Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr

Aller en bas 
+2
nathy's
Angealyn
6 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Empty
MessageSujet: Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr   Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:46

Voilà des mois que je me suis promis d'ouvrir ce topic pour vous faire part de l'énorme coup de coeur que j'ai eu pour cette trilogie de l'américaine Melissa Marr Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr 41810 Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr 41810 Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr 41810

J'avais repéré le premier tome Wicked Lovely depuis quelques temps déjà, mais ne m'était jamais décidée à l'acheter. Cet été, je me suis finalement lancée et me suis retrouvée tellement vite happée par l'histoire que je me suis précipitée pour acheter les tomes 2 et 3, seulement une centaine de pages après avoir commencer le premier Very Happy

Pour reprendre les choses dans l'ordre:

1) Wicked Lovely
Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Wicked10

Je me sens totalement incapable de faire un résumé correct, alors je reproduis ici, celui que j'ai trouvé sur Amazon uk. Je ne me lancerais pas dans une traduction, pour la bonne et simple raison que ces livres ne sont pas encore sortis en français, et que si par hasard vous êtes tentées, il vous faudra le faire en VO Smile
Citation :
The clash of ancient rules and modern expectations swirl together in this cool, urban 21st century faery tale. Rule #3: Don't stare at invisible faeries. Aislinn has always seen faeries. Powerful and dangerous, they walk hidden in the mortal world, and would blind her if they knew of her Sight. Rule #2: Don't speak to invisible faeries. Now faeries are stalking her. One of them, Keenan, who is equal parts terrifying and alluring, is trying to talk to her, asking questions Aislinn is afraid to answer. Rule #1: Don't ever attract their attention. But it's too late. Keenan is the Summer King and has sought his queen for nine centuries. Without her, summer itself will perish. He is determined that Aislinn will become the Summer Queen at any cost! Suddenly none of the rules that have kept Aislinn safe are working any more, and everything is on the line: her freedom; her best friend, Seth; her life; everything.

Comme je le disais, j'ai tout de suite été happée par ce monde, et je me suis aussi beaucoup attachée aux personnages Aislinn et Seth en tête. Il y a des choses qui sont difficiles à exprimer, et les raisons pour lesquelles j'aime autant cette série en fait partie. Je crois que c'est surtout une question de feeling Smile Comme ça l'est pour beaucoup d'autres choses en fait Razz J'ai aimé le fait qu'on garde un équilibre entre le monde des humains et celui des Faëries et que tout ne soit pas facile ou évident. J'ai du mal à en dire plus, sans dévoiler une partie de l'intrigue, ce qui serait dommage Very Happy

2) Ink Exchange
Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Ink-ex10

Résumé d'Amazon :
Citation :
After suffering a terrible trauma at the hands of her brother's dealer friends, Leslie becomes obsessed with the idea of getting a tattoo -- it's the one thing that will allow her to reclaim her body, renew her self-confidence. And when Rabbit, her local tattoo artist, shows her a secret book of his own designs, she finds one of them irresistible. Soon, her back is adorned with a pair of mysterious eyes, framed by black wings. Leslie feels good -- more than good. Nothing bad can touch her. But what she doesn't know is that her new tattoo binds her tightly to the faery whose symbol she chose: Irial, the exquisitely dangerous king of the Dark Court!

On reste dans le même monde et les héros du premier roman sont toujours présents, mais on s'intéresse cette fois à des personnages un peu plus secondaires. Au début, je me suis demandée pourquoi on faisait ce détour, pourquoi on ne continuait pas directement avec l'histoire abordée dans le premier tome, et puis je me suis très vite rendue compte, qu'on ne s'éloignait pas vraiment de l'histoire , mais au contraire qu'on étendait l'univers, qu'on plongeait un peu plus loin dedans et qu'on en abordait une autre face Smile

3) Fragile Eternity
Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Fragil10

Résumé Amazon:
Citation :
Mortal affections and faery rivalries continue to collide in the town of Huntsdale, as New York Times bestselling author Melissa Marr takes urban fantasy to new heights. After the terrible events of Ink Exchange, the Dark Court has a new ruler. But will Niall's kindness survive his new responsibility to the most violent of Faerie courts? Meanwhile, Seth and Aislinn attempt to mend their relationship. But Aislinn is the Summer Queen and Keenan is her king -- and as summer approaches, their chemistry sparks. Will Seth's mortality lose him the one thing he loves above all others? As Niall seeks to control his new Court, Aislinn attempts to resist the seduction of summer, and Seth searches desperately for the gift of immortality, a delicate balance is threatened, and a terrible plot is revealed!

J'ai lu ce dernier tome, la tête entre les mains et pleine d'angoisse, parce que j'avais peur de voir comment tout cela allait se terminer, mais je n'ai pas été déçue du voyage et encore moins de l'atterissage Wink

Conclusion: Je ne fais pas souvent de recommandations, principalement parce que d'autres le font tellement mieux que moi et aussi parce que j'ai l'impression de ne pas savoir faire justice à mes coups de coeur, mais là je ne pouvais, tout simplement pas, vous laisser passer à côté Smile
Alors tentées? study
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Empty
MessageSujet: Re: Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr   Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:11

Merci d'avoir ouvert ce topic, ca m'interessait beaucoup!! Very Happy

les couvertures sont très belles et l'histoire me tente bien, mais j'espère que ça va etre traduit, parce que je me sens pas de le lire en VO...on verra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Empty
MessageSujet: Re: Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr   Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:51

J'ai le premier tome dans ma PAL, donc oui, je suis tentée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Empty
MessageSujet: Re: Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr   Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:06

Violette, j'espère que ça fera faire un bon à ce tome dans ta PAL et surtout j'espère que tu aimeras Very Happy
Nathy's, j'espère aussi que cette saga sera traduite, à mon sens, elle le mérite largement. J'ai du mal à juger de la difficulté de l'anglais, j'aurais donc un peu de mal à te conseiller de te lancer sans craintes... Ce qui est bien dommage, parce que ça vaut le détour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Empty
MessageSujet: Re: Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr   Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:35

Merci beaucoup pour ce topic Angealyn!
Je ne connaissais pas du tout ces livres, et tout est là pour me plaire: des couvertures à tomber et le monde des faeries!
Mais comme Nathy's, j'espère que ça sera traduit car je ne me sens pas de le lire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Empty
MessageSujet: Re: Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr   Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:03

Je viens juste de terminer le 1er tome et j'ai vraiment beaucoup aimé. On s'attache dès le début aux personnages notamment à Aislynn et Seth Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr 284494 mais aussi à Donia.

Je trouve que le thème est très original, car en ce moment, on a surtout droit à des histoires sur les vampires. Le monde des fé(e)s est vraiment très intéressant à découvrir et j'ai aussi découvert qu'il y avait des hommes fés lol! , j'étais persuadé que ce ne pouvait être que des personnages féminins.
De plus, on rentre immédiament dans l'histoire et on a vraiment envie de connaitre, en particulier, en lisant le prologue.

Je ne rentre pas plus dans les détails car je risque d'en dire trop mais je le conseille vivement à toute celle qui aime les histoires fantastiques et féériques. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Empty
MessageSujet: Re: Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr   Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:52

lilou, je suis bien contente que tu ais aimé Very Happy C'est que vrai que je l'oublie parfois un peu facilement au profit de Seth( Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr 150390 Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr 150390 ) et Aislinn, mais j'aime aussi beaucoup le personnage de Donia. Tu verras qu'elle a par la suite une évolution des plus intéressantes Smile J'aime bien le fait que, pour une fois, celui qui semble avoir tout pour lui, Keenan, n'ait pas tout justement Smile
J'espère que tu liras la suite avec le même plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Empty
MessageSujet: Re: Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr   Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:01

Je viens de commencer Ne jamais tomber amoureuse(titre français ultra gnangnan) et a à peine 50 pages, j'avais déjà envie de venir faire un topic ici ! Heureusement un beaucoup plus complet est déjà là !
Je suis agréablement surprise parceque j'étais sure d'avoir encore achetée une histoire d'amour avec un vampire ! Tout faux ...
Je suis déjà complètement happée par l'histoire et dégoutée d'être au boulot et de ne pouvoir l'avancer.
Je reviendrai bien vite vous dire ce que j'en ai pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Empty
MessageSujet: Re: Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr   Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:51

Lilith, tu me vois bien heureuse que le titre français ne t'ait pas fait faire demi-tour Very Happy
Le monde de Wicked Lovely est effectivement largement différent de celui des histoires de vampires, mais Ô combien envoutant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Empty
MessageSujet: Re: Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr   Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:15

Je double post pour ce qui me semble être une bonne cause Very Happy
Le 29 avril sortira le 4ème tome de la saga intitulé Radiant Shadows, voyez plutôt la couverture:

Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Radian10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Empty
MessageSujet: Re: Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr   Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: