| Richard Armitage | |
|
+24manue couleurJane N.. genny Vegas Artemis Angealyn January Blue Miss Piou Piou kazibao MissAcacia lady Clare Fée clochette lilou1625 mimidd L_Alex marie21 Félicité Annwvyn norav Scarlett Unnie April Mani911 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 15 Jan 2010 - 10:20 | |
| - April a écrit:
- Pourrais-tu nous donner le lien de cette application svp ? Merci.
Il suffit de taper Richard Armitage, dans la barre de recherche, puis tu cliques sur "Applications". En tout cas, je l'ai trouvée de cette façon. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 15 Jan 2010 - 11:09 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 15 Jan 2010 - 11:13 | |
| En fait, c'était il y a un bon moment... mais ça fait toujours plaisir de revoir RA en photo. |
|
| |
Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 15 Jan 2010 - 21:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 9:44 | |
| Suite à la vidéo postée dernièrement par Couleur Jane, voici la photo de la sublime aquarelle qu'elle m'a faite pour me remercier d'avoir pu faire dédicacer à Rupert son portrait de lui. Et en plus, j'ai pu choisir le sujet... et mon choix s'est tout naturellement porté sur qui-vous-savez. Et non, je n'ai pas passé 3 heures à baver devant le dessin. Encore merci Couleur Jane pour ce sublime cadeau. Moi, je serais la BBC, je l'engagerai direct pour faire le portrait de tous les acteurs lambtoniens qui jouent dans leurs séries. |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 9:54 | |
| Merci April de nous faire profiter de la photo ! Maintenant il ne reste plus qu'à faire dédicacer l'aquarelle par le gentleman bad guy en question ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 10:10 | |
| Mais de rien. C'est clair, si Mr Armitage se décide à remonter un jour sur les planches à Londres, j'y vais direct, avec mon aquarelle sous le bras et je lui saute dessus l'attends tranquillement à la sortie des artistes. Je serai bien sage, je lui demanderai gentiment de me dédicacer le dessin et de poser pour une photo. Je m'abstiendrai de tout commentaire du genre "Vous, si vous ne partez pas rapidement, il va vous arriver des bricoles". |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26782 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 10:25 | |
| Superbe Couleur Jane ! APRIL le jour ou tu vas le voir au théâtre, ce qui arrive tout de même, surtout met un bouquet de violette à la boutonnière et offre le lui. ah bon, les dames ne le font pas ? bien, change la donne, ce sera parfait. Après tout, nous sommes modernes et libérées |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 10:35 | |
| Superbe aquarelle CouleurJane!!! Merci de partager avec nous April! Elle mesure combien? Elle va entrer dans tes bagages |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 10:38 | |
| @Fée Clochette, je suis entièrement d'accord avec toi. Et puis n'oublions pas qu'en dehors d'être un bon acteur et un homme plutôt très bien fait de sa personne, Mr Armitage est avant tout un homme comme les autres... bon OK, pas tout à fait comme les autres mais bon, il mange et boit comme vous et moi, paie ses factures, etc. Je n'ai pas été impressionnée par James, ni par Rupert, je ne vais pas commencer par Richard. Mon seul petit problème est que James et Rupert ne me font pas le même effet quand je les regarde que l'autre beau gosse. Il y a des trucs que je ne contrôle pas. @Scarlett : Non, ce n'est pas un portrait grandeur nature. L'aquarelle fait 30x40cm. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 10:56 | |
| Scarlett, effectivement, je me suis bien rendue compte que je n'étais pas très crédible. Le "pire", ce n'est pas son physique, mais sa voix... OMG, un seul mot de sa part et je crois que je vais oublier jusqu'à mon nom. Lui : Un autographe ? Mais avec plaisir. A quel nom ? Moi : Heuuuuuuuuuu... (Zuuuut, comment que je m'appelle déjà ???) |
|
| |
Nombre de messages : 26782 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 10:57 | |
| - Citation :
- April a écrit:
Je n'ai pas été impressionnée par James, ni par Rupert, je ne vais pas commencer par Richard.
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire................. dans cette auberge ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 11:02 | |
| - April a écrit:
- Le "pire", ce n'est pas son physique, mais sa voix... OMG, un seul mot de sa part et je crois que je vais oublier jusqu'à mon nom.
Si tu veux je t'accompagnerai April, à nous deux on arrivera peut être à se rappeler de ton nom ! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 11:11 | |
| Ouiiiin, mais pourquoi personne ne me croit dans cette auberge ??? Fée Clochette, ta solution est géniale, mais j'imagine la tête de Richard s'il voit deux filles débarquer avec une étiquette suspendu autour du cou. J'ai eu ça étant petit, lorsque j'ai voyagé pour la première fois seule en avion. Ca passe quand tu es petite, mais à mon âge, plus vraiment... En fait, il suffit que je lui dise que je m'appelle comme sa soeur dans "Robin Hood"... sauf que bon, j'ai pas vraiment envie d'être sa soeur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 11:17 | |
| Fée Clochette, je te prie de me montrer un peu plus de respect. Parce que les étiquettes, c'est seulement pour les enfants en vacances, les vaches ou les patients des hôpitaux psychiatriques... Si Mr Armitage nous voit comme ça, il n'a plus qu'à fuir. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 11:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 11:29 | |
| - Fée clochette a écrit:
- mais avec mon système je suis certaine qu'il sera attendri et du coup très protecteur
Excellent ma p'tite fée, je n'y avais pas pensé. Genre : Ouiiiin, je me suis perdue dans cette grande ville que je ne connais pas (j'y suis juste allée 8 fois ), vous ne voulez pas me raccompagner à mon hôtel ? En espérant qu'il n'aura pas la goujaterie d'abandonner une pauvre fille seule et sans défense (oui, je parle bien de moi ) et qu'arrivé à l'hôtel, une brusque tempête de neige fait rage dehors et l'empêche de partir. C'est comme le type dans la pub "MAAF Assurances" qui dit : Je l'aurais un jour, je l'aurais. @Scarlett : Heu, j'aime beaucoup Marian mais là, ça serait plutôt : Hop, retourne voir le type qui fait du camping en forêt avec ses copains et laisse les grandes personnes discuter entre elles. De toute façon, elle ne va pas tarder de tomber de cheval, elle ne se tient nulle part. Purée, moi à sa place, je l'agrippe fort le Monsieur et plutôt deux fois qu'une... OMG OMG OMG OMG... je suis déchaînée ce matin.
Dernière édition par April le Mer 20 Jan 2010 - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 11:39 | |
| - April a écrit:
- En espérant qu'il n'aura pas la goujaterie d'abandonner une pauvre fille seule et sans défense
Oh bah mince alors ! Et moi ? April m'a sans doute laissée toute seule et sans défense (même pas RA pour me protéger) devant la sortie des artistes... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 11:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 11:52 | |
| Merci April ! Je savais bien que tu n'aurais jamais jamais voulu me laisser pour profiter toute seule de la compagnie du beau monsieur ! Et je ne sais pas ce qu'ont Fée Clochette et Scarlett : il y en a une qui veut qu'on amène une vache, et l'autre qui parle d'un cheval... @Fée Clochette : oui je me rebiffe ! Et gare à celles qui vont se mettre sur mon chemin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|