Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bored to death - HBO | |
|
+8christelle Emjy Camille Mc Avoy Buttercup Mademoiselle V Miss Piou Piou Galy Pando_Kat 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Dim 4 Juil - 21:21 | |
| |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Mar 6 Juil - 9:07 | |
| N'ayant jamais vu Damages, je me suis juste dit "Ah tiens, Ted Danson" (pour moi Frobisher c'est dans la saison 3 de Torchwood...) C'est une série assez spéciale ^^ on accroche ou pas Pour les plus enthousiastes, je n'ai plus la date exacte en tête mais il me semble que la saison 2 commence fin septembre ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Mer 3 Nov - 10:30 | |
| Remontage de topic, je viens de commencer à regarder la saison 2, et le premier épisode est juste énorme Le second roman de Jonathan a été refusé et pour se faire un peu d'argent il donne des cours du soir - je pense que ça va prendre de l'importance par la suite, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas quelques allumés dans son cours mais surtout sa première *affaire* de la saison - Spoiler:
l'emmène dans un "donjon" et sérieusement, voir Jason Schwartzman en cuir se faire fouetter les fesses, ça vient d'illuminer ma journée (i'm a bad girl, i know ), surtout que ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi bavard, c'est définitif, Jason, marry meeeeeeeeeeeee
Du côté de Ray et George ça bouge aussi pas mal, bref, je sens que cette saison 2 va être assez épique si ça continue comme ça _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Mar 11 Oct - 10:35 | |
| C'est l'heure de mon remontage annuel du topic La saison 3 vient de commencer, et elle commence très fort entre : - Spoiler:
- Ray qui rencontre son fils (oui il a un fils, long story impliquant un vol de sperme et un couple de lesbiennes, il faut suivre ) - George qui revoit sa fille et rencontre par la même occasion son fiancé (qui n'est pas beaucoup plus jeune que lui, oups) - Jonathan qui a enfin écrit un nouveau roman, mais se fait piéger dans une chambre d'hôtel avec un cadavre (oups bis)
Y a même un cliffhanger - dans tous les sens du terme - à la fin de l'épisode (et donc oui pour me répondre à moi-même, la saison 2 était épique et très très bien ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Mar 11 Oct - 11:22 | |
| je viens à l'instant de regarder l'épisode toujours aussi délirant et décalé ! - Spoiler:
mais qu'est-ce que Jason a encore fait à ses cheveux ? xD
|
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Dim 4 Nov - 11:08 | |
| Réjouissez vous peuples du monde les 3 personnes qui regardent la série et ont jeté un oeil sur ce topic gens Après l'annulation brutale de la série à la fin de la saison 3 (parce que bon, ça ne marchait pas si mal que ça, mais HBO a sabré plusieurs programmes, dont Bored to Death, alors que la fin de la saison appelait une suite à grands cris - Spoiler:
Jonathan vient quand même de se rendre compte que la femme idéale c'est SA SOEUR ou alors ils ont annulé la série parce que les Lannister remplissaient leur quota? bref
Des rumeurs ont couru pendant quelques temps comme quoi la série aurait droit à un film pour la conclure et a priori ça y a est c'est sur les rails Ce serait un téléfilm HBO de 90mn et Jonathan Ames serait en train d'écrire le scénario ( source) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Dim 4 Nov - 13:24 | |
| han c'est cool un téléfilm parce que oui la saison 3 nous a sorti le grand chliffhanger de malade |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bored to death - HBO | |
| |
| | | | Bored to death - HBO | |
|