Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Audrey Hepburn

Aller en bas 
+62
Ysabelle
Uly
Elianor
Vanesss
Tatiana
Aradia
Cassandre
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Saatiya
Miss Trotwood
Selenh
Juliette2a
Keren
ludi33
serendipity
cléopatre
valmont
Laurence'
Satine
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
oat
Artemis
jennie
Séverine
willow
Ju
darcy-lennon
Dune
misshoneychurch
esperluette
Queen Margaret
Winter
Lily of Northanger
Dulcie
lilougeri
Eniluap
Muezza
Popila
Annwvyn
Félicité
Cindy
peteandco
kary
Rosalind
lady Clare
Elinor
nathy's
Miss Halcombe
clinchamps
lorelai59
Maixuan
cat47
Nelly8
toxicangel
nephtis
mimidd
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:43

Ok, alors, j'espère que Cat te l'enverra très vite. Et que tu aimera.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:57

Attention post hyper constructif!
Ce matin j'étais tranquillement en train de regarder un épisode de Brothers and Sisters quand Nora a commencé à parler d'une séance de Voyage à deux,imaginez mon excitation!!!Et mieux encore elle y a fait référence deux fois de plus durant l'épisode.Voilà j'étais trop contente et décidément j'adore Nora! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:15

Ca y est j'ai enfin pu regarder Charade!(merci encore ma Cat Audrey Hepburn - Page 8 474727 )
Bilan:j'ai beaucoup,beaucoup aimé!
Le film réussit à faire d'une enquête policière quelque chose de vraiment drôle!^^Audrey Hepburn pour ne pas changer est parfaite et ses tenues alors drunken
J'ai adoré les mutiples changements d'identité de Pierre/Alexandre/Adam... et la réplique qui allait à chaque découverte d'identité:
-Est-ce qu'il y a une Madame...?
-Oui mais nous avons divorcé Razz
Sinon j'étais trop heureuse,j'avais compris
Spoiler:
Bon après il y avait des scène assez irréalistes:la bataille avec Capitaine Crochet sur le toit,ouTex qui arrive à écrire le nom de Dyle sur la moquette Rolling Eyes
Mais bon,ce n'est pas vraiment pour assister à une véritable enquête que je voulais voir ce film.J'ai aussi adoré la poursuite dans le métro!

Bon j'oublie de parler de plein de choses,mais j'ai vraiment passé un très bon moment Audrey Hepburn - Page 8 150390 par contre une fois n'est pas coutume ce n'est pas ce film qui détrone Voyage à deux^^


Dernière édition par Cindy le Dim 22 Mai 2011 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:24

Contente que tu aies aimé ce film Cindy, j'avais beaucoup apprécié également Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:33

Contente que tu aies aimé, Cindy, ça ne m'étonne pas vraiment. sunny

_________________
Audrey Hepburn - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:44

Hi! Pareil! Ce film est vraiment un bijou, tu m'as donné envie de le revoir. Il faudra aussi que je tente Voyage à deux dont tu sembles immensément fan. Je ne sais plus s'il fait partie des films que j'ai pu voir avec ma grand-mère à la grande époque de nos après-midi films mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:03

Oui Séverine,c'est exact je suis immensément fan de Voyage,c'est mon dexième film préféré sunny
Je serais ravie de lire ton avis si tu décides de le voir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:30

J'ai regardé il n'y a pas longtemps vacances romaines, et j'ai beaucoup aimé ! Mais je préfère quand même Diamants sur canapé ainsi que Guerre et paix ! Smile

En parlant d'Audrey Hepburn, je suis tombée sous le charme de ce sautoir montre : Audrey Hepburn - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:33

oh my god!!!!!!!Il est magnifique ce collier!drunken
masque+audrey hepburn+ sautoir montre= tout ce que j'adore.
Pourrais tu mettre l'adresse du site ou on peut le trouver darcy lennon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:52

Il est très joli. I love you

Sinon, je suis d'accord, Vacances romaines est beaucoup moins bien que Diamants sur canapé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:44

Alors voilà le site : Arrow

Donc en fait c'est une femme qui fabrique elle-même le bijou ! Il coûte 20€50 et si tu le veux vraiment il faudrait la contacter au plus vite pour qu'elle commande ce qu'il faut ! ^^ J'ai discuté avec elle et lorsqu'elle envoie le colis, tu envoie le même jour ton chèque. Je ne sais pas si tu m'as comprise ^^ Enfin voilà, je lui ai fait de la pub x)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:33

Audrey Hepburn - Page 8 567661 darcy-lennon pour le site,il est malheuresement un peu cher mais il est probable que je craque un jour^^

On m'a offert pour mon anniversaire un petit livre su Audrey Hepburn,vous imaginez ma joie moi qui révait de lire une bio d'Audrey depuis des lustres! cheers
Voilà le visuel que je trouve très beau:
Audrey Hepburn - Page 8 64693370

Il a été écrit par Henry Jean Servat,et coincidence j'avais dévoré deux semaines auparavant son album/biographie sur Brigitte Bardot.Mais revenons à nos moutons,c'est un livre qui se lit très vite,ce n'est pas une biographie à proprement parler tout est condensé et ça tient en 80-100 pages,mais je suis ravie par ce cadeau!J'ai appris plein de choses sur la vie d'Audrey (mais en même temps je me suis rendue compte que à part ses films,je ne savais vraiment rien de sa vie).Il y a comme dans l'album de BB de magnifiques photos.Donc voilà un livre très intéressant,beau et sans prétention.Et c'est décidé je lirai un jour une bio d'Audrey! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:47

Je vais faire un message pas très constructif mais la couv' est très jolie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:06

C'est vrai que la photo est vraiment belle ! J'ai la même édition pour Marilyn Monroe ! Je pense que je vais m'acheter la bio d'Audrey, je ne connais rien de sa vie contrairement à MM ^^

De rien ^^ J'en ai profité car c'était mon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:05

J'aime aussi beaucoup cette actrice que je viens de voir dans Comment voler un million de dollars, que certaines d'entre vous aiment beaucoup je crois ! J'ai eu la chance de voir ce film sur grand écran et je me suis régalée ! Audrey Hepburn - Page 8 846997

Audrey Hepburn - Page 8 5962764e0b4cb7722e8

Je n'avais jamais encore vu ce film que j'ai trouvé très drôle. Audrey Hepburn y est fraîche et pétillante comme à son habitude et Peter O'Toole très séduisant ! Audrey Hepburn - Page 8 284494 Audrey Hepburn y est aussi très classe, habillée en Givenchy, ce qui donne lieu à une réplique très drôle (dans le contexte) lorsqu'elle se déguise en femme de ménage :

Citation :
Simon Dermott: Yes, that's fine. That does it.
Nicole Bonnet: Does what?
Simon Dermott: Well, for one thing, it gives Givenchy a night off.
lol!

Le père de Nicole, joué par Hugh Griffith, est aussi particulièrement comique !
J'ai beaucoup aimé la scène du début, où Nicole Bonnet surprend Simon Dermott en plein cambriolage, ainsi que la scène dans le placard à balai ! Razz

Quelques citations très drôles sont relevées sur la page IMDb du film : Arrow

Et pour le plaisir, une petite photo :
Audrey Hepburn - Page 8 250727AudreyHepburn
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:34

Contente que tu aies aimé le film Artémis, c'est un de mes préférés avec Audrey!
Et merci pour les citations, ca rappelle de bons moments, ce film est vraiment très drôle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:39

Artemis a écrit:
J'aime aussi beaucoup cette actrice que je viens de voir dans Comment voler un million de dollars, que certaines d'entre vous aiment beaucoup je crois !

Ouiiii moi!! bounce bounce
Ravie que tu aies aimé ce film Artémis cheers surtout qu'il n'est pas très connu mais j'ai l'impression de plus apprécier les films les moins connus d'Audrey que les "classiques" genre Dimants sur canapé Smile
Revenir en haut Aller en bas
oat
Manteau de Darcy
oat


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:08

audrey = la Classe et l'Elégance
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:02

Voilà un autre film d'Audrey que je viens de découvrir : My fair lady

Audrey Hepburn - Page 8 My-fair-lady-eliza

Audrey Hepburn - Page 8 1964_gallery_my-fair-lady+%25281%2529

Et là ... Une grosse surprise ! Plus je vois de films d'Audrey, et plus je suis persuadée de son énorme talent d'actrice .... Elle m'a beaucoup impressionné au début du film, d'ailleurs l'avoir vu en VO est un plus pour ce film !
Pourtant je n'aime pas beaucoup les films/comédie musicales, mais celui-là est génial ! La différence entre les catégories sociales du Londres de 1900 est très bien "faite". J'ai d'ailleurs notamment adoré le moment où les lords/lady se retrouvent pour les courses des chevaux, un régal ! Ca m'a fait un peu pensé au théâtre, leur façon de marcher, de prendre des poses, les décors et les costumes ...
Et Audrey si gracieuse !

Bref, un vrai coup de coeur ! Very Happy Audrey Hepburn - Page 8 41810
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:50

Contente que tu aies apprécié, c'est mon deuxième film préféré avec Audrey. Very Happy Moi non plus je ne suis pas trop comédies musicales, mais celle-ci est géniale. I love you Et il faut absolument la voir en anglais, le langage est un sujet omniprésent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 19/12/2009

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:57

Sympa que le film t'ai plu. sunny

Mon avis sur ce film a tendance à varier selon les visionnages, mais c'est du bon spectacle.


darcy-lennon a écrit:
Voilà un autre film d'Audrey que je viens de découvrir : My fair lady

Et là ... Une grosse surprise ! Plus je vois de films d'Audrey, et plus je suis persuadée de son énorme talent d'actrice ....

Lorsque tu dis ça, est-ce que ça veut dire que tu en as douté, ou c'est juste parce que tu découvres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:00

Moi c'est bien simple, j'aime tout d'Audrey Razz
Quand je me suis fait une grosse partie de sa filmo en début d'année, ce fut un vrai plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:52

Plus parce que je découvre ! ^^

Oui, c'est génial en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:24

J'aime beaucoup aussi My Fair Lady! Mais ce n'est pas mon préféré.

Jeudi soir, j'ai regardé Ariane/Love in the afternoom de Billy Wilder. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Déjà, c'est du Billy Wilder et j'aime beaucoup ce réalisateur. C'est beau (le noir et blanc est sublime) et si bien filmé. Audrey est absolument parfaite dans ce film, fraiche, innocente, d'un charme ravageur, attachante, lorsqu'elle joue tour à tour une jeune fille innocente et une femme fatale mangeuse d'hommes pour essayer de séduire Gary Cooper. J'ai l'impression que Wilder était totalement sous le charme d'Audrey car sa caméra la magnifie, si tant est que cela soit possible. J'ai beaucoup aimé aussi le rôle du père, joué par Maurice Chevalier, avec son délicieux anglais prononcé avec l'accent bien français. Mais même sans ça, le rôle du père est formidable et Maurice Chevalier l'incarne à merveille. Gary Cooper (argh! et dire que ça aurait pu être Cary Grant à la place!) joue plutôt bien le rôle du gros salaud avec les femmes puis le rôle de l'homme qui commence à tomber éperdument amoureux de cette chère Ariane. J'ai aussi bien aimé certains aspects du film comme l'omniprésence d'un orchestre tzigane ou ce pauvre chien qui se fait martyriser au début du film pour rien... A noter que le début du film est assez sympathique avec cette ballade dans Paris au rythme de l'amour. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 19/12/2009

Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:30

Merci pour ton avis, Séverine. Smile

Je garde un bon souvenir de ce film.

On dit souvent que Wilder s'est inspiré de Lubitsch pour ce film. Ce dernier était d'ailleurs en quelque sorte le 'maître à penser' de Wilder.

Sinon à y réfléchir, je ne regrette pas que ce soit Gary Cooper et pas Cary Grant, il me paraît au fond mieux approprié au rôle.
Le film a un côté léger qui aurait bien convenu à Grant (forcément...), mais pour ce qui est de l'aspect plus grave, Cooper, étant plus versatile, était mieux armé pour s'adapter au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: