Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Tudorphiles, le Facebook des amoureux de period drama | |
|
+5Mani911 April marie21 lady Clare Camille Mc Avoy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Tudorphiles, le Facebook des amoureux de period drama Lun 28 Déc 2009 - 16:57 | |
| Oooh... Je n'avais pas vu ! Merci de l'information Lady Clare. C'est sans doute en raison du manque d'activité du forum que l'administratrice a décidé de le fermer. C'est un peu dommage qu'on n'ait pas pu y consacrer plus de temps, il y avait moyen de faire quelque chose de bien. (remarquons que le seul endroit où j'ai un peu discuté, c'est dans le groupe des fans de RA... pour changer ! ) |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Tudorphiles, le Facebook des amoureux de period drama Lun 28 Déc 2009 - 17:02 | |
| oui, c'est bien dommage! voici le message que j'ai reçu : - Citation :
- Hello, everyone!
Due to some recent complaints, sadly, we must close up shop. Toward the end of this next week, all currently uploaded content will be deleted. I remain undecided as to whether to close the entire Ning group or to make it a costume drama music video site for all to use. I apologize for the inconvenience and will understand if you wish to withdraw your membership.
Sincerely, Your Moderator |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Tudorphiles, le Facebook des amoureux de period drama Lun 28 Déc 2009 - 17:10 | |
| Oui j'ai reçu le mail hier... c'était une bonne idée, dommage! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tudorphiles, le Facebook des amoureux de period drama Ven 8 Jan 2010 - 10:37 | |
| Moi aussi je trouve que c'est dommage... Mais je me demande quelles genres de "plaintes" ils ont reçu pour fermer le site... |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Tudorphiles, le Facebook des amoureux de period drama Ven 8 Jan 2010 - 15:33 | |
| A mon avis, c'étaient des plaintes d'ordre juridique... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tudorphiles, le Facebook des amoureux de period drama | |
| |
| | | | Tudorphiles, le Facebook des amoureux de period drama | |
|