| Audrey Hepburn | |
|
+62Ysabelle Uly Elianor Vanesss Tatiana Aradia Cassandre MarianneJustineBrandon MissAcacia Saatiya Miss Trotwood Selenh Juliette2a Keren ludi33 serendipity cléopatre valmont Laurence' Satine Elizabeth-Bennet Emily-de-Winter oat Artemis jennie Séverine willow Ju darcy-lennon Dune misshoneychurch esperluette Queen Margaret Winter Lily of Northanger Dulcie lilougeri Eniluap Muezza Popila Annwvyn Félicité Cindy peteandco kary Rosalind lady Clare Elinor nathy's Miss Halcombe clinchamps lorelai59 Maixuan cat47 Nelly8 toxicangel nephtis mimidd Natacha Rostov Clelie Camille Mc Avoy Emjy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 14 Fév - 8:55 | |
| J'ai donc regardé hier La rumeur! Et c'est complètement différent des autres films que j'avais vu avec elle jusqu'à présent.En tout cas on ne peut pas dire que ce n'est pas une vraie actrice.J'ai la preuve maitenant qu'elle ne sait pas que jouer les rôles de "femmes-enfant",ele est aussi époustouflante dans un rôle plus dramatique. Concernant le film en lui même,j'ai trouvé le début un peu longuet mais à partir du moment ou cette petite peste commence à calomnier karen & Martha l'histoire est devenue passionante! Il y avait des scènes vraiment très fortes et j'ai découvert Shirley McLaine que je ne conaissais pas du tout et que j'ai trouvé époustouflante!Ah non rectification après avoir recherché sur Wiki:je l'ai déjà vu dans Valentine's day,mais bon ca ne compte pas comme une vraie interprétation J'ai trouvé le personnage de Karen très courageux,elle arrive à garder la tête haute même si elle est brisée à l'intérieur.La scène entre elle et Joe quand il s'en va et qu'il lui dit "Je reviendrai" et qu'elle dit tout bas "Je ne pense pas" était aussi superbement jouée! Ensuite bizarrement j'ai bien aimé le personnage de la grand-mère même si elle est la cause de toute cette histoire...Mais elle a été complètement manipulée par son ignoble petite fille,même si elle aurait quand même du donner le bénéfice du doute puisqu'elle sait que sa petite fille est une garce! Et quand elle apprend que tout l'histoire était fausse,elle est vraiment boulversée. Enfin la fin était inattendue,et j'ai adoré comme encore une fois Karen a gardé la tête haute à l'enterrement,et même si c'est horrible à dire je me demande si d'une certaine manière elle n'était pas soulagée que toute l'histoire soit vraiment terminée.... Donc je me rend compte en écrivant le commentaire que j'ai aimé ce film encore plus que je ne le croyais! Et sinon j'ai regardé le reportage sur sa vie après,que j'ai trouvé finalement assez peu précis et du coups ça me donne très envie de lire une biographie.
Dernière édition par Cindy le Lun 14 Fév - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 14 Fév - 15:54 | |
| C'est The Children Hour en VO ? Je l'ai dans ma pile, mais je connais le synopsis, et ça semble effectivement assez à part dans la filmo d'Audrey. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 14 Fév - 15:56 | |
| Oui c'est bien The children' hour en Vo missho. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 14 Fév - 18:43 | |
| J'ai regardé ce week end Breakfast at Tiffany's. J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé le début ennuyeux, surtout la longue scène pendant la fête . J'ai passé une heure à me dire "Le nom de Georges Pappard me dit quelque chose..!" Quand soudain ... mais oui! C'est Hannibal Sinon, Audrey a une classe folle dans ce film |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 14 Fév - 18:49 | |
| @willow:c'est vrai que la scène de la fête est trop longue... Mais j'adore la musique et la fin et Audrey |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 14 Fév - 19:40 | |
| J'oubliais, la musique est superbe , c'est vrai |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Jeu 24 Fév - 11:05 | |
| J'ai regardé Deux têtes folles ce matin et c'est sympa comme film Comme toujours la fin est prévisible mais les dialogues sont sympas et les "rêves" des deux personnages sont drôles à regarder! J'ai tout particulièrement apprécié de voir Tony Curtis (qu'on ne voit décidément pas assez, j'adore son personnage, surtout quand il joue le jeune premier ) J'ai également découvert la signification du mot Serendipity que je ne connaissais pas Et j'ai bien aimé aussi les allusions à deux autres films d'Audrey: My fair lady et Breakfast at Tiffany's |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 27 Fév - 11:09 | |
| Double post juste pour dire que je continue sur ma lancée de la filmo d'Audrey en regardant Sabrina ce matin. Très sympa comme film et c'était marrant de découvrir William Holden jeune (je l'avais déjà la semaine dernière dans un autre film d'Audrey, voir ci dessus). Les acteurs sont très bien et même si la fin est hyper prévisible, j'ai beaucoup apprécié mon visionnage. J'ai une pile de DVD assez énorme à voir pendant ma semaine de vacances (va falloir que je carbure à 2/3 films par jour... ) dont encore 3 avec Audrey il me semble |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 27 Fév - 18:27 | |
| J'aime bien Sabrina, mais je le trouve juste gentillet. Deux têtes folles est plus intéressant à mon avis, il tient un vrai discours, même si je n'avais pas adoré non plus. En tout cas, tu avances à pas de géant dans la filmo d'Audrey. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 27 Fév - 18:48 | |
| Charade sera diffusé le 6 mars sur arte.
|
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 27 Fév - 19:53 | |
| Merci pour l'info. J'ai le DVD, mais quand un film que j'aime bien passe à la télé et que j'y pense (ce qui, avouons le, est très rare ), j'ai du mal à résister. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 28 Fév - 16:20 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- J'aime bien Sabrina, mais je le trouve juste gentillet.
C'est vrai que ca m'a aussi fait un peu cet effet là mais ca ne m'a pas empêché de l'apprécier, au contraire En plus je l'ai vu avec ma petite soeur donc c'était bien pour elle Au programme du jour, c'était Voyage à deux. je ne l'ai pas vu dans de très bonnes conditions (interrompue au moins 4 fois par mon téléphone pour cause de stage...) mais je l'ai trouvé sympa! Ce n'est pas mon préféré d'Audrey mais la structure narrative était originale Et puis j'aime bien les happy ends, c'est mon côté fleur bleue Me reste plus que La rose et la flèche ainsi que Seule dans la nuit.Enfin dans ceux qui existent dans la médiathèque de ma ville, ca ne fera pas la filmographie complête mais presque |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 2 Mar - 13:59 | |
| - ju a écrit:
- Me reste plus que La rose et la flèche ainsi que Seule dans la nuit.
Ca y est c'est fait J'ai vu ces deux là aujourd'hui et j'ai donc épuisé les réserves de la médiathèque Ils m'ont un peu moins plu que les autres Quoique la performance d'Audrey est quand même assez remarquable dans Seule dans la nuit: - Spoiler:
son rôle d'aveugle est très émouvant. Et elle arrive bien à se débrouiller face aux malfras
et puis l'intrigue est assez bien menée. Par contre, j'ai moins aimé son rôle de Marian, la fin est émouvante mais le film m'a peu touchée, je dois encore être trop sous le charme du Robin Hood de la BBC En résumé, c'est vraiment une très grande actrice et j'ai beaucoup apprécié ma petite incursion dans sa filmographie, j'ai passé de très bons moments |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 2 Mar - 14:10 | |
| Merci Ju pour tous ces avis! La rumeur, La rose et la flèche et Seule dans la nuit sont les trois films d'Audrey que je n'ai pas encore vus. Ta "restrospective Audrey Hepburn" donne envie! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 2 Mar - 14:23 | |
| Je suis bien contente si mes commentaires te donnent envie de voir ou revoir Audrey, Natacha Rostov |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 2 Mar - 14:39 | |
| Merci ju pour tes commentaires de Seule dans la nuit & La rose et la flèche! Ce sont deux films que je n'ai pas vu Seule dans la nuit est dans ma PAV depuis une eternité!Et la rose et la flèche,je l'avais commencé (j'avais regardé 5 min pour être exacte^^) mais j'avoue que j'ai un peu de mal à regarder Robin et Marian vieux... Je réessaierai donc! Quant à Deux tetes folles,je l'ai en DVD et j'avais bien aimé aussi. |
|
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 6 Mar - 14:39 | |
| Ce soir, Arte diffuse Charade de Stanley Donen. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 13 Mar - 10:34 | |
| Hier soir j'ai regardé Charade et j'ai beaucoup aimé. C'est une comédie policière très sympa, drôle et enlevée. Les rebondissements et les révélations s'enchaînent. Audrey est géniale dans ce rôle, j'aime bien quand elle ne joue pas trop les ingénues. Ses tenues sont superbes. Et Cary Grant est excellent aussi. Bref j'ai passé un très bon moment devant ce film. |
|
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 27 Mar - 14:27 | |
| J'ai regardé La Rumeur ce matin et j'ai aussi beaucoup aimé Audrey dans ce rôle. j'ai été triste à cause de la fin tragique. J'aurais volontiers baffé la petite fille |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: jkjkj Lun 28 Mar - 23:57 | |
| Ce soir, j'ai enfin revu Charade, avec un Cary Grant en grande forme (il a pris un petit coup de vieux, certes, mais moi, je le trouve toujours aussi craquant!) et une Audrey Hepburn magnifique (je fond devant ses tenues)(j'aime la mode de ces années-là, définitivement). J'ai vraiment adoré ce film, plein d'humour, j'ai adoré suivre les machinations, fausses identités et mensonges successifs des divers protagonistes. Les rebondissements sont incessants et ça part dans tous les sens. Et Stanley Donen met en scène le tout très brillamment et j'ai passé un excellent moment devant ce film. A voir absolument. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mar 29 Mar - 7:24 | |
| Séverine, je suis totalement en accord avec toi : Charade est un bijou. Je l'ai revu il y a quelques mois et chaque "revisionnage" est un délice. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 30 Mar - 15:36 | |
| Je suis fan de ce film moi aussi. Et je dois encore le prouver à quelqu'un. Ne t'en fais pas, ma petite Cindy, tout vient à point... _________________ |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 30 Mar - 16:47 | |
| Je ne m'inquiète pas du tout Cat. |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 30 Mar - 18:07 | |
| Tu ne l'as pas aimé, Cindy? |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Jeu 31 Mar - 16:56 | |
| - Séverine a écrit:
- Tu ne l'as pas aimé, Cindy?
Je ne l'ai surtout pas vu!^^ En fait Cat m'a promis qu'elle allait m'envoyer le dvd,c'est pour ça qu'elle dit qu'elle doit me prouver que ce film est génial! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey Hepburn | |
| |
|
| |
| Audrey Hepburn | |
|