Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Attention SPOILERS] Gossip Girl

Aller en bas 
+34
Cindy
Lempicka
lilifrenchy
Candice
Maribel
Stoïa
Idril
whiterose
diane
misswiltshire
Elisha
Fofo
cecilou41
ThePhantom
Lilith
Ellea
Mademoiselle V
vali
iLLy Pop
wah
lorelai59
nathy's
Angealyn
Doddy
Bonnie
Galy
Axoo
Violette
Pando_Kat
Lise Bennet
cat47
mimidd
Camille Mc Avoy
Elinor
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:51

Voilà j'ouvre un nouveau topic sur l'une de mes séries préférées du moment :

Gossip Girl



(la vidéo existe avec les sous-titres français mais la qualité est catastrophique !!)


Le résumé :

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains".

Plat de résistance: le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence. Elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde de Blair, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Blair n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy?

Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches!



Les personnages :

Séréna Van der Woodsen (Blake Lively) :

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Serena11

Serena van der Woodsen est la fille de Lillian van der Woodsen, une membre de la haute société héritière et qui était une ancienne groupie, et de William van der Woodson, décrit en tant que milliardaire par Rufus Humphrey, ses parents sont actuellement divorcés, son père est donc uniquement mentionné mais jamais montré. Elle va à l'école de Constance Billard pour fille avec sa meilleur amie Blair Waldorf qui était moins jolie moins magnifique et moins populaire que Serena, puis Serena laisse sa meilleure amie Blair pour un aller dans un pensionnat en France, Blair prend la place de Serena, elle devient Queen B.
Dans la saison 1, Serena apparait comme une fille sure d'elle et ayant une vie parfaite. C'est toute le contraire, elle s'est enfui en pension après avoir couché avec le petit ami de sa meilleure amie Blair, car elle se sentait trop coupable. Elle reviendra un an après, après que son frère ait fait une tentative de suicide, elle veut s'occuper de lui et changer.


Blair Waldorf (Leighton Meester) :

Image hébergée par servimg.com

Blair est une perfectionniste, souvent obstinée ou même obsédée. Elle se décrit elle-même comme la perfection incarnée et jouit d'une excellente réputation auprès des parents de ces amis et de ces professeurs. Même si ces amis la décrive parfois comme une fille trop sage. Elle est très ordonnée et sa vie tourne autour de son obsession d'entrer à Yale et de se marier avec Nate. Souvent elle s'imagine le scénario de sa vie future: elle raconte, même à sa domestique Dorota, que le pull qui lui va le mieux est celui au couleur de Yale, qu'elle a hate de porter la bague Cornelius Vanderbilt de la mère de Nate. Toutefois elle est mainte-fois assailli par des doutes. Elle peut être aussi manipulative, très désagréable et méprisante. Elle était boulimique plus jeune, mais semble avoir réussi à combattre ce problème.


Nate Archibald (Chace Crawford) :

Image hébergée par servimg.com

Nate est présenté comme un garcon très torturé entre les problèmes de drogue de son père, ses sentiments pour Serena et sa relation avec la sulfureuse Blair Waldorf. Il a couché avec Serena durant un mariage où Blair était absente, et ressent toujours quelque chose pour elle, même après son départ. Quand Serena retourne enfin à NYC, elle lui rappelle qu'il est le petit ami de sa meilleure amie et s'oppose à toute liaison. Après plusieurs essais, il lâchera l'affaire...
Chuck est le meilleur ami de Nate.


Chuck Bass (Ed Westwick) :

Image hébergée par servimg.com

Chuck Bass est en quelque sorte le antihéros, le personnage au comportement le plus abject et le plus détestable. Il est arrogant, prétentieux, très égocentrique, manipulateur, colérique et surtout pervers. Le comportement souvent malsain de ce personnage est parfois représentatif des réflexions que ses amis ou son entourage lui-font !!


Dan Humphrey (Penn Badgley) :

Image hébergée par servimg.com

Dan adore lire et plus généralement la littérature, il est solitaire et assez peu populaire. Il est sûr de lui et n'hésite pas à se battre surtout avec Chuck Bass, lorsque celui-ci tente d'approcher sa jeune sœur, Jenny. Il est amoureux de Serena depuis longtemps et réussit à sortir avec elle. Son rêve est d'intégrer Dartmouth. Son ancien amour était Vanessa Abrams.


Jenny Humphrey (Taylor Momsen) :

Image hébergée par servimg.com

Lorsque l'on fait la connaissance de la jolie Jenny, on ne se doute pas de quoi elle est capable...
Car cette petite blonde, qui voue une grande admiration à Serena, son idole, compte bien saisir toutes les opportunités qui s'offrent à elle pour devenir aussi populaire (et canon aussi, tant qu'on y est...) que les sublissimes Serena et Blair. Mais Jenny n'est pas seulement une fashion victime refoulée ou une groopie. Elle sait se montrer impitoyable lorsqu'il le faut, comme durant la mise à l'épreuve de Blair, et au fil des épisodes, little J devient une vraie tigresse, qui s'assume et qui sait se mettre en valeur. En plus d'être vraiment jolie, Jenny a tous les atouts pour se faire une réputation dans ce genre Upper East Side.


Lily Van der Woodsen (Margaret Colin) :

Image hébergée par servimg.com

Elle est la mère de Séréna et Eric. Tout d'abord perçue comme une mère peu prévenante et égocentrique, Lily van der Woodsen s'avérera finalement être une femme malheureuse, qui compense son manque d'affection par le luxe et le faste de la vie élitiste new-yorkaise.
Sa vie sentimentale ne semble en effet pas très rose : elle a été contrainte par sa vicieuse mère à rompre avec l'homme qu'elle aimait, Rufus Humpfrey (père de Jenny et Dan) faute de quoi elle serait déshéritée...


Rufus Humphrey (Matthew Settle) :

Image hébergée par servimg.com

Il est le père de Dan et Jenny. Ex rock-star, Rufus s'est séparé de sa femme infidèle et vit avec son fils Dan et sa fille Jenny dans un appartement modeste. Heureusement pour lui, son charme est intact et il réussit l'exploit d'envoûter Lilly van der Woodsen dont il est amoureux depuis longtemps, malgré le fait qu'elle est mystérieusement rompu. Il ne découvrira les raisons de cette rupture que plusieurs années après, par la mère de Lilly...



Mon avis :

Cette série est fabuleuse ! L'une des meilleures révélations de l'année ! Les personnages sont attachants, les décors sont somptueux, la bande son est géniale, les dialogues riches en ironie, les intrigues sont de plus en plus passionnantes mais surtout les acteurs jouent très bien. J'ai lu les livres et j'avoue c'est assez différent, elle vaut le coup d'être vu mais je pense que le passage anglais -> français va être décevant... Et puis il y a Kristen Bell dans le rôle de Gossip Girl et elle est vraiment parfaite !! Sa voix laisse passer toute l'ironie des situation...

"Who am I ? That's a secret I'll never tell... You know you love me !
xoxo, Gossip Girl"


Dernière édition par Elinor le Lun 17 Aoû 2009 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:06

Je n'ai pas aimé le changement de caractère de Jenny, qui est ma préférée dans les livres ( enfin j'en ai lu quoi, 4 ?)... donc j'ai vite laché l'affaire Gossip girl.

Cependant, comme c'est une adaptation, je pense que le topic a plus sa place dans la partie littérature, non ?

On pourra aussi discutter un peu des bouquins et de la VRAI Jenny Humphrey ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:10

Comment je peux faire pour déplacer ce topic dans la partie adéquate ??

Et la série à choisi un chemin complètement différent des livres !! En particulier en ce qui concerner Chuck et la famille Humphrey.

Et en ce qui concerne Jenny, je ne l'aime pas du tout que se soit dans les livres ou dans la série !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:10

En fait j'ai lu quelques tomes de It Girl et j'ai vraiment bien aimé. C'est pour ça que j'aime Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:26

Je m'incruste sur ce topic Embarassed , juste pour signaler à Elinor que sa sign est très jolie, mais beaucoup trop grande Rolling Eyes . Je rappelle que la taille maximale autorisée pour les signs est de 500*200 pixels. Pourrais tu la redimensionner, ou bien en changer ? Merci d'avance Very Happy

Et je déplace de ce pas ce topic Wink

_________________
[Attention SPOILERS] Gossip Girl Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:33

Merci pour ta vigilance, Mimidd. Very Happy Elinor, ne t'étonne pas de ne pas voir ta sign, je l'ai enlevée de ton profil. N'oublie pas d'en charger une nouvelle.

Et pour revenir au sujet, j'ai récemment lu des commentaires extrêmement élogieux sur la série dans mon programme TV, si j'ai le temps, j'essaierai de m'y intéresser un peu plus. Merci pour l'ouverture de ce topic, Elinor.

_________________
[Attention SPOILERS] Gossip Girl Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:36

Apres ton post, j'ai essayé de revoir les épisodes que j'avais et je n'arrive plus du tout à accrocher. Je crois que je suis trop arrêtée par toutes les fringues super luxueuses de Blair. Je préfère les caractères qu'ont les personnages dans les livres.

A part Serena et Dan, je ne suis pas tellement interessée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:51

Merci Mimidd Very Happy !!
Je vais changer ma signature !!

C Mc Avoy a écrit:
En fait j'ai lu quelques tomes de It Girl et j'ai vraiment bien aimé. C'est pour ça que j'aime Jenny

J'ai lu tous les tomes de It Girl (c'est à dire 4), j'ai trouvé ça bien mais je préfère Gossip Girl car les personnages sont plus âgés. Et puis je ne suis pas fan de Jenny dès le départ, même si je préfère la gentille Jenny des livres à la peste de Jenny de la série !!

C Mc Avoy a écrit:
Apres ton post, j'ai essayé de revoir les épisodes que j'avais et je n'arrive plus du tout à accrocher. Je crois que je suis trop arrêtée par toutes les fringues super luxueuses de Blair. Je préfère les caractères qu'ont les personnages dans les livres.

A part Serena et Dan, je ne suis pas tellement interessée ...

C'est dommage !! Je trouve justement que le caractère de Blair n'est pas tellement différent dans le livre en revanche celui de Chuck l'est vraiment !! Et puis se sont tous deux mes personnages préférés car je trouve que se sont eux qui ont le plus de personnalité et j'adore leur relation !! Et pour ce qui est des fringues de Blair, disons qu'avec une mère styliste et autant d'argent, on peut comprendre qu'elle s'habille ainsi... Et puis c'est un peu le même combat pour les autres filles de la série, en particulier Jenny qui va jusqu'au vol, vu qu'elle n'a pas autant de moyen que Blair !! En revanche je n'aime pas spécialement Séréna mais il est vrai que dans les derniers épisodes elle devient beaucoup plus intéressante !!

Même si Gossip Girl n'est pas de la "grande" littérature, j'aime beaucoup la façon dont c'est écrit, avec Gossip Girl qui écrit via Internet... Et la série est assez fidèle dans l'idée !!

cat47 a écrit:
Et pour revenir au sujet, j'ai récemment lu des commentaires extrêmement élogieux sur la série dans mon programme TV, si j'ai le temps, j'essaierai de m'y intéresser un peu plus. Merci pour l'ouverture de ce topic, Elinor.

Very Happy Je suis trop contente que la série est de bonne critique !! Elle les mérite !!
Et pour ma sign je m'en occupe j'espère qu'elle passera cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:17

Je ne m'étais pas vraiment intéressée à la série (j'avais vu que ça passait à la télé sans avoir le temps de regarder...) mais ce topic me donne envie de m'y intéresser de plus près, ça a l'air pas mal, à voir plutôt qu'à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:09

Diffusion du premier épisode cet après midi (16h50 je crois mais à vérifier) sur TF1 Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Attention SPOILERS] Gossip Girl Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Attention SPOILERS] Gossip Girl 553975
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:40

Regardé. Bon je l'avais déjà vu. Au début j'aime bien, mais apres je décroche en fait...:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:57

J'ai découvert le message de Pandora à 16h49 et j'ai regardé ^^. Pas du tout littéraire comme série, mais ça m'a bien plu. Je pense regarder la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:33

J'avais lu un des bouquins Gossip Girl, et bon, j'avais bien aimé mais sans plus et là par curiosité j'ai regardé la série, pareil Rolling Eyes
Sympa mais sans plus... les tourments des riches new-yorkaises de 17 ans ne me retiendront pas tous les samedis je crois Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Attention SPOILERS] Gossip Girl Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Attention SPOILERS] Gossip Girl 553975
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:19

Je viens de voir le 1er épisode de la saison 2 et j'étais ravie de retrouver ces pauvres petits riches avec tous leurs problèmes existentiels !^^
Pleins de piques entre Chuck & Blair (je les adore tous les deux), Nate se dévergonde (un peu)
Spoiler:
et entre Serena et Dan ça
Spoiler:
Et la fin de l'épisode entre Chuck et Blair était trop [Attention SPOILERS] Gossip Girl 41810, mais aussi [Attention SPOILERS] Gossip Girl 17735 Chuck reste Chuck ! (Mother Chucker comme dirait Blair).
Spoiler:

J'attends le prochaine épisode avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:33

@ Violette : Very Happy Je suis contente de voir que cette série te plait !! J'ai adoré ce 1er épisode de la saison 2, ça démarre fort !! Et je trouve que Dan et Nate deviennent enfin plus intéressants, il était temps...

Et pour Blair et Chuck... [Attention SPOILERS] Gossip Girl 548707

Spoiler:

J'attend avec impatience l'épisode 2 de demain, d'après les trailers diffusés sur la CW, ça va être encore riche en rebondissement pour Chuck [Attention SPOILERS] Gossip Girl 41810 !!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:46

Je me suis mangé du Gossip Girl pendant 2 jours lol!

Bon, j'aime beaucoup, même si le concept de "pauvres petits ados riches" me dépasse largement. Rolling Eyes Mais c'est distrayant (même si je bave devant les tenues que certaines peuvent arborer, waouh! Razz ).

Je suis totalement fan de Blair et Chuck, tiens tiens lol! Serena et Dan sont mignons, mais comme dans toutes les séries les couples qui durent c'est vite lassant. J'ai hâte de savoir ce que la suite va donner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:27

Je suis en train de regarder la première saison et jusqu'ici (5e épisode) j'aime bien! Je n'ai pas lu les romans donc je ne peux pas comparer!
J'aime bien l'affrontement Blair/Serena, cette façon que beaucoup de BFF ont de passer de l'amour à la haine est très réaliste je trouve. Wink
Côté boyz, j'avoue swooner un brin devant Chuck, mais carrément craquer pour la chocolate voice de Penn Badgley. Il a une jolie voix grave et un chouia cassée, miam! Par contre Nate ne me fait absolument aucun effet... Rolling Eyes
J'ai hate de voir la suite! Peut être que je lirais les romans si j'en ai l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:32

Contente de voir 2 nouvelles admiratrices de Gossip Girl !!

@ Galy : Si tu n'en es qu'à l'épisode 5 et que tu craques déjà sur Chuck, tu n'as pas fini d'être surprise et d'en pincer de plus en plus.
L'épisode 13 et 17 sont tout simplement excellent...
Et comme toi je trouve Nate inintéressant même si ça s'arange un tout petit peu dans la saison 2 !!
J'avoue aussi que la voix de Dan est très bien mais j'aime aussi beaucoup celle de Chuck !! La voix de Gossip Girl est aussi très bien, c'est la voix de Kristen Bell (Véronica Mars et Heroes) !!
Les romans sont en revanche assez différents de la série !!

@ Axoo : Je bave aussi devant leurs tenues : la décontraction de Serena et le chic de Blair...


cheers Vive Chuck drunken et Blair !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:49

Ça fait terriblement envie de voir qu'elles sont "classe" chacune dans leur genre. Twisted Evil

Je fonds totalement pour Chuck, rah, j'ai hâte de voir l'épisode 3 de la saison 2. cheers

Dans le roman, il me semble que le perso de Chuck
Spoiler:
Et ce serait dommage de se priver de cette pure romance, n'est-ce pas Elinor? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:57

Axoo a écrit:
Dans le roman, il me semble que le perso de Chuck
Spoiler:

Oui c'est exactement ça !! Je n'aime pas vraiment le Chuck des livres, il n'est pas aussi intéressant que dans la série drunken

Axoo a écrit:
Et ce serait dommage de se priver de cette pure romance, n'est-ce pas Elinor? Razz

Je ne vois pas ce que tu veux dire... Rolling Eyes

[Attention SPOILERS] Gossip Girl 548707 [Attention SPOILERS] Gossip Girl 548707 [Attention SPOILERS] Gossip Girl 548707

Si tu as vu l'épisode de la saison 2, tu dois aussi le trouver de plus en plus... Attachant, parfait, beau...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:14

Oh oui, oui oui!!!!! :doddy:

Et tu as vu la promo de l'épisode 3?! Raaaaaaah! drunken [Attention SPOILERS] Gossip Girl 284494 Bon sang, je suis victime de l'effet Chuck Baas.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:29

Je n'avais pas vu la promo de l'épisode 3 !! Embarassed

Maintenant c'est chose faite Very Happy et que dire à part :

cheers drunken [Attention SPOILERS] Gossip Girl 150390 OH MY GOD !!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl 150390 drunken cheers

J'ai tellement hâte !!!

Chuck is so...

[Attention SPOILERS] Gossip Girl 548707 [Attention SPOILERS] Gossip Girl 548707 [Attention SPOILERS] Gossip Girl 548707

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:46

Je ne connais pas les livres, mais comme "série du samedi après-midi " Je trouve ça super, moins fadasse que Les frères Scott par exemple ( quoi que oulala y'avait du suspense, des incendies et tout Laughing )
En plus aujourd'hui j'ai réalisé qu'avec la TNT je pouvais mettre la VO, et j'ai pu constater que Dan a une voix beaucoup plus agréable qu'en VF ^^
J'ai ajouté les sous-titres français pour commencer, parce que bon parfois ça parle super vite et avec un vocabulaire que je ne maîtrise pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:07

Bonnie a écrit:
En plus aujourd'hui j'ai réalisé qu'avec la TNT je pouvais mettre la VO, et j'ai pu constater que Dan a une voix beaucoup plus agréable qu'en VF ^^
J'ai ajouté les sous-titres français pour commencer, parce que bon parfois ça parle super vite et avec un vocabulaire que je ne maîtrise pas !

Les VF sont horribles je trouve, surtout celle de Gossip Girl mais je pense que c'est aussi parce que je n'ai regardé que la VO, mais comme toi avec les sous-titres et pour les même raisons Wink !!

Je n'ai jamais regardé Les Frères Scott et ça ne m'a jamais tenté, la seule fois où je suis tombée dessus, j'ai trouvé ça assez ennuyant. Pas un rythme aussi effréné que dans Gossip Girl


Vive Gossip Girl cheers et Chuck (Axoo Wink ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:12

Bizarre que tu mentionnes Edward C. car Chuck est joué par un certain Edward et que sur certains plans, je trouve qu'il a carrément des airs de Robert Pattinson, qui joue Edward. Razz En plus Edward Westwick est anglais raaaaaaaah [Attention SPOILERS] Gossip Girl 284494
VO forever of course. J'ai même pas regardé TF1.

Je vire Chuck addict, ne m'aidez pas, je reste comme je suis! lol! Et je pense sérieusement à mon prochain look. Wink


HS : pas taper mais j'aime bien les frères Scott. Embarassed Enfin, uniquement depuis la saison 5 car je n'avais vu que la saison 1 avant, j'aimais bien mais sans plus. Maintenant on a une nounou psychopathe. La concentration des évènements anormaux dans la ville de Tree Hill est hallucinante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention SPOILERS] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention SPOILERS] Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: