| Richard Armitage | |
|
+24manue couleurJane N.. genny Vegas Artemis Angealyn January Blue Miss Piou Piou kazibao MissAcacia lady Clare Fée clochette lilou1625 mimidd L_Alex marie21 Félicité Annwvyn norav Scarlett Unnie April Mani911 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
couleurJane Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Jan 2010 - 16:11 | |
| - April a écrit:
Si tu veux plus d'infos sur les DVD, dis-le moi et je te cherche tout ça sur Amazon. ben en fait j'avais déjà regardé pour la série Robin sur Amazon. Je dirais que j'ai un peu hésité, mais je viens de me prendre North and South ainsi que les Enfants de Dune, la BO d'orgueil et Préjugés 2005 et pour finir le livre Persuasion. My porte -monnaie is down je regarde le samedi sur France 4 mais c'est vrai que je trouve que l'on ne voit pas beaucoup RA, à chaque fois je reste sur ma fin, et en plus je n'ai pas encore vu le torse entrevu sur une photo qui est passée sur ce topic |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Jan 2010 - 16:16 | |
| Et surtout, surtout, tu ne l'as pas vu en VO !!! Parce que RA qui module sa voix chocolat pour le rôle de Gisborne, c'est tout simplement un pur délice à entendre. Et moi je suis très sensible à la voix... surtout à celle de RA. |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Jan 2010 - 16:18 | |
| @CouleurJane : Regarder sur France 4, c'est bien mais c'est en français , et la voix de RA manque cruellement et puis c'est tellement mieux de d'abord voir la saison 1 ! Parce que Robin Hood c'est bien de le voir pour RA, mais c'est encore plus sympa si tu regardes dans l'ordre, parce qu'on s'attache à tous les personnages. Edit : je vois qu' April est d'accord pour la de Richard ! |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Jan 2010 - 17:07 | |
| Ah mais moi aussi je suis d'accord la de RA ça ne peut pas être remplacé. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Jan 2010 - 17:15 | |
| Merci pour la vidéo CouleurJane c'est splendide comme toujours !!! , ça va April pas de crise cardiaque à la vue de cette superbe aquarelle avec cette mais devrais-je dire ZE photo de Guy ?!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Jan 2010 - 17:17 | |
| J'ai l'impression que le lien posté par CouleurJane est passé inaperçu, la faute au marathon, et aussi parce qu'il est au bas de la page précédente. Mais si April était tombée dessus... le topic RA aurait aussitôt gagné 2 pages ! Je n'en dis pas plus, à part que c'est formidable ! Merci CouleurJane ! (et franchement bravo ) Edit : Oups, j'arrive un peu tard, Alex a vendu la mêche !
Dernière édition par Annwvyn le Mer 13 Jan 2010 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Jan 2010 - 17:21 | |
| Je viens de regarder la vidéo, elle est magnifique cette aquarelle CouleurJane ! Sure que April va l'apprécier |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Jan 2010 - 17:21 | |
| Je te rassure Annwvyn, il n'est pas passé inaperçu à mes yeux. Alex, tu m'as devancée. Merci pour la vidéo Couleur Jane. Heu non, pas de crise cardiaque because il faut que je vous avoue un truc. J'avais déjà eu l'honneur de voir la photo avant. Couleur Jane a fait ce dessin spécialement pour moi, pour me remercier d'avoir réussi à faire signer son portrait du Capitaine Wenthworth à Rupert himself la semaine dernière. Cela m'a fait plaisir d'avoir pu lui rendre ce service, mais bon, je n'allais quand même pas refuser la proposition d'une talentueuse artiste. Et elle était d'accord pour que je choisisse le sujet. Et c'est sans surprise que mon choix s'est porté sur qui-vous-savez... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Jan 2010 - 17:24 | |
| - April a écrit:
- J'avais déjà eu l'honneur de voir la photo avant.
April, quelle cachottière ! J'en voudrais bien d'autres des surprises comme ça, qu'est ce que tu ne nous as pas dit d'autre April ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Jan 2010 - 17:27 | |
| Heu... que c'est le modèle en personne qui va me l'amener ??? Si seulement... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Jan 2010 - 18:13 | |
| Eh bien! on en apprend des choses aprés 2h d' absence! CouleurJane!!! Tu m' as tuée! OMG! Oh my Guy!!!! J' ai encore plus hâte de participer au marathon maintenant je vais aller me réinscrire de ce pas Comme Annwvyn, je connais les saisons par coeur l' avantage, c' est que je pourrai accélérer de temps en temps quand le campeur me rasera un peu non, le rigole je l' aime bien Robin quand même et toute la bande et ma Marian mais je suis bien capable de me faire plus de 2 épisodes par semaine pour voir Guy parce-que quand je commençe, on ne peut plus m' arrêter |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Jan 2010 - 22:37 | |
| Je passe sur ce topic féliciter CouleurJane, c'est absolument admirable!!! Voilà un portrait qui mériterait aussi d'être dédicacé par son magnifique modèle!! Sinon, bravo pour le marathon, je ne pense pas assurer de ce côté pour la bonne & simple raison que j'ai prêté mes coffrets et qu'ils ne sont pas encore revenus... mais j'ai de bons souvenirs, je viendrai sans doute commenter l'épisode 3 de la saison 2... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Jan 2010 - 23:37 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Jan 2010 - 0:44 | |
| Génial Félicité! J' ai raté le tablier mais de toute façon, je n' en mets jamais Par contre, le sac est toujours dans mon panier... je résiste... je résiste... mais ça me tente... surtout qu' il irait bien avec mon T-shirt Je confirme: c' est bon pour le moral tous ces achats! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Jan 2010 - 7:24 | |
| Merci Lady Clare, Scarlett, Nadia et Annwvyn. Ben en fait pour la dédicace, maintenant c'est April qui pourra lui demander, mais de mon côté, je lui ai envoyé le portrait de John Thornton que j'avais fait en premier et qui est aussi sur Youtube. Maintenant,j'attends une réponse, un petit message, un coup de téléphone |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Jan 2010 - 9:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Jan 2010 - 10:07 | |
| Ahhh... L'épisode 3 de la saison 2... Hum... En attendant la visio conférence organisée par April , je me permets de rappeler ici que cet aprèm à 13h37 sur TMC passe l'épisode de Miss Marple "Témoin indésirable" avec Richard. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Jan 2010 - 10:09 | |
| Je l'ai en DVD. On ne voit pas beaucoup Richard, mais j'ai bien aimé son rôle du type pas très recommandable... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Jan 2010 - 10:22 | |
| Oui, c'est bien cet épisode ! Mais comme le dit April, il joue un homme assez désagréable, grincheux en plus, et comme d'habitude, il le fait très bien ! Et puis au début de l'histoire, il n'est pas encore en fauteuil roulant si je me souviens bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Jan 2010 - 10:23 | |
| Ah je ne savais pas ! Merci pour l'info, je ne l'ai pas encore vu cet épisode de Miss Marple, je ne vais pas le rater |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Jan 2010 - 10:24 | |
| @Fée Clochette : Oui, c'est celui-ci. Mais il n'est pas tout le temps ainsi. On le voit sur ses 2 pattes au début. Et j'ai vraiment trouvé que son personnage était un beau s***** envers sa femme. @Nadia : Excellent ton petit Robin Hood ! Tu l'as trouvé où ? |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Jan 2010 - 10:39 | |
| donc je l'ai vu. et vrai, que je l'ai détesté d'avoir accepter ce rôle. J'avais envie de le claquer constamment, et puis il avait parfaitement réussi à paraître antipathique malgré sa réelle beauté (coiffure et vêtements d'époque et pensée profonde sur l'instant " pétard, ô zeus, ils me l'ont abîmé !). Un vrai caméléon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Jan 2010 - 10:41 | |
| @April : je l'ai trouvé sur un site de smiley, par contre je n'ai pas noté le nom, j'ai juste tapé "Robin Hood + smiley" et j'ai parcouru les pages |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Jan 2010 - 10:43 | |
| Merci pour l'info Nadia. Il n'y en a pas un avec Guy ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|