Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vivre, manger, s'amuser à Londres

Aller en bas 
+5
rosemarine
cat47
christelle
Camille Mc Avoy
Debby
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:43

Bonsoir !!!

Cet été je compte aller peut être passer quelques jours à Londres découvrir cette magnifique ville. Je crée ce topic pour pouvoir obtenir des bons plans sur le logement, un petit boulot, les restos ... Je sais que certaines d'entre vous ont élu domicile chez nos amis les Bretons, alors si vous pouviez poster ici tout ce que vous savez du Londres pratique et vécu, ce serait très sympa !

Au départ je suis tombée sur ce site mais après quekques recherches j'ai vu que c'était une arnaque totale : http://www.londonjob.net/travail_emploi_job.php
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:05

pour vivre là bas, se loger, trouver des petits boulots... le mieux est sans doute gumtree.com et les forum d'expat du Ministere des affaires etrangeres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:23

Que pensez vous des Auberges de Jeunesse de la Bayswater ? Sont elles convenables ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:46

Heu... pour ça je te conseilles vraiment vraiment le routard!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:18

ah, super, j'y vais fin avril et moi aussi, je suis en quete de bonnes adresses.
je compte moi aussi dormir vers Bayswater.
Je regarde pour ça le site
lien
pour voir les avis des voyageurs, c'est très intéressant, et on peut faire une recherche par quartiers.

Des amis m'ont passé le petit Gallimard cartoville, et le guide avec photos.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:11

Merci Christelle pour le lien il semble très utile !! Est ce que tout les hotels référencés même les 1* sont de qualité ?

EDIT : Merci grace à toi j'ai quelques hotels en vue !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:30

Honnêtement, je n'en sais rien.
Je lis avec attention les avis des voyageurs, pour mieux me rendre compte.
tu peux te fier à la note sur 10 indiquée pour chaque hôtel.
Camille a bien raison de conseiller le guide du Routard, ça peut être un bon complément.
De mon côté, comme je vais tester un hôtel à Bayswater pas trop trop cher, je pourrai toujours t'en parler après.

je fantasme sur celui-ci, mais il est trop cher pour moi:
lien
et en plus, c'est complet...
Crying or Very sad

je pense me rabattre sur celui-là:
lien
beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:41

Le Premier a l'air sympa, celui sur lequel je flashais c'était à Notting Hill un 4* Laughing

Mais je me contenterai peut être de celui là :

lien

Que vas tu faire à Londres au mois d'Avril, vas tu aller voir Ralph Fiennes dans God of Carnage ou pas du tout ?

EDIT : Ah non ce n'est pas celui la zut j'ai perdu le lien de celui que j'avais en vue

Voilà c'est celui là ou alors une auberge de jeunesse mais je préférerais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:54

moi aussi, les auberges de jeunesse, j'ai passé l'âge, ou alors, je préfère éviter dans les grandes villes. Smile
celui que tu as vu a l'air très bien! manque de bol pour moi, il n'est pas libre en avril.

je vais voir mon groupe de rock préféré passer en concert, et j'en profite pour visiter un peu, je ne n'y suis pas allée depuis plusieurs années, ça a bien changé.

Pour Ralph, je jetterai un œil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:54

Si tu arrives à obtenir les dates de fin dis le nous ! Ah Zut j'avais trouvé un petit hotel, 140 livres les 4 jours ça valait le coup mais j'ai encore perdu le lien

EDIT : Le voilà lien


Dernière édition par Debby le Jeu 6 Mar 2008 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:26

oh oui, pas cher!!!
sinon, tu as aussi la possibilité de prendre un combiné train+hotel sur le site de Eurostar, mais je n'ai pas trouvé ça forcément plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:35

Oui pas cher et ça a l'air bien en plus c'est à côté des transports et le repas (anglais) est compté dedans. Je suis contente je viens de retrouver le guide Michelin sur Londres et l'autres sur la Grande Bretagne que mon père avait acheté (on devait partir à Londres et faire plein d'églises) mais mon père a perdu son travail donc ça été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:36

Les filles, vous pouvez arrêter les liens si vous ne savez pas les poster de manière courte, cela élargit considérablement la page et la rend difficilement lisible. Je suis en train de les corriger mais cela me donne beaucoup de travail. Merci d'avance.

_________________
Vivre, manger, s'amuser à Londres Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:41

D'accord Cat ! De toute façon je crois que j'ai compris comment réduire un lien. Je voulais justement demander à une modératrice de venir m'aider à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:43

Merci, Debby. En éditant les messages que je viens de corriger, tu peux vérifier la syntaxe. Et si ce n'est pas clair, n'hésite pas à appeler à l'aide. Tu n'est pas oblgée de mettre une couleur mais c'est plus clair ainsi. Ou sinon, tu peux utiliser le smiley avec la petite flèche à la place du mot "lien".

_________________
Vivre, manger, s'amuser à Londres Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:46

OK je tente dès que j'ai un lien à mettre ! Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire comment téléphoner pas cher de Londres. Comme je partirais toute seule ma mère va surement vouloir que je l'appelle au maximum toute les 5 heures Laughing

Sinon pour y aller quel est le meilleur rapport qualité/prix/sécurité ? J'ai vu que British Airways n'était pas très cher ... je préfererais Eurostar mais faut voir. Et puis en avion (j'ai peur de l'avion mais bon) le voyage ne dure que 20 minutes, ça limite les risques de crash
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:38

Merci, Cat, je serai plus vigilante! Smile

Debby, pour l'Eurostar, je pars un jour de semaine, très tôt(7h15, et il faut s'enregistrer 3/4 d'heure avant, par contre), pour moins de 39 euros, et mon retour est en fin d'après-midi, un samedi, pour le même prix.
Donc, un aller retour pour moins de 80 euros.
J'ai réservé 2 mois à l'avance.

C'est rapide, et pour moi, habitant à Paris, c'est quand même idéal.

Pour le téléphone, je te conseillerai de demander à ton opérateur le mois d'avant de partir, afin de bénéficier pour le mois d'après du bon tarif.
sinon, il y a les cartes prépayées, mais tu auras le fil à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:41

je confirme les bons plans eurostar ! Et puis y aller en avion reviens sans doute plus cher, il faut payer le train assez cher pour regagner Londres!
quand j'y suis allée pour le nouvel an il y a 3 ans, on en a eu pour 140 euros allez retour et 2 nuits d'hotel. En partant tot et en revenant un dimanche dans l'aprem. Reservation 2 ou 3 mois avant (je crois que c'etait Octobre pour fin Decembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:19

Camille je confime Eursotar, il n'y a pas mieux.

Avec mon copain on avait trouve une super offre aller-retour avec deux nuits d'hotels dans un hotel 4 etoiles a un prix plus qu'abordable. C'etait un hotel pour hommes d'affaires situe dans la city et qui casse les prix le weekend vu qu'ils n'ont personne.

Bon, ca n'aurait pas plus a Caroline Binlgey puisque l'hotel en question etait dans Gracechurch Street Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:55

Moi je prendrais l'eurostar Tarifs jeune et un hotel par moi même car il faut la carte bleue pour l'hotel or je ne vais pas prendre pendant mon séjour la carte de maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:53

Debby, l'eurostar tu le payes en ligne pour avoir les tarifs les plus aventageux, donc l'hotel aussi. Le site eurostar est fiable à 200%. Si tu veux faire des économies sur ton sejour à Londres qui est vraiment une ville très très chère, il faut passer par internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
rosemarine
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 5
Localisation : Sur la lande à l'aube
Date d'inscription : 23/03/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Le thé à Londres,oui mais où?   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:11

Je prépare un séjour à Londres et je cherche des endroits typiques où notre chère Jane aurait pu séjourner.Connaissez vous des adresses? Est ce possible de trouver encore quelques vieilles éditions?
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:43

J'ai déjà crée un topic ici : Arrow

C'est pas spécialement sur Jane Austen mais pour savoir quoi faire à Londres comme le dit le titre !

A propos : Je ne me souviens pas t'avoir souhaiter la bienvenue scratch T'es tu présentée ici ? : Section Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rosemarine
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 5
Localisation : Sur la lande à l'aube
Date d'inscription : 23/03/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: merci Debby   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:10

J'ai lu ...avec le lien. C'est vrai que l'eurostar + l'hotel m'a fait faire des économies.Le tout c'est de s'y prendre bien à l'avance.
Quelqu'un a parlé du portable.Si je peux vraiment l'utiliser là-bas ça m'arragerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:31

Pour répondre à ta question, voici un article L'Internaute qui parle des mobiles dans le monde :

Utiliser son mobile en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre, manger, s'amuser à Londres Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre, manger, s'amuser à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: