Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner

Aller en bas 
+4
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
8 participants
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Empty
MessageSujet: X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner   X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:57


Citation :
1944, dans un camp de concentration. Séparé par la force de ses parents, le jeune Erik Magnus Lehnsherr se découvre d'étranges pouvoirs sous le coup de la colère : il peut contrôler les métaux. C'est un mutant. Soixante ans plus tard, l'existence des mutants est reconnue mais provoque toujours un vif émoi au sein de la population. Puissant télépathe, le professeur Charles Xavier dirige une école destinée à recueillir ces êtres différents, souvent rejetés par les humains, et accueille un nouveau venu solitaire au passé mystérieux : Logan, alias Wolverine. En compagnie de Cyclope, Tornade et Jean Grey, les deux hommes forment les X-Men et vont affronter les sombres mutants ralliés à la cause de Erik Lehnsherr / Magnéto, en guerre contre l'humanité.

Citation :
Toujours considérés comme des monstres par une société qui les rejette, les mutants sont une nouvelle fois au centre des débats alors qu'un crime effroyable commis par l'un d'eux relance la polémique autour de l'Acte d'Enregistrement des Mutants et le mouvement anti-mutants, dirigé par l'ancien militaire William Stryker.
Quand ce dernier lance une attaque contre l'école de mutants du Professeur Charles Xavier, les X-Men se préparent à une guerre sans merci pour leur survie, aidés de Magnéto, récemment évadé de sa cellule de plastique. Parallèlement, Wolverine enquête sur son mystérieux passé, auquel Stryker, dont on dit qu'il a mené de nombreuses expériences sur les mutants, ne serait pas étranger...

Citation :
Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.



Camille Mc Avoy a écrit:
j'aime beaucoup Rogue/malicia dans le premier mais là c'est dommage que dans le 3 elle soit peu présente comme beaucoup d'autres Xmen mais bon le film est quand même bien et puis il y a Wolverine et moi ça me va...

je pense que si j'avais été à la place de Malicia j'aurai fait la même chose... mais d'un autre côté garder son pouvoir c'est un geste de sacrifice pour les autres et c'est quelquechose qui me plait... cette idée que finalement sa propre vie est moins importante que la vie d'un groupe...

enfin c'est mon avis...
Citation :
mais vu la dernière scène je ne sais pas combien de temps elle va vivre sans pouvoirs

mimidd a écrit:
J'aime bien Wolverine, mais il y a un truc qui me gène chez lui : c'est son manque de tolérance et de respect envers les mutants comme Diablo X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 284494 (dommage qu'il ne soit pas présent dans le 3e volet !) ou le Fauve. Il devrait savoir combien il est dur d'être différent des autres, mais il se moque d'eux et les rembarre méchamment, du genre : "c'est quoi, çà ?!" No

tiff a écrit:
Samedi soir je me suis fait la Trilogie X-Men (heureusement qu'on gagnait un heure) et voilà ce qui ressort de tous ça

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 553975 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 284494 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 553975 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 41810 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 553975 Hugh Jackman X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 553975 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 41810 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 553975 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 284494 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 553975

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Wolver10 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner X2_wol10 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Hugh_310

Raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 548707 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 548707 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 548707

je dois dire déjà que dans le dessin animé, Wolverine, je l'adorais mais là avec un acteur de cette qualité X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 548707 c'est devenu évidemment mon préféré X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 284494

:doddy:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 553975
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner   X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:20

Ahahaah du swoon sur Wolveriiiiiine. J'aime ce topic Very Happy Il va droit au but !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner   X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:01

Bon, je me lance ... Je viens de regarder Xmen. Je crois que je ne l'avais vu qu'une seule fois, au moment de sa sortie, et j'avais oublié pas mal de trucs en fait.
En tant que premier volet de la trilogie, le film pose bien les bases, les personnages et leurs relations, les problématiques. Après, heuuu ... le film en lui même, je l'ai trouvé bof bof Neutral . Assez poussif par moments. Certains effets spéciaux font un peu cheap. L'histoire n'est pas super captivante. Bref, on va dire que ce n'est pas le film de la trilogie qui va rester dans ma mémoire. Je ne l'ai pas détesté, mais pas adoré non plus Embarassed
En même temps, le fait que je ne sois vraiment vraiment vraiment pas fan du personnage de Wolverine* n'a pas joué en la faveur du film, je l'avoue X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 673712 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 241957


* pas taper, mais çà en fera plus pour vous X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 25855

_________________
X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner   X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:50

Oh la la !!! Mars est fini(rien à voir avec toi, Ekat !!Twisted Evil ) et je suis en retard !!! Bon, ce soir sans faute je regarde le premier volet de la trilogie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner   X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:10

Ben tiens voilà ce que je vais regarder ce soir. Une fois n'est pas coutume j'avais oublié X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 183215



Il me reste le dernier épisode de Flash Gordon et je pourrais embrayer

_________________
X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner   X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:36

mimidd a écrit:
Citation :
J'aime bien Wolverine, mais il y a un truc qui me gène chez lui : c'est son manque de tolérance et de respect envers les mutants comme Diablo (dommage qu'il ne soit pas présent dans le 3e volet !) ou le Fauve. Il devrait savoir combien il est dur d'être différent des autres, mais il se moque d'eux et les rembarre méchamment, du genre : "c'est quoi, çà ?!"

Je ne le qualifierais pas comme ça, personnellement. Je ne pense pas qu'il fasse preuve de mépris ou de condescendance, enf ait c'est son caractère, il est affreusement bourru et désagréable, mais c'est avec tout le monde, tout le temps.

C'est vraiment un ours mal léché.

Pourtant, tout le monde ou presque adore ce personnage X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 127352 sans doute parce qu'il y a un coeur sous le blindage d'acier et les mots peu aimables X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 433925

C'est marrant parce que je ne pensais pas à priori aimer ce film, j'ai vu le second un peu par hasard et en définitive j'ai adoré d'emblée et vu toute la série à la suite.

Le charisme de Hugh Jackman n'y est sans doute pas étranger, mais disons que de toute façon j'aime bien les ours mal léchés X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 398755 X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 545529
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner   X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:21

Je viens de regarder le premier, et comme tout le monde je suis tombée raide sous le charme de ce malotru de Wolverine !! je dois dire que j'ai vraiment bien aimé tout le film, bien que j'aurais aimé un peu moins de blindage d'acier et de machinerie futuriste, mais dans l'ensemble j'ai passé un excellent moment. Naturellement j'ai passé tout le temps à me demander où j'avais déjà vu Magneto X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner 673712 mais heureusement qu'il y a des génériques pour les petites cervelles comme la mienne. Contrairement à toi, Mimidd (pour une fois !! Very Happy ) j'aime énormément Wolverine pour son caractère tout à fait humain, justement, rude, brutal, mais naturellement avec un gros cœur sous le squelette d'acier !! Bon, j'avoue que je ne connaissais pas Hugh Jackman, et je dois dire que je comprends tout à fait l'engouement que j'ai croisé ici ou là pour ce trèèèès séduisant monsieur (et les pilosités faciales ne font qu'ajouter un plus remarquable !) Bon, j'ai bien un peu tiqué sur le fait qu'une tornade s'abat sur la statue de la Liberté sans que quiconque s'en aperçoive sur l'îlot d'à côté, mais bon !! C'est la loi du genre faut pas trop chercher la p'tite bête, et se laisser emporter !!
Alors comme nous sommes en avril c'est le 2ème mois, je ne vais pas traîner pour voir le 2ème !! Quant au 3ème, on verra, parce que si il n'y a pas Wolverine ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner   X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:39

Ah si, il y a Wolverine dans le 3ème, ainsi que dans Wolverine origine, (comme son titre l'indique lol! ) si bien que tu as encore 3 films à découvrir, Clinchamps I love you

Celui qui va sortir en juin est le 5ème en fait, et là je comprends que tu hésites, comme moi, comme beaucoup d'autres, car sans le malotru mal léché.... cépupareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner   X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:54

Je viens de voir X-Men 2 et j'ai beaucoup aimé, encore plus que le N°1 !! Les effets spéciaux sont véritablement bluffants, les personnages sont plus intéressants. Bon, le scénario du méchant qui veut détruire tous les mutants se répète un peu, même si le méchant en question a changé (il est encore pire que le premier qui a fini en flaque d'eau !!)mais il y a de très jolies scènes au milieu de ce déploiement de grand spectacle. Il y a même un aperçu sur une famille où l'arrivée d'un mutant génère des drames, ce qui nous rattache (un peu) au monde "normal". Il semble que le sentiment de Malicia se soit déplacé, cependantr Wolverine reste quand même THE héros,
Spoiler:
Mais le vilain méchant
Spoiler:
et le méchant en chef s'échappe à nouveau, ce qui bien sûr présage d'une suite !! Ha ha !! le Retour !! Eh bien on verra ça en mai, parce que je suis les ordres, moi : un par mois, qu'elles ont dit les chefs !! mais je me sens un peu seule par ici !! lol!

Je rajoute que j'ai un faible particulier pour le bonhomme en bleu qui saute dans des petits nuages de fumée noire et qui parle allemand, je ne me souviens pas de son nom, mais je le trouve très choupi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner   X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:47

cheers Clinchamps, t'es bien sérieuse ^^ (va falloir que je m'y mette aussi....)

Me fait penser que j'aime vraiment bien le 2, même si plus sombre... le bonhomme en bleu c'est (choupi) Diablo (Nightcrawler) aka Kurt Wagner de son vrai nom...(et Alan Cumming sous le déguisement). C'est un de mes X-Men préféré (parce qu'il est fondamentalement gentil, et les gentils ça fait du bien parfois ^^)

Sinon, Wolwerine, je l'aime beaucoup, mais à la base, c'est pas un X-Men*.... moi, j'ai hâte de voir la formation des premiers X-Men et l'évolution de Magnéto, parce que son personnage est complexe à souhait cheers cheers (Mais si ils plantent X-Men: First Class comme ils ont légèrement planté Wolverine.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

*normalement, il apparait dans Hulk, il fait 1m60 ... et bon ok, il est costaud parce que si je ne me trompe pas il fout sa raclé à Hulk et un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner   X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:30

Je viens seulement de voir le premier X-Men (j'attaque une grosse période super-héros et j'ai plein de lacunes à combler XD). J'ai vraiment adoré !
Si j'avais un reproche à faire au film, ce serait qu'il délaisse certains personnages qui du coup, manquent de profondeur (là je pense en premier lieu à Cyclope ou encore Tornade...). Mais en moins de deux heures, il semble évident qu'on ne pouvait pas tout voir et s'intéresser à tout le monde, il a donc fallu faire des choix.
Je précise aussi que je suis totalement ignorante des comics (sauf pour les grandes lignes) donc j'ignore si quelqu'un de plus callé que moi en la matière appréciera ou trouvera qu'il manque des choses...
J'ai apprécié le côté politique de la chose, ce parallèle opéré avec notamment la première scène du film, qui donne plus de profondeur à l'ensemble. Et puis évidemment quand on a des acteurs comme Ian McKellen, on se tait et on admire quoi lol!
Je découvre (ou presque) Hugh Jackman et c'est un plaisir. J'ai aimé son personnage, pas fin du tout, bourru et rentre-dedans mais avec un grand coeur (joli développement de sa relation avec Malicia, d'ailleurs). Bref je suis sous le charme <3
Il me tarde de voir le 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner   X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:49

En dépit de son caractère de chien, le charme opère toujours : TOUT LE MONDE adore Wolverine, je n'ai encore jamais croisé quelqu'un qui n'aimait pas ce personnage Very Happy sunny

En revanche, si j'ai vraiment aimé les 4 premiers -oui, le 3 et "origines" ont été vraiment très critiqués, mais moi je les aime tout autant que les deux premiers- j'ai vraiment pas aimé le dernier, la genèse des X-Men avec Xavier et magnéto. Je ne peux même pas dire que j'ai détesté ; je me suis royalement emm**** tout le long , d'ailleurs je ne me souviens pas de grand-chose sinon d'une impression durable de soporifique achevé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner   X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer
» The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)
» Sherlock/Brett
» Hello everybody....
» The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: