Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Richard Armitage

+24
manue
couleurJane
N..
genny
Vegas
Artemis
Angealyn
January
Blue
Miss Piou Piou
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Fée clochette
lilou1625
mimidd
L_Alex
marie21
Félicité
Annwvyn
norav
Scarlett Unnie
April
Mani911
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
couleurJane
Manteau de Darcy
couleurJane

Richard Armitage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:11

April a écrit:

Si tu veux plus d'infos sur les DVD, dis-le moi et je te cherche tout ça sur Amazon. Very Happy

ben en fait j'avais déjà regardé pour la série Robin sur Amazon. Je dirais que j'ai un peu hésité, mais je viens de me prendre North and South ainsi que les Enfants de Dune, la BO d'orgueil et Préjugés 2005 et pour finir le livre Persuasion. cheers My porte -monnaie is down affraid

je regarde le samedi sur France 4 mais c'est vrai que je trouve que l'on ne voit pas beaucoup RA, à chaque fois je reste sur ma fin, et en plus je n'ai pas encore vu le torse entrevu sur une photo qui est passée sur ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursbarbares.e-monsite.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:16

Et surtout, surtout, tu ne l'as pas vu en VO !!!

Parce que RA qui module sa voix chocolat pour le rôle de Gisborne, c'est tout simplement un pur délice à entendre. Richard Armitage - Page 31 548707

Et moi je suis très sensible à la voix... surtout à celle de RA. drunken
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:18

@CouleurJane : Regarder sur France 4, c'est bien mais c'est en français No, et la voix de RA manque cruellement pale et puis c'est tellement mieux de d'abord voir la saison 1 ! Very Happy
Parce que Robin Hood c'est bien de le voir pour RA, mais c'est encore plus sympa si tu regardes dans l'ordre, parce qu'on s'attache à tous les personnages. Razz
Edit : je vois qu'April est d'accord pour la Richard Armitage - Page 31 713276 de Richard ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
couleurJane
Manteau de Darcy
couleurJane

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:07

Ah mais moi aussi je suis d'accord la Richard Armitage - Page 31 713276 de RA ça ne peut pas être remplacé. Wink
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:15

Merci pour la vidéo CouleurJane c'est splendide comme toujours !!! , ça va April pas de crise cardiaque à la vue de cette superbe aquarelle avec cette mais devrais-je dire ZE photo de Guy ?!!!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:17

J'ai l'impression que le lien posté par CouleurJane est passé inaperçu, la faute au marathon, et aussi parce qu'il est au bas de la page précédente.
Mais si April était tombée dessus... le topic RA aurait aussitôt gagné 2 pages ! lol!

Je n'en dis pas plus, à part que c'est formidable ! cheers Richard Armitage - Page 31 553975 Richard Armitage - Page 31 150390

Merci CouleurJane ! Richard Armitage - Page 31 391586 (et franchement bravo Razz)

Edit : Oups, j'arrive un peu tard, Alex a vendu la mêche !

Dernière édition par Annwvyn le Mer 13 Jan 2010 - 17:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:21

Je viens de regarder la vidéo, elle est magnifique cette aquarelle CouleurJane !
Sure que April va l'apprécier Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:21

Je te rassure Annwvyn, il n'est pas passé inaperçu à mes yeux.

Alex, tu m'as devancée.

Merci pour la vidéo Couleur Jane. Very Happy

Heu non, pas de crise cardiaque because il faut que je vous avoue un truc. Embarassed

J'avais déjà eu l'honneur de voir la photo avant.

Couleur Jane a fait ce dessin spécialement pour moi, pour me remercier d'avoir réussi à faire signer son portrait du Capitaine Wenthworth à Rupert himself la semaine dernière.

Cela m'a fait plaisir d'avoir pu lui rendre ce service, mais bon, je n'allais quand même pas refuser la proposition d'une talentueuse artiste. cheers

Et elle était d'accord pour que je choisisse le sujet.

Et c'est sans surprise que mon choix s'est porté sur qui-vous-savez... lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:24

April a écrit:
J'avais déjà eu l'honneur de voir la photo avant.
April, quelle cachottière ! lol!

J'en voudrais bien d'autres des surprises comme ça, qu'est ce que tu ne nous as pas dit d'autre April ? Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:27

Heu... que c'est le modèle en personne qui va me l'amener ??? lol!

Si seulement... drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:13

Eh bien! on en apprend des choses aprés 2h d' absence! lol!

CouleurJane!!! Tu m' as tuée! Richard Armitage - Page 31 553975 OMG! Oh my Guy!!!! Richard Armitage - Page 31 150390 Richard Armitage - Page 31 41810 Richard Armitage - Page 31 150390 Richard Armitage - Page 31 567661

J' ai encore plus hâte de participer au marathon maintenant Richard Armitage - Page 31 179149 je vais aller me réinscrire de ce pas Richard Armitage - Page 31 136738

Comme Annwvyn, je connais les saisons par coeur Razz l' avantage, c' est que je pourrai accélérer de temps en temps quand le campeur me rasera un peu lol! non, le rigole Laughing je l' aime bien Robin quand même et toute la bande et ma Marian cheers mais je suis bien capable de me faire plus de 2 épisodes par semaine pour voir Guy parce-que quand je commençe, on ne peut plus m' arrêter Richard Armitage - Page 31 673712
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:37

Je passe sur ce topic féliciter CouleurJane, c'est absolument admirable!!!
Voilà un portrait qui mériterait aussi d'être dédicacé par son magnifique modèle!! Richard Armitage - Page 31 41810

Sinon, bravo pour le marathon, je ne pense pas assurer de ce côté pour la bonne & simple raison que j'ai prêté mes coffrets et qu'ils ne sont pas encore revenus... Razz mais j'ai de bons souvenirs, je viendrai sans doute commenter l'épisode 3 de la saison 2... lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:37

April a écrit:
Oui, il porte assez bien l'orange... au moins, on le voit de loin. lol!
lol! lol!
Scarlett, après un passage sur le topic "Comment se ruiner par amour de Jane" Wink je me suis décidée dès demain en sortant du boulot à faire valser l'anse du panier. lol! A moi tablier de cuisine "I love Mr Thornton" (ça me motivera peut-être pour cuisiner), sac avec citation de "North and south" et autres bricoles... Je suis sure que mon moral remontera en flèche après ça. Rolling Eyes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:44

Génial Félicité! cheers J' ai raté le tablier Suspect mais de toute façon, je n' en mets jamais Laughing Par contre, le sac est toujours dans mon panier... je résiste... je résiste... mais ça me tente... surtout qu' il irait bien avec mon T-shirt lol!

Je confirme: c' est bon pour le moral tous ces achats! sunny
couleurJane
Manteau de Darcy
couleurJane

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:24

Merci Lady Clare, Scarlett, Nadia et Annwvyn. Richard Armitage - Page 31 474727 Richard Armitage - Page 31 474727 Richard Armitage - Page 31 474727 Richard Armitage - Page 31 474727

Ben en fait pour la dédicace, maintenant c'est April qui pourra lui demander, mais de mon côté, je lui ai envoyé le portrait de John Thornton que j'avais fait en premier et qui est aussi sur Youtube.
Maintenant,j'attends une réponse, un petit message, un coup de téléphone lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:12

lady Clare a écrit:
mais j'ai de bons souvenirs, je viendrai sans doute commenter l'épisode 3 de la saison 2... lol!

Tiens mais ça me dit quelque chose cet épisode ... ahhh bah Bravo Lady Clare Richard Armitage - Page 31 846997 Richard Armitage - Page 31 846997 lol! Il semble que la plupart d'entre nous se souvienne assez bien de cet épisode drunken mais je ne vois vraiment pas pourquoi scratch Richard Armitage - Page 31 55950

couleurJane a écrit:

Maintenant,j'attends une réponse, un petit message, un coup de téléphone lol!
heu une visio-conférence .. ben oui quoi comme ça tout le monde en profite lol!
Mais en tout cas j'espère que tu auras une réponse CouleurJane tu as juste envoyé l'aquerelle et une petite lettre ou autre chose??
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:07

Ahhh... L'épisode 3 de la saison 2... drunken drunken drunken
Hum... Richard Armitage - Page 31 150390

En attendant la visio conférence organisée par April Richard Armitage - Page 31 55950 , je me permets de rappeler ici que cet aprèm à 13h37 sur TMC passe l'épisode de Miss Marple "Témoin indésirable" avec Richard. Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:09

Je l'ai en DVD. Very Happy

On ne voit pas beaucoup Richard, mais j'ai bien aimé son rôle du type pas très recommandable... Evil or Very Mad
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:20

Very Happy est-ce celui ou il est sur un fauteuil pour handicapé ? j'avais détesté le voir ainsi ! Sad j'aime pas que l'on me casse le mythe lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:22

Oui, c'est bien cet épisode ! Smile Mais comme le dit April, il joue un homme assez désagréable, grincheux en plus, et comme d'habitude, il le fait très bien ! Twisted Evil
Et puis au début de l'histoire, il n'est pas encore en fauteuil roulant si je me souviens bien ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:23

Ah je ne savais pas ! Merci pour l'info, je ne l'ai pas encore vu cet épisode de Miss Marple, je ne vais pas le rater Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:24

@Fée Clochette : Oui, c'est celui-ci. Mais il n'est pas tout le temps ainsi. On le voit sur ses 2 pattes au début.

Et j'ai vraiment trouvé que son personnage était un beau s***** envers sa femme.

@Nadia : Excellent ton petit Robin Hood ! cheers

Tu l'as trouvé où ?
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:39

Very Happy donc je l'ai vu. et vrai, que je l'ai détesté d'avoir accepter ce rôle. J'avais envie de le claquer constamment, et puis il avait parfaitement réussi à paraître antipathique malgré sa réelle beauté (coiffure et vêtements d'époque et pensée profonde sur l'instant "pétard, ô zeus, ils me l'ont abîmé !). Un vrai caméléon. affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:41

@April : je l'ai trouvé sur un site de smiley, par contre je n'ai pas noté le nom, j'ai juste tapé "Robin Hood + smiley" et j'ai parcouru les pages Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:43

Merci pour l'info Nadia. Very Happy

Il n'y en a pas un avec Guy ??? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant