| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+106Allegria faelia Emily-de-Winter Tatiana L_Alex Mary Tudor Lempicka sniprie archi Lily of Northanger jennie Zakath Nath manue Cortouchka pouchkinet kazibao MD Tess Eledhwen Ireth salsina maya Cassandre ekaterin64 Eniluap Framboise whiterose C de Villemer Val Abbie Dulcie N.. Marganne Les yeux noirs Tiwie mimidd imonjo norav misshoneychurch rosetyler Lady_Livia Florizel kary Muezza toxicangel Otma Nelly8 Lambada Miss Halcombe Fofo EowynBennet Liewen Chevalier Bayard serendipity Miriel Meha Popila Panda Cindy Testifly MissAcacia althea Resmiranda Maleen Lunaë Bonnie lady Clare gentiane Fred April JanetWeiss Séverine Pando_Kat Artemis Nougatine nephtis Accalia esperluette lilou1625 peteandco Anne Elliot Rosalind Camille Mc Avoy Fearless JainaXF cecilou41 Angealyn Miss Chocolat Violette Eleanor clinchamps Emjy Mademoiselle V Clelie Natacha Rostov nathy's Maribel Félicité January Annwvyn majeanne cat47 Miss Piou Piou Elisha willow Lilith 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Mar 2010 - 14:40 | |
| J'ai fini Angélique, fêtes royales ainsi que L'enchanteur, qui m'ont tous les deux beaucoup plu, et je commence Madame Bâ d'Erik Orsenna, sur les conseils d'une amie. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Mar 2010 - 19:40 | |
| J'ai fini The Shadow of the Wind ( ) de Carlos Ruiz Zafon et je fais une pause entre deux lectures sérieuses avec le 4ème tome des aventures de Georgia Nicolson |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Mar 2010 - 10:44 | |
| Je lis Babbitt de Sinclair Lewis. |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Mar 2010 - 10:49 | |
| Après avoir terminé "La virevolte" de Nancy Huston et "l'enfant venue de la mer" d'Elizabeth Goudge, un petit polar détente pour le week end "le paradoxe du menteur" de Martha Grimmes avec ce cher commissaire Jury. Bon week en à tous |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Mar 2010 - 11:01 | |
| J'ai commencé ce matin Dans les coulisses du musée de Kate Aktinson et pour le moment cela me plait. |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Mar 2010 - 12:01 | |
| - Accalia a écrit:
- J'ai commencé ce matin Dans les coulisses du musée de Kate Aktinson et pour le moment cela me plait.
J'ai beaucoup aimé. Bonne lecture Accalia J'ai aussi apprécié "Dans les replis du temps". |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Mar 2010 - 13:53 | |
| J'ai fini Tricheuses de Anna Godbersen et je commence le tome 5 de La bicyclette bleue:Rue de la soie de Régine Desforges. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Mar 2010 - 13:58 | |
| - Cindy a écrit:
- je commence le tome 5 de La bicyclette bleue:Rue de la soie de Régine Desforges.
J'ai bien aimé cette série, surtout les premiers tomes. Si tu as envie d'ouvrir un topic, n'hésite pas. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Mar 2010 - 14:16 | |
| Je plussoie Cat, j'ai lu les 3 premiers que j'ai adoré, j'aimerai beaucoup votre avis sur les suivants que j'hésite à lire |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Mar 2010 - 22:51 | |
| Apres avoir lu Tropismes et l'Usage de la parole de Nathalie Sarraute, je lis Vie De Henry Brulard de Stendhal ( et je ne suis pas tres fan, j'avoue ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar 2010 - 11:35 | |
| Après avoir fini Madame Bâ, je lis Les écuries d'Augias d'Agatha Christie, d'ailleurs je viens de voir que je me suis un peu faite arnaquer car il s'agit seulement de la moitié du recueil Les travaux d'Hercule, mais pour un livre payé 80 centimes c'est pas trop grave. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar 2010 - 12:49 | |
| Après avoir fini le quatrième tome des aventures de Georgia Nicolson (je vais d'ailleurs ralentir mon rythme avec ces bouquins, parce que ça commence à me lasser ) j'ai entamé ce matin Noughts and Crosses de Mallorie Blackman |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar 2010 - 12:59 | |
| Je commence Les mandarins de Beauvoir, tout en continuant La mort à Venise (que je vais tenter de terminer aujourd'hui) |
|
| |
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar 2010 - 21:12 | |
| Esperluette, qu'as tu pensé de madame Bâ? Je l'ai lu il y a un ou 2 ans, mais je ne m'en souviens plus trop... Je commence Cap sur la gloire, d'Alexander Kent. Bolitho versus Hornblower, qui va remporter la palme du meilleur héros maritime?? En attendant, à moi les embruns du grand large! |
|
| |
Allegria Préceptrice
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar 2010 - 22:08 | |
| je viens de finir Nord et Sud d'Elisabeth Gaskell qui m'a vraiment enchantée et si je suis la logique de ma PAL de noël je devrais la terminer et enchainé avec les mensonges de Lack Lamora de Scott Lynch mais j'ai très envie de me lancée dans Raison et Sentiments de Jane Auten donc j'hésite ... |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar 2010 - 22:42 | |
| Succombe à la tentation et lance toi dans Raison et sentiments !!! (je suis en train de le relire, je l'adore !!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar 2010 - 8:56 | |
| - Framboise a écrit:
- Esperluette, qu'as tu pensé de madame Bâ? Je l'ai lu il y a un ou 2 ans, mais je ne m'en souviens plus trop...
J'ai trouvé que c'était un livre assez intéressant (j'ai appris pas mal de choses sur le Mali par exemple) et facile à lire, mais honnêtement je ne peux pas dire que j'ai adoré et je risque de l'oublier assez vite, en en gardant un bon souvenir. Là je commence Le récital des anges de Tracy Chevalier. |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar 2010 - 15:25 | |
| Une petite lecture tranquille avant de plonger sans doute dans Edith Wharton, Maigret à l'école de Simenon. |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar 2010 - 15:26 | |
| le pavé, le dauphin vert de Elizabeth Goudge. Je ne suis pas encore bien rentrée dedans ^^ |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar 2010 - 15:30 | |
| Oh oh, il est dans mes étagères depuis Noël 2008, mais vu son épaisseur je recule un peu devant... Par contre j'avais adoré La colline aux Gentianes. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar 2010 - 15:41 | |
| Je commence avec beaucoup de courage et de curiosité Les enfants de minuit de Salman Rushdie |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar 2010 - 20:02 | |
| Je commence Le voyage de Gaspard d'Eric Pauwels et j'espère qu'il va m'emmener très loin ! |
|
| |
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar 2010 - 20:14 | |
| - esperluette a écrit:
- J'ai trouvé que c'était un livre assez intéressant (j'ai appris pas mal de choses sur le Mali par exemple) et facile à lire, mais honnêtement je ne peux pas dire que j'ai adoré et je risque de l'oublier assez vite, en en gardant un bon souvenir.
Merci Esperluette, ça rejoint mon opinion Meha, accroche toi, c'est gros mais ça vaut le coup! (bon, ok, il y a quelques longueurs au milieu... pas taper!) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar 2010 - 22:56 | |
| Je crois bien que oui enfin bientôt, c'est pas dit, c'est pas un petit livre...surtout qu'en parallèle je lis Sommerhaus später de Judith Hermann . Et pour le courage, je sais pas...c'est tout de même un auteur assez impressionnant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|