| Audrey Hepburn | |
|
+62Ysabelle Uly Elianor Vanesss Tatiana Aradia Cassandre MarianneJustineBrandon MissAcacia Saatiya Miss Trotwood Selenh Juliette2a Keren ludi33 serendipity cléopatre valmont Laurence' Satine Elizabeth-Bennet Emily-de-Winter oat Artemis jennie Séverine willow Ju darcy-lennon Dune misshoneychurch esperluette Queen Margaret Winter Lily of Northanger Dulcie lilougeri Eniluap Muezza Popila Annwvyn Félicité Cindy peteandco kary Rosalind lady Clare Elinor nathy's Miss Halcombe clinchamps lorelai59 Maixuan cat47 Nelly8 toxicangel nephtis mimidd Natacha Rostov Clelie Camille Mc Avoy Emjy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Jeu 31 Mar 2011 - 19:43 | |
| Ok, alors, j'espère que Cat te l'enverra très vite. Et que tu aimera. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Jeu 14 Avr 2011 - 18:57 | |
| Attention post hyper constructif! Ce matin j'étais tranquillement en train de regarder un épisode de Brothers and Sisters quand Nora a commencé à parler d'une séance de Voyage à deux,imaginez mon excitation!!!Et mieux encore elle y a fait référence deux fois de plus durant l'épisode.Voilà j'étais trop contente et décidément j'adore Nora! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 22 Mai 2011 - 11:15 | |
| Ca y est j'ai enfin pu regarder Charade!(merci encore ma Cat ) Bilan:j'ai beaucoup,beaucoup aimé! Le film réussit à faire d'une enquête policière quelque chose de vraiment drôle!^^Audrey Hepburn pour ne pas changer est parfaite et ses tenues alors J'ai adoré les mutiples changements d'identité de Pierre/Alexandre/Adam... et la réplique qui allait à chaque découverte d'identité: -Est-ce qu'il y a une Madame...? -Oui mais nous avons divorcé Sinon j'étais trop heureuse,j'avais compris - Spoiler:
que Dyle n'était pas mort,vers le ébut du film par contre je ne m'imaginais certainement pas que c'était Bartolomew
Bon après il y avait des scène assez irréalistes:la bataille avec Capitaine Crochet sur le toit,ouTex qui arrive à écrire le nom de Dyle sur la moquette Mais bon,ce n'est pas vraiment pour assister à une véritable enquête que je voulais voir ce film.J'ai aussi adoré la poursuite dans le métro! Bon j'oublie de parler de plein de choses,mais j'ai vraiment passé un très bon moment par contre une fois n'est pas coutume ce n'est pas ce film qui détrone Voyage à deux^^
Dernière édition par Cindy le Dim 22 Mai 2011 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 22 Mai 2011 - 11:24 | |
| Contente que tu aies aimé ce film Cindy, j'avais beaucoup apprécié également |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 22 Mai 2011 - 15:33 | |
| Contente que tu aies aimé, Cindy, ça ne m'étonne pas vraiment. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 22 Mai 2011 - 17:44 | |
| Hi! Pareil! Ce film est vraiment un bijou, tu m'as donné envie de le revoir. Il faudra aussi que je tente Voyage à deux dont tu sembles immensément fan. Je ne sais plus s'il fait partie des films que j'ai pu voir avec ma grand-mère à la grande époque de nos après-midi films mais je ne crois pas. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 22 Mai 2011 - 18:03 | |
| Oui Séverine,c'est exact je suis immensément fan de Voyage,c'est mon dexième film préféré Je serais ravie de lire ton avis si tu décides de le voir! |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 1 Juin 2011 - 21:30 | |
| J'ai regardé il n'y a pas longtemps vacances romaines, et j'ai beaucoup aimé ! Mais je préfère quand même Diamants sur canapé ainsi que Guerre et paix ! En parlant d'Audrey Hepburn, je suis tombée sous le charme de ce sautoir montre : |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 1 Juin 2011 - 21:33 | |
| oh my god!!!!!!!Il est magnifique ce collier! masque+audrey hepburn+ sautoir montre= tout ce que j'adore. Pourrais tu mettre l'adresse du site ou on peut le trouver darcy lennon? |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 1 Juin 2011 - 21:52 | |
| Il est très joli. Sinon, je suis d'accord, Vacances romaines est beaucoup moins bien que Diamants sur canapé. |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 1 Juin 2011 - 22:44 | |
| Alors voilà le site : Donc en fait c'est une femme qui fabrique elle-même le bijou ! Il coûte 20€50 et si tu le veux vraiment il faudrait la contacter au plus vite pour qu'elle commande ce qu'il faut ! ^^ J'ai discuté avec elle et lorsqu'elle envoie le colis, tu envoie le même jour ton chèque. Je ne sais pas si tu m'as comprise ^^ Enfin voilà, je lui ai fait de la pub x) |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 8 Juin 2011 - 17:33 | |
| darcy-lennon pour le site,il est malheuresement un peu cher mais il est probable que je craque un jour^^ On m'a offert pour mon anniversaire un petit livre su Audrey Hepburn,vous imaginez ma joie moi qui révait de lire une bio d'Audrey depuis des lustres! Voilà le visuel que je trouve très beau: Il a été écrit par Henry Jean Servat,et coincidence j'avais dévoré deux semaines auparavant son album/biographie sur Brigitte Bardot.Mais revenons à nos moutons,c'est un livre qui se lit très vite,ce n'est pas une biographie à proprement parler tout est condensé et ça tient en 80-100 pages,mais je suis ravie par ce cadeau!J'ai appris plein de choses sur la vie d'Audrey (mais en même temps je me suis rendue compte que à part ses films,je ne savais vraiment rien de sa vie).Il y a comme dans l'album de BB de magnifiques photos.Donc voilà un livre très intéressant,beau et sans prétention.Et c'est décidé je lirai un jour une bio d'Audrey! |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 8 Juin 2011 - 17:47 | |
| Je vais faire un message pas très constructif mais la couv' est très jolie. |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 8 Juin 2011 - 21:06 | |
| C'est vrai que la photo est vraiment belle ! J'ai la même édition pour Marilyn Monroe ! Je pense que je vais m'acheter la bio d'Audrey, je ne connais rien de sa vie contrairement à MM ^^ De rien ^^ J'en ai profité car c'était mon anniversaire |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Sam 16 Juil 2011 - 23:05 | |
| J'aime aussi beaucoup cette actrice que je viens de voir dans Comment voler un million de dollars, que certaines d'entre vous aiment beaucoup je crois ! J'ai eu la chance de voir ce film sur grand écran et je me suis régalée ! Je n'avais jamais encore vu ce film que j'ai trouvé très drôle. Audrey Hepburn y est fraîche et pétillante comme à son habitude et Peter O'Toole très séduisant ! Audrey Hepburn y est aussi très classe, habillée en Givenchy, ce qui donne lieu à une réplique très drôle (dans le contexte) lorsqu'elle se déguise en femme de ménage : - Citation :
- Simon Dermott: Yes, that's fine. That does it.
Nicole Bonnet: Does what? Simon Dermott: Well, for one thing, it gives Givenchy a night off. Le père de Nicole, joué par Hugh Griffith, est aussi particulièrement comique ! J'ai beaucoup aimé la scène du début, où Nicole Bonnet surprend Simon Dermott en plein cambriolage, ainsi que la scène dans le placard à balai ! Quelques citations très drôles sont relevées sur la page IMDb du film : Et pour le plaisir, une petite photo : |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 17 Juil 2011 - 10:34 | |
| Contente que tu aies aimé le film Artémis, c'est un de mes préférés avec Audrey! Et merci pour les citations, ca rappelle de bons moments, ce film est vraiment très drôle! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 17 Juil 2011 - 17:39 | |
| - Artemis a écrit:
- J'aime aussi beaucoup cette actrice que je viens de voir dans Comment voler un million de dollars, que certaines d'entre vous aiment beaucoup je crois !
Ouiiii moi!! Ravie que tu aies aimé ce film Artémis surtout qu'il n'est pas très connu mais j'ai l'impression de plus apprécier les films les moins connus d'Audrey que les "classiques" genre Dimants sur canapé |
|
| |
oat Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 18 Juil 2011 - 23:08 | |
| audrey = la Classe et l'Elégance |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Sam 13 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Voilà un autre film d'Audrey que je viens de découvrir : My fair ladyEt là ... Une grosse surprise ! Plus je vois de films d'Audrey, et plus je suis persuadée de son énorme talent d'actrice .... Elle m'a beaucoup impressionné au début du film, d'ailleurs l'avoir vu en VO est un plus pour ce film ! Pourtant je n'aime pas beaucoup les films/comédie musicales, mais celui-là est génial ! La différence entre les catégories sociales du Londres de 1900 est très bien "faite". J'ai d'ailleurs notamment adoré le moment où les lords/lady se retrouvent pour les courses des chevaux, un régal ! Ca m'a fait un peu pensé au théâtre, leur façon de marcher, de prendre des poses, les décors et les costumes ... Et Audrey si gracieuse ! Bref, un vrai coup de coeur ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Sam 13 Aoû 2011 - 13:50 | |
| Contente que tu aies apprécié, c'est mon deuxième film préféré avec Audrey. Moi non plus je ne suis pas trop comédies musicales, mais celle-ci est géniale. Et il faut absolument la voir en anglais, le langage est un sujet omniprésent. |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Sam 13 Aoû 2011 - 13:57 | |
| Sympa que le film t'ai plu. Mon avis sur ce film a tendance à varier selon les visionnages, mais c'est du bon spectacle. - darcy-lennon a écrit:
- Voilà un autre film d'Audrey que je viens de découvrir : My fair lady
Et là ... Une grosse surprise ! Plus je vois de films d'Audrey, et plus je suis persuadée de son énorme talent d'actrice .... Lorsque tu dis ça, est-ce que ça veut dire que tu en as douté, ou c'est juste parce que tu découvres ? |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Sam 13 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Moi c'est bien simple, j'aime tout d'Audrey Quand je me suis fait une grosse partie de sa filmo en début d'année, ce fut un vrai plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Sam 13 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Plus parce que je découvre ! ^^
Oui, c'est génial en VO ! |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Sam 13 Aoû 2011 - 17:24 | |
| J'aime beaucoup aussi My Fair Lady! Mais ce n'est pas mon préféré.
Jeudi soir, j'ai regardé Ariane/Love in the afternoom de Billy Wilder. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Déjà, c'est du Billy Wilder et j'aime beaucoup ce réalisateur. C'est beau (le noir et blanc est sublime) et si bien filmé. Audrey est absolument parfaite dans ce film, fraiche, innocente, d'un charme ravageur, attachante, lorsqu'elle joue tour à tour une jeune fille innocente et une femme fatale mangeuse d'hommes pour essayer de séduire Gary Cooper. J'ai l'impression que Wilder était totalement sous le charme d'Audrey car sa caméra la magnifie, si tant est que cela soit possible. J'ai beaucoup aimé aussi le rôle du père, joué par Maurice Chevalier, avec son délicieux anglais prononcé avec l'accent bien français. Mais même sans ça, le rôle du père est formidable et Maurice Chevalier l'incarne à merveille. Gary Cooper (argh! et dire que ça aurait pu être Cary Grant à la place!) joue plutôt bien le rôle du gros salaud avec les femmes puis le rôle de l'homme qui commence à tomber éperdument amoureux de cette chère Ariane. J'ai aussi bien aimé certains aspects du film comme l'omniprésence d'un orchestre tzigane ou ce pauvre chien qui se fait martyriser au début du film pour rien... A noter que le début du film est assez sympathique avec cette ballade dans Paris au rythme de l'amour. A voir. |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Sam 13 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Merci pour ton avis, Séverine. Je garde un bon souvenir de ce film. On dit souvent que Wilder s'est inspiré de Lubitsch pour ce film. Ce dernier était d'ailleurs en quelque sorte le 'maître à penser' de Wilder. Sinon à y réfléchir, je ne regrette pas que ce soit Gary Cooper et pas Cary Grant, il me paraît au fond mieux approprié au rôle. Le film a un côté léger qui aurait bien convenu à Grant (forcément...), mais pour ce qui est de l'aspect plus grave, Cooper, étant plus versatile, était mieux armé pour s'adapter au personnage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey Hepburn | |
| |
|
| |
| Audrey Hepburn | |
|