Jenna parce qu'elle ne voit rien, mais qu'elle voit tout
0%
[ 0 ]
Jason parce que sa chambre noire était flippante
0%
[ 0 ]
Maya parce que comme ça on en serait débarassée
25%
[ 2 ]
Ezra pour la même raison
25%
[ 2 ]
Une des filles du groupe et tout particulièrement une pour la même raison
0%
[ 0 ]
Lucas parce que c'est un hermaphrodite
0%
[ 0 ]
Mona qui est devenue gentille récemment
0%
[ 0 ]
Mélissa parce qu'elle fricote avec tous les méchants de la série
25%
[ 2 ]
En vrac parce que j'ai plus de place: Noel, Caleb,Toby
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Auteur
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 1 Mar 2012 - 13:20
A part la fin et le fait que les mères vont enfin se bouger les fesses, il ne sepasse rien donc je n'ai rien à dire.
Côté tenue la robe léopard d'Aria au début de l'épisode est pas mal quand même
muddlehead Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : 40 gay street Bath Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 3 Mar 2012 - 20:30
Les filles je vous rejoint sur ce topic que je n'avais pas trouvé avant il a fallut que je vois le superbe avatar de Cindy pour savoir qu'il existait un topic Alors j'ai pu constaté qu'il y avait également des Toby addict sur ce forum j'ai malheureusement était touché moi aussi Comme je suis la diffusion américaine je vais spoiler le petit extrait suivant :
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 3 Mar 2012 - 20:52
Oui j'ai vu que Toby revenait, j'a hâte Mais j'ai surtout hâte d'enfin découvrir l'identité de A. J'espère que tu nous rejoindras pour donner ton avis sur les 3 derniers épisodes
@Miss Margaret : j'ai zappé la robe d'Aria, je ne me rappelle plus du tout ce qu'elle portait
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : 40 gay street Bath Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 3 Mar 2012 - 23:42
Bien sur je serais la pour les trois derniers épisodes ! j'ai hâte également de découvrir l'identité de A
Spoiler:
j'avais de gros soupçons sur Mélissa mais maintenant je ne pense plus que c'est elle, après j'ai une théorie sur l'un des parents, là ce serait un énorme retournement
Niveau vêtements j'aimais beaucoup la robe du bal d'Aria par contre je n'aimais pas du tout celle de Spencer alors que d'habitude j'adore ses vêtements
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 4 Mar 2012 - 16:22
J'ai adoré les épisodes 21 et 22 de la saison 2, j'ai hâte de voir la suite !!!!!
Spoiler:
Je me demande si Mona n'est pas dans le coup !? Et, il est passé où Lucas ? En plus, Toby, qui est mon chouchou revient à Rosewood
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 4 Mar 2012 - 16:27
J'ai regardé l'épisode 16 ce matin! Je ne sais pas si j'arriverais à vous rattraper pour l'épisode final! En tous cas, contente que le cercle s'agrandisse! En effet, Cindy tu es très jolie!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 4 Mar 2012 - 16:33
16 ? Tu vas super vite Keren ! Encore un petit effort tu y es presque ! Et pour mon look !
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 7 Mar 2012 - 11:25
24 ème épisode vu ! Je l'ai trouvé super et plus intéressant que le dernier en plus je suis trop contente que
Spoiler:
Toby soit revenu Mais je voudrais sérieusement que Wren arrête de tourner autour de Spence,ça commence à m'énerver J'aime de plus en plus Mona sinon elle est super marrante !Concernant Maya j'espère qu'elle ne va jamais revenir et ça aurait été cool si elle n'avait pas donné de nouvelles parce que franchement on se passe très bien d'elle ! Concernant la découverte de qui est A, les révélations se font vraiment au compte goutte mais bon c'est normal vu qu'on a plus que deux épisodes avant de connaître son identité. Et ça serait vraiment cool si Alison était vivante en fait , bon c'est impossible vu qu'on l'a un peu enterré mais ça ferait une bonne saison 3! Finalement on apprend pas grand chose dans cet épisode voire rien mais il était quand même intéressant vu qu'il se passait pas mal de choses notamment le retour de Toby et aussi l'incendie, Pauvre Jenna c'est bon elle est traumatisée à vie par le feu.... Ah oui et grand étonnement de ma part en voyant qu'Aria s'est pour la première fois de la série bougé les fesses et n'a même pas fait allusion une seule fois à sa misérable existence et à son histoire d'amour impossible, mais bon j'ai l'impression que dès la semaine prochaine sa vraie nature va reprendre le dessus Et d'ailleurs je voudrais bien savoir où est passé son ami (dont j'ai oublié le nom alors que je l'aimais bien) qui faisait des combats....C'est vraiment le truc qui m'énerve dans cette série c'est les réapparitions et dipsaritions des personnages sans aucune explication : Mélissa la semaine dernière était juste la suspect n°1 que les filles voulaient dénoncer et voilà que cette semaine elle est partie et tout le monde s'en fiche
Et donc maintenant je vais parler look^^ Je crois que je n'ai pas vu de tenues bizarres ou alors je les ai encore loupé comme la semaine dernière, je sais que j'ai trouvé une tenue de Mona assez moche parce qu'elle me faisait penser à un power ranger avec sa ceinture mais à part ça ça devait aller Par contre j'étais fan de la tenue de Spencer, celle qu'elle portait dans presque tout l'épisode avec son chemisier à pois et son pantacourt ça lui allait très bien
Bon allez la promo de l'épisode 24 l'avant dernier ! :
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 7 Mar 2012 - 13:38
alors épisode vu également, je l'ai trouvé intéressant car on a enfin l'impression d'avancer petit à petit et la fin était assez surprenante
Spoiler:
J'étais très heureuse du retour de Toby qui nous est revenu avec une nouvelle coupe de cheveux et un air de bad boy Par contre je me demande si son rapprochement avec Jenna et son éloignement de Spencer ne sont pas une stratégie car il dit à Hanna qu'elle ne sait pas ce qu'il fait ou pourquoi il le fait peut-être que lui aussi est à la recherche de A ... qui sait Sinon pour Wren je suis assez d'accord avec toi Cindy il m'énerve à tourner comme ça autour de Spencer mais malgré tout je lui trouve vraiment du charme à ce garçon avec son petit accent . Tout ça pour dire que Spencer a vraiment de très bon gout en matière d'hommes ... Sinon j'ai bien aimé l'intrigue avec Jenna mais impossible de savoir à la fin si elle était franche ou si elle jouait encore un jeu avec Hanna pour l'incendie Maya est enfin partie et la je dis YOUPI ! je déteste ce personnage qui rend émilie insipide je trouve, je la préfère 100 fois avec paige. J'aime à la fin quand émilie appelle les parents de Maya on voit vraiment la qu'elle devient adulte et qu'elle prend ses responsabilités. Et enfin Ezra s'est acheté une paire de testicules et ça ça fait plaisir, enfin il tient tête aux parents d'Aria et ça fait du bien !
Sinon niveau vêtement à part la robe rose d'Hanna que j'ai trouvé horrible, j'ai bien aimé la tenue de Spencer également, et le reste ne m'a pas vraiment marqué
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 7 Mar 2012 - 18:52
muddlehead a écrit:
Spoiler:
J'étais très heureuse du retour de Toby qui nous est revenu avec une nouvelle coupe de cheveux et un air de bad boy Par contre je me demande si son rapprochement avec Jenna et son éloignement de Spencer ne sont pas une stratégie car il dit à Hanna qu'elle ne sait pas ce qu'il fait ou pourquoi il le fait peut-être que lui aussi est à la recherche de A ... qui sait
Ah je plussoie sur ça et le reste aussi d'ailleurs
Spoiler:
mais effectvement vu ce qu'a dit Toby, je pense qu'il y a une bonne raison pour qu'il se soit rapproché de Jenna, je pense d'ailleurs que ça doit avoir un rapport avec Spencer et qu'il essaie de la protéger.
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 7 Mar 2012 - 20:09
Tout pareil que vous et je dirai vivement que l'on sache, ça devient long quand même. J'ai eu un gros doute sur
Spoiler:
Ezra, c'est la première fois depuis le début de la série. Il a dit 2 ou 3 phrases qui m'ont fait
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 13 Mar 2012 - 18:25
Dernier épisode vu:
Spoiler:
Rien ne change, rien n'avance. Enfin si quelques détails mais concrètement je trouve toujours que ça tourne en rond. Finallement, j'ai l'impression qu'on saura qui est A seulement si il/elle se décide à le dire, les indices des filles ne mènent à rien. Tout accuse Melissa mais on se doute bien qu'elle n'est pas coupable. Quand à Genna, j'en doute aussi, c'est trop gros. Juste en passant, pendant que les copines risquent de finir ensevelies sous des étagères dans une horrible boutique, il y en a une qui comme d'habitude ne bouge pas le petit doigt et prend du bon temps. Aria est franchement pathétique. Allez, je propose qu'elle est A comme ça, on en est débarassé une bonne fois pour toute. En plus, elle en est encore à sa énième rupture avec Ezra, un coup je te quitte mais après c'est câlin auprès du feu. Enfin, bref, j'attends vite la fin parce que c'est long. Je ne pense pas que je regarderai la 3ème saison.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 14 Mar 2012 - 10:38
J'ai aussi vu le dernier épisode et contrairement à toi Miss Margaret jel'ai trouvé super !
Spoiler:
J'ai trouvé qu'il se passait plein de choses,j'ai été moyennement convaincue par la boutique avec les poupée parce que bon franchement il n'y a pas plus flippant comme devanture de magasin donc j'ai du mal à imaginer que quelqu'un décorerait sa boutique comme ça s'il veut attirer les clients Et moyennement convaincue par le petit qui faisait très 6 ème sens. J'ai bien aimé le petit piège qu'elles ont monté avec Caleb et Mona (d'ailleurs j'ai l'intuition que Caleb et Mona vont former un couple dans la saison 3.....) Après encore une fois ça m'a bien enervé de voir que Spencer,Hanna,Emily et même Mona et Caleb essaient de coincer A alors que Aria était encore en train de se morfondre. Et j'étais bien contente quand sa mère lui a dit qu'elle avait honte d'elle parce que bon franchement menacer ses parents, elle se prend pour qui ? C'est une vraie garce ! D'ailleurs je me suis même posé la question si elle était au courant que les filles avaient organisé un truc Elle est tellement à l'ouest qu'on pourrait en douter. Et puis pour le fait qu'Ezra parte : Alleluia!!!! Je n'en peux plus de ces deux. Bon malheureusement je suppose qu'elle va passer toute sa saison 3 à se morfondre vu qu'elle ne sait faire que ça ! Ensuite je trouve ça cool que Jenna revoit ^^ et j'espère qu'on va plus revoir Toby la semaine prochaine Bon je crois que j'ai tout dit et c'est dommage que tu n'aies pas l'intention de continuer la saison 3 moi en tout cas c'est sûr que je continue
Allez le trailer du dernier épisode avec un bal masqué
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 17 Mar 2012 - 4:06
Je m'incruste J'ai enfin rattrapé mon retard sur les cinq derniers et c'était bien héhéhé
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à
Spoiler:
trouver qu'Aria et Ezra sont insuuuuuuupportables perso, je vote depuis le milieu de la saison 1 pour qu'Ezra soit A. Quoique j'étais contente de le voir envoyer bouler Papa d'Aria et enfin faire un truc vaguement c**illu. Et pour que Maya aussi soit A. Elle me sort par les yeux depuis le début
Bon et je dois avouer qu'entre Toby (), Caleb (moins cette saison que la précédente), Jason (ohlalala ) et Wren (oui, je sais, il tourne autour de Spencer, mais mon dieu cet accent je n'y peux rien il me fait vach'ment penser à Matthew Goode ) mon coeur a beaucoup de mal à choisir
J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode même si
Spoiler:
ça ne m'a pas étonnée que Jenna voit. Pas du tout gobé ses excuses et son côté "j'ai eu une révélation" Je suis contente aussi qu'elle revoit, parce que ça ouvre plein de portes pour la suite! Comme vous, pas franchement étonnée non plus qu'Aria soit plus occupée à folâtrer qu'à chercher A. Quand est ce qu'elle va se bouger? un jour? oui? non? En plus, je serais sa mère, j'me poserais tellement de questions sur les tenues vestimentaires de ma fille qu'elle serait déjà en internat. J'aurais pas attendu de découvrir qu'elle fait bingbing avec un de ses profs. On a pas idée d'aller au lycée sapée comme une écumeuse de trottoirs (palme à la robe transparente sur mini noire mit bottes ). J'ai sorti les pompoms lorsque Gareth se fait arrêter, me demandait quand est ce qu'il allait tomber c'lui là! Quant à Melissa, me pose plein de questions... depuis le début, je théorise sur le fait qu'elle fait partie de A donc j'y crois, mais je doute de plus en plus
Super hâte de voir le dernier (et je compte bien continuer, mais je ne suis pas très objective lorsqu'il s'agit de PLL )
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 17 Mar 2012 - 10:52
Je plussoie sur tout Galy, et ravie de voir que finalement tout personne n'aime Aria (mais bon c'est pas très étonnant, son personage est insupportable dans la série alors que je l'aimais beaucoup dans les livres (enfin dans les premiers en tout cas, après elle commençait aussi à me saouler ^^))
Galy a écrit:
Spoiler:
ça ne m'a pas étonnée que Jenna voit. Pas du tout gobé ses excuses et son côté "j'ai eu une révélation"
Alors là par contre moi j'avaisrien vu venir, je sais je suis super naïve mais j'avais tout gobé en bloc
Et sinon encore pour Aria en écumeuse des trottoirs(j'aime bien cette expression )et sa robe transparente était particulèrement moche mais bon à côté d'autres choses qu'elle a porté cette saison particulièrement immondes ça ne me pas trop choqué finalement. Personnellement je ne me suis toujours pas remise des ses chaussures radiocatives. Et sinon vu qu'on est à quelques jours de LA révélation je me demande si je ne vais pas rajouter un sondage sur l'identité de A, bon on sera que 4 à voter ^^ mais ça pourrait être marrant.
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 17 Mar 2012 - 11:21
Cindy a écrit:
je sais je suis super naïve mais j'avais tout gobé en bloc
Mais non mais non C'est juste que je suis super soupçonneuse tendance parano et que par conséquent j'me suis dit tout de suite: mmmmm... Et je ne l'ai pas dit mais j'adhère pleinement à la théorie
Spoiler:
anguille sous roche côté Toby. Je ne peux pas croire qu'il soit assez naïf pour se rapprocher de Jenna comme ça. En tout cas, ça aura servi leurs intérêts à tous deux puisqu'on a récupéré la Page 5!
Cindy a écrit:
bon à côté d'autres choses qu'elle a porté cette saison particulièrement immondes ça ne me pas trop choqué finalement. Personnellement je ne me suis toujours pas remise des ses chaussures radiocatives.
Le truc qui m'avait fait beaucoup rire c'est quand Lucy Hale je crois a dit dans une interview que tout ce qu'elles portaient dans la série était abordable et portable. Hahaha LOL. Euuuh non cocotte, la plupart des vêtements que tu portent coûtent chers et j'ai pas vu passer beaucoup de lycéennes habillées comme ça (d'un autre côté les lycénnes chez moi sont en uniforme ). Je trouvais que leurs vêtements étaient plus "réalistes" dans la première saison. C'est idiot de se focaliser là dessus mais ça fait aussi partie de la crédibilité générale. M'enfin peut on parlé de crédibilité dans PLL?
Cindy a écrit:
Et sinon vu qu'on est à quelques jours de LA révélation je me demande si je ne vais pas rajouter un sondage sur l'identité de A, bon on sera que 4 à voter ^^ mais ça pourrait être marrant.
J'en suis j'en suis!!! Le souci c'est que, personnellement, j'ai tendance à théoriser sur des personnages que je n'aime pas (Ezra, Maya, Melissa...) et bon sang si c'est un de mes chouchoux comme Jason, je ne vais pas m'en remettre
M'enfin, je sais pas vous, mais je commence déjà à m'inquiéter quand au syndrome de manque une fois passée la semaine prochaine. L'année dernière ça a été terrible alors là
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 17 Mar 2012 - 11:55
Galy a écrit:
Le truc qui m'avait fait beaucoup rire c'est quand Lucy Hale je crois a dit dans une interview que tout ce qu'elles portaient dans la série était abordable et portable. Hahaha LOL. Euuuh non cocotte, la plupart des vêtements que tu portent coûtent chers et j'ai pas vu passer beaucoup de lycéennes habillées comme ça (d'un autre côté les lycénnes chez moi sont en uniforme ). Je trouvais que leurs vêtements étaient plus "réalistes" dans la première saison. C'est idiot de se focaliser là dessus mais ça fait aussi partie de la crédibilité générale. M'enfin peut on parlé de crédibilité dans PLL?
Ah je n'avais pas lu ça, j'ai l'impression que l'actrice est aussi allumée que son personnage si elle pense qu'au lycée on porte ce genre de choses ! Et pour avoir été lycéenne il y a à peine quelques mois les vêtements qui ressemblent le plus à ce qu'on porte au lycée ce sont ceux d'Emily et ceux de Spencer (mais sans les marques ) mais certainement pas les tenues d'Aria ou même d'Hannah. Et je trouve aussi que dans la saison 1 les vêtements étaient plus réalistes parce que je n'étais pas aussi choquée par les tenues d'Aria, oui oui les tenues d'Aria sont mon baromètre dans cette série ! Par contre les tenues d'Hanna aussi,elles sont magnifiques mais franchement on porte pas non plus ce genre de choses au lycée
Galy a écrit:
M'enfin, je sais p as vous, mais je commence déjà à m'inquiéter quand au syndrome de manque une fois passée la semaine prochaine. L'année dernière ça a été terrible alors là
Ah mais normalement ils vont recommencer la saison 3 au début de l'été donc ça va,ça ne vas pas être aussi terrible que pour les autres séries où on doit attendre l'automne. Et puis il y a en plus Un village français qui va commencer quand PLL va se finir qui va me permettre de tenir le coup
Concernant le sondage, c'est bon je l'ai mis et moi j'ai voté Wren Parce que je trouve suspect qu'il passe son temps à partir et revenir...En plus il a été proche de Mélissa qui est assez bizarre comme fille. En plus quand Hanna a renversé A c'était tout à fait la carrure d'un gars donc voilà pour Wren est A
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 17 Mar 2012 - 12:22
Cindy a écrit:
! Par contre les tenues d'Hanna aussi,elles sont magnifiques mais franchement on porte pas non plus ce genre de choses au lycée
J'aime énormément ses tenues et celles de Spencer depuis le début. Et pour tout avouer toutes les deux sont mes persos préférés Je trouve Spencer extrèmement intelligente (en plus du fait que Troian Bellisario est sublime ) et j'adore la franchise d'Hannah. Quand elle balance des trucs brut de décoffrage, j'applaudis des deux pouces!!!
Cindy a écrit:
Ah mais normalement ils vont recommencer la saison 3 au début de l'été donc ça va
C'est déjà trop loooooong!!! (heureusement, tu as un Village Français, j'ai mes dramas )
Cindy a écrit:
moi j'ai voté Wren
Noooooooooooon pourquoooooooooooooooooooooi???? Pour parler sérieusement, j'adhère à ta théorie. Il est super kiki avec un super accent (by the way j'ai piqué un gros fou rire en lisant le sondage que tu as fait!! ), mais ses manières sont parfois un peu chelous. Il a fréquenté Melissa qui est plus que très chelou et s'en va-revient régulièrement. Bref, il est dans le fond du tableau mais en ayant parfois une place importante. de plus en plus importante même auprès de Spencer...
J'ai voté Ezra pour plein de raisons. Déjà parce que oui, si on pouvait en être débarrassées, ce serait sympa. Ensuite parce que c'est pas humainement possible d'être aussi neuneu. c'est o-bli-gé, il cache quelque chose. Parce que si vraiment il est niais à ce point là, chapeau gars... et surtout parce qu'on ne sait que très peu de choses sur lui au final. A part se regarder bêtement dans les yeux avec Aria et se déclarer leur amour sous toutes les formes possibles et imaginables, on ne sait rien! Donc j'en déduis qu'il cache beaucoup de choses...
EDIT: mais je pense aussi que Maya est très impliquée, d'une manière ou d'une autre [mode théorisation foireuse on]
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 17 Mar 2012 - 12:37
J'ai voté Ezra parce qu'on ne sait rien sur lui, je me demande si il n'a pas connu Vivan dans le passé, parce que dans le dernier épisode, il a eu une ou deux phrases suspectes qui m'a fait , parce que je ne le supporte pas, parce que concrètement un mec intelligent comme lui n'est pas sensé s'interesser à une gamine de 16 ans, ils ne sont pas sensés avoir les mêmes centres d'intérêts, parce que quand Hanna s'est faite renversé par une voiture, Ezra n'était pas loin... Bref beaucoup de parce que qui font que je pense qu'il est "A".
Et moi aussi, j'aime beaucoup Wren et je pense comme Cindy que Toby s'est rapproché de sa demi soeur pour aider Spencer.
Dernière édition par Miss Margaret le Sam 17 Mar 2012 - 12:58, édité 1 fois
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 17 Mar 2012 - 12:45
Comme je l'ai dit en mp à Cindy, ça y est j'ai rattrapé mon retard comme toi Galy. Quel grand moment que cela va être lorsqu'on va enfin savoir qui est A! Je sens qu'on va être très surprise! Bon toujours est-il que j'ai voté.............. pour Mélissa! Comme ça, il y en a pour tout le monde! Non seulement elle fricote avec tous les méchants! Bouuuuuuuuuu! En plus, elle est vraiment bizarre.... Son copain meurt, sans trop savoir comment, elle est enceinte de lui. Et pouf limite deux semaines après elle s'en est remise et s'acoquine avec Garrett le méchant policier! Pfff! Il y a anguille sous roche je vous dis......
Miss Margaret a écrit:
je pense comme Cindy que Toby s'est rapproché de sa demi soeur pour aider Spencer.
Bien joué Miss Margaret pour la suspicion sur Ezra, tu m'a mis un doute maintenant.... C'est vrai qu'il est très gnangnan et ce que tu avances est très intéressant. Nous avons une nouvelle détective parmi nous! J'ai hâte de savoir!!!!!! Pour ce qui est des vêtements, au départ j'aimais bien le style d'Aria, il ressemble beaucoup aux livres avec ses bottes de cowboy! Sinon, vraiment, mon personnage préféré reste Spencer, autant, comme tu l'as bien dit Galy, d'un point de vue vestimentaire qu'intellectuel. Par contre, puisque A sera découvert, je me demande bien sur quoi va porter la saison 3?
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 17 Mar 2012 - 12:47
Miss Margaret a écrit:
parce que concrètement un mec intelligent comme lui n'est pas sensé s'interessé à une gamine de 16 ans, ils ne sont pas sensés avoir les mêmes centres d'intérêts,
Tout à fait d'accord! sans parler du fait qu'ils ont beau dire qu'ils s'aiment, sur quoi est ce que leur relation est basée? quels sont leurs points communs? Ok, c'est une série où il se passe beaucoup de choses, donc pas forcément le temps de s’appesantir mais qu'est ce qui les lie, foncièrement? je me pose la question depuis le début...
Miss Margaret a écrit:
je me demande si il n'a pas connu Vivan dans le passé
Je suis persuadée que oui! et qu'il squattait du côté de Rosewood depuis bien longtemps avant de débarquer comme ça fraichement muté.
Quelles sont les phrases qui t'ont faites "tilter"?
@Keren:
Citation :
Et pouf limite deux semaines après elle s'en est remise et s'acoquine avec Garrett le méchant policier! Pfff!
çaaaa c'est hyper chelouuuuuuu!!!!!!! (et je ne m'y attendais pas comme quoi, je suis pas encore assez parano )
Citation :
puisque A sera découvert, je me demande bien sur quoi va porter la saison 3?
En fait, je pense qu'on va connaitre un des "bras" de A (j'ai tendance à me dire que c'est un groupe ou en tout cas un mastermind+acolytes), non?
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 17 Mar 2012 - 13:02
Et si Ezra faisait partie du groupe des "je ne sais plus quoi" avec Jason, Garett et l'ex de Mélissa? J'ai aussi un doute sur un groupe de plusieurs personnes, surtout qu'il faut être partout, et au courant du moindre fait et geste des filles. Je ne sais plus quelles sont les phrases d'Ezra mais il me semble que c'était pendant une conversation avec le père d'Aria de toute façon pour moi, tout est suspect.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 17 Mar 2012 - 13:16
Qui aurait cru que PLL serait à la base d'autant de théories!
Miss Margaret a écrit:
Et si Ezra faisait partie du groupe des "je ne sais plus quoi" avec Jason, Garett et l'ex de Mélissa? J'ai aussi un doute sur un groupe de plusieurs personnes, surtout qu'il faut être partout, et au courant du moindre fait et geste des filles. Je ne sais plus quelles sont les phrases d'Ezra mais il me semble que c'était pendant une conversation avec le père d'Aria de toute façon pour moi, tout est suspect.
Je plussoie Miss Margaret je me suis posé la question aussi pour Ezra et je me rappelle que c'était lorsqu'il annoncait à Byron pourquoi il n'acceptait son poste je ne sais plus où, mais je ne sais plus ce qu'il disait non plus Et moi par contre je me suis demandé si Wren ne faisait pas partie de ce fameux groupe et c'est là ou Mélissa et lui se seraient rencontré Et pour la relation Aria/Ezra j'avoue que je ne comprends pas trop, dans les livres je sais que c'était leur passion pour la littérature anglaise qui les avait rapproché et je me rappelle qu'ils étaient aussi les deux on va dire originaux.Keren le confirmera parce que mes souvenirs sont flous^^ mais Aria était du genre un peu bohème totalement fan de littérature et je crois me souvenir qu'Ezra avait une baignoire en plein mileu du salon remplie de livres et je crois que les deux avaient un temps vécu en Europe. Bref tout ça pour dire que le perso d'Aria était largement plus intéressant dans les livres et que son histoire d'amour avec Ezra était bien plus plausible.
Après pour la saison 3 pour ceux qui ont l'intention de lire les livres un jour n'ouvrez pas ce spoiler donc bas les pattes Keren
Spoiler:
Donc je disais dans les livres, le A a été découvert dans le 4 ème tome mais un deuxième A est apparu à partir du 5 ème tome. Donc je me dis qu'il vont peut être reprendre la même trame.
D'ailleurs je me dis qu'ils nous ont bien dit que A n'était pas le même que celui du livre mais peut être que c'est exactement le même et que c'est juste une feinte. Et si c'était une feinte je serais déçue....
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 17 Mar 2012 - 13:31
Autre élément important, Ezra est le seul personnage qu'on ne peut pas soupçonner car toutes ses scènes tournent autour de sa relation avec Aria, genre on nous met sur une fausse piste, on le rend doux comme un agneau, et paf, on se fait avoir
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 17 Mar 2012 - 16:58
Cindy a écrit:
Après pour la saison 3 pour ceux qui ont l'intention de lire les livres un jour n'ouvrez pas ce spoiler donc bas les pattes Keren
A vos ordres chef!
Cindy a écrit:
Keren le confirmera parce que mes souvenirs sont flous^^ mais Aria était du genre un peu bohème totalement fan de littérature et je crois me souvenir qu'Ezra avait une baignoire en plein mileu du salon remplie de livres et je crois que les deux avaient un temps vécu en Europe. Bref tout ça pour dire que le perso d'Aria était largement plus intéressant dans les livres et que son histoire d'amour avec Ezra était bien plus plausible.
Je confirme. Je n'ai lu que le premier tome mais leur histoire est assez vraisemblable. Ils sont assez excentriques! Vous trouvez ça normal d'avoir une baignoire au milieu du salon avec pleins de livres à l'intérieur?
Wouah Miss Margaret! Quel talent de déduction! On peut changer notre vote? Tu viens de me convaincre. En même temps, je dois être assez naïve en pensant à Mélissa. C'est trop flagrant pour être plausible. Ils vont m'avoir encore....