Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Fanarts Richard Armitage différents rôles...

+33
Icqn
Jenesaisqui
Ju
Queen Margaret
Selenh
Marian
hawk
clinchamps
Fred
N..
imonjo
Darcy
Artemis
Angealyn
January
lilou1625
Clelie
lady Clare
Annwvyn
Félicité
Fée clochette
Fofo
Medelise
L_Alex
Vegas
Mani911
Miss Scotland
norav
kazibao
April
Miss Piou Piou
cat47
Scarlett Unnie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:05

Scarlett très inspirée Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 846997 !! c'est un réel plaisir encore un personnage qui va nous faire chavirer Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 41810 .... Décidément le "John " a la côte comme prénom !!! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:08

Scarlett a écrit:
Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 2z8yskz Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 2diftc7

Pour faire un peu plus constructif, comment tu fais (par exemple sur cette ban) pour mettre des couleurs différentes, magicienne Scarlett?
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:19

Scarlett, c'est I love you
Quand je vois la 2e ban (celle que Fred a reposté juste avant), je trouve son profil très holmesien (à droite), et la pose aussi d'ailleurs... Mais c'est peut-être juste parce que je suis holmesiennement intoxiquée, ce qui est fort possible Rolling Eyes Laughing

Cela dit, il faudra quand même que je me renseigne sur cette nouvelle série, je commence à avoir du retard dans l'actualité Ririesque.
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:55

Merci les filles! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 474727 Contente que ça vous plaise Very Happy

L_Alex a écrit:
Décidément le "John " a la côte comme prénom !!! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 150390

Nous avons donc:
-John Thornton
-John Standring
-John Mulligan
-John Porter
Un prénom que RA porte bien!! cheers

@Clelie: quand je te disais que RA ferait un trés bon SH!!! tongue lol!

Fred a écrit:
Pour faire un peu plus constructif, comment tu fais (par exemple sur cette ban) pour mettre des couleurs différentes, magicienne Scarlett?
Moi, je ne fais rien tongue Ce sont des effets proposés sur ce site Arrow et aprés je détoure, je bidouille, je joue avec tous les boutons de photofiltre Wink avec plus ou moins de bonheur d' ailleurs Rolling Eyes c' est fou tout ce que je jette à la corbeille...
Dans le même genre
Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 21m9ipw Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 30t3wo1
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:06

Very Happy j'aime beaucoup John et beaucoup tes oeuvres Scarlett drunken drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:17

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 567661 Fée Clochette! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 474727 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 68777
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:19

Scarlett a écrit:
je bidouille, je joue avec tous les boutons de photofiltre Wink avec plus ou moins de bonheur d' ailleurs Rolling Eyes c' est fou tout ce que je jette à la corbeille...
Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 64968 j'ai la même technique! Laughing Laughing Laughing

Mais j'arrive pas au même résultat! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:20

Scarlett il est trroooppp beaaauuu ce kit North & South Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 553975 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 553975 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 150390 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 150390
J'ai presque envie de te le voler Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:41

Merci Nadia! Very Happy Ne te gène surtout pas Razz je ne te poursuivrai pas pour vol lol!
Tout ce que je poste içi peut être emprunté si ça vous tente Wink

@Fred, on est toutes différentes dans nos créations et je trouve que tu progresses à grands pas! cheers Je ne faisais pas d' aussi jolies bans que toi à mes débuts Rolling Eyes
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:16

Scarlett, merci pour tes belles créations de ce non moins bel homme. drunken drunken
J'aime beaucoup ton style actuel Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 846997 et j'aime tous les John. Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 41810 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 41810
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:08

Scarlett a écrit:
Merci les filles! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 474727

Darcy a écrit:
C'est quoi ce doigt sur ses lèvres!!!!
Je sais juste que c' est le sien Razz

ha bon Shocked , j'espère que c'est une pose justifiée par la réflexion ou la contemplation lol! lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:13

Neutral je croyais que c'était celui de sa partenaire, il n'a pas la main aussi féminine Idea enfin, c'est ce que je vois sunny

Dernière édition par Fée clochette le Mer 21 Avr 2010 - 15:28, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:49

Je me souviens que Richard a les mains longues et fines Shocked
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:56

Si, c'est bien la sienne! C'est une image tirée du 1er trailer de Strike Back, mais elle est inversée. Il me semble qu'il est en train de regarder un écran à ce moment.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:13

C' est tout à fait ça Fred! Et je confirme... j' ai inversé la photo Wink

Merci Félicité! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 474727 Contente que tu aimes Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:54

Bravo pour ces fanarts Scarlett, ils sont superbes. Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 846997
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:44

Je ne passe pas souvent par ici, vu que je fournis abondamment un autre topic de fanarts lol! mais là je me suis dit que j'allais faire un peu de tourisme et je ne suis pas déçue du voyage !!! Scarlett, Nadia, vos créations sont de toute beauté, d'une grande classe et très élégante !! cheers cheers cheers cheers bravo et encore bravo !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:52

Merci Clinchamps! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 474727 Contente que ta virée touristique ne t' ait pas déçue! lol! Reviens nous souvent... Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 545529
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:48

Merci Clinchamps Wink

Scarlett, je me suis permise de prendre une photo que tu as posté sur le topic de la carriere de RA, une photo d'un magazine, j'en ai fais un look :

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 10042103424029592 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 100421034713908149

J'ai bien envie de le porter mais mes gentlemen vont me manquer
lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:18

C'est superbe Nadia. cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:53

C' est magnifique Nadia! cheers drunken Je t' admire de pouvoir d' emblée associer 2 images comme ça! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 553975

Tes trois gentleman sont trés beaux surtout que tu as gardé RA! cheers

BTW, les images postées ne m' appartiennent pas Laughing ...et dés qu' elles sont postées, elles deviennent utilisables pour tous Very Happy Quand je veux utiliser une cap moi-même, je le fais avant de la poster Wink tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:58

Merci Scarlett & April Wink

Hier soir, rien de beau à la télé alors j'ai fais joujou avec mon logiciel ^^

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Mini_100423105319478955

Bon celui-ci est mal terminé mais j'étais fatiguée lol!
Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Mini_100423105644791648

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Mini_100423105756357509

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 100423105809356271

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 100423105831213859
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:37

Très jolis fanarts Nadia, j'aime beaucoup celui avec Lucas. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:15

Merci April ! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 474727
C'est mon préféré aussi, je l'ai mis en fond d'écran tongue
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:24

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 999779 Mais je garde mes p'tits loups en fond d'écran quand même....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 13 Icon_minitime

Fanarts Richard Armitage différents rôles...
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant