Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Richard Armitage

+24
manue
couleurJane
N..
genny
Vegas
Artemis
Angealyn
January
Blue
Miss Piou Piou
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Fée clochette
lilou1625
mimidd
L_Alex
marie21
Félicité
Annwvyn
norav
Scarlett Unnie
April
Mani911
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Richard Armitage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:20

April a écrit:
Pourrais-tu nous donner le lien de cette application svp ? Merci. Very Happy
Il suffit de taper Richard Armitage, dans la barre de recherche, puis tu cliques sur "Applications". Smile En tout cas, je l'ai trouvée de cette façon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:09

April a écrit:
Scarlett, excellent ton fanart sur RA "What else ?". Tu l'avais déjà posté il y a quelques temps.
Very Happy

Embarassed Richard Armitage - Page 34 183215
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:13

En fait, c'était il y a un bon moment... mais ça fait toujours plaisir de revoir RA en photo. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Eniluap
Subtil compliment
Eniluap

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:26

Annwvyn a écrit:

Il suffit de taper Richard Armitage, dans la barre de recherche, puis tu cliques sur "Applications". Smile En tout cas, je l'ai trouvée de cette façon. Very Happy

J'ai trouvé de cette manière moi aussi Smile
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:44

Suite à la vidéo postée dernièrement par Couleur Jane, voici la photo de la sublime aquarelle qu'elle m'a faite pour me remercier d'avoir pu faire dédicacer à Rupert son portrait de lui.

Et en plus, j'ai pu choisir le sujet... et mon choix s'est tout naturellement porté sur qui-vous-savez. lol!

Et non, je n'ai pas passé 3 heures à baver devant le dessin. Richard Armitage - Page 34 55950

Richard Armitage - Page 34 Guy_of10

Encore merci Couleur Jane pour ce sublime cadeau. Richard Armitage - Page 34 474727

Moi, je serais la BBC, je l'engagerai direct pour faire le portrait de tous les acteurs lambtoniens qui jouent dans leurs séries. cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:54

Merci April de nous faire profiter de la photo ! Richard Armitage - Page 34 474727
Maintenant il ne reste plus qu'à faire dédicacer l'aquarelle par le gentleman bad guy en question ! Richard Armitage - Page 34 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:10

Mais de rien. Very Happy

C'est clair, si Mr Armitage se décide à remonter un jour sur les planches à Londres, j'y vais direct, avec mon aquarelle sous le bras et je lui saute dessus l'attends tranquillement à la sortie des artistes.

Je serai bien sage, je lui demanderai gentiment de me dédicacer le dessin et de poser pour une photo. Je m'abstiendrai de tout commentaire du genre "Vous, si vous ne partez pas rapidement, il va vous arriver des bricoles".
lol! lol! lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:25

Very Happy Superbe Couleur Jane !

APRIL le jour ou tu vas le voir au théâtre, ce qui arrive tout de même, surtout met un bouquet de violette à la boutonnière et offre le lui. Suspect

ah bon, les dames ne le font pas ?

bien, change la donne, ce sera parfait. Après tout, nous sommes modernes et libérées cheers lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:35

Superbe aquarelle CouleurJane!!! cheers

Merci de partager avec nous April! Very Happy

Elle mesure combien? Elle va entrer dans tes bagages cyclops lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:38

@Fée Clochette, je suis entièrement d'accord avec toi. lol!

Et puis n'oublions pas qu'en dehors d'être un bon acteur et un homme plutôt très bien fait de sa personne, Mr Armitage est avant tout un homme comme les autres... bon OK, pas tout à fait comme les autres mais bon, il mange et boit comme vous et moi, paie ses factures, etc. Razz

Je n'ai pas été impressionnée par James, ni par Rupert, je ne vais pas commencer par Richard. Richard Armitage - Page 34 131679

Mon seul petit problème est que James et Rupert ne me font pas le même effet quand je les regarde que l'autre beau gosse. Il y a des trucs que je ne contrôle pas. Richard Armitage - Page 34 55950

@Scarlett : Non, ce n'est pas un portrait grandeur nature. Razz L'aquarelle fait 30x40cm.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:52

April a écrit:

Je n'ai pas été impressionnée par James, ni par Rupert, je ne vais pas commencer par Richard. Richard Armitage - Page 34 131679

No comment!!! Richard Armitage - Page 34 T8t0goRichard Armitage - Page 34 T8t0goRichard Armitage - Page 34 T8t0go

April a écrit:

@Scarlett : Non, ce n'est pas un portrait grandeur nature. Razz L'aquarelle fait 30x40cm.

Shocked C' est déjà pas mal! Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:56

Scarlett, effectivement, je me suis bien rendue compte que je n'étais pas très crédible. lol! lol! lol!

Le "pire", ce n'est pas son physique, mais sa voix... OMG, un seul mot de sa part et je crois que je vais oublier jusqu'à mon nom. Richard Armitage - Page 34 55950

Lui : Un autographe ? Mais avec plaisir. A quel nom ?

Moi : Heuuuuuuuuuu... (Zuuuut, comment que je m'appelle déjà ???)
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:57

Citation :
April a écrit:

Je n'ai pas été impressionnée par James, ni par Rupert, je ne vais pas commencer par Richard.

Rolling Eyes Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire................. dans cette auberge !
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:02

April a écrit:
Le "pire", ce n'est pas son physique, mais sa voix... OMG, un seul mot de sa part et je crois que je vais oublier jusqu'à mon nom. Richard Armitage - Page 34 55950
Si tu veux je t'accompagnerai April, à nous deux on arrivera peut être à se rappeler de ton nom ! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:07

Je suis sûre qu'il est encore plus beau en vrai Richard Armitage - Page 34 Drunken_smilie Richard Armitage - Page 34 Drunken_smilie
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:07

Very Happy OMG ! deux filles dont les neurones sont réduits à l'état de mamelade, mais que va-t-il penser de notre Auberge.

Petit conseil : inscrivez tous renseignements utiles sur une étiquette suspendue à votre cou.... et montrez la lui.... sinon vous êtes fichues les filles lol! Richard Armitage - Page 34 673712
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:11

Ouiiiin, mais pourquoi personne ne me croit dans cette auberge ??? Richard Armitage - Page 34 302347 Richard Armitage - Page 34 72298

Fée Clochette, ta solution est géniale, mais j'imagine la tête de Richard s'il voit deux filles débarquer avec une étiquette suspendu autour du cou. J'ai eu ça étant petit, lorsque j'ai voyagé pour la première fois seule en avion.

Ca passe quand tu es petite, mais à mon âge, plus vraiment... Richard Armitage - Page 34 55950

En fait, il suffit que je lui dise que je m'appelle comme sa soeur dans "Robin Hood"... sauf que bon, j'ai pas vraiment envie d'être sa soeur. lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:13

Very Happy mais avec mon système je suis certaine qu'il sera attendri et du coup très protecteur Twisted Evil
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:17

Fée Clochette, je te prie de me montrer un peu plus de respect. Twisted Evil Parce que les étiquettes, c'est seulement pour les enfants en vacances, les vaches ou les patients des hôpitaux psychiatriques...
Si Mr Armitage nous voit comme ça, il n'a plus qu'à fuir. lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:23

Annwvyn! on n' est pas des boeufs quand même! lol! lol! lol!

April, dis-lui que tu t' appelles Marian! cheers et il t' emmenera sur son grand cheval! lol!

Imagine.... drunken
Richard Armitage - Page 34 2chxbid
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:29

Fée clochette a écrit:
Very Happy mais avec mon système je suis certaine qu'il sera attendri et du coup très protecteur Twisted Evil

Excellent ma p'tite fée, je n'y avais pas pensé. Richard Armitage - Page 34 846997

Genre : Ouiiiin, je me suis perdue dans cette grande ville que je ne connais pas (j'y suis juste allée 8 fois Razz ), vous ne voulez pas me raccompagner à mon hôtel ? Richard Armitage - Page 34 398755

En espérant qu'il n'aura pas la goujaterie d'abandonner une pauvre fille seule et sans défense (oui, je parle bien de moi Razz ) et qu'arrivé à l'hôtel, une brusque tempête de neige fait rage dehors et l'empêche de partir. lol!

C'est comme le type dans la pub "MAAF Assurances" qui dit : Je l'aurais un jour, je l'aurais. lol! lol! lol!

@Scarlett : Heu, j'aime beaucoup Marian mais là, ça serait plutôt : Hop, retourne voir le type qui fait du camping en forêt avec ses copains et laisse les grandes personnes discuter entre elles. lol!

De toute façon, elle ne va pas tarder de tomber de cheval, elle ne se tient nulle part. Purée, moi à sa place, je l'agrippe fort le Monsieur et plutôt deux fois qu'une... drunken

OMG OMG OMG OMG... je suis déchaînée ce matin. Richard Armitage - Page 34 55950

Dernière édition par April le Mer 20 Jan 2010 - 11:49, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:39

April a écrit:
En espérant qu'il n'aura pas la goujaterie d'abandonner une pauvre fille seule et sans défense
Oh bah mince alors ! Shocked Et moi ? April m'a sans doute laissée toute seule et sans défense (même pas RA pour me protéger) devant la sortie des artistes... Richard Armitage - Page 34 302347
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:41

Shocked et Poucette Annwvyn se rebiffe, du calme, be quiet, quant à la vache, emmenez la vache mauve Milka lol! lol! c'est joli le mauve, c'est très viril le mauve, et en plus chocolaté, miam... scratch
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:48

@Annwvyn : OMG, c'est moi qui suit d'une goujaterie sans nom. No

Je ferais mieux de relire mes posts. Je voulais dire "nous". Richard Armitage - Page 34 553975

Et on fera une partie de "Lambton Poursuit" à l'hôtel. lol! lol! lol!

@Fée Clochette : Violet, c'est plus viril que mauve... drunken
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:52

Merci April ! Richard Armitage - Page 34 474727 Je savais bien que tu n'aurais jamais jamais voulu me laisser pour profiter toute seule de la compagnie du beau monsieur ! lol!

Et je ne sais pas ce qu'ont Fée Clochette et Scarlett : il y en a une qui veut qu'on amène une vache, et l'autre qui parle d'un cheval... Richard Armitage - Page 34 320883

@Fée Clochette : oui je me rebiffe ! Twisted Evil Et gare à celles qui vont se mettre sur mon chemin ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 34 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant