| Richard Armitage | |
|
+24manue couleurJane N.. genny Vegas Artemis Angealyn January Blue Miss Piou Piou kazibao MissAcacia lady Clare Fée clochette lilou1625 mimidd L_Alex marie21 Félicité Annwvyn norav Scarlett Unnie April Mani911 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Jan 2010 - 15:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 9:44 | |
| Hello les copines. J'ai enfin trouvé une place pour mettre la sublime aquarelle faite par Couleur Jane. J'étais en train de réfléchir où je pouvais bien la mettre, car je n'ai plus vraiment la place chez moi. Et c'est là que je me suis dis que j'avais déjà un cadre avec la taille idéale dans ma chambre. J'ai donc enlevé le sujet qui s'y trouvait (mon prénom écrit en japonais) pour y mettre Richard. Bon, un cadre avec un passe-partout bleu aurait été plus joli (selon les conseils de l'artiste), mais bon, pour le moment, cela va assez bien je trouve, quitte à changer plus tard.
Dernière édition par April le Jeu 21 Jan 2010 - 9:53, édité 2 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 9:52 | |
| C' est superbe April! et dans ta chambre OMG! tu es sûre que tu vas pouvoir dormir en sentant ce troublant et magnifique regard sur toi Have goods dreams |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 9:55 | |
| |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 10:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 10:17 | |
| Je plussoie totalement ! Même si le sujet est absolument magnifique-canon-sexy-séduisant-à-tomber-etc, il faut quand même un certain talent pour le peindre... |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 10:37 | |
| En face de mon lit, il y a une superbe reproduction du tableau "Le baiser" de Klimt, que j'ai déniché dans une kermesse pour 3 fois rien, déjà rien que le cadre, du genre de ceux que l'on voit dans les musées, vaut beaucoup plus que le prix payé. Quant aux côtés, à droite, il y a une armoire et à gauche, c'est les fenêtres. Donc pas le choix, c'est au-dessus du lit. Je ne vais quand même pas le mettre dans mon lit...
Dernière édition par April le Jeu 21 Jan 2010 - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 11:32 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 11:37 | |
| Moi aussi j'ai une petite reproduction du tableau de Klimt !!! April fait l'échange : Klimt au dessus du lit et Riri en face !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 11:38 | |
| Ce tableau est superbe et le cadre également J' avais fait une petite recherche parce-qu' à ma grande honte, je ne connaissais pas ce peintre L_Alex a écrit: - Citation :
- April fait l'échange : Klimt au dessus du lit et Riri en face !!!
En voilà une bonne idée!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 12:05 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 12:54 | |
| Et dans ce cas de figure, vu le poids du tableau, je risque d'avoir très, très, très bobo à la tête... |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 14:46 | |
| En une matinée, une page de délires RAesques ! Vous ne perdez pas les bonnes habitudes à ce que je vois ! Et tout ça pour dire que je suis certaine qu'avec ce tableau au dessus de sa tête April va forcément finir par rêver du beau Mr Armitage ... la preuve : sans tableau, et pour la première fois cette nuit, j'ai croisé RA dans mon rêve ! Et je vous jure que c'est vrai. (par ailleurs, mon rêve était sans intérêt, mais je me suis réveillée de très bonne humeur !) |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 15:51 | |
| @April : Je veux bien raconter mon rêve, mais c'est un peu étrange, c'est pourquoi je n'ai pas pris la peine de le raconter dans mon premier post. Mais après réflexion, ce n'est pas si "sans intérêt". Au début je n'ai que des flashs : par exemple, RA se penche au dessus de quelqu'un qui est devant une table, je suis d'ailleurs aussi devant la table, et nous voyons le visage de RA se refléter dans une tasse de thé posée devant nous ... je crois que c'était la tasse de Margaret dans la scène du thé de N&S ! Ce flash est sans aucun doute le résultat de nos délires sur RA de la journée d'hier. Pour le reste, il me semble que c'était moi qui découvrait le nouveau film de RA (la chance ! ) La suite du rêve était le film lui-même : il racontait l'histoire d'un couple (le mari assez possessif et sa femme, blonde toute pâle, pas épanouie). Et puis surgissait un individu... RA ! Je ne peux rien dire du caractère de son personnage, sauf qu'il était hyper-fascinant pour la femme blonde et assez dur et sévère. Et ce beau personnage invite la femme à faire une promenade en barque (là je me souviens que la lumière était un peu verdâtre). Sur la barque, RA veut embrasser la femme... mais soudain le mari de la blonde surgit, et hop je me réveille ! Je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire... ce qui est sûr c'est que je ne suis pas blonde ou toute pâle ou mariée avec un type douteux ! C'est tout ! C'était un peu bizarre quand même, mais pas désagréable. Et puis, j'ai moi aussi rêvé du mari de Nadia : Voldemort s'invitait à un repas de famille et venait prendre possession de l'esprit de mon frère... hum...
Dernière édition par Annwvyn le Jeu 21 Jan 2010 - 16:12, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 15:58 | |
| Merci pour le rêve Annwvyn. Wouahhh, Ralph/Voldemort s'invite chez vous ??? Ca devait être assez flippant. Moi j'ai juste rêvé que j'étais dans mon ancienne chambre d'ado, je dormais dans mon lit et Ralph sur un matelas par-terre. Et il y avait aussi d'autres personnes. Faut vraiment que j'aie une conversation sérieuse avec mon subconscient un de ces quatre... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 16:02 | |
| Vraisemblablement c'est pareil pour moi ! (et voyant mes rêves, je crois que je devrais avoir des raisons de m'inquiéter ! ) Soit dit en passant, je viens de retrouver le détail de mon rêve avec Ralph, dans le topic des rêves, à la dernière page. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 16:14 | |
| Peux-tu nous donner le lien du topic svp ?
Car apparemment, je n'ai pas trouvé le bon topic, je ne vois pas ton post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 16:15 | |
| Heureusement que je ne suis pas jalouse les filles Annwvyn, il voulait dire quoi ton rêve alors ? Je ne vais jamais voir ce que signifie mes rêves.. Bon la plupart du temps je ne m'en souviens pas ^^ Il est super dans le cadre ce portrait.. Tu arrive à passer devant sans rougir ou même sans sourire April ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 16:18 | |
| Tenez, voici le lien vers mon rêve. Hum... avec tout ça, April va avoir toute les clés pour me psychanalyser... j'espère que la conclusion ne va pas être : "Oulalalala... mais tu es foutue ma petite !" Oui, je l'avoue, parfois je me fais peur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Jan 2010 - 16:19 | |
| @Annwvyn : Merci pour le lien. Je suis nulle, je viens de voir que c'est le même topic que j'ai vu tout à l'heure, mais je n'étais pas remontée assez haut pour voir ton post, cruche que je suis... @Nadia : Vouiiii, pas de problème, j'ai juste souri quand j'ai reposé le cadre contre le mur en me disant que cette aquarelle était vraiment magnifique. Heu, par contre, ta remarque vient de me faire penser à un truc auquel je n'avais pas songé : ne pas oublier de retourner le portrait chaque fois que je me change. Je suis une fille convenable moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|