| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+106Allegria faelia Emily-de-Winter Tatiana L_Alex Mary Tudor Lempicka sniprie archi Lily of Northanger jennie Zakath Nath manue Cortouchka pouchkinet kazibao MD Tess Eledhwen Ireth salsina maya Cassandre ekaterin64 Eniluap Framboise whiterose C de Villemer Val Abbie Dulcie N.. Marganne Les yeux noirs Tiwie mimidd imonjo norav misshoneychurch rosetyler Lady_Livia Florizel kary Muezza toxicangel Otma Nelly8 Lambada Miss Halcombe Fofo EowynBennet Liewen Chevalier Bayard serendipity Miriel Meha Popila Panda Cindy Testifly MissAcacia althea Resmiranda Maleen Lunaë Bonnie lady Clare gentiane Fred April JanetWeiss Séverine Pando_Kat Artemis Nougatine nephtis Accalia esperluette lilou1625 peteandco Anne Elliot Rosalind Camille Mc Avoy Fearless JainaXF cecilou41 Angealyn Miss Chocolat Violette Eleanor clinchamps Emjy Mademoiselle V Clelie Natacha Rostov nathy's Maribel Félicité January Annwvyn majeanne cat47 Miss Piou Piou Elisha willow Lilith 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar 2010 - 15:53 | |
| Je lis Le secret du quai 13 de Eva Ibbotson. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar 2010 - 16:48 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar 2010 - 16:58 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar 2010 - 19:02 | |
| Nadia!! je lis toujours Promenades anglaises (& c'est un délice!)...et j'ai commencé Carolina Moon de N. Roberts. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar 2010 - 18:30 | |
| @ Lady Clare: je compte sur toi pour venir donner ton avis dans le topic Je suis en train de lire D'or que landes ou l'étrange aventure d'Harvey Squire, de Denis Bretin |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar 2010 - 20:23 | |
| Je me suis plongé dans Anne d'Avonlea. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar 2010 - 22:48 | |
| Le livre de Woody Allen m'ennuie tellemment (mais je suis décidée à le finir, à chaque foisje me dis que la nouvelle d'après va peut etre être top!) que j'ai commencé Manuel de chasse et pêche à l'usage des fillesde Melissa Banks et pour l'instant (j'ai lu les deux premières histoires) j'ai beaucoup! |
|
| |
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 25 Mar 2010 - 22:39 | |
| - Nadia-Fiennes a écrit:
- Je suis en pleine lecture de Sarn, de Mary Webb et j'adore
Eh bien moi aussi je lis Sarn, et j'aime beaucoup également! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 0:00 | |
| |
|
| |
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 0:08 | |
| Laisse moi juste le temps de finir le livre et j'accours! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 8:22 | |
| Je termine La dynastie des Hohenzollern de Henri Bogdan et en même temps je lis Quelle époque d'Anthony Trollope et Les désenchantées de Pierre Loti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 8:47 | |
| |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 8:55 | |
| Alors j'ai commencé Pygmalion de Shaw-et je pense le terminer rapidement-, je lis Hamlet de Shakespeare (mais le livre ne quitte pas ma chambre) et j'ai commencé La physique des catastrophes de Marisha Pessl. |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 12:10 | |
| - lady Clare a écrit:
- Framboise a écrit:
- Nadia-Fiennes a écrit:
- Je suis en pleine lecture de Sarn, de Mary Webb et j'adore
Eh bien moi aussi je lis Sarn, et j'aime beaucoup également! bravo les filles! on vous attend sur le topic!! Vous savez, vous me faites très envie !!! Je sens que ce livre va remonter dans ma pseudo PAL !!! - Accalia a écrit:
- Alors j'ai commencé Pygmalion de Shaw-et je pense le terminer rapidement-, je lis Hamlet de Shakespeare (mais le livre ne quitte pas ma chambre) et j'ai commencé La physique des catastrophes de Marisha Pessl.
J'avais énormément aimé Pygmalion. Impatiente d'avoir ton avis ! Je viens de lire La 6e de Susie Morgenstern et Baby Sitter Blues de Marie-Aude Murail Et avant d'aller voir le film de Tim Burton, je relis Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll ! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 12:13 | |
| Après avoir difficilement terminé "La Conquête du Courage" de Stephen Crane, puis m'être vidée le cerveau avec "Le Secret du Vampire" de LJ Smith, je suis maintenant plongée dans la pas très joyeuse lecture de " Voyage dans les Ténèbres" de Jean Rhys |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 12:32 | |
| |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 13:14 | |
| Je vais commencer Notre petite vie cernée de rêves de Barbara Wersba, qui avait été recommandé par Emjy. J'ai retrouvé le topic, elle y a écrit - Citation :
- Notre Petite Vie Cernée de Rêves est sans conteste l'un des meilleurs romans jeunesse que j'ai lus !
J'ai hâte de m'y plonger! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 16:10 | |
| En ce moment je finis Croc-Blanc et je lis en parallèle les Aventures de Jack Aubrey , par Patrick O'Brian (Stephen j'ai vraiment un faible pour les naturalistes ) Je suis également en train de relire deux tomes de la "saga" Malaussène : La petite marchande de prose et Monsieur Malaussène, j'adore toujours autant le style de Daniel Pennac ! (il faut que je regarde s'il a une chambre à l'auberge, d'ailleurs ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 17:38 | |
| @ Nathy's : je vois qu'apparemment on a les mêmes impressions sur le bouquin de Woody Allen, j'étais dans le même état d'esprit que toi, à chaque nouvelle je me disais "bon allez la suivante va être super" et en fait... non. J'avais quand même bien aimé celle sur le procès Disney et celle sur l'entrée en école maternelle^^ mais le reste ne m'a vraiment pas marquée... Je préfère ses films ! Sinon je suis toujours dans Le ventre de Paris, je n'ai quasiment pas pu lire de la semaine (merci la prépa^^) mais j'ai hâte de le continuer ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 17:52 | |
| J'ai commencé Le triomphe d'Eléanorde Mary Elizabeth Braddon. J'ai rencontré la jeune et naïve héroïne ( il ne manque plus que le méchant ), l'écriture est fluide, et agréable, je pense que je vais me régaler. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 18:37 | |
| @Esperluette: oui tu avais totalement raison sur ce bouquin!! Il y en a quelques unes d'assez sympas (tout est relatif) mais dans l'ensemble c'est plutot nul...enfin il m'en reste deux à lire et celle de Disney est la dernière, c'est une bonne raison pour que je finisse le bouquin! Et ce soir je vais surement me regarder Hannah et ses soeurs pour ne pas resté sur cette mauvaise impression de lui |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 19:01 | |
| Après Anne d'Avonlea, je lis une lecture toute autre: Billy Brouillard et le de don de trouble vue, par Guillaume Bianco. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 21:10 | |
| - Maribel a écrit:
- Après Anne d'Avonlea, je lis une lecture toute autre: Billy Brouillard et le de don de trouble vue, par Guillaume Bianco.
J'ai beaucoup aimé! Je commence Le petit coeur brisé, de Moka. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar 2010 - 21:26 | |
| Bonne lecture Lunae j'ai bien aimé ce livre! Au début vu le titre, je m'attendais à une histoire d'amour alors que pas du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|