Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Mes fanfics sur fanfiction.net | |
| | Auteur | Message |
---|
Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Mes fanfics sur fanfiction.net Sam 30 Jan 2010 - 21:41 | |
| |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Mes fanfics sur fanfiction.net Dim 31 Jan 2010 - 8:09 | |
| tu as bien fait de poster ces liens, j'irai voir!!!!!! |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mes fanfics sur fanfiction.net Jeu 22 Juil 2010 - 11:59 | |
| Je suppose que tu es encore en vacances Eniluap, mais je viens quand même déposer un mot dans ce topic. J'ai lu tes trois textes, et j'ai beaucoup aimé, surtout la fanfic "j'ai peur", en fait. J'ai moins accroché avec Le rond des Fées. Alors je n'ai qu'une seule chose à dire : quand écris tu la suite ? Sinon, j'ai beaucoup aimé ton OS ... mais qu'est ce ça veut dire OS ? Je suis désolée, mais je ne connais pas vraiment le jargon de la fanfiction ! |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Mes fanfics sur fanfiction.net Jeu 22 Juil 2010 - 12:52 | |
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mes fanfics sur fanfiction.net Jeu 22 Juil 2010 - 13:52 | |
| Merci beaucoup Zakath Nath ! |
| | | Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mes fanfics sur fanfiction.net Mer 28 Juil 2010 - 9:25 | |
| Merci beaucoup Annwyn, cela fait toujours plaisir d'avoir un retour sur ses écrits Mais je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y remettre car je suis maintenant à 1000 lieues de l'univers de Harry Potter. Il faudrait que je m'y remette. En fait, j'ai un rêve fou et beaucoup plus ambitieux : écrire un roman d'anticipation pour les adolescents... |
| Sujet: Re: Mes fanfics sur fanfiction.net Mer 28 Juil 2010 - 9:59 | |
| Je comprends Eniluap ! Pour moi c'est un peu la même chose : si je n'écris pas immédiatement tout un texte, je m'éloigne peu à peu de l'ambiance, et je ne peux plus le continuer. Mais si jamais tu écris d'autres textes, même s'ils n'ont rien à voir avec HP, je serais heureuse de faire partie des lecteurs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fanfics sur fanfiction.net | |
| |
| | | | Mes fanfics sur fanfiction.net | |
|