| A 6 degrés de ... | |
|
+43clinchamps Eledhwen Fofo MarianneJustineBrandon Fearless kazibao Chevalier Bayard Liewen imonjo Vegas manue lady Clare Elissia Violette Anne Elliot nathy's Angealyn archi anne shirley Miriel Lise Bennet christelle Galy Jafean Elinor Resmiranda barton65 KittKat LizzyB ekaterin64 Mr Damien Tilney nephtis Nelly8 Camille Mc Avoy Bonnie Ashley Miss Smith Clelie mimidd Muezza toxicangel Emjy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 20 Nov 2008 - 15:38 | |
| Sans vouloir m'avancer ou répondre à sa place, je pense que Nathy's faisait vraisemblablement référence à Helena Bonham-Carter. Mais mieux vaut attendre qu'elle confirme |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 21 Nov 2008 - 11:11 | |
| oh la la deux fois de suite je me trompe, je suis désolée c'est bien Helena Bonham Carter *cours se cacher* ca devait pas etre mon jour, sorry! |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 21 Nov 2008 - 11:47 | |
| Je tente :
Anne Hathaway = The Devil wears Prada Meryl Streep = Mamma Mia Colin Firth = Love Actually Emma Thompson = Howard's End Helena B. Carter
Je propose
Hugh Grant=Guillaume Canet |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 21 Nov 2008 - 19:07 | |
| Hugh Grant --->Bridget Jones Diary Renée Zelleweger ---> Down With Love Ewan McGregor ---> Big Fish Marion Cotillard ---> Jeux d'enfants Guillaume Canet
Andrew Lincoln ---> Jean Reno |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 21 Nov 2008 - 20:00 | |
| JE PROPOSE :
Andrew Lincoln = Comme t'y es belle Aure Atika = De battre mon coeur s'est arrêté Romain Duris = L'auberge espagnole Audrey Tautou = Da Vinci Code Jean Reno
le mien : Alfred Molina = Yves Montand |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 23 Nov 2008 - 0:08 | |
| Je propose :
Alfred Molina = Dead Man Gabriel Byrne = L'homme au masque de fer Gérard Depardieu = Jean de Florette Yves Montand
Le casse tête suivant Joaquin Phoenix = Robin Williams |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 26 Nov 2008 - 2:46 | |
| Joaquin Phoenix = The Village Adrien Brody = Hollywoodland Diane Lane = Jack Robin WilliamsVoyons voir... je vais essayer de faire plus difficile que d'habitude avec ma prochaine proposition ... Caroline D'havernas et Lucy Cohu |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 26 Nov 2008 - 13:08 | |
| Caroline D'havernas => HollywoodlandAdrian Brody => King KongAndy Serkis => Einstein and Eddington => Lucy Cohu (A part le fait que je ne connaissais pas Caroline D'havernas , ce n'était pas si dur en fait ) David Tennant => Clint Eastwood _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 26 Nov 2008 - 13:15 | |
| David Tennant -> HP et la Coupe de Feu Maggie Smith -> Gosford Park Tom Hollander -> P&P 05 Donald Sutterland -> Space Cowboys Clint Eastwood
Je reviens pour la suite
Edit/ Martin Lamotte -> Romola Garai _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 27 Nov 2008 - 19:45 | |
| Martin Lamotte = Papy fait de la résistance Dominique Lavanant = Agathe Cléry Jean Rochefort = Désaccord parfait Charlotte Rampling = Angel Romola Garai
Je propose James Thiérrée = Daniel Radcliffe |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Lun 30 Mar 2009 - 23:46 | |
| Bon j'avoue je ne connaissais pas du tout James Thiérrée je suis donc allée rendre visite à mon ami IMDB Et après c'est venu tout seul James Thiérrée ---> Total Eclipse David Thewlis ---> Harry Potter and the prisoner of Azkaban Daniel RadcliffeAnna Friel ---> Sophie Marceau |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 31 Mar 2009 - 9:08 | |
| Même réaction que toi, Agealyn
Anna Friel --> Songe d'une Nuit d'été Sophie Marceau
Voici ma proposition Javier Bardem --> Lorant Deutsch _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 31 Mar 2009 - 11:31 | |
| Ekat ton chemin voudrait t'il dire qu'elles ont joué ensemble dans Le songe d'une nuit d'été? Javier Bardem ---> Goya's Ghosts Natalie Portman ---> The Other Boleyn Girl Kristin Scott Thomas---> Ne le dis à personne François Berléand ---> Pour le plaisir Lorent DeutschOphélie Winter ---> Nicole Kidman |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 31 Mar 2009 - 11:38 | |
| oui c'est ça Quand j'ai cherché sa photo sur google, j'ai vu qu'elle avait joué dans Songe d'une Nuit d'été de Michael Hoffman avec Kévin Kline. Et Sophie Marceau y a un tout petit rôle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 31 Mar 2009 - 17:17 | |
| - angealyn a écrit:
- Bon j'avoue je ne connaissais pas du tout James Thiérrée je suis donc allée rendre visite à mon ami IMDB Et après c'est venu tout seul
Un des nombreux petits enfants de Charlie Chaplin, et accessoirement mon voisin Sinon, Ophélie Winter= Les Jolies choses= Marion Cotillard= Nine= Nicole Kidman |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 1 Avr 2009 - 0:19 | |
| Je vais te croire sur parole! Tu nous propose autre chose? |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 1 Avr 2009 - 12:43 | |
| mille pardons! La faute à ma ririte Alors (sans rire), je propose Marlon Brando=Johnny Halliday!!! |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 1 Avr 2009 - 13:17 | |
| Marlon Brando --> Don Juan de Marco Johnny Depp --> Don Quichotte Jean Rochefort --> L'homme du train Johnny Hallyday _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 1 Avr 2009 - 13:21 | |
| Excellent Ekat!!! (j'étais passée quant à moi par par Géraldine Pailhas/ Luchini/ Halliday)! A toi la main! |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 1 Avr 2009 - 13:31 | |
| En fait je savais que Marlon brandon avait joué avec Johnny Depp et Depp avec Rochefort. Et Rochefort il a joué avec tout le monde Richard Armitage --> Robert Redford _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 1 Avr 2009 - 13:45 | |
| Bon, c'est de la provocation, ça Ekat!! R. Redford (Out of Africa)/M. Streep (the Devil wears Prada)/ A. Hathaway (Becoming Jane)/J.McAvoy (Macbeth) /R. A. (oui c'est à l'envers mais je suis troublée maintenant... ) here we go : Emma Watson/ Naomi Watts |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 1 Avr 2009 - 13:52 | |
| Je l'ai mais c'est un peu long... ( c'est un début) Emma Watson--> Harry Potter et la chambre des secrets Alan Rickman--> Sweeney Todd Johnny Deep--> Pirates des Caraibes Orlando Bloom---> Kingdom of Heaven Edward Norton--> Le voile des illusions --> Naomi Watts Ian Mc Kellen --> Colin Firth( facile ) |
|
| |
| |
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 1 Avr 2009 - 14:13 | |
| Moi, je dis que c'est pour ça que je suis nulle aux échecs : je suis pas capable de voir un coup d'avance, alors 6 degrés... On est obligé de faire 6 degrés, ou 3 suffisent (la question de la fille qui n'a rien compris au jeu) ? Mais bon je peux toujours tourner autour du pot avec quelques acteurs qui ont joué dans tout comme Rochefort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... | |
| |
|
| |
| A 6 degrés de ... | |
|