Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Auberges de jeunesse à Londres | |
| | Auteur | Message |
---|
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Auberges de jeunesse à Londres Dim 3 Jan 2010 - 8:49 | |
| Je souhaiterais faire un séjour à Londres du 18 au 22 janvier et je cherche une auberge de jeunesse sympa et pas trop cher. Que pouvez vous me conseiller? J'arriverais normalement par l'aéroport de Luton. |
| | | chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Auberges de jeunesse à Londres Dim 3 Jan 2010 - 19:08 | |
| |
| | | Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Auberges de jeunesse à Londres Dim 3 Jan 2010 - 19:56 | |
| Cet hotel m'a l'air très intéressant. Merci. En plus il est à coté du British Museum. Si je vais à Londres, c'est pour aller voir les musées. J'irais également sans doute passer une journée à Bath. |
| | | Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Auberges de jeunesse à Londres Dim 3 Jan 2010 - 20:40 | |
| Je conseille le generator effectivement. Les chambres sont propres et il y a d'immenses salles de bains et toilettes propres également. Le petit dej compris et un buffet à volonté. Il y a une boite de nuit en sous sol et une salle bar/karaoké au rez de chaussé, mais moi logée au 4eme étage, je n'ai rien entendue et j'ai passée une super nuit ! |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Auberges de jeunesse à Londres Jeu 7 Jan 2010 - 22:08 | |
| Je ne connais pas le Generator personellement, mais il a l'air plutôt bien. Sinon, il y aussi le YHA de St-Pancras qui est très bien ( lien vers le site ). Le petit déjeuner n'est pas inclu, mais l'avantage est qu'il est bien situé, juste à côté de la gare St-Pancras/King's Cross, d'où l'Eurostar part. Et puis c'est propre et tranquille, et si je me rapelle bien l'accès à l'Internet est gratuit. Mais il y a aussi d'autres YHA à Londres, si tu veux plutôt rester dans une autre partie de la ville. (Lien par ici ) Voilà, j'espère que ça t'aide un peu dans tes recherches. |
| | | N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Auberges de jeunesse à Londres Jeu 7 Jan 2010 - 23:01 | |
| - Citation :
- J'irais également sans doute passer une journée à Bath.
Ah, voilà qui fait rêver.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberges de jeunesse à Londres | |
| |
| | | | Auberges de jeunesse à Londres | |
|