaucoup cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net!   J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:40

J'ai bien aimé "Pretty story", tu peux en faire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net!   J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction: Élémentaire, mon cher Obi-Wan
» J'ai posté une histoire sur Fanfiction.net!
» [Jeu] Le cadavre exquis de Mr. Darcy
» Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments
» Mes fanfics sur fanfiction.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: