Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne Empty
MessageSujet: UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne   UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:57

Le site que voici rassemble de nombreux documents concernant la littérature, l'histoire et la civilisation américaine et britannique.

http://www.uk-us.org/

La page regroupant des liens vers un grand nombre de ressources en relation avec plusieurs écrivains ayant leur chambre à l'auberge est tout spécialement intéressante.

http://www.uk-us.org/litteratureuk.htm

J'ai pensé que créer un topic spécifique faciliterait un accès ultérieurs pour ceux auraient envie de retrouver des textes à dispositions sur le web. Very Happy

_________________
UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne Mr10
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne Empty
MessageSujet: Re: UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne   UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:24

Merci Cat pour les liens UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne 567661 , j'ai parcouru comme ça vite fait et franchement ça a l'air très bien fait !! Je vais m'y attarder pendant les vacances et je pense qu'il y a plein de choses intéressantes à découvrir ou approfondir ce qu'on pourrait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: