Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Sara Shepard : Pretty little liars | |
|
+12chrispy Galy muddlehead Keren Little-Aria Queen Margaret Corasirene MarianneJustineBrandon nathy's esperluette Lilith Cindy 16 participants | |
Qui est A selon vous ? | Wren parce que son accent est trop suspect | | 25% | [ 2 ] | Jenna parce qu'elle ne voit rien, mais qu'elle voit tout | | 0% | [ 0 ] | Jason parce que sa chambre noire était flippante | | 0% | [ 0 ] | Maya parce que comme ça on en serait débarassée | | 25% | [ 2 ] | Ezra pour la même raison | | 25% | [ 2 ] | Une des filles du groupe et tout particulièrement une pour la même raison | | 0% | [ 0 ] | Lucas parce que c'est un hermaphrodite | | 0% | [ 0 ] | Mona qui est devenue gentille récemment | | 0% | [ 0 ] | Mélissa parce qu'elle fricote avec tous les méchants de la série | | 25% | [ 2 ] | En vrac parce que j'ai plus de place: Noel, Caleb,Toby | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 16 Mar 2013 - 11:12 | |
| Ok je suis donc toujours seule ? Bon j'ai regardé le dernier épisode et WOW - Spoiler:
Aria commence à prendre des décisions il était temps ^^ ! Ca m'a fait mal au coeur pour Ezra par contre Je plains aussi Hanna mais c'était couru d'avance qu'elle allait se faire avoir ! Emily m'a tellement marquée que je ne me rappelle même pas l'avoir vue dans cet épisode.... Spencer était excellente ! J'adore la fin où on voit qu'elle entre dans la A-Team. Mais franchement, autant Toby c'est clair pour moi qu'il fait VRAIMENT partie de l' A-Team autant je suis certaine que Spencer fait ça pour infiltrer de l'intérieur ^^ Vivement le prochain^^
|
| | | Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 20 Mar 2013 - 22:22 | |
| Rooooo mais vous êtes où ? Je viens de regarder le 24 et juste j'ai adoré |
| | | Elodie Préceptrice
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 23 Mar 2013 - 20:39 | |
| Fin de saison ultra surprenante, qui répond à pas mal de questions, mais qui en soulèvent de nouvelles! |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 2 Avr 2013 - 22:25 | |
| Ah oui la fin était super ce qu'il y a de bien c'est que ça reprend vite ! La saison 4 commence le 11 Juin Sinon je lis aussi les bouquins, je vous mets mon avis sur le tome 1 pour ceux que ça intéresse - Spoiler:
Ce premier tome reprend les premiers épisodes de la Saison 1 mis à part le physique des personnages ( comme les cheveux d'Hanna ou d'Emily) mais même si c'est important, notamment pour Emily, celà m'a moins gêné que pour Vampires Diaries ( j'avais découvert la série après les livres). Certains détails sont ajoutés, par exemple dans cette version Emily a des frères et soeurs alors que dans la série, elle est fille unique. Mais pour le reste, j'ai retrouvé l'ambiance de la série dans ce premier tome. Le ton est léger et j'ai aimé retrouver l'ambiance de la série ^^ Les personnages sont bien travaillés et les relations amoureuses plus poussées que ce à quoi je m'attendais pour de la lecture young adult.
Sur les filles j'aime le fait que durant ce tome, elles se croisent sans cesse tout en évoluant séparément pour se retrouver à la toute fin !
Emily, c'est le personnage qui diffère le plus par rapport à la série, déjà physiquement, ensuite, sur sa famille ( parents à la limite du racisme, voir carrément et une aînée ! ) Le père ne semble pas absent. Sa relation avec Maya débute un peu comme dans la série mais c'est un peu plus travaillé et j'ai adoré la scène de la cascade. Autre différence, le fait que dans ce premier tome elle décide d'arrêter de nager, et surtout on connait tout de suite la nature de sa relation avec Ali.
Hanna : j'ai aimé que Kate revienne beaucoup dans son histoire ainsi que de voir un Wilden un peu différent au début. J'aime aussi le personnage de sa mère, bien décrit
Spencer : ma favorite dans le bouquin, on comprend réellement le personnage et sa relation avec ses parents ( beaucoup moins bisounours que dans la série) Mention plus pour le passage avec Wren !
Aria : j'adore toujours Aria et c'est celle qui change le moins du livre à la série. Sa relation avec Ezra est parfaite, je suis toujours fan.
Pour les autres personnages, ils sont bien décrit, notamment Noel Kahn et Mélissa
En revanche j'ai eu parfois beaucoup de mal avec le vocabulaire, la VO américaine familière est parfois difficile à appréhender !
Les plus : l'ambiance est la même que celle de la série inspirée par les livres. Des scènes supplémentaires et des héroïnes intéressantes, mieux travaillées !
Les moins : et bien finalement pas beaucoup de moins, sauf peut-être que ça reste parfois superficiel
En bref : si vous aimez la série ou les teenages thrillers ^^ Certes, ce n'est pas de la grande littérature mais c'est parfait si vous voulez vous détendre !
|
| | | Elodie Préceptrice
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 30 Avr 2013 - 20:43 | |
| Merci beaucoup Jess Swann pour ton avis sur le premier tome de PLL. J'hésite très sincèrement à le lire, car j'ai peur d'être assez deçu, regardant déjà la série etc.. Mais en même temps, je me dis, que cela ne peut que m'apporter des infos et indices supplémentaires. ^^ En attendant, j'ai hâte du retour de PLL le 11 juin, en espérant que cette saison 4 nous offre encore plus de rebondissements (et de réponses!!)
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 30 Avr 2013 - 21:11 | |
| De rien ^^ Et j'oubliai mes avis pour les tomes 2 & 3 Tome 2 - Spoiler:
Un second tome qui démarre sur des chapeaux de roues et qui s'éloigne carrément de la série où les quatre menteuses apparaissent plus "policées" que dans les livres J'aime le récit de "l'accident" de Jenna et également le fait que malgré la fin du premier tome, les 4 filles ne soient toujours pas réunies au début de celui ci. Sur Emily : on découvre une fille un peu plus fouillée que dans la série où ce personnage m'a toujours semblé un peu délaissé. Le thème de son homosexualité et ses doutes sont bien traités. Hanna : la relation avec son père et avec Sean sont une fois de plus bien rendus ainsi que les anecdotes sur Mona. Spencer : celle dont le personnage diffère le plus avec la série, ce n'est pas tant que ça son personnage qui change mais plus l'attitude de ses parents ( réellement imbuvables) et est un peu plus hardie que dans la série... Aria : pour elle aussi les choses sont différentes, notamment avec Ezra ( qui est assez absent au regard de la série) Mérédith fait aussi sa réapparition... J'ai aimé le fait que l'accident de Jenna soit raconté à travers les yeux des 4 filles, ça donne vraiment une idée des choses et chaque version apporte quelque chose. Les flashback Ali sont aussi bien trouvés et montrent une relation différente pour chaque fille avec la disparue. L'histoire est différente de celle de la série mais je dois admettre que j'accroche bien, grâce au côté moins policé de l'écriture. C'est sans pitié et j'aime Les plus : une écriture relativement fouillée sur les personnages pour de la littérature jeunesse, une ambiance assez sombre et des filles moins policées que dans la série. Les moins : les marques.... parfois, on a un peu l'impression de lire un dépliant publicitaire ! En bref : Un second tome à la hauteur du premier et réellement bien fait. Il y a du suspens, de l'amour et surtout des filles pas si liées que ça Ma note : 8/10
Tome 3 - Spoiler:
Avec ce nouveau tome, on s'éloigne encore un peu plus de la série. J'aime particulièrement les relations des filles avec leurs parents. Au lieu de la jolie petite famille américaine de la série, on voit que tout n'est pas rose. La relation entre les filles n'est pas simple non plus. J'aime particulièrement la relation d'Aria et Sean, que je trouve hyper intéressante par rapport à Hanna. Aria : j'adore juste la manière dont sa mère (Ella) gère les choses, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est beaucoup moins gentillet que dans la série ! Idem, la relation avec Sean et les répercussions sur Ezra... Emily : de plus en plus loin de la série, sérieux : ses parents sont des racistes homophobes, je comprends qu'ils aient changé cela dans la série ! Sinon j'aime vraiment les questions qu'elle se pose sur son attirance pour Maya Hanna : sa relation avec Mona est plus approfondie que dans la série, idem pour le personnage de Lucas Spencer : WAW.... franchement c'est la vraie réussite, la relation de Spencer et de Mélissa, j'aime vraiment beaucoup Les plus : la vie familiale pas si rose que ça, la relation à Ali, pas si rose non plus Le fait que les filles ne soient pas des anges et morflent beaucoup plus que dans la série. A semble capable d'aller beaucoup plus loin... Il y a beaucoup plus de suspens que dans la série et A n'est pas un petit joueur^^ Les moins : toujours autant de placement de produit. C'est quand même assez En bref : Un bon moment, les filles sont toujours désunies et vivent chacune dans leur coin le harcèlement de A, tout en se soupçonnant mutuellement. A lire pour frissonner un peu et se détendre surtout Ma note : 7,5/10
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 18 Mai 2013 - 14:43 | |
| J'ajoute le tome 4 ^^ - Spoiler:
Un tome qui continue à se démarquer franchement de la série qui, par comparaison semble gentillette. Au début du livre Hanna est dans le coma, Emily est envoyée à DesMoines chez sa tante anti-sexe, le plagiat de Spencer a été démasqué et elle se découvre violente (avec des pertes de mémoire, cf précédent tome) et se demande si elle a pu tuer Ali, quand à Aria, elle n'a plus de toit depuis que Sean l'a chopée avec Ezra (qui a passé la nuit en taule). Exception faite d'Em et d'Aria, les filles ne semblent pas avoir de contacts amicaux en ce début de livre (quel contraste mais quel contraste !!) Ensuite tout s'accélère brusquement et va même un peu trop vite... Beaucoup de fausses pistes, et c'est assez désordonné Pour les filles : Aria : elle est un peu inexistante dans ce tome d'un point de vue vie perso ... Par contre j'ai aimé sa discussion avec Jenna. J'ai été très surprise sur la réalité de ce qui est réellement arrivé la nuit où Jenna a perdu la vue et sur la façon dont le personnage de Toby est écrit à la base... La relation entre Byron et Meredith prend aussi un tour interessant. Hanna : je préfère celle de la série, celle ci est superficielle et plutôt creuse. J'ai du mal à la trouver sympathique et je la trouve nettement moins touchante que dans la série. Par contre j'aime sa relation avec Lucas et l'absence de Caleb (qui n'existe pas, du moins pour l'instant). La fin promet aussi une suite intéressante pour elle. Spencer : Waouhhhh j'ai toujours adoré Spence mais je trouve que c'est le personnage le mieux travaillé. J'aime beaucoup la complexité de sa relation avec Melissa. Ainsi que les passages avec Ian évidemment... Emily : vraiment pas très intéressante, j'ai aimé le passage avec Trista mais le personnage m'ennuie en général. Pour le reste : l'identité de A est dévoilée dans ce tome et à ma grande surprise, A connait une fin tragique. Ian est arrêté pour le meurtre d'Ali. Les filles retrouvent également leur amitié (il aura fallu 4 tomes). Contrairement à la série, il y a des morts. Les plus : une histoire moins bonbon rose que celle de la série. Des héroïnes beaucoup moins "gentilles" Les moins : toujours beaucoup de placement de marques et pour le coup une histoire qui va beaucoup trop vite à mon gout. En bref : Toujours aussi divertissant et plaisant à lire, malgré une intrigue un peu trop rapidement réglée. Des filles beaucoup plus "humaines" et donc crédibles. Ma note : 7/10
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 19 Juin 2013 - 22:31 | |
| Euh donc je me parle seule dans ce topic Mais en fait je viens de regarder le premier épisode de la saison 4 (oui ça a repris la semaine dernière) et wahouuuu : un début de saison en fanfare avec des révélations ENFIN !!! - Contient des noms de la team A:
Melissa et Wilden qui sont dans la team A ...
Les positions des personnages changent aussi puisque Mona - Spoiler:
rejoint plus ou moins les 4, je pense qu'ils vont l'intégrer peu à peu
J'ai beaucoup aimé le flashback sur Ali Par contre ce qui me gonfle - Série + Livres:
c'est ce foutu Toby !! Bon sang, on se doute que c'est un faux jeton de première, je ne le supporte plus , au moins dans le livre il meurt dès le début bon débarras !!
Par ailleurs, j'apprécie plus la série maintenant que j'ai commencé les livres, même si l'histoire n'évolue pas du tout pareil (de ce que j'ai lu pour l'instant) la série utilise des éléments des bouquins, par exemple là, plusieurs choses m'ont fait penser aux bouquins ^^ Pas de news de Caleb par contre ( en même temps, il part sur le spin off donc forcément...) et je suis assez curieuse de savoir les raisons du retour de la mère d'Ali. Tout ça pour dire que certaines choses s'éclairent un petit peu mais que c'est toujours aussi embrouille et fausses pistes ^^ Qui regarde ? (en plus ça me saoule, l'épisode 2 n'est pas encore traduit et donc je ne le trouve pas grrrr) |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Ven 21 Juin 2013 - 22:34 | |
| Ok donc .... Episode 2 : encore une fois du très très bon, j'adore les flash back Ali et Aria recommence à vraiment m'éclater !! Emily me fait pitié ( je n'aime pas sa relation avec Paige, je préférai Maya, son perso dans les romans est beaucoup plus fort ) Spencer est aveuglée par l'autre Toby et Hanna a des raisons de s'en faire... Mona est de plus en plus intéressante Bref encore un bon épisode , toujours pas de fans ? |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 28 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Je viens de terminer la dernière saison et je suis très satisfaite de celle-ci. Dans mon souvenir, je n'étais plus très emballée depuis un moment par la série mais je ne pouvais décrocher car on est pris dans l'histoire. Les nombreux rebondissements souvent improbables avaient fini par m'agacer. Et bien je suis réconciliée avec la série, donc Cindy, je sais que toi aussi tu étais déçue comme moi, donc n'hésite pas à t'y remettre si tu as lâché l'affaire . On a énormément avancé dans cette dernière saison et même si je doute que nous ayons la bonne version de "A" ça relance une "nouvelle piste". Attention gros spoiler sur l'identité de "A" donc à ne lire que si vous avez vu le dernier épisode. - Spoiler:
Je me souviens que je n'ai jamais aimé Ezra mais bizarrement il m'a plus touché dans cette saison. Certainement parce qu'il n'y avait plus ces scènes niaises avec Aria mais au final, je me disais que c'est logique qu'ils soient ensemble. Ils ont pas mal de choses en commun. Donc pour moi, et contre toute attente j'étais "pour" que le couple se remette ensemble, en plus Jake je l'aimais pas plus que ça. Bon là où ça se corse c'est d'apprendre que Ezra est "A". Je n'en suis pas si sûre On nous a fait croire qu'il s'agissait de Toby aussi pendant une époque pour finalement apprendre qu'il s'était rapproché de "A" dans le seul but d'aider les filles. Alors oui, là où ma théorie coince c'est que Ezra connaît le repère de "A" et il n'y a que "A" qui connaisse cet endroit . Je pense qu'on ne saura l'identité de "A" uniquement à la fin des fins, un peu comme la fin de la S2 où on a appris qui était Mona . En plus, il y a trop d'incohérences pour qu'Ezra soit "A". Non, franchement, j'ai comme un doute et j'espère que mon intuition sera la bonne comme celle qui m'a assurée que Toby n'était pas mort. Et oui, Cindy, j'ai changé mon fusil d'épaule, j'aime bien Ezra et Toby...et bien il m'a un peu déçu mais pas trop quand même parce que je comprenais qu'il veuille savoir ce qui s'était vraiment passé avec sa mère. On apprend aussi que Cece est le manteau rouge et surtout qu'Ali est vivante bref, on apprend pas mal de choses dans cette dernière saison et moi je dis aux scénaristes qui se sont bien améliorés pour le coup. Toutes les histoires de cette saison étaient intéressantes que ce soit le manteau rouge, Ashley Marin et Wilden, Toby, Ezra... Vraiment pas de points négatifs. Sauf un: Hanna et sa mère ne mangent que des plats à emporter, Ashley ne cuisine jamais mais passe son temps à boire du vin le soir, et leur cuisine est tjrs nickel alors qu'elles ne font jamais le ménage. Ouais c'est nul comme constation mais c'est comme laisser les "cadeaux" envoyés par "A" dans la maison de Spencer à la vue de tous. La mère de Spencer doit être en voyage parce que dans le genre discrétion Je devais trouver des points négatifs désolée
|
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 28 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Bon ben une fois n'est pas coutume je te plussoie entièrement (enfin presque, la partie Toby et Ezra bof ) Alors comme toi la saison 3 ne m'a pas du tout enchanté et j'ai eu beaucoup du mal à m'y remettre, j'ai fait plusieurs pauses et j'ai hésité plusieurs fois à arrêter totalement la série. Mais j'ai tenu bon et heureusement parce que la saison 4 est vraiment passionnante, là pour le coup j'ai enchaîné les 10 premiers épisodes en quelques jours ^^ Malheureusement il se passe tellement de choses dans cette série (cohérentes et incohérentes ) que je ne me rappelle déjà plus trop ce qu'il y a eu cette saison. Concernant cet épisode World War A, - Spoiler:
très bon épisode de summer finale, décidément les scénaristes assurent sur les fins de saisons avec leurs cliffhangers !! J'aime beaucoup quand les épisodes se passent à Ravenswood, et puis ils mettent le paquet pour rendre cette bourgade flippante, entre les soirées costumées, les gens chelou, l'autobus de 1920 Comme toi Miss Margaret j'ai de sérieux doutes concernant l'identité de A, ça m'arrangerait drôlement que ça soit Ezra comme ça on en serait débérassés mais je suis persuadée que c'est une fausse piste. Et puis il y avait quelqu'un qui observait les filles derrière le panneau quand elles fouillaient dans le repère et lui est arrivé plus tard et ça m'étonnerait que ce fut Ali derrière le panneau. Et puis après je veux bien que ce soit un adepte des pulls à capuche indispensable pour postuler au poste de A, mais je le vois mal se promener avec un manteau rouge et des cheveux blonds. Et puis il aurait quoi contre les filles ? Bref je suis sceptique. Je continue à espérer que mon pronostic de Wren est juste. Concernant Toby j'avoue qu'il était peu intéressant cette saison mais je l'aime toujours Et toujours aussi choupi avec Spencer qui est trop cool, elle m'a trop fait rire aujourd'hui avec son exposé sur les magiciens Aria est toujours aussi inutile en tout cas, j'ai adoré quand le magicien veut qu'elle entre dans la boîte et elle tire Spencer en disant "prenez là elle, elle adore la magie" vraiment solidaire la copine....Et sinon j'ai adoré quand elles ont laissé le mini cercueil avec la poupée Mona ouvert en plein milieu du salon, d'ailleurs elles n'ont compris qu'avec le colis avec la scie que -A voulait leur faire comprendre que Mona allait mourir C'est sûr qu'un cercueil avec dedans une poupée à l'effigie de Mona n'était pas assez explicite comme message d'avertissement
Voilà voilà je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^ Il me tarde la suite ! Vous allez regarder Ravenswood ? |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 28 Aoû 2013 - 23:07 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de le regarder (oui je n'ai pas laché moi, je suis à fond ^^) Alors j'ai adoré cet épisode - A ?:
Déjà contrairement à tout le monde, j'adore Aria, je la trouve intéressante cette fille et puis... elle aime les vieux films, elle écrit et elle s'entiche d'hommes pas faits pour elle ^^. J'ai bien aimé son rapprochement furtif avec Ezra dans cet épisode (autant ils me gonflaient quand il y avait Malcolm autant maintenant qu'il n'y a plus le mioche la relation m'intéresse). En plus je n'aime pas Jake ... Aria pour moi c'est avec Ezra ou Jason (d'ailleurs il est où lui ?) Emily......... ne m'intéresse pas du tout mais vraiment pas ( ce qui est drôle c'est que dans les bouquins non plus) perso c'est elle que je trouve inutile Hanna et Caleb ça s'essouffle je trouve ... même si j'adore les deux mais pas forcément ensemble ^^ Spencer : mmmmmmmm j'ai beau faire je ne comprends pas ce qu'elle trouve à Toby. Lui je ne le supporte vraiment pas, même son histoire avec sa mère n'arrive pas à m'émouvoir ... Sur cet épisode : bon Ali est en vie, ça on s'en doute depuis la S1... Au sujet de A... je suis partagée au sujet d'Ezra, je n'ai pas envie que ce soit lui parce que j'adore, mais ce serait plausible... Il pourrait être le fameux mec plus âgé que fréquentait Ali (n'oublions pas qu'il vient d'une famille fortunée à la base, il aurait eu les moyens de financer la surveillance) Par ailleurs, dans l'épisode d'Halloween de l'année dernière, j'avais trouvé étrange qu'il apparaisse dans le train alors qu'il n'était pas sensé être là^^. De plus, on ne sait pas grand chose de lui et sa relation avec Aria l'a rapproché des filles tout en lui permettant de glaner des infos... Donc oui, techniquement c'est plausible mais j'ai du mal à y croire ( je n'ai pas fait gaffe mais est-il sur les photos dans l'appart de A ?) Je continue à voter Wren moi (oui je m'entête ) En tous les cas, j'ai adoré cet épisode, vivement Halloween ! Ah et j'ai trop hâte de découvrir le spin off Ravenswood, j'adore l'ambiance qui entoure la ville, la colorisation des images ! Ce spin off m'emballe à fond (contrairement à celui de TVD )
|
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 28 Aoû 2013 - 23:21 | |
| Pour répondre à Jess Swann: - Spoiler:
je n'ai pas vu de photos d'Ezra dans le repère je suis d'accord aevc toi concernant Emily, enfin en partie. Je l'aime bien ms son histoire avec Paige bofbof!! je ne la sens pas Paige et puis à chaque fois qu'elle est à l'écran, je n'ai qu'une envie c'est de lui dire "Paige tiens-toi droite !!" Par contre, on n'entend plus parler de l'histoire avec la voiture qui a foncé dans la maison d'Emily, d'ailleurs, on n'a plus de news de la mère. Cindy: je pense regarder Ravenswood même si le fait que Caleb y tienne le rôle principal me pousse à penser qu'avec Hanna, d'ici peu, on écrira "the end" et j'aime bien ce couple. Et pour la première fois depuis le début de la série, Aria ne m'a pas saoulée Par contre, je pense reprendre la série depuis le début une fois qu'on saura qui est A, histoire de voir si la série a tenu la route depuis le début. |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Jeu 24 Oct 2013 - 22:11 | |
| Vu l'épisode d'Halloween qui sert aussi d'intro pour Ravenswood (au passage je trouve que le spin off est bien amené et qu'ils l'installent correctement ) J'ai ADORE ! Déjà les costumes des filles, l'ambiance très gothique, les passages secrets, le mystère de Ravenswood.... Le personnage de Miranda m'a plu de suite donc je suis sûre de regarder Ravenswood et j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance de cette ville ( le manoir m'a fait furieusement penser au jeu Resident Evil mais bref) Sur PLL en lui même, un épisode où il ne se passe pas grand chose sauf que... - Gros spoiler :
Ezra confirme son statut de big A ( je l'aimais bien moi Ezra.... note je l'aime encore parce que je ne l'ai jamais soupçonné... sauf pour le spécial Halloween de l'an dernier avec le train, mais j'avais vite laissé de côté mes soupçons) et surtout nous voyons enfin le GRAND RETOUR D'ALI !!!!
Hâte d'avoir la suite en Janvier |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 26 Oct 2013 - 13:25 | |
| J'ai aussi vu l'épisode, du PLL dans toute sa splendeur c'est à dire des énigmes, toujours des énigmes et presque jamais de réponses - Spoiler:
Enfin sauf deux, on confirme Ezra comme A mais je reste encore et toujours sceptique Mais surtout Ali est vivante ENFIIIIN, depuis le temps que j'attendais son retour, je n'y croyais plus
L'épisode était cependant très bien, l'ambiance retour en 1910 j'ai adooooré, les costumes étaient top, le manoir était cool...J'aime toujours l'ambiance de Ravenswood (il n'y a que dans cette bourgade qu'on est capable d'organiser la soirée d'Halloween dans un cimetière ) donc je vais tenter de regarder Ravenswood (au moins les premiers épisodes) même si j'avoue que je suis moyennement convaincue par l'introduction du spin off dans cet épisode - Spoiler:
le fait qu'on trouve la tombe de Caleb mouais, ça sent le deuxième PLL avec 1000 énigmes et 150 questions qui ne seront jamais résolues
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 27 Oct 2013 - 22:15 | |
| J'ai vu l'épisode et contrairement à vous je suis déçue. Il n'a rien apporté sauf à la fin évidemment. C'est clair que les costumes et l'ambiance étaient les seuls points positifs à l'épisode mais au final il n'a servi à rien sauf à introduire Ravenswood. - Spoiler:
Je pensais qu'on aurait une confrontation avec Ezra mais je pense que ça ne sera pas avant 2017 Evidemment la fin était géniale mais si il faut attendre les dernières 30 sec d'un épisode pour être satisfait, je crie au scandale . En plus, je ne suis pas certaine qu'Ezra soit le méchant, au fond de moi je l'espère mais en même temps si ce n'est pas lui, je ne vois pas qui ça pourrait être parce qu'on a épuisé tous les personnages de la série et il ne restait que lui. Vu la tête d'Ali à la fin quand il s'est pointé, c'est fort probable quand même qu'il soit le grand méchant loup. Et j'ai l'impression que dans les yeux d'Aria, il y a comme une lumière qui s'est éclairée mais la connaissant, je doute qu'au prochain épisode elle ait percuté la chose
Donc voilà pour le côté PLL. Pour le côté Intro à Ravenswood, j'ai juste une question : - Spoiler:
vous laisseriez votre copain rester avec une jolie fille dans une autre ville que la votre, sachant que vous ne la connaissez que de puis une heure? Bah moi NON! Alors la scène où Hanna demande à Caleb de rester avec Miranda, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer tellement ça n'avait aucun sens. C'est limite pathétique en plus. Donc pour le coup ça ne m'a pas donné envie de regarder la série dérivée. Mais Cindy m'a fait changer d'avis et c'est chose faite. Je pense qu'il faudrait qu'on ouvre un topic pour cette série. Je suis très contente du premier épisode, et en tant que fille faible, ne me demandez pas pourquoi mais j'aime relativement bien , l'oncle croque-mort avec la cicatrice sur l'arcade sourcillière gauche qui veut dire "derrière mon air coincé, je suis un bad boy" Ouais, je sais, il faut que je revois mes critères masculins mais que voulez-vous, je n'y peux rien
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Dim 27 Oct 2013 - 22:27 | |
| Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Miss Margaret, cet épisode n'apportait rien mais je m'y suis tellement habituée que je n'ai regardé que pour l'ambiance Halloween Et je plussoie encore pour l’introduction de Ravenswood totalement ratée et capillotractée, - Spoiler:
je n'y ai pas cru une seconde Hanna qui limite supplie Caleb de ne pas rentrer avec elle Mais malgré mes réticences j'ai été séduite par le pilote, je continue à aimer l'ambiance totalement glauque de cette ville, et j'avoue que je suis un peu tombée sous le charme du croque-mort Je sens très moyennement le petit ami de Livy ainsi que sa copine blonde Tess je crois...Et le professeur que l'on a aperçu a l'air d'avoir un certain charme même si une remarque de Livy faisait penser que peut être il était suspect, ils veulent peut être nous refaire le coup du prof méchant. Bref Wait and see.
Et oui il faudrait peut être un nouveau topic si on continue à regarder. |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 30 Oct 2013 - 22:36 | |
| Vu le second épisode de Ravenswood.... je suis dubitative, ça part un peu trop dans le paranormal ... mais bon ça pourrait expliquer des choses sur Ali...
Bon ok je vais quand même regarder la suite......................pour Mr Collins:build: |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Sam 9 Nov 2013 - 22:26 | |
| Vu le troisième épisode de Ravenswood et je suis de moins en moins convaincue... Je reste pour Mr Collins et Caleb. Remy me saoule, Liv bof et le frère je n'ai même pas retenu son prénom... J'aime bien Miranda ^^ Par contre - Spoiler:
j'espère qu'ils ne vont pas utiliser l'histoire des esprits dans PLL pour Ali !
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 19 Nov 2013 - 23:05 | |
| Vu l'épisode 4 mais il ne m'a pas marquée, je n'arrive pas à m'attacher aux personnages sauf Caleb, Miranda et Mr Collins ^^ Je ne peux même pas donner plus de précisions, je me suis ennuyée en fait |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 20 Nov 2013 - 22:25 | |
| Vu l'épisode 5 de Ravenswood qui du coup tranche carrément avec l'épisode 4 - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé, l'histoire entre les Caleb et Miranda originels (bon ok ça fait très Silas/Amara et TVD mais bon passons) et je trouve que l'intrigue est relancée, surtout grâce à la petite fille (n'est-ce pas la fameuse enfant perdue que la mère d'Hanna recueille dans l'épisode d'Halloween de la saison 3 ? En tout cas, elle lui ressemble beaucoup, même âge, même boucles blondes) du coup on peut aussi se demander s c'est la même que celle dont Ali parle dans le flashback de la saison 2 (toujours épisode d'Halloween) !) Surtout qu'outre Caleb, il y a toujours Mrs Grunwald qui fait le lien entre les deux séries. Pour le reste, Remy, Liv et Machin me passionnent toujours aussi peu. En revanche Dillon m'intrigue tout comme ce cher Collins qui est toujours un régal pour les yeux
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 8 Jan 2014 - 21:59 | |
| C'est la reprise de PLL !! - Spoiler:
Un très bon épisode, j'ai beaucoup aimé la relation Ezra/Aria... Spencer et Toby me gonflent toujours autant. Pour une fois, j'ai trouvé la partie Emily très intéressante, tout comme l'enquête sur Sarah ( Ali bis) Sans oublier... le déchirement Caleb/Hanna (prévisible au vu de Ravenswood )
|
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 22 Jan 2014 - 18:18 | |
| Je m'ennuie seule dans ce topic... Sinon vu l'épisode de la semaine dernière de Ravenswood Bon, clairement pas l'épisode du siècle mais j'aime toujours autant Mr Collins ( une chose que Lizzy Bennet ne dira jamais ! ) Sur le reste de l'intrigue, j'aime beaucoup l'ajout de flashback ( très à la mode mais ça prend toujours sur moi) ... Après bah on tombe dans les mêmes travers que PLL : ça n'avance pas et ça s'épaissit Au sujet du dernier de PLL Alors Emily devient définitivement intéressante, grâce à son back ground avec Ali. Spencer est en perte de vitesse depuis plusieurs épisode, en tout cas, c'est mon sentiment. Hanna est plutot poignante - Spoiler:
(et clairement on comprend en croisant les deux séries que Caleb et elle c'est mort... )
Aria tire son épingle du jeu, - Spoiler:
le nouveau rôle d'Ezra donne un nouvel éclairage à leur relation ! Par contre COMMENT FONT ELLES POUR NE PAS TITLER SUR L'ANECDOTE DU PROF QUE RACONTE ALI ???? bon ok, je n'ai jamais pensé que Ezra pouvait être A mais quand même !!!
Bref, je pose dès que j'ai vu les news |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mer 22 Jan 2014 - 22:32 | |
| Bon je viens de finir de regarder le 16 de PLL et j'ai juste envie de demander : sérieusement, je suis la seule ici à regarder ? Alors que ça devient vraiment intéressant ? Et qu'on voit de plus en plus Ali ??? Et hem sans spoiler, depuis le temps que je soutiens que Aria est plus intéressante qu'on le croit, je trouve que c'est de plus en plus son perso qui est au premier plan (avec Emily qui est just incroyable depuis 3 épisodes !) Et sur la rubrique mode, j'adore la veste de Spence ! (et les boucles d'Aria, mais j'aime toujours les looks d'Aria ) |
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars Mar 28 Jan 2014 - 21:23 | |
| Non Jess, je reviens sur le topic, tu n'es pas seule à regarder . Je suis contente de la reprise de PLL et de la tournure du personnage d'Ezra. - Spoiler:
Je trouve que la série a repris un peu de vitesse, car on a aussi Allison qui apparaît de temps en temps. J'espère juste que ça continuera d'avancer à ce rythme. Pareil jake a vu le côté sombre d'Ezra et si Aria a un grain de jujote mais là j'ai un doute , elle se méfiera un peu de son homme.
Les gros bémols de la série mais je le dis depuis le début, sont les multiples imbroglios, ça part souvent dans tous les sens et je suis sûre que si on reprend le début de la série, il y aura beaucoup d'incohérences. Et puis au final, même si la série se regarde, l'histoire est quand même tirée par les cheveux. - Spoiler:
On parle quand même d'une gamine de 15 ans qui a élaboré un coup monté sur sa mort à cause d'un homme, qui a caché un autre corps à la place après avoir été enterrée vivante, s'est enfuie on ne sait où sans argent, qui a un jet privé et j'en passe...bref Allison devrait se faire embaucher par la CIA parce qu'elle serait un très bon agent secret .
La question est pour quelle raison - Spoiler:
Ezra en veut autant à Allison? et aussi Mona va-t-elle dire aux filles qui est Ezra? parce que concrètement, si elle le dit une bonne fois pour toute, il ne pourra plus rien faire
Ha si un truc que j'ai dit à Cindy: Hana a besoin soit d'une nouvelle couleur, soit de se laver les cheveux parce que ses racines font cracra Pour Ravenswood: je ne supporte pas Miranda, que ce soit le personnage ou l'actrice qui n'a pas un jeux fantastique, je la trouve limite soporifique. J'aime beaucoup Mr Collins aussi, je ne pense pas qu'il soit le méchant. Je pense que les scénaristes vont nous faire le même coup qu'avec Melissa hastings dans PLL. D'abord on pense que le personnage est méchant pour se rendre compte qu'en réalité il aide les "gentils personnages". Pareil j'aime bien Livy et remy (même si j'ai un problème capillaire avec elle ), mais ça avance pas mal et plus vite que PLL. Il y a des moments un peu effrayants quand même, par exemple la scène du spiritisme m'a bien fait flippé à l'époque. Et a petite fille au manteau rouge est vraiment pas mal. Après le truc que je reproche à la série c'est le côté fantastique alors que c'est une série dérivée de PLL, qui n'a rien de fantastique. Alors je la regarde avec beaucoup de recul avec la série d'origine, et vu qu'Hana et Caleb ne sont plus ensemble, je pense que la série va se détacher de plus en plus de PLL. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sara Shepard : Pretty little liars | |
| |
| | | | Sara Shepard : Pretty little liars | |
|