Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Sara Shepard : Pretty little liars

+12
chrispy
Galy
muddlehead
Keren
Little-Aria
Queen Margaret
Corasirene
MarianneJustineBrandon
nathy's
esperluette
Lilith
Cindy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui est A selon vous ?
Wren parce que son accent est trop suspect
sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Fond21025%sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Fond210
 25% [ 2 ]
Jenna parce qu'elle ne voit rien, mais qu'elle voit tout
sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Fond2100%sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Fond210
 0% [ 0 ]
Jason parce que sa chambre noire était flippante
sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Fond2100%sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Fond210
 0% [ 0 ]
Maya parce que comme ça on en serait débarassée
sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Fond21025%sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Fond210
 25% [ 2 ]
Ezra pour la même raison
 25% [ 2 ]
Une des filles du groupe et tout particulièrement une pour la même raison
 0% [ 0 ]
Lucas parce que c'est un hermaphrodite
 0% [ 0 ]
Mona qui est devenue gentille récemment
 0% [ 0 ]
Mélissa parce qu'elle fricote avec tous les méchants de la série
 25% [ 2 ]
En vrac parce que j'ai plus de place: Noel, Caleb,Toby
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
muddlehead
Manteau de Darcy
muddlehead

sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:22

épisode vu (enfin ! )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:45

Ca y est épisode vu !!!! Bon il me reste à peu près 2 minutes mais je sais qui est A .
Et il était géniallissime ! Ca fait plaisir de voir qu'ils ne nous avaient pas berné et que l'identité de A a bien été révélée dans cet épisode ! cheers cheers

Pour ceux qui comptent lire les livres ne lisez pas ça

Spoiler:

Concernant juste l'épisode ^^

Spoiler:

Et sinon côté look:
J'ai encore detesté comment était habillée Aria dans cet épisode avec un tee shirt à franges et des bottes rouges, sa robe de bal était d'ailleurs assez moche. Alors que les 3 autres surtout Spencer ^^ étaient trop mignonnes !
Et je suis tombée amoureuse de la robe que porte Spencer en tout début d'épisode drunken drunken

sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Pllseason2e25d

Voilà RDV le 5 juin pour la saison3, ca sera 2 jours avant mon nannif cheers
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:16

Je ne lis pas, je ne lis pas Mad je regarde l'épisode mais là ça vient de se couper Evil or Very Mad juste à un moment précis Evil or Very Mad Haaaa! il n'y a pas de justice, je reviens d'ici une bonne heure.

EDIT:
Ayé!! je suis mitigée en fait, je suis déçue sans l'être Laughing allez savoir pourquoi? Peut-être parce qu'il y avait des invraisemblances sur la fin.

Spoiler:
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:12

I'm back, en fait c'est plutôt 5 minutes avant la fin que ça vait stoppé !^^

Spoiler:

Keren ne lis pas ^^
Spoiler:

Voilà cette fois j'ai fini!^^ Et je vois qu'on est encore d'accord avec le "cas Aria" oui je pense que le terme est approprié. Smile

EDIT: très bonne idée de sondage, je vais peut êtrele faire !sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 55950 mais là il faudra que je mette à choix multiple parce que je voterai pour au moins 2 tongue
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:20

Pour ton spoiler "Keren ne lis pas":
Spoiler:
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:37

Effectivement
Spoiler:
chrispy
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:34

Je tiens à remercier personnellement Cindy !
J'ai découvert cette série sans savoir qu'elle était adaptée d'une série de bouquins, donc c'est tout naturellement que ce soir, après avoir enfin regardé le dernier épisode cheers je me suis aventurée sur internet à la recherche de spoilers vu que je ne tiendrais jamais jusqu'à juin (enfin jamais c'est quand même un bien grand mot!) et là je tombe sur ce forum dont j'ai lu tous les com.
Et donc merci Cindy car ma curiosité étant mon plus gros défaut, je n'ai pas pu m’empêcher de lire tes spoilers et de découvrir un peu la suite!! tu as rendu mon attente plus supportable!
Et soit dit en passant je suis ravie de découvrir une "team anti aria"!! Déjà que sa tête ne me revenait pas dès le début mais alors là entre son histoire gnangnan avec le prof, ses tenus de plus en plus invraisemblables et ses sourcils de la taille du texas merci!
En tout cas bon courage à tous pour l'attente de la nouvelle saison!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:38

Ahlais de rien Chrispy Smile
Si tu compte rester à l'auberge pour faire beaucoup d'autres découvertes, n'hésite pas à te présenter ici Arrow
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:50

Dernier épisode vu! Ce fut difficile de se retenir d'ouvrir vos spoilers toute cette semaine! Laughing
Spoiler:
J'ai trouvé cet épisode intéressant mais trop rapide pour moi. Je trouve qu'ils ont voulu condenser trop de choses dans cette épisode. Par contre, j'ai beaucoup aimé le fait de passer par beaucoup d'émotions et de sentiments différents : du frisson, de la tristesse, de la tendresse,etc.
La toile de fond de la saison 3 se met bien en place.
Spoiler:
Pour ce qui est des invraisemblances, je pense qu'on peut faire confiance à l'expertise de Miss Margaret! Wink Ça ne m'a pas plus gêné que ça face au reste de l'épisode.
Heureusement qu'il ne faut attendre que le mois de juin pour cette nouvelle saison parce que je crois que les 4 inséparable vont me manquer.
Oui Cindy, elle est vraiment très belle cette robe. drunken De toute façon, tout ce que porte Spencer est superbe. Wink
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:37

Tout comme Keren (oh mon dieu tu as succombé au pouvoir de Domdom!!!) ça a été dur de ne pas lire les spoilers!!! j'ai regardé l'épisode hier soir et le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais passablement incrédule Suspect J'arrêtais pas de dire: non c'est pas possible, non c'est pas possible...
Spoiler:

Bref, j'ai super hâte d'avoir la suite, mais je suis d'accord, c'est allé très vite, c'était très condensé et je suis quand même un chouïa déçue...

Avant que j'oublie, même si je suis d'accord pour le côté bad boy qui sert à rien
Spoiler:
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:31

Oui Galy! Toby et Spencer! sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 150390 sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 41810

Petit up! Voici la vidéo promo de la saison 3! Ce sont surtout des images déjà vu dans les derniers épisodes de la saison 2!

L'affiche promotionnelle de cette nouvelle saison :
Spoiler:

Et une dernière image en bonus que j'aime beaucoup :
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:04

Merci Keren pour les photos. J'ai eu du mal à les reconnaître surtout Hanna Shocked Vivement juin, qu'on relance les devinettes ensemble pour répondre à LA question : qui est "A"? bounce
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:08

Oh merci Keren !
Ils se sont pas trop foulés pour la première affiche je crois que c'est un photoshoot qui date au moins de la saison 1 Shocked Et le deuxième est bien inédit,mais même si elles sont magnifiques dessus je trouve que ça fait un peu trop faux et retouché ^^
Bref je fais ma rabat-joie mais j'ai super hâte bounce bounce surtout qu'un Village français finit cette semaine sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 55950
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:38

Tu as raison Cindy, ils ont simplement repris ce photoshoot! Laughing
Sinon je poste pour informer de la date de diffusion US du 1er épisode : 5 juin!!!!!!!!!!!!! cheers
J'ai hâte!!!!!!!!!!!! sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 136738 sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 127352 sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 179149
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:28

Nouvelle promo !! bounce bounce

Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:52

Episode 1 de la saison 3 vu !!
Ça commence assez doucement, l'épisode n'est pas super super mais bon il faut trouver le temps de remettre en place une nouvelle intrigue. J'avoue que l'intrigue d'Emily qui essaie de déterrer le corps d'Ali sans se souvenir pourquoi ne m'emballe pas réellement mais bon j'attends de voir ce que ça va donner par la suite.
La nouvelle coupe de cheveux d'Hanna est très jolie en tout cas ! lol! J'ai été ravie de retrouver Spencer qui est encore une fois la plus active mais aussi Toby même s'il se la pétait un peu quand il a sorti ses cheveux de la serviette Razz
Et sinon je me dis que ma piste de Wren pour être -A n'était pas si naze que ça puisqu'il est de nouveau là à tous les moments stratégiques. Je suis sûre que son volontariat c'est du bluff et qu'il vient juste laver le cerveau à Jenna! Twisted Evil Et puis en plus c'est évidemment lui qui encourage Hanna a continuer ses visites !

Bref épisode un peu moyen au niveau de l'action même si la fin était pas mal quand même avec le retour de A.

Promo épisode 2:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:43

Je plussoie mais je rajouterai que le pantalon d 'Arya au début de l'épisode est moche de chez moche, dès que je l'ai revue et surtout la scène avec Ezra, je me suis dite "Et allez! c'est reparti, sortez les violons!". Toby, je suis super contente de le revoir, en plus il a l'air très épanouï, en fait sur le coup, je suis jalouse de Spencer Rolling Eyes qui a tout, intelligente, belle, une super garde de robe, et un petit ami trop bien bounce , mais bon je l'aime bien quand même. Je plussoie pour la super coupe d'Hanna, même si j'adorais ses cheveux. Je n'ai pas tout compris de l'pisode, mon niveau d'anglais ne me permets pas de tout saisir mais j'ai ressenti une petite pointe angoissante comme au début de la série, surtout sur la fin lorsqu'elles reçoivent le message de A. C'est cool, ça me donne envie de continuer, je pense que ce qui fait défaut à la série c'est le nombre d'épisode par saison. Il y en a trop donc comme les épisodes fonctionnent tous de la même manière avec la musique stressante aux moments stressants, on sait à quoi s'attendre. Et puis avec le recul, je pense que la saison 2 a trainé en longueur surtout quand on voit commet ça a été expédié dans le dernier épisode. Enfin, je dis ça mais ça fait quleques semaines déjà donc ce n'est pas très frais.

PS: on devrait faire un smiley Team Toby rien que pour ce topic lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:17

Je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe parce que vous parlez de la saison 3 et moi j'arrive en n'ayant même pas fini la 1 (du coup je suis rentrée dans cette chambre de l'auberge les yeux fermés) mais j'ai lu le premier tome. Globalement j'aime beaucoup, je ne me suis pas ennuyée et je suis hyper intriguée. Les filles me paraissaient hyper antipathiques au début et à la fin je m'y étais attachée mais je ne saurais dire laquelle a ma préférence.
Pour la série, idem, je trouve que les changements fais (par rapport au tome 1 sachant que je suis à l'épisode 8, je fais durer le plaisir) s'harmonisent bien. Et là idem, je ne sais pas qui je préfère (mais ce que l'actrice qui joue Spencer est belle)
Bref par contre, j'ai pris un coup de vieux silent Tous les acteurs qui jouent les parents étaient les héros des séries pour ado que je regardais quand j'avais l'âge ...
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:59

Contente de te retrouver ici Gawelle ! cheers
Je suis ravie de voir que tu apprécies ta lecture et la série, normalement tu devrais encore plus apprécier le reste de la série j'ai trouvé la deuxième moitié de la saison 1 bien meilleure que la première moitié Wink Et ne t'inquiètes pas comme nous tu vas finir par détester Aria sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 55950 sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 55950

J'ai vu le dernier épisode de la saison 3, cela fait très longtemps que je n'ai pas posté d'avis sans doute parce que je trouve cette saison pour l'instant bien en dessous des 2 autres et je la trouve aussi assez plan plan. Encore que le dernier épisode a un peu relevé le niveau avec les souvenirs d'Emily qui commencent a revenir sur la fameuse soirée où
Spoiler:
.
Aria, Aria, Aria... qu'est ce qu'elle peut m'énerver celle-là, à part Ezra il se passe quelque chose dans sa vie ? Elle a compris qu'elle était censée être harcelée par un inconnu ? Suspect
Je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'il me tarde la semaine prochaine pour voir la suite parce que même s'il s'est passé plus de choses dans cet épisode, il n'y a pas un énorme suspense non plus mais bon il me tarde qu'il y ait un nouveau petit meurtre ou un truc dans le genre sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 55950
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:43

Je suis du même avis que toi, mais cela dit dans le dernier épisode la scène finale avec Spencer n'était pas mal. Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:20

affraid affraid affraid affraid J'ai fini ma lecture du tome 2 et affraid affraid affraid affraid
Spoiler:
Voilà, je me remets de mes émotions et je reviens donner mon avis ... ou pas mon oeil a glissé sur quelque chose que je n'aurais pas du savoir je crois Embarassed
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:19

Je viens de finir le tome 1. Mon avis rejoint celui de Gawelle, je suis aussi super-intriguée. Ce premier tome est assez tranquille. Il pose les bases de l'histoire et prend bien le temps de nous présenter les quatre filles qui ont chacune leurs secrets (dont un en commun qui paraît bien sombre, le mystérieux "Affaire Jenna". Bon, pour l'instant, dans le tome 1 c'est encore flou mais à la manière dont c'est évoqué, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer quelque chose d'horrible pale ). A voir donc pour le tome 2 que je lirais prochainement Wink
Elodie
Préceptrice
Elodie

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:29

Je n'ai pas lu les livres par contre.. je suis super fan de la série ! Very Happy
Les scénaristes nous mènent en bateau et ça m'énerve, car je voudrais bien savoir le mot de la fin, mais cela ne m'empêche pas de suivre tous les épisodes avec grand plaisir (même si parfois ça part loin, très loin ! )
Parmi vous, y'en a-t-ils qui suivent la saison trois ?
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:14

Gawelle Barlow a écrit:

Voilà, je me remets de mes émotions et je reviens donner mon avis ... ou pas mon oeil a glissé sur quelque chose que je n'aurais pas du savoir je crois Embarassed

Sur quoi ton oeil a glissé Gawelle ? Razz

@Elodie : moi je suis la saison 3 ! J'ai trouvé le début de saison beaucoup trop planplan mais depuis l'épisode 7 ça commence a bien bouger donc je suis de nouveau impatiente de voir la suite! bounce
Spoiler:

Et sinon je suis ravie de voir que ce topic attire plus de monde ! Smile
Elodie
Préceptrice
Elodie

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:36

@Cindy : Ton post m'a motivé à regarder le 3x08 du coup ^^
Spoiler:

Par contre, moi j'adooore les tenues d'Aria ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars   sara shepard - Sara Shepard : Pretty little liars - Page 5 Icon_minitime

Sara Shepard : Pretty little liars
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant