| Richard Armitage | |
|
+24manue couleurJane N.. genny Vegas Artemis Angealyn January Blue Miss Piou Piou kazibao MissAcacia lady Clare Fée clochette lilou1625 mimidd L_Alex marie21 Félicité Annwvyn norav Scarlett Unnie April Mani911 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 11:55 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 11:57 | |
| Maman ? Noooooooooooooooon... (et hop, au fond du gouffre !) Plus sérieusement, je veux bien que tu m'adoptes ! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 12:02 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:02 | |
| Hou la la, ce n'est pas ça que j'ai voulu dire. Je disais que c'était Annwvyn qui s'était transformée en Dark Vador suite à la remarque de Fée Clochette qui disait que celle-ci se rebiffait. Et voilà comment je me trouve moi à être Dark Vador et à adopter les membres de l'auberge. Blue, je ne pense pas que tu aies besoin de rouler aux pieds de RA. Ca va faire un peu beaucoup de déjà voir 2 filles portant une étiquette autour du cou, s'il y en a une autre qui se roule à ses pieds, il risque de prendre peur et de partir vite fait. Et là, ça va être foutu de chez foutu. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:20 | |
| Je pars 2h00 et c'est la folie ici en tout cas vous avez le don de me remonter le moral et OMG que ça fait du bien !!! - April a écrit:
Je n'ai pas été impressionnée par James, ni par Rupert, je ne vais pas commencer par Richard.
Alors là je crois que j'aurais tout entendu enfin lu ... non mais ... je suis - April a écrit:
Le "pire", ce n'est pas son physique, mais sa voix... OMG, un seul mot de sa part et je crois que je vais oublier jusqu'à mon nom.
si ce n'est que ça je t'accompagne aussi d'ici là qu' Annwvyn oublie le sien aussi on n'est pas sortie de l'auberge ... je me chargerais de mettre des post'it partout et de couleur "violette" bah oui tant qu'à faire Un mot pour CouleurJane l'aquarelle est tout simplement sublime, j'adore le rendu du regard cette expression cette photo ... et surtout Richard/Guy, en tout cas bravo et je plussoie April pour l'embauche à la BBC pour faire les portraits des Lambtoniens !! Moi je veux bien être ton assistante .. je ne sais pas moi pour apporter les couleurs installer les gentlmen pour la pose ....
Dernière édition par L_Alex le Mer 20 Jan 2010 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:23 | |
| Et voilà, moi qui étais partie pour une grande séance d'autoflagellation, me voilà brimée. Non, mais imagine April, en faite je vous l'offre sur un plateau RA. Car au moment où la folle furieuse se roule par terre, vous arrivez soudainement, pour sauver le cher ange. Et hop !! c'est emballé !!! |
|
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:29 | |
| @Alex : Tu oublies encore ceci : Les maquiller, leur faire un massage car poser pour une artiste, c'est fatiguant, etc, etc. Profiteuse va... @Manue : Décidément, je suis une vraie cruche. Je n'avais pas vu ça sous cet angle. Rohhhh, une AA qui se sacrifie pour nous, je t'adore. En fait, nous sommes toutes bonnes à être enfermées, enfin, surtout moi, mais je vais demander qu'on partage la même cellule... Heu non, on va dire "chambre", car "cellule", ça me rappelle trop un autre mot... @Fée Clochette, c'est excellent !!! Je suis en train de rire toute seule devant mon ordi. Heureusement qu'il n'y a personne à part moi... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:32 | |
| @ Fée Clochette! Tu es impayable Moi qui essaie de faire une cure sans chocolat @ April qui appelle Manue "Blue"! @ Annwvyn, moi c' est le cavalier sur le cheval qui m' inspire et même sans cheval J' aime bien quand vous êtes déchainées
Dernière édition par Scarlett le Mer 20 Jan 2010 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:36 | |
| @Manue : Toutes mes excuses. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le mot "bleu" en tête et donc j'ai tout naturellement écrit "Blue" dans mon post. @Scarlett : Tiens, moi aussi il m'inspire le cavalier, avec ou sans le cheval. @Fée Clochette : Ca y est, je suis en train de passer pour une mère indigne. Tiens, chez moi aussi il a commencé à neiger et puis maintenant, c'est fini. Ca, c'était la remarque constructive du jour qui, soit-disant en passant, n'a rien à faire dans un topic de swoon. |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:40 | |
| @April : tout comme Manue (Blue ?! ) , j'avais compris que c'était toi Mme Vador ! Après cette méprise, je veux bien retirer ma demande d'adoption... pour éviter l'horrible situation où RA deviendrait mon beau père ! @ Fée Clochette : pourquoi c'est April qui me sème ? Et pourquoi est ce que ça ne pourrait pas être moi sur la belle vache ? Fée Clochette m'en veut aujourd'hui... Et oui, ma maman adoptive rigole... mère indigne , quand RA est dans les parages, même les enfants ne comptent plus ! Et voui Scarlett, nous sommes déchaînées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:43 | |
| @Annwvyn : C'est moi sur la vache because la vache Milka, elle est suisse, comme moi, na ! Signé futur-ex-Môman qui a tout à coup 2 ans d'âge mental. Ahhhh, qu'est-ce que ça fait du bien de délirer avec vous les copines... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:45 | |
| Euh Môman, tu me fais peur là ! Mais oui, ça fait vraiment beaucoup de bien, je souris toute seule. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:46 | |
| Hé hé hé Annwvyn, je suis ton pire cauchemar !!! Hou la la, je suis en train de me faire peur à moi-même là... je suis si gentille d'habitude. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:50 | |
| Pas de soucis April, ça m'a plutôt fait rire. Sainte Manue ou sainte Blue c'est comme tu veux. Je prends les deux. Retranscription d'une conversation avec mon cher mari, qui a eu lieu y'à 2 minutes. Lui : qu'est-ce qui de fait ricaner comme ça ? Moi : tu peux pas comprendre Lui (après avoir jeté un yeux sur l'ordi) : oh là là RA le retour Moi : tu peux pas comprendre Lui : et c'est toujours avec les même filles que tu délires Moi : ben oui Lui : pff ça vire l'obsession Moi : tu peux pas comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:55 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 13:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 14:08 | |
| - Citation :
- Lui : qu'est-ce qui de fait ricaner comme ça ?
Moi : tu peux pas comprendre Lui (après avoir jeté un yeux sur l'ordi) : oh là là RA le retour Moi : tu peux pas comprendre Lui : et c'est toujours avec les même filles que tu délires Moi : ben oui Lui : pff ça vire l'obsession Moi : tu peux pas comprendre et chez moi ! lui : qui est le bellâtre du jour ? moi : le magnifique RAAAA lui : c'est bien ce que je dis, le bellâtre ! moi : ah les hommes ! lui : je précise "les vrais hommes" pas les bellâtres. moi : tu ne peux nier qu'il est superbe ! lui : assis sur ne vache ! il a changé de sexe. moi : mais non, la photo là .... lui : tu devrais te concentrer sur la mienne, j'ajoute, c'est quand qu'on mange ? moi : ah les hommes, les vrais, ils ne comprennent jamais rien ! lui : désolé, je préfère les filles. ce doit être la neige la cause de nos délires. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 14:17 | |
| Fée Clochette, idem que pour Manue : il ne peut PAS comprendre. Et puis c'est quoi ces façons : Quand est-ce qu'on mange ??? Toi : Pas le temps de faire à manger, je suis sur RA avec les copines... heu, sans jeu de mots svp ! |
|
| |
couleurJane Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 15:34 | |
| - L_Alex a écrit:
- Je pars 2h00 et c'est la folie ici en tout cas vous avez le don de me remonter le moral et OMG que ça fait du bien !!!
Un mot pour CouleurJane l'aquarelle est tout simplement sublime, j'adore le rendu du regard cette expression cette photo ... et surtout Richard/Guy, en tout cas bravo et je plussoie April pour l'embauche à la BBC pour faire les portrait des Lambtoniens !! Moi je veux bien être ton assistante .. je ne sais pas moi pour apporter les couleur installer les gentlmen pour la pose .... Deux pages de délire total, vous êtes en forme les filles! et ce après le post d' April montrant mon dessin enfin je veux dire son dessin!! L-Alex je t'emmène comme assistante bichonneuse de star lambtoniennes sans problème, April tu viens comme traductrice ou tu penses que ton anglais n'est pas compréhensible en présence de certaine personne... et moi si la BBc m'engage est-ce que je saurai encore peindre? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 15:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|